Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce Mystérieux ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce Mystérieux ? Empty Ce Mystérieux ? Sam 26 Mai - 16:51

Bertrand

avatar
Résident
Résident

si je devais vous écrire tous ce que le ciel m'a permis de découvrir;;; Demain; j'écrirais encore...

As-tu regardé;;; les deux colonnes d'Hénoch==Les deux colonnes
Parmi eux, le premier sur lequel je me dois d’attirer votre attention est le patriarche Noé qui tient de la main gauche un triangle équilatéral et de la droite une hache, mal discernable ici. Le Livre de la Genèse nous dit qu’ «ayant suivi les voies de DIEU », rendu sur la Montagne de la Vision, lui fut montrée la destruction qui guettait la malignité des hommes Désirant préserver les principes de la Science pour la postérité de ceux que DIEU daignerait épargner, l’ancêtre de Noé, Henok éleva ((((((((((deux colonnes l’une qu’il fit de marbre, et l’autre de briques la première résistant à la dissolution par l’eau, la seconde à la destruction par le feu)))))
A l’intérieur de chacune d’elles, il pratiqua une cache secrète dans laquelle il déposa les archives de la sagesse «pour que, dit-il, la Sagesse ne disparaisse pas totalement, avec le Mal, de la surface de la terre » Ces colonnes furent placées en sûreté dans une caverne à laquelle on accédait par une galerie de neuf arches*, sommairement représentées ici, puisque le secret de leur disposition, comme les moyens d’accès de l’une à l’autre, étaient seu¬lement communiqués de père en fils et sont maintenant perdus Le pilier de marbre résista à la montée des eaux mais ne fut retrouvé que très longtemps après, quand son contenu fut pour la première fois mis au jour, providentiel¬lement préservé pour les générations futures
La vision d’Henoch ne devait se réaliser qu’à l’époque de son arrière petit-fils, Noé
XXXXXXXXX
«* Adam engendra un fils qu’il appela Seth qui engendra En¬osh, qui engendra Qénân, qui engendra Mahalael qui engendra Yéred ou Jared, qui engendra Henok qui engendra Metoushèlah ou Mathusalem qui engendra Lamek qui engendra un fils l’appela du nom de Noé (( 9 Générations)..en disant “Celui-ci nous réconfortera de nos labeurs et de la peine qu’impose à nos mains un sol maudit par le Seigneur”

Qui sera la deuxième colonne ?? = Révélation 19:11-13 ***

11 Et j’ai vu le ciel ouvert, et regardez ! un cheval blanc. Et celui qui était assis dessus s’appelle Fidèle et Véridique, et il juge et fait la guerre avec justice. 12 Ses yeux sont une flamme de feu et sur sa tête sont de nombreux diadèmes. Il a un nom écrit que personne ne connaît, sauf lui, 13 et il est revêtu d’un vêtement de dessus aspergé de sang, et le nom dont on l’appelle est La Parole de Dieu
Le champion !!
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

2Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Sam 26 Mai - 16:55

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Hénoch !3. Et avant la création du soleil et des astres, avant que les étoiles ne fussent formées au firmament, on invoquait le nom du Fils de l’homme Bar;35 devant le Seigneur des esprits. Col.1; 15… Il sera le bâton des justes et des saints, ils s’appuieront sur lui, et ils ne seront point ébranlés ; il sera la lumière des nations....Luc 2:32-Rév. 2;27..Isaie;49;
4. Il sera l’espérance de ceux dont le cœur est dans l’angoisse. Tous ceux qui habitent sur la terre se prosterneront devant lui, et l’adoreront ; ils le célébreront, ils le loueront ; ils chanteront les louanges du Seigneur des esprits.Gen.12; 1
5. Ainsi l’Élu Hén. 48; 2, Rév.22; 16.. et le Mystérieux Hén.51; 1… a été engendré,Luc.12; 42… Rév; 2; 28..avant la création du monde,Bar.35.et son existence n’aura point de fin.


*** Jean 14:15-17 ***

15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité

3Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Sam 26 Mai - 16:58

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre  et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie [b]ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.[/b](Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42-43** ) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 …Ph. 67…Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. »  Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

4Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Dim 27 Mai - 11:30

Bertrand

avatar
Résident
Résident

» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit.(

5Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Mer 30 Mai - 2:56

Bertrand

avatar
Résident
Résident

.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.
Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol

6Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Sam 2 Juin - 19:29

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus est venu racheter les 144,000```
Les autres non rachetés seront prise en charge par le Messager...qui avec les ressuscités devront apprendre l'alphabet !

.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier; c'est pour lui que Dieu a fait le monde.

7Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Jeu 7 Juin - 16:30

Bertrand

avatar
Résident
Résident

3. Et avant la création du soleil et des astres, avant que les étoiles ne fussent formées au firmament, on invoquait le nom du Fils de l’homme Bar;35 devant le Seigneur des esprits. Col.1; 15… Il sera le bâton des justes et des saints, ils s’appuieront sur lui, et ils ne seront point ébranlés ; il sera la lumière des nations....Luc 2:32-Rév. 2;27..Isaie;49;
4. Il sera l’espérance de ceux dont le cœur est dans l’angoisse. Tous ceux qui habitent sur la terre se prosterneront devant lui, et l’adoreront ; ils le célébreront, ils le loueront ; ils chanteront les louanges du Seigneur des esprits.Gen.12; 1
5. Ainsi l’Élu Hén. 48; 2, Rév.22; 16.. et le Mystérieux Hén.51; 1… a été engendré,Luc.12; 42… Rév; 2; 28..avant la création du monde,Bar.35.et

8Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Ven 8 Juin - 14:55

Bertrand

avatar
Résident
Résident

]ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.

Ce Mystérieux!

9Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Ven 8 Juin - 14:56

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 …Ph. 67…Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.

10Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Ven 8 Juin - 14:58

Bertrand

avatar
Résident
Résident

* 1 Pierre 1:10-12 ***

10 Au sujet de ce salut, des investigations assidues et des recherches minutieuses ont été faites par les prophètes qui ont prophétisé sur la faveur imméritée qui vous était destinée. 11 Ils s’efforçaient de découvrir quelle époque particulière ou quelle sorte d’[époque] indiquait, au sujet de Christ, l’esprit qui était en eux, quand il attestait d’avance les souffrances [réservées] à Christ et les gloires qui devaient suivre celles-ci. 12 Il leur a été révélé que ce n’était pas pour eux-mêmes, mais pour vous, qu’ils dispensaient les choses qui vous ont été proclamées maintenant par l’intermédiaire de ceux qui vous ont annoncé la bonne nouvelle avec de l’esprit saint envoyé du ciel. C’est dans ces choses justement que des anges désirent plonger leurs regards

11Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Dim 10 Juin - 13:15

Bertrand

avatar
Résident
Résident

. Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement. Rév.6; 6…Hén.7; 13…Hén 61; 7…Mais ils périront de la face du Seigneur des esprits, et de la face de la terre elle-même. Quant aux justes ils se relèveront et ils vivront dans tous les siècles des siècles. Ps. 37; 29…
3. Je vis les anges des châtiments qui y habitaient et qui préparaient les instruments de Satan…
....;3. Mais je placerai un signe dans le ciel, et il sera un témoin entre eux et moi, pour l’éternité, pour tout le temps que durera le ciel et la terre. 2 Thes.2; 10…
4. De plus, voici ce que j’ai résolu : si je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction et du trouble, et ma colère s’appesantira sur eux, dit le Seigneur des esprits. Math.25; 31…

6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment. Hén 54;4. ( Anges )
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux. Job. 40; 15…

12Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Ven 13 Juil - 20:36

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:. Tout ce que les nobles labeurs des justes auront produit, les pécheurs le dévoreront honteusement. Rév.6; 6…Hén.7; 13…Hén 61; 7…Mais ils périront de la face du Seigneur des esprits, et de la face de la terre elle-même. Quant aux justes ils se relèveront et ils vivront dans tous les siècles des siècles.         Ps. 37; 29…
3. Je vis les anges des châtiments qui y habitaient et qui préparaient les instruments de Satan…
....;3. Mais je placerai un signe dans le ciel, et il sera un témoin entre eux et moi, pour l’éternité, pour tout le temps que durera le ciel et la terre. 2 Thes.2; 10…
4. De plus, voici ce que j’ai résolu : si je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction et du trouble, et ma colère s’appesantira sur eux, dit le Seigneur des esprits. Math.25; 31…

6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment.   Hén 54;4. ( Anges )
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth ; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux. Job. 40; 15…


Tu te répète.


Starheater

13Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Ven 13 Juil - 20:51

Bertrand

avatar
Résident
Résident

et ca entre pas plus !

14Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Mer 18 Juil - 19:21

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:et ca entre pas plus !



J'aime te voir frétiller comme un vers dans l'eau, content qu'il est de se baigner.



Starheater

15Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Jeu 19 Juil - 14:02

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Pour toi ; c'est Thrump ????

16Ce Mystérieux ? Empty Re: Ce Mystérieux ? Ven 20 Juil - 23:08

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Bertrand a écrit:Pour toi ; c'est Thrump ????


Je ne vois pas le rapport, de toute façon, je suis que dans la Politique de Dieu, pas celle des hommes.


Starheater

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum