Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mystérieux film contre l'Islam entraîne une flambée de violence anti-américaine

+20
PaxetBonum
sunyoan
ami de la vérité
Melancolie
Tarek
Guillaume
Naort
IntoxX
gab aux citrons
Aide
Laz
maxibueno
Nicassito
akime
samuel
farfar
AbdelMassih
vulgate
Yassine
petite fleur
24 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas  Message [Page 19 sur 19]

ami de la vérité


Chevronné
Chevronné

Je n'ai défendu ni leur vandalisme, ni leurs paroles, vous faites une erreur d'appréciation, c'est un peu ma faute si j'ai laissé penser ça. Ce qui m'intéressait c'est qu'elles disaient avoir fait une dénonciation du rapprochement du pouvoir religieux (patriarches orthodoxes) et du pouvoir politique (Poutine).
L'autre point qui m'a intéressé c'est justement dans le cadre du titre du fil, la condamnation pour blasphème, bien formellement pour "incitation à la haine religieuse" et "hooliganisme", bien que le vandalisme serait justifié puisque vous me dites que les vidéos le montre.

Pas plus. Pourquoi voudriez-vous que j'encense le vandalisme ou l'irrespect dans un lieu de culte ?

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

PaxetBonum a écrit:ela aurait été de même dans un temple bouddhiste, de Raël ou autre…
Pas vraiment et je m'étonne que vous essayez de faire passer la Russie actuelle pour un pays impartial et respectueux des croyances des autres.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

ami de la vérité a écrit:

Pas plus. Pourquoi voudriez-vous que j'encense le vandalisme ou l'irrespect dans un lieu de culte ?

C'était tout le sujet de mon interrogation.

Ces filles n'ont rien fait d'autre ici que de perturber une cérémonie religieuse (irrespect des croyances d'autrui) et de vandaliser les lieux (hooliganisme).
C'est pour cela qu'elles sont légitimement condamnées.

Par contre dans leurs esprits dérangés elles menaient une action politique et ont toujours voulu faire de leur procès un procès politique. C'est ici qu'intervient la désinformation.
Si elles veulent faire de la politique, qu'elles aillent chanter à la Douma !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum