Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

porc et alcool ...

+14
martinsept
mike77600
rayessafa
ami de la vérité
IntoxX
Tarek
vulgate
AbdelMassih
Yassine
petite fleur
Credo
Aide
Melancolie
anonyme2526
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 17:05

petite fleur


Chevronné
Chevronné

tu as raison nous demandons aussi l'étiquetage des produits..mais ceci n'est pas encore effectif, on a du chemin a faire, faut ce battre et la game est pas gagné!..parce que le monde s'en fiche, ou encore j,entend souvent mais que va t-on mangé..,....mais je dis a ce rythme la il est déja tres tard...l'environement en prend pour son rhume..le poison va continuer a faire son ravage pareil.sa atteint la nappe phréatique...sa va prendre des millénaires avant que la terre ce regénere, juste le nucléaire quoi de pire?..alors que tu mange du porc ou pas sa changera rien au mal qui ce propage..comme Jésus dit tout passe et tous y passe aussi!le nucléaire a lui seul contamine tout sur son passage..ils sont fier de leurs créations? c'est ce qui vient et personne ne peut arreter les éléments!exemple au japon ils sont assis sur une bombe...leurs aliments radio actif..terrible..sa généré des profits mais ils sont prie avec les déchets radio actif...ils les enterre, les jettent a la mer.. sa touche inévitablement la nappe phréatique..le mal est fait et il va ce propagé.les générations a venir sont pas sortie de l'auberge si on y voie pas.si on touche pas le vrai bobo.oui le poison ce retouve pareil dans ton assiette.

152porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 17:55

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:

dis-moi sincerement ou est la différence entre mangé un roti de porc ou boire du gas? y en a pas les deux sont poison, les deux contiennent des toxines.....bah ils ont changer l'eau en gaz! le mal est fait affreux dis te baignerais-tu la dedans?

porc et alcool ... - Page 7 66739311

bah tu vois cette eau tu la boie elle a juste été traiter avec du poison.au départ l'eau était clair et limpide...pas Dieu qui afait sa c'est nous qui sommes coupable de cette destruction.

petite fleur a écrit:

dis-moi sincerement ou est la différence entre mangé un roti de porc
ou boire du gas? y en a pas les deux sont poison, les deux contiennent
des toxines.....

Dieu a dit de ne pas mangé de la viande impur,moi je préfère m'en abstenir.
Tout dépend de se que tu veut dire par boire des gas.

petite fleur a écrit:
bah tu vois cette eau tu la boie elle a juste été traiter avec du poison.au départ l'eau était clair et limpide...

Tu parle de l'eau de la ville et d'eau du village,qui eux boivent vraiment du poison ?
celle de la ville et du village ont y ajoute du chlorure pour changé la couleur et aussi du fluoride pour je ne sait quoi,c'est produit sont poison,meme les bouteille d'eau vendu sur le marché en contiennent.

Moi j'aime bien mieux boire de l'eau de la campagne,pas vous ?

petite fleur a écrit:
bah ils ont changer l'eau en gaz! le mal est fait affreux dis te baignerais-tu la dedans?

Je ne me baignerais pas dans un endroit pareils,il existe de bien meilleurs endroits dans nos campagne.

153porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 18:01

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Dieu a dit de s'abstenir du sang et de la viande étouffé comme le lapin le lievre.,la viande immolé sacrifié aux idoles, les dindes dans le temps des fetes les agneaux sacrifiés .. ...s'abstenir du sang signifie aussi le boeuf, et tout ce qui en contient.de toute facon avec la vaches folles moi je préfère aussi m'abstenir du sang..mais le sang c'est grand! la fornication aussi entre dans l'abstinence... les vaccins,les greffes y a tellement de choses qui touche le sang....tu sais pourquoi Dieu a dit de s'abstenir du sang? parce que le sang est l'âme..que sa soit un oiseau ,un quadrupede ou bipede tout ce qui vie contient du sang a l'exeption des végétaux.pourtant sa empeche pas le monde de forniquer de tuer de mangé du sang.Dieu lui nous donne des conseils pour notre bien mais personne en tiens compte.car tous crois pourvoir manger tel chose boeuf agneau peut importe.. en réalité sa contient aussi du sang.certain disent que Dieu a accordé le droit de mangé la viande a Noé seulement.probablement pour ce donné bonne conscience car pour moi sa parole change pas...je sais pas si c'est vrai ou pas.. ..mais une chose que je sais aujourd'hui le poulet,le boeuf,les poissons tout est polluer et porteur de bactéries .

154porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 18:35

Invité

avatar
Invité

s'abstenir du sang pour toi veut dire pas de boeuf pas de poisson ect.


Genese 9:3-4 Tout ce qui se meut et qui a vie vous servira de nourriture : je vous donne tout cela comme l'herbe verte. Seulement, vous ne mangerez point de chair avec son âme, avec son sang.


la chair pour toi représente l’âme ou est-ce le sang qui est l’âme ?

155porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 18:58

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le sang représente l'âme ..la vie... tuer un agneau,un boeuf ou un cochon ou est la différence?tu le vide de son sang donc tu lui ôte son âme ...la vie! Dieu a pas crée des êtres impur au départ nous les hommes les avons contaminés..nous humain sommes coupable de cette destruction ..tous!! sacrifiez une dinde et faire la fête sa reviens a désobéir a Dieu ou pas?oui ,parce qu'il le dit de s'abstenir de la viande sacrifié aux idoles.....quoi que le monde en penses.la dinde dans ce cas deviens une interdiction biblique! ....oui nous avons tous désobéit et le monde est malade aussi ce monde souffre a cause de la désobéissance...

156porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 19:52

Invité

avatar
Invité

Es-tu végétarienne petite fleur ?

157porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 20:16

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je mange du poisson et un peu de poulet.j'aime le poisson,j'adore les légumes .le porc je peut pas mangé sa depuis ma toute tendre enfance mon foi le rejette je suis malade..donc je mange pas bien, moi non plus!,puisque le poisson et le poulet aussi ont des troubles.....je le sais tres bien....je te le dis y a pas grand chose de sain sur terre! voila pourquoi je dis que tu mange du porc,du boeuf ou du poisson tu manges des toxines.mais oui, le poisson est toxique et est la base de la chaine alimentaire..l'eau est traiter avec du chimique...si l'eau est malade tout est malade.c'est le combat du siecle l'eau!les hommes savent parfaitement comment détruire facile mais sauvé est un difficile combat! tout le coeur est malade...la terre est malade,les humains doivent changer de cap.parce que chaque jour qui passe est un déclin et chaque jour tous autant que nous sommes contribuons un peu plus a la destruction..



Dernière édition par petite fleur le Dim 28 Oct - 20:39, édité 1 fois

158porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 20:38

Invité

avatar
Invité

A t'entendre parlé ont dirai que dans peu de temps tu te priveras de mangé ?
Tu vois la maladie partout,je ne dit pas le contraire,mais se qui est certain tu n'auras pas plus frais que si tu vas le chercher toi-même,c'est a dire chasser toi même ta nourriture.

Le marché la plupart du temps donne un produit a la viande pour que celle-ci ne change pas de couleur.
Et ses animaux que ses grand marché vendent au monde son des animaux d'élevage,il sont enfermé.

159porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 20:47

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu crois que les animaux sauvages sont plus en santé? non détrompe toi tout est a la déchéance tout dégénere..même nos bêtes sont malades. les chevreuil du a l'eau sont tombé malade et sont mort la semaine passé alors mais non tu te raconte des histoires de fée et tu le crois.....parce que en vérité.sa dégénere le monde est en mutation.je le sais que c'est pas le fun mais c'est la triste réalité.si l'eau est contaminé alors dis toi que tout est contaminé si l'eau est radio active alors tu boie de la radio activité tu voie même l'eau tue!combien d'avertissement annuel recoit-on faites bouillir votre eau ou défense de boire durant x temps recevenons-nous de nos charmant gouvernement ? ..souvent trop souvent! on boie pas de l'eau sale on boie de l'eau traiter chimiquement.dire qu'il fut un temps ou une eau limpide coulait dans les ruisseaux!



Dernière édition par petite fleur le Dim 28 Oct - 21:01, édité 1 fois

160porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 21:00

Invité

avatar
Invité

Ne compare pas les animaux de la foret,a ceux qui sert pour l'industrie $$$.

Donne t-ont de la mouler d’ossement a des animaux sauvage ??Il en donne aux animaux d'élevage.

Donne t-il des injection de toute sorte a des animaux sauvages ??Il en donne aux animaux d'élevage.

Quel des deux est le plus contaminé dit moi ??

161porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 21:02

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je te parle des animaux sauvages les chevreuils sauvages,les perdrix,les ours,sa tombe comme des mouches.les oiseaux,les poissons..coup donc tu vois pas les hécatombes? pourtant on bat des records d'hécatombes ces temps-ci. pour moi tu vie pas sur tere..terre est malade nos océans sont malade..pourquoi crois-tu que sa sonne la sonette d'alarme? déchéance.



Dernière édition par petite fleur le Dim 28 Oct - 21:03, édité 1 fois

162porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 21:03

Theiste

Theiste
Novice
Novice

Il ne faut pas non plus exagérer. La nourriture naturelle, loin d'être toxique, est bénéfique pour l'homme, car ce qui est l'oeuvre de la nature ne peut être que bon pour nous (Dhammapada 2:16). Les nourritures industrielles qui l'homme fabrique lui-même, eux, sont nocifs, mais ils ne sont pas toxiques. S'ils l'étaient, nous serions déjà morts.

163porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 21:05

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je dis pas que c'est irrécupérable, mais continuons a ce rythme et sa va en être fini pour la vie..ouf que c'est pas jolie...en tk moi je trouve pas cette planete enfin pas la création , y a rien de plus beau que la création...mais les créations des hommes gros zéro! si tu me demande un cheval ou une bmw? mon cheval.tu me demande l'éléphant pour un bijou faite de sa corne je prend l'éléphant!le loup ou sa fourure? le loup.l'ours ou sa carpette? l'ours.la baleine ou le pétrole? la baleine et l'eau! tout reviens a cette essence vital. la avec le gaz de chit allume le briquet et tu auras une belle flamme au bout de la ose..pratique pour éteindre un feu! il y a pas juste le porc qui est toxique n'est-ce pas?



Dernière édition par petite fleur le Dim 28 Oct - 21:12, édité 1 fois

164porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 21:11

Theiste

Theiste
Novice
Novice

Je suis d'accord, seuls les créations de Dieu sont valables, et l'homme, en essayant d'être l'égal de Dieu, détruit la nature. Toutefois j'ai l'espoir que la Terre restera vivante jusqu'au terme fixé par Dieu (Coran 38.81). Nous verrons bien!

165porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 21:13

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

la terre elle va ce regénéré sa prend du temps... elle est consue ainsi, il est écrit qu'il refera une nouvelle terre je crois en sa sainte parole.mais la terre est aussi entre nos mains...hé oui!a nous a y travaillé. alors je sais que c'est plat de parlé de la destruction mais il faut y voir...

166porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 21:22

Theiste

Theiste
Novice
Novice

La Terre et les cieux appartiennent à Dieu (Psaume 24.1), mais Il nous l'a donné pour une courte durée (Psaume 115.16). C'est comme si on te donnait un cadeau précieux, ne ferais-tu pas de tout ton possible pour ne pas l'abimer ? Il en est ainsi pour la Terre, et on doit faire d'autant plus attention car il s'agit de notre Seigneur et non d'un être humain.

167porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 21:27

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est sa elle doit être traiter avec respect cette terre..il a commencez a nettoyer je crains que la mer va régurgité bien des déchets..on va devoir nettoyez car il faut avoué que ce n'est pas ce qui ce passe dans la réalité...le monde prend la terre pour une poubelle....tu as visionnés le fond marin? une poubelle. sandy va surement dégueulé sa aussi..il faut s'y attendre..la mer est malade sa c'est pas une joke c'est vrai!



Dernière édition par petite fleur le Dim 28 Oct - 21:28, édité 1 fois

168porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 21:28

Invité

avatar
Invité

petite fleur a écrit:je te parle des animaux sauvages les chevreuils sauvages,les perdrix,les ours,sa tombe comme des mouches.les oiseaux,les poissons..coup donc tu vois pas les hécatombes? pourtant on bat des records d'hécatombes ces temps-ci. pour moi tu vie pas sur tere..terre est malade nos océans sont malade..pourquoi crois-tu que sa sonne la sonette d'alarme? déchéance.

En oublierai tu l'industrie d'élevage qui elle en tue 365 jour par année ?

169porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Dim 28 Oct - 21:29

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

je sais c'est terrible..ils sont coincé ,empilé les uns sur les autres...pas jolie..mais ce n'est pas le pire..le pire reste l'eau..toi tu focus sur le porc mais l'eau aussi peut te tuer et elle est aussi nocive que le porc.voila ce a quoi moi je veux en venir..

170porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Lun 29 Oct - 11:57

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ilvient a écrit:La consommation excessive et régulière d'alcool provoque indirectement une carence en vitamine B.
Hé ben voilà, nous y sommes. Ne jamais oublier que ce n'est pas la consommation d'alcool mais la consommation excessive et régulière d'alcool qui pose problème, contrairement à ce que disent certains pour justifier leurs croyances !

171porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Lun 29 Oct - 12:17

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:La consommation excessive et régulière d'alcool provoque indirectement une carence en vitamine B.
Hé ben voilà, nous y sommes. Ne jamais oublier que ce n'est pas la consommation d'alcool mais la consommation excessive et régulière d'alcool qui pose problème, contrairement à ce que disent certains pour justifier leurs croyances !

vulgate a écrit:
Ne jamais oublier que ce n'est pas la consommation d'alcool mais la consommation excessive et régulière d'alcool qui pose problème

Est-ce de l'encouragement a consommer ???


Ilvient a écrit:
La consommation excessive et régulière d'alcool provoque indirectement une carence en vitamine B.


1 verre par jour pendant 5 ou 6 jours évoquent l'alcoolisme....
Femme ou homme qui boit de 3,5 a 6 jour par semaine....ils sont considérées alcooliques....
La consommation régulière, même si elle se situe à l’intérieur
des limites de consommation d’alcool à faible risque. De fait, une femme qui boirait 2 verres par jour, 5
jours par semaine et un homme qui en boirait 3 sur 5 ou 6 jours sont considérés comme des alcooliques
.
Et même lorsque leur consommation est ramenée à un verre par
jour 5 ou 6 jours par semaine, près de la moitié de nos concitoyens évoquent l’alcoolisme
.

172porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Lun 29 Oct - 18:47

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:La consommation excessive et régulière d'alcool provoque indirectement une carence en vitamine B.
Hé ben voilà, nous y sommes. Ne jamais oublier que ce n'est pas la consommation d'alcool mais la consommation excessive et régulière d'alcool qui pose problème, contrairement à ce que disent certains pour justifier leurs croyances !
vulgate a écrit:
Ne jamais oublier que ce n'est pas la consommation d'alcool mais la consommation excessive et régulière d'alcool qui pose problème
Est-ce de l'encouragement a consommer ???
Tout au plus un rappel à la réalité !

Ilvient a écrit:1 verre par jour pendant 5 ou 6 jours évoquent l'alcoolisme....
D'après qui ?

173porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Lun 29 Oct - 20:33

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:La consommation excessive et régulière d'alcool provoque indirectement une carence en vitamine B.
Hé ben voilà, nous y sommes. Ne jamais oublier que ce n'est pas la consommation d'alcool mais la consommation excessive et régulière d'alcool qui pose problème, contrairement à ce que disent certains pour justifier leurs croyances !
vulgate a écrit:
Ne jamais oublier que ce n'est pas la consommation d'alcool mais la consommation excessive et régulière d'alcool qui pose problème
Est-ce de l'encouragement a consommer ???
Tout au plus un rappel à la réalité !

Ilvient a écrit:1 verre par jour pendant 5 ou 6 jours évoquent l'alcoolisme....
D'après qui ?

D’après vous celui qui boit 1 verre par jour pendant 5 ou 6 jour ne cours aucun risque de développer l'alcoolisme ???

Le fait d'en prendre a toute les jours même 1 verre,peu causé la dépendance.

Dépendance psychique
Elle s'installe plus ou moins rapidement suivant les individus. Cela va plus vite chez la femme que chez l'homme.

Qu'ils aient un problème de dépendance à l'alcool ou de
consommation excessive, les alcooliques risquent
d'endommager à peu près tous les organes de leur corps.
En fait, les effets délétères de l'alcool peuvent avoir un
impact néfaste sur tous les systèmes de l'organisme : les
organes internes (foie, pancréas, oesophage, estomac et
intestin), la circulation sanguine (artères, coeur et système
cérébrovasculaire, le système nerveux, la santé mentale
et même sur le foetus. Les intoxications à l'alcool
engendrent aussi des problèmes sociaux pouvant avoir
de graves incidences médicales.

Alcool: effets à moyen et long termes:
porc et alcool ... - Page 7 Effets11


174porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Lun 29 Oct - 22:16

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:1 verre par jour pendant 5 ou 6 jours évoquent l'alcoolisme
D'après qui ?
D’après vous celui qui boit 1 verre par jour pendant 5 ou 6 jour ne cours aucun risque de développer l'alcoolisme ???
Tu ne réponds pas à ma question qui est : D’après qui ?

Ilvient a écrit:Le fait d'en prendre a toute les jours même 1 verre,peu causé la dépendance.
Si c’était vrai, ça se saurait !

175porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Lun 29 Oct - 23:26

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:1 verre par jour pendant 5 ou 6 jours évoquent l'alcoolisme
D'après qui ?
D’après vous celui qui boit 1 verre par jour pendant 5 ou 6 jour ne cours aucun risque de développer l'alcoolisme ???
Tu ne réponds pas à ma question qui est : D’après qui ?

Ilvient a écrit:Le fait d'en prendre a toute les jours même 1 verre,peu causé la dépendance.
Si c’était vrai, ça se saurait !

Exemple tu boit a toute les jours ton verre de vin depuis 20 ans,tu arrête quelque jours que se passe t-il?en sera tu dépendant? , de la commence l'alcoolisme.
Dites moi dans quel monde vivez-vous,pour me dire si c'était vrai, ça se saurait !
Moi je vois plein de gens enivrez, pas vous ??des gens qui sont mort a cause de l'alcool,car l'alcool tue.

Ceci sont des fait réel et vécu.

176porc et alcool ... - Page 7 Empty Re: porc et alcool ... Mar 30 Oct - 13:09

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ilvient a écrit:
Ilvient a écrit:Le fait d'en prendre a toute les jours même 1 verre,peu causé la dépendance.
Si c’était vrai, ça se saurait !
Exemple tu boit a toute les jours ton verre de vin depuis 20 ans,tu arrête quelque jours que se passe t-il?[/quote]Rien de spécial !

Ilvient a écrit:en sera tu dépendant?
Non !

Ilvient a écrit:de la commence l'alcoolisme.
On ne devient pas alcoolique en ne buvant qu'un verre de vin par jour, que ce soit pendant un moins ou pendant 20 ans !

Ilvient a écrit:Dites moi dans quel monde vivez-vous,pour me dire si c'était vrai, ça se saurait !
Parce que ce que tu as dit est faux et tu fais des amalgames incongrus entre ceux qui boivent très modérément de l'alcool et ceux qui sont dépendants de l'alcool et qui en boivent bien plus !

Ilvient a écrit:Moi je vois plein de gens enivrez, pas vous ??
Cela m'arrive d'en voir, mais pas plein, et ce ne sont pas des gens qui boivent un verre de vin par jour, ce sont des alcooliques !

Ilvient a écrit:des gens qui sont mort a cause de l'alcool,car l'alcool tue.
Les gens dont tu parles sont morts à cause de l'abus d'alcool, pas à cause de l'alcool, car c'est l'abus d'alcool qui tue, pas l'alcool. D'ailleurs, dans le même ordre d'idées, la nourriture ne tue pas alors que l'abus de nourriture tue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum