Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avez vous eu une fois dans votre vie........

+4
Siayhan
humble serviteur
Yassine
anonyme2526
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Aide


Passionné
Passionné

Napo a écrit:

Réfléchis. Les chrétiens, les musulmans, les juifs et d'autres se disent tous guider par Dieu... Pourtant est-ce le cas ? Sont-ils tous vraiment guider par Dieu ?
Il y a bien une religion qui est vrai et d'autres qui sont fausses non ?

Ce n'est pas parce que l'on se dit guider par le saint esprit que l'on est effectivement guider par le saint esprit.

Je ne suis pas guider par un quelconque saint esprit contrairement a toi ou au TJ ou au protestant ou autre ! Vous vous dites tous guider par un esprit saint mais vous êtes tous égarer !

Ton argument ne tient pas la route sérieusement.

Quel argument ?

Je n'ai rien éviter c'est juste que je n'ai pas vu ton message, ne prends pas tes rêves pour des réalités mon ami !

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:Il est venu nous parlé des choses célestes, de tout se que nous devons savoir.

Oui mais c'est quoi ces choses ?

le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

Non c'est le Christ qui a dit que lorsque le consolateur ( saint esprit viendra ) il nous annoncera toutes choses ! Et moi je veux savoir quelles sont ces choses !

A se que je sache c'est Christ aussi qui est annoncé pour la fin des temps,seul Lui a en LUI l'esprit de vérité,et seul lui nous annonceras toute choses.

le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:A se que je sache c'est Christ aussi qui est annoncé pour la fin des temps,seul Lui a en LUI l'esprit de vérité,et seul lui nous annonceras toute choses.

le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. (Jean 16:13-15)

La Jésus dit que lorsque le saint esprit viendra il annoncera les choses a venir, il entendra du Père et dira tout ce qu'il aura entendu !

Tu peux bien me dire qu'est ce que le saint esprit a entendu du Père ?

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:A se que je sache c'est Christ aussi qui est annoncé pour la fin des temps,seul Lui a en LUI l'esprit de vérité,et seul lui nous annonceras toute choses.

le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. (Jean 16:13-15)

La Jésus dit que lorsque le saint esprit viendra il annoncera les choses a venir, il entendra du Père et dira tout ce qu'il aura entendu !

Tu peux bien me dire qu'est ce que le saint esprit a entendu du Père ?

La bonne nouvelle,c'était bien sa que Jésus prêchais,il dit Repentez-vous et croyez a la bonne nouvelle,c'est a dire la bonne nouvelle du royaume de Dieu.

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:A se que je sache c'est Christ aussi qui est annoncé pour la fin des temps,seul Lui a en LUI l'esprit de vérité,et seul lui nous annonceras toute choses.

le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. (Jean 16:13-15)

La Jésus dit que lorsque le saint esprit viendra il annoncera les choses a venir, il entendra du Père et dira tout ce qu'il aura entendu !

Tu peux bien me dire qu'est ce que le saint esprit a entendu du Père ?

La bonne nouvelle,c'était bien sa que Jésus prêchais,il dit Repentez-vous et croyez a la bonne nouvelle,c'est a dire la bonne nouvelle du royaume de Dieu.

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Soit tu le fais exprès et tu ne sais pas quoi répondre, soit tu as un soucis énorme de compréhension !

Jésus a dit " vous ne pouvez pas les porter maintenant, mais quand l'esprit de vérité viendra il vous dira tout " donc c'est quelques chose que Jésus n'a pas dit puisqu'il dit " vous ne pouvez pas les porter maintenant " ! Donc c'est quelques chose de nouveau, quelque chose que Jésus n'a pas dit !

Je te demande qu'est ce que le saint esprit ( Consolateur ) a entendu du Père et quelles sont les choses qu'il a annoncer en vertu de Jésus qui dit " Si je ne pars pas l'esprit de vérité ne viendra pas, il vous annoncera toutes choses a venir, il ne parlera pas de lui mais dira tout ce qu'il aura entendu du Père " donc la clairement l'esprit de vérité ne peut être Jésus puisqu'il dit " si je ne pars pas l'esprit de vérité ne viendra pas " ! Donc qu'est ce que le saint esprit a annoncer et qu'a t-il entendu du Père ?

Ma question est clair non ?

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:
Aide a écrit:
Ilvient a écrit:A se que je sache c'est Christ aussi qui est annoncé pour la fin des temps,seul Lui a en LUI l'esprit de vérité,et seul lui nous annonceras toute choses.

le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. (Jean 16:13-15)

La Jésus dit que lorsque le saint esprit viendra il annoncera les choses a venir, il entendra du Père et dira tout ce qu'il aura entendu !

Tu peux bien me dire qu'est ce que le saint esprit a entendu du Père ?

La bonne nouvelle,c'était bien sa que Jésus prêchais,il dit Repentez-vous et croyez a la bonne nouvelle,c'est a dire la bonne nouvelle du royaume de Dieu.

Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

Soit tu le fais exprès et tu ne sais pas quoi répondre, soit tu as un soucis énorme de compréhension !

Jésus a dit " vous ne pouvez pas les porter maintenant, mais quand l'esprit de vérité viendra il vous dira tout " donc c'est quelques chose que Jésus n'a pas dit puisqu'il dit " vous ne pouvez pas les porter maintenant " ! Donc c'est quelques chose de nouveau, quelque chose que Jésus n'a pas dit !

Je te demande qu'est ce que le saint esprit ( Consolateur ) a entendu du Père et quelles sont les choses qu'il a annoncer en vertu de Jésus qui dit " Si je ne pars pas l'esprit de vérité ne viendra pas, il vous annoncera toutes choses a venir, il ne parlera pas de lui mais dira tout ce qu'il aura entendu du Père " donc la clairement l'esprit de vérité ne peut être Jésus puisqu'il dit " si je ne pars pas l'esprit de vérité ne viendra pas " ! Donc qu'est ce que le saint esprit a annoncer et qu'a t-il entendu du Père ?

Ma question est clair non ?

Je suis pourtant clair,as tu déjà reçu la Bonne nouvelle toi ?tu en a entendue parlé par les Écritures que Jésus la prêchais sans toute fois savoir se que sais la Bonne nouvelle .
Sais pour cet raison aussi que Jésus dit il prendra de ce qui est a moi et vous l'annoncera.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:Je suis pourtant clair,as tu déjà reçu la Bonne nouvelle toi ?tu en a entendue parlé par les Écritures que Jésus la prêchais sans toute fois savoir se que sais la Bonne nouvelle .

Non mais tu connais la Bible ou pas ? Jésus dit " J'ai encore des choses a vous dire mais vous ne pouvez pas les porter maintenant, si je ne pars pas l'esprit de Vérité ne viendra pas, je vous l'enverrai en mon nom, il vous annoncera les choses a venir, il ne parlera pas de lui même mais dira tout ce qu'il aura entendu du Père "

Est ce que tu arrives a lire ce passage correctement ? Dedans on lis qu'il y a des paroles que Jésus n'a pas pu dire car il le temps n'était pas encore venu MAIS ! Mais quand l'esprit de vérité qui est le consolateur viendra il annoncera et dira les choses a venir, c'est donc des paroles que Jésus n'avait pas pu dire en son temps !

Donc moi je te demande clairement une chose ! Qu'est ce que le Consolateur a entendu du Père et quelles sont les choses qu'il a annoncer ? Tu peux répondre a cette question ?

Sais pour cet raison aussi que Jésus dit il prendra de ce qui est a moi et vous l'annoncera.

Non il ne dit pas ça ! Il dit " il me glorifiera " mais il ne dit pas qu'il prendra ce qui est a moi ! T'es entrain de délirer !

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:Je suis pourtant clair,as tu déjà reçu la Bonne nouvelle toi ?tu en a entendue parlé par les Écritures que Jésus la prêchais sans toute fois savoir se que sais la Bonne nouvelle .

Non mais tu connais la Bible ou pas ? Jésus dit " J'ai encore des choses a vous dire mais vous ne pouvez pas les porter maintenant, si je ne pars pas l'esprit de Vérité ne viendra pas, je vous l'enverrai en mon nom, il vous annoncera les choses a venir, il ne parlera pas de lui même mais dira tout ce qu'il aura entendu du Père "

Est ce que tu arrives a lire ce passage correctement ? Dedans on lis qu'il y a des paroles que Jésus n'a pas pu dire car il le temps n'était pas encore venu MAIS ! Mais quand l'esprit de vérité qui est le consolateur viendra il annoncera et dira les choses a venir, c'est donc des paroles que Jésus n'avait pas pu dire en son temps !

Donc moi je te demande clairement une chose ! Qu'est ce que le Consolateur a entendu du Père et quelles sont les choses qu'il a annoncer ? Tu peux répondre a cette question ?

Sais pour cet raison aussi que Jésus dit il prendra de ce qui est a moi et vous l'annoncera.

Non il ne dit pas ça ! Il dit " il me glorifiera " mais il ne dit pas qu'il prendra ce qui est a moi ! T'es entrain de délirer !

Fait attention a se que tu dit,car tu porte un faux témoignage.

Jean 16:13-15
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:Fait attention a se que tu dit,car tu porte un faux témoignage.

Jean 16:13-15
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Oui mais tu fais exprès de mélanger ! Moi je te parle des choses que l'esprit de vérité doit annoncer !

On va mettre le passage en entier pour que tu arrêtes de semer le trouble dans les esprits !

[12] J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. [13] Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. [14] Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. [15] Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Dans ce passage il a deux parties ! Et moi ce qui m’intéresse c'est la première mais tu mélange les deux ! Jésus dit qu'il a encore beaucoup de chose a dire mais qu'il ne peut pas les dire en son temps par contre le Consolateur lui, les dira quant-il sera venu ! Donc moi je veux savoir quelles sont les choses que le Consolateur a dite et qu'est ce qu'il a entendu du Père !

Invité

avatar
Invité

Aide a écrit:
Ilvient a écrit:Fait attention a se que tu dit,car tu porte un faux témoignage.

Jean 16:13-15
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Oui mais tu fais exprès de mélanger ! Moi je te parle des choses que l'esprit de vérité doit annoncer !

On va mettre le passage en entier pour que tu arrêtes de semer le trouble dans les esprits !

[12] J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. [13] Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. [14] Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. [15] Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Dans ce passage il a deux parties ! Et moi ce qui m’intéresse c'est la première mais tu mélange les deux ! Jésus dit qu'il a encore beaucoup de chose a dire mais qu'il ne peut pas les dire en son temps par contre le Consolateur lui, les dira quant-il sera venu ! Donc moi je veux savoir quelles sont les choses que le Consolateur a dite et qu'est ce qu'il a entendu du Père !

Qui de nous met le trouble dans les esprit si se n'est vous qui les contredisez.

Je tes tout dit ses choses,mes tu ne me croit point.je vais encore te le dire,mes cet fois ne dit pas que je délire Ilvient a écrit
Je suis pourtant clair,as tu déjà reçu la Bonne nouvelle toi ????tu en a
entendue parlé par les Écritures que Jésus la prêchais sans toute fois
savoir se que sais la Bonne nouvelle .
Sais pour cet raison aussi que Jésus dit du consolateur il prendra de ce qui est a moi et vous l'annoncera.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:Je suis pourtant clair,as tu déjà reçu la Bonne nouvelle toi ????tu en a
entendue parlé par les Écritures que Jésus la prêchais
sans toute fois
savoir se que sais la Bonne nouvelle .
Sais pour cet raison aussi que Jésus dit du consolateur il prendra de ce qui est a moi et vous l'annoncera.

Jésus disait qu'il a encore des choses a dire mais qu'il ne peut pas ! C'est seulement l'esprit de vérité qui viendra annoncer les choses a venir des paroles qu'il aura entendu du Père ( c'est-à-dire des NOUVELLES PAROLES QUE JESUS N'A PAS DITES ), quelles sont ces paroles que le consolateur a entendu du Père ?

Tu arrives a saisir que ce sont des paroles que Jésus n'a pas dites ? Ce sont des NOUVELLES paroles que seul le consolateur dira !

[12] J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. [13] Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.


Tu comprends ce passage ? Ici Jésus nous dit que le consolateur nous annoncera des choses nouvelles !

Invité

avatar
Invité

Tu peu baisé ta police d'écritures dit,on dirais que tu es en feu de malice,loll
Celui qui nous annonceras toute choses est le même qui a été prédestiné avant la fondation du monde et manifesté à la fin des temps,pourquoi ne le comprend tu pas ?

le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ) ; quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.

mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache, prédestiné
avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause
de vous, qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et
lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance
reposent sur Dieu.(1Pierre 1:19-21)

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:J'en ai déjà vu des bornés sur ce forum et ailleurs, mais toi, c'est le bouquet !

Tu veut croire que l'Évangile de Marc se termine au verset 8,est ton choix,mes n’empêche pas de croire ceux qui crois qui se termine au 16 avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 4 3051819488
La question n'est pas de savoir ce que je crois ou ce que tu crois, mais que l'évangile de Marc se termine à 16:8. Mais au fait, il y a deux conclusions apocryphes différentes, alors comment tu choisis entre ces deux fins aussi fausses l'une que l'autre ?

Mais au fait, tu ne connais peut-être pas la seconde conclusion apocryphe ? La voici : "Mais toutes les choses qui [leur] avaient été ordonnées, elles les racontèrent brièvement à ceux qui étaient dans l’entourage de Pierre. D’autre part, après ces choses, Jésus lui-même envoya par leur intermédiaire de l’est à l’ouest la proclamation sacrée et incorruptible du salut éternel." !
Tu dit quel sont fausse est ton choix,et pas le miens.
Ce n'est pas mon choix, c'est un fait. Et tu refuses ce fait parce qu'apparemment il ne va pas dans le sens de tes croyances. Tu devrais donc comparer tes croyances avec la Parole de Dieu. Tu aurais certainement des surprises !

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:

Tu veut croire que l'Évangile de Marc se termine au verset 8,est ton choix,mes n’empêche pas de croire ceux qui crois qui se termine au 16 avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 4 3051819488
La question n'est pas de savoir ce que je crois ou ce que tu crois, mais que l'évangile de Marc se termine à 16:8. Mais au fait, il y a deux conclusions apocryphes différentes, alors comment tu choisis entre ces deux fins aussi fausses l'une que l'autre ?

Mais au fait, tu ne connais peut-être pas la seconde conclusion apocryphe ? La voici : "Mais toutes les choses qui [leur] avaient été ordonnées, elles les racontèrent brièvement à ceux qui étaient dans l’entourage de Pierre. D’autre part, après ces choses, Jésus lui-même envoya par leur intermédiaire de l’est à l’ouest la proclamation sacrée et incorruptible du salut éternel." !
Tu dit quel sont fausse est ton choix,et pas le miens.
Ce n'est pas mon choix, c'est un fait. Et tu refuses ce fait parce qu'apparemment il ne va pas dans le sens de tes croyances. Tu devrais donc comparer tes croyances avec la Parole de Dieu. Tu aurais certainement des surprises !



Ce n'est pas moi qui contredit les Écritures,mes vous.
Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.(Romains 10:17)

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:Mais quand tu dis Lui, tu parles de qui ?

Croire en qui a ton avis ?
Mais ta citation est apocryphe. Jésus n'a jamais dit de telles choses. D'autre part, quand on dit Lui avec un L majuscule c'est pour parler de Dieu, pas de Jésus !

Mes si Il la dit,:sort ta Bible et regarde ses versets.

Tout ceux qui croira en Jésus Christ recevrons l'Esprit:

Jésus,
se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et
qu'il boive.Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de
son sein, comme dit l'Écriture.Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en
lui
; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore
été glorifié.(Jean 7:37-39)

Celui qui crois en Lui fera aussi les oeuvres qu'Il fait,et il en fera de plus grandes,parce qu'Il s'en va au Père.
Jean
14.12
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi
les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je
m'en vais au Père
;




donc sa voudrai dire que enfin tu es d'accord avec moi de dire
QUE SI TU AS VRAIMENT LA FOI,C'EST A DIRE ,ETRE EN PAIX AVEC TOI,ETRE EN RELATION AVEC TON ESPRIT,AVOIR D'ECLANCHé LE DIEU QUE TU ES,,EN TOI ,CE POUVOIR QUE TU AS PERDU A LA CREATION ,CE POUVOIR QUE LE CREATEUR VEUX QUE TU RETROUVE,C'EST BIEN DE CETTE FOI QUE TU AS SOULIGNé EN ROUGE !!!

merci...

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Siayhan a écrit:
anonyme2526 a écrit:tu peux faire 50postes différents ils aurons tjrs le meme discourt,,
a quoi bon faire des postes,quand tu vois tjrs les memes reponses avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 4 1670099594 avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 4 1670099594

bon je redemande cette question QUI EST LE SAINT ESPRIT pour vous chretiens ?
avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 4 1670099594 avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 4 3874208089 avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 4 1817655808
Le Saint Esprit; c'est sûrement ce qu'il y a de plus difficile à appréhender dans notre religion. On ne peut l'imaginer comme une personne; puisqu'il est esprit. Il est difficile de sentir sa présence; et pourtant, il guide beaucoup de gens au quotidien.

A un niveau purement personnel; je me suis posé énormément de questions sur l'Esprit Saint. Qui est il? Comment se manifeste t'il? Peut on tous l'avoir?
Je suis même allée voir un prêtre pour lui demander: c'est quoi le Saint Esprit?

Sa réponse m'a choquée et et blessée:"si tu ne sais pas ce qu'est le Saint Esprit; c'est que tu ne l'as pas"!!! avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 4 2152440363

Tu parles d'une réponse à la con!!

Plus tard, j'ai assisté à une messe de confirmation. L'évêque était présent et a fait un speech sur le fait d'avoir le "droit" de recevoir le Saint Esprit pour le confirmants.
Ok; moi; je ne suis pas confirmée; donc; le Saint Esprit, j'y ai pas droit??
Re colère et incompréhension. Le Dieu que j'aime fait il à ce point une différence entre ses enfants?

Je suis allée voir le prêtre de ma paroisse. Je lui ai dit ce que je ressentais. Il a souri et m'a dit que non; pas besoin de quelque sacrement que ce soit pour recevoir le Saint Esprit. Il est là; avec nous tout le temps. Comment expliques tu certains évènements dans ta vie? Comment comprendre que chaque fois que tu t'écartes de l'Eglise, un prêtre, une soeur se met sur ma route et me remet; bienveillant; sur le chemin de Dieu?

J'ai continué à me poser mille questions, sans pouvoir y répondre. Je cherche à imaginer le Saint Esprit et je n'y arrive pas.
Jusqu'à la Pentecôte de cette année. Ironie? Je pense...
Lors d'une prière, j'ai senti une caresse le long de mes bras; une paix intérieure immense, un amour comme jamais je n'avais ressenti auparavant. Et j'ai vu Jésus me tendre les bras.
Quelle joie! Quel honneur!
Je suis restée sur mon nuage pendant 15 jours. J'avais constamment dans le coeur une gratitude et un amour immense.

Puis, je me suis rendue compte que lors de mes prières, je sentais comme un frein. Comme si je n'ouvrais pas mon coeur à Dieu comme j'étais sensée le faire. J'ai demandé à recevoir le baptême dans l'Esprit Saint.
Je ne garde aucun souvenir de ce qu'il s'est dit. Je ne me souvient que d'une paix incroyable, une sérénité jamais ressentie avant me pénétrer. La certitude absolue que Dieu me connait; moi; et qu'Il m'aime.

Depuis; tout a changé dans ma vie. Je ne me suis jamais mise en colère; je prie continuellement; même en dormant. Je suis heureuse, j'ai une énergie incroyable, je souris continuellement. Je me réveille en chantant Dieu à voix haute au milieu de la nuit. Tous les gens qui me connaissent m'ont demandé ce qu'il m'était arrivée tant je rayonne; tant l'amour émane de moi.
Les gens me parlent de Dieu alors qu'ils ne le faisaient pas avant. Et souvent; je dis des mots qui ne viennent pas de mon esprit. Dieu; par le Saint Esprit me dicte les mots qu'Il veut que je dise.

Le Saint Esprit a mis en moi la paix, la sérénité, la force et le courage, la bienveillance et l'amour.

J'ignore totalement si ce que je dis résonnera chez quelqu'un. Je ne doute pas une seconde que je serai une folle, une illuminée aux yeux de certains; mais ça n'a aucune importance à mes yeux. Je souhaite à chaque être humain; quelle que soit sa religion de connaitre l'Esprit Saint et de l'accueillir en son coeur.
La religion n'est pas une affaire de dogmes, de rites. C'est une affaire de coeur. On parle de coeur à coeur avec Dieu, ce n'est pas pour rien.

J'espère avoir répondu à ta question. Bonne journée.


je trouve sa cool pour toi,
mais dit moi qu'as-tu de plus que le pauvre enfant mourant de faim quelque part dans le mondes,
qu'as-tu de plus pour recevoir le saint esprit comme tu dis et pas lui!!
explique moi cela...

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

l'esprit-saint c'est l'esprit de dieu !
c'est la puissance divine du createur (qui laisserai entendre encore une fois qu'il est Homme)
le Saint-Esprit etait déja present dans notre monde a sa création
La terre était informe et vide
il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'Esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. (Genèse chapitre 1, verset 2)
bref enfin c'est ce que je comprend

le fruit de l’Esprit est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi’ (Galates 5:22 - 23). Quand nous voyons la charité, la paix, la bonté, etc. dans la vie de quelqu’un, nous voyons Dieu, l’Esprit Saint, qui le touche.
....levez le doigt celui qui ce reconnait ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:La question n'est pas de savoir ce que je crois ou ce que tu crois, mais que l'évangile de Marc se termine à 16:8. Mais au fait, il y a deux conclusions apocryphes différentes, alors comment tu choisis entre ces deux fins aussi fausses l'une que l'autre ?

Mais au fait, tu ne connais peut-être pas la seconde conclusion apocryphe ? La voici : "Mais toutes les choses qui [leur] avaient été ordonnées, elles les racontèrent brièvement à ceux qui étaient dans l’entourage de Pierre. D’autre part, après ces choses, Jésus lui-même envoya par leur intermédiaire de l’est à l’ouest la proclamation sacrée et incorruptible du salut éternel." !
Tu dit quel sont fausse est ton choix,et pas le miens.
Ce n'est pas mon choix, c'est un fait. Et tu refuses ce fait parce qu'apparemment il ne va pas dans le sens de tes croyances. Tu devrais donc comparer tes croyances avec la Parole de Dieu. Tu aurais certainement des surprises !
Ce n'est pas moi qui contredit les Écritures,mes vous.
Tiens donc ? Et quand ai-je contredit les Ecritures ?

Ilvient a écrit:Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.(Romains 10:17)
Bien évidemment, mais de ce qu'on entend signifie également "de ce qu'on lit (dans la Parole de Dieu)", car autrement les sourds en seraient exclus. Et il faut s'assurer que ce qu'on lit dans l'exemplaire de la Parole de Dieu qu'on a entre les mains fait réellement partie de la Parole de Dieu. Ce n'était pas forcément facile à discerner pour le lecteur lambda dans les siècles passés, mais aujourd'hui, tout les lecteurs de la Bible devraient savoir que Marc 16:9-20 et Jean 7:53 à 8:11 sont des versets apocryphes !

Siayhan

avatar
Novice
Novice

anonyme2526 a écrit:
je trouve sa cool pour toi,
mais dit moi qu'as-tu de plus que le pauvre enfant mourant de faim quelque part dans le mondes,
qu'as-tu de plus pour recevoir le saint esprit comme tu dis et pas lui!!
explique moi cela...


Merci; c'est gentil.

Mais je n'ai rien de plus que personne! Le fait d'être né du bon ou du mauvais côté du globe non plus. Le Saint Esprit est pour tout le monde, il guide chacun d'entre nous; sans aucune distinction de lieu, nationalité ou religion.

La différence se situe sur le fait de :
1/ savoir et croire qu'il existe pour apprendre à le reconnaitre
2/accepter cet Esprit Saint dans sa vie comme un guide
3/peut être le fait que j'ai beaucoup cherché à comprendre..."cherchez et vous trouverez, demandez l'on vous répondra, frappez, on vous ouvrira"...

Ce que certains appellent un heureux hasard, je vois souvent un acte que Dieu n'a pas signé.
Le fait d'être riche ou pauvre, malade ou en bonne santé n'a strictement rien à voir avec le Saint Esprit. Il est là pour tous. Mais il se manifestera peut être plus fort chez un croyant pauvre que riche ("il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer au royaume des cieux") parce que plus détaché de l'importance du matériel. La maladie aide à entrer en soi plus profondément.

Lorsque j'ai cessé de vouloir maitriser, analyser, comprendre, c'est venu très fort. J'ai accepté que ma vie appartient à Dieu. Je fais mes propres choix; mais si Il me guide ailleurs, me dicte d'autres mots que les miens; je ne lutte plus.
Mais tu sais, je ne suis personne pour comprendre ou savoir pourquoi Dieu fait tel ou tel choix. Je ne suis personne pour juger ces choix. De plus; même si j'avais un orgueil qui me le permettait, je n'ai pas l'intelligence nécessaire pour comprendre. L'intelligence humaine est infiniment minuscule face à l'intelligence de Dieu.
Juste; j'ai confiance en Lui.

Bonne journée à toi.

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:
Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:

Croire en qui a ton avis ?
Mais ta citation est apocryphe. Jésus n'a jamais dit de telles choses. D'autre part, quand on dit Lui avec un L majuscule c'est pour parler de Dieu, pas de Jésus !

Mes si Il la dit,:sort ta Bible et regarde ses versets.

Tout ceux qui croira en Jésus Christ recevrons l'Esprit:

Jésus,
se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et
qu'il boive.Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de
son sein, comme dit l'Écriture.Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en
lui
; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore
été glorifié.(Jean 7:37-39)

Celui qui crois en Lui fera aussi les oeuvres qu'Il fait,et il en fera de plus grandes,parce qu'Il s'en va au Père.
Jean
14.12
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi
les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je
m'en vais au Père
;




donc sa voudrai dire que enfin tu es d'accord avec moi de dire
QUE SI TU AS VRAIMENT LA FOI,C'EST A DIRE ,ETRE EN PAIX AVEC TOI,ETRE EN RELATION AVEC TON ESPRIT,AVOIR D'ECLANCHé LE DIEU QUE TU ES,,EN TOI ,CE POUVOIR QUE TU AS PERDU A LA CREATION ,CE POUVOIR QUE LE CREATEUR VEUX QUE TU RETROUVE,C'EST BIEN DE CETTE FOI QUE TU AS SOULIGNé EN ROUGE !!!

merci...

Bien sure,j'ai foi au Christ lire Romains 10:17.
Et Christ a été prédestiné avant la fondation du monde,et manifesté a la fin des temps a cause de NOUS»» de même Christ, qui s'est offert une
seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une
seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.(Hébreux 9:28)


Tu te souvient dans les Écritures qu'il est dit a propos de Jésus Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne
peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:l'esprit-saint c'est l'esprit de dieu !
c'est la puissance divine du createur (qui laisserai entendre encore une fois qu'il est Homme)
le Saint-Esprit etait déja present dans notre monde a sa création
La terre était informe et vide
il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'Esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux. (Genèse chapitre 1, verset 2)
bref enfin c'est ce que je comprend

le fruit de l’Esprit est charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi’ (Galates 5:22 - 23). Quand nous voyons la charité, la paix, la bonté, etc. dans la vie de quelqu’un, nous voyons Dieu, l’Esprit Saint, qui le touche.
....levez le doigt celui qui ce reconnait ?


Jésus était un homme et en Lui était le Saint Esprit,tu en doute ?
Le Saint Esprit agit dans l'homme,en douterais tu ?

Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle
à venir. Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou
dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais ; car on
connaît l'arbre par le
fruit. Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses,
méchants comme vous l'êtes ? Car c'est de l'abondance du coeur que la
bouche parle.(Matthieu 12:32-34)

Tu doute surement que le Fils de l'homme est en Lui le Saint Esprit ?»»car ce n'est pas par une volonté d'homme qu'une prophétie a jamais été apportée, mais c'est poussés par le Saint Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.(2 Pierre 1:21)

Invité

avatar
Invité

vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:
Ilvient a écrit:Tu dit quel sont fausse est ton choix,et pas le miens.
Ce n'est pas mon choix, c'est un fait. Et tu refuses ce fait parce qu'apparemment il ne va pas dans le sens de tes croyances. Tu devrais donc comparer tes croyances avec la Parole de Dieu. Tu aurais certainement des surprises !
Ce n'est pas moi qui contredit les Écritures,mes vous.
Tiens donc ? Et quand ai-je contredit les Ecritures ?

Ilvient a écrit:Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.(Romains 10:17)
Bien évidemment, mais de ce qu'on entend signifie également "de ce qu'on lit (dans la Parole de Dieu)", car autrement les sourds en seraient exclus. Et il faut s'assurer que ce qu'on lit dans l'exemplaire de la Parole de Dieu qu'on a entre les mains fait réellement partie de la Parole de Dieu. Ce n'était pas forcément facile à discerner pour le lecteur lambda dans les siècles passés, mais aujourd'hui, tout les lecteurs de la Bible devraient savoir que Marc 16:9-20 et Jean 7:53 à 8:11 sont des versets apocryphes !

Quel soit apocryphe ou pas,j'y crois.

Celui qui a reçu son témoignage a certifié que Dieu est vrai ; car celui
que Dieu a envoyé dit les paroles de Dieu, parce que Dieu ne lui donne
pas l'Esprit avec mesure. Le Père aime le Fils, et il a remis toutes choses entre ses mains.(Jean 3:33-35)

l'Éternel ne vous a pas donné un coeur pour comprendre, des yeux pour voir, des oreilles pour entendre.

Je ne crains pas,les sourds entendrons avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 4 3051819488

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Siayhan a écrit:
anonyme2526 a écrit:
je trouve sa cool pour toi,
mais dit moi qu'as-tu de plus que le pauvre enfant mourant de faim quelque part dans le mondes,
qu'as-tu de plus pour recevoir le saint esprit comme tu dis et pas lui!!
explique moi cela...


Merci; c'est gentil.

Mais je n'ai rien de plus que personne! Le fait d'être né du bon ou du mauvais côté du globe non plus. Le Saint Esprit est pour tout le monde, il guide chacun d'entre nous; sans aucune distinction de lieu, nationalité ou religion.

La différence se situe sur le fait de :
1/ savoir et croire qu'il existe pour apprendre à le reconnaitre
2/accepter cet Esprit Saint dans sa vie comme un guide
3/peut être le fait que j'ai beaucoup cherché à comprendre..."cherchez et vous trouverez, demandez l'on vous répondra, frappez, on vous ouvrira"...

Ce que certains appellent un heureux hasard, je vois souvent un acte que Dieu n'a pas signé.
Le fait d'être riche ou pauvre, malade ou en bonne santé n'a strictement rien à voir avec le Saint Esprit. Il est là pour tous. Mais il se manifestera peut être plus fort chez un croyant pauvre que riche ("il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer au royaume des cieux") parce que plus détaché de l'importance du matériel. La maladie aide à entrer en soi plus profondément.

Lorsque j'ai cessé de vouloir maitriser, analyser, comprendre, c'est venu très fort. J'ai accepté que ma vie appartient à Dieu. Je fais mes propres choix; mais si Il me guide ailleurs, me dicte d'autres mots que les miens; je ne lutte plus.
Mais tu sais, je ne suis personne pour comprendre ou savoir pourquoi Dieu fait tel ou tel choix. Je ne suis personne pour juger ces choix. De plus; même si j'avais un orgueil qui me le permettait, je n'ai pas l'intelligence nécessaire pour comprendre. L'intelligence humaine est infiniment minuscule face à l'intelligence de Dieu.
Juste; j'ai confiance en Lui.

Bonne journée à toi.



ne voit aucun regret dans ton msg en rapport a tout ces gens qui n'ont pas cette chance que "l'esprit saint "n'est pas rentré en eux...
oui l'europe ou les pays riches qui sont chretiens,
on cette chance que leur dieu ne regarde qu'eux...
ces gens ont une immense foi en lui quand il s'agit d'eux...
ces gens quand une catastrophe arrive dans un pays voisin,
ils prient (en ce mettant agenou) leur dieu pour lui dire,
merci d'avoir épargné leurs maison...
ces gens ce disent ,,leurs vies est proteger par leur dieu...
a ces gens je leur demande pkoi ne vont-il pas dans ces pays ou les gens meurent de fain,les baptisés pour que "l'esprit saint "penetre en eux,pour qu'ils soient sauvés de leurs miseres ,,pkoi ?
a ces gens je leurs dit,,mais mes ancetre on ete baptisés par la croix et le fer,et pourtant nous avons subi 4 siecles de honte,4 siecles d'esclaves,4 siecles d'etre traité de sous Homme,de chien,de demon,ect...
comment ce fait-il que l'esprit saint n'est pas entrée
en nous ,depuis le 1er de mes ancêtres débarqua a madinina!!
a ces gens je me demande qui est votre dieu,
car le mien n'est pas d’écrit comme le votre...

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Ilvient a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Ilvient a écrit:
vulgate a écrit:Mais ta citation est apocryphe. Jésus n'a jamais dit de telles choses. D'autre part, quand on dit Lui avec un L majuscule c'est pour parler de Dieu, pas de Jésus !

Mes si Il la dit,:sort ta Bible et regarde ses versets.

Tout ceux qui croira en Jésus Christ recevrons l'Esprit:

Jésus,
se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et
qu'il boive.Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de
son sein, comme dit l'Écriture.Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en
lui
; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore
été glorifié.(Jean 7:37-39)

Celui qui crois en Lui fera aussi les oeuvres qu'Il fait,et il en fera de plus grandes,parce qu'Il s'en va au Père.
Jean
14.12
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi
les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je
m'en vais au Père
;




donc sa voudrai dire que enfin tu es d'accord avec moi de dire
QUE SI TU AS VRAIMENT LA FOI,C'EST A DIRE ,ETRE EN PAIX AVEC TOI,ETRE EN RELATION AVEC TON ESPRIT,AVOIR D'ECLANCHé LE DIEU QUE TU ES,,EN TOI ,CE POUVOIR QUE TU AS PERDU A LA CREATION ,CE POUVOIR QUE LE CREATEUR VEUX QUE TU RETROUVE,C'EST BIEN DE CETTE FOI QUE TU AS SOULIGNé EN ROUGE !!!

merci...

Bien sure,j'ai foi au Christ lire Romains 10:17.
Et Christ a été prédestiné avant la fondation du monde,et manifesté a la fin des temps a cause de NOUS»» de même Christ, qui s'est offert une
seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une
seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.(Hébreux 9:28)


Tu te souvient dans les Écritures qu'il est dit a propos de Jésus Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne
peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.

buzzzzzzz erreur, tu me c/c un truc toi aussi et tu change,
le sens de ton com's,,,dsl exuse moi mais ...je te renvois ton c/c-------->...
Jean 14.12.
En vérité, en vérité, je vous le dis,celui qui croit en moi fera aussi
les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes....


pkoi vouloir changé ce qui est ecrit en gros devant vos nez chretien...
je vois pas ce qu'on peux rajouté cet ecrit en rouge foncé..
excuse moi encore une fois sans t'agresser ,
mais je peux pas croire que tu ne peux voir ce que moi je vois et d'autre!!
mais sauf vous les chretiens,avez vous de la merde devant les yeux,,tout en restant poli avc toi embarrassed

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:
Ilvient a écrit:
anonyme2526 a écrit:
Ilvient a écrit:

Mes si Il la dit,:sort ta Bible et regarde ses versets.

Tout ceux qui croira en Jésus Christ recevrons l'Esprit:

Jésus,
se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et
qu'il boive.Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de
son sein, comme dit l'Écriture.Il dit cela de l'Esprit que devaient recevoir ceux qui croiraient en
lui
; car l'Esprit n'était pas encore, parce que Jésus n'avait pas encore
été glorifié.(Jean 7:37-39)

Celui qui crois en Lui fera aussi les oeuvres qu'Il fait,et il en fera de plus grandes,parce qu'Il s'en va au Père.
Jean
14.12
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi
les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je
m'en vais au Père
;




donc sa voudrai dire que enfin tu es d'accord avec moi de dire
QUE SI TU AS VRAIMENT LA FOI,C'EST A DIRE ,ETRE EN PAIX AVEC TOI,ETRE EN RELATION AVEC TON ESPRIT,AVOIR D'ECLANCHé LE DIEU QUE TU ES,,EN TOI ,CE POUVOIR QUE TU AS PERDU A LA CREATION ,CE POUVOIR QUE LE CREATEUR VEUX QUE TU RETROUVE,C'EST BIEN DE CETTE FOI QUE TU AS SOULIGNé EN ROUGE !!!

merci...

Bien sure,j'ai foi au Christ lire Romains 10:17.
Et Christ a été prédestiné avant la fondation du monde,et manifesté a la fin des temps a cause de NOUS»» de même Christ, qui s'est offert une
seul fois pour porter les péchés de plusieurs, apparaîtra sans péché une
seconde fois à ceux qui l'attendent pour leur salut.(Hébreux 9:28)


Tu te souvient dans les Écritures qu'il est dit a propos de Jésus Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu; car personne ne
peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.

buzzzzzzz erreur, tu me c/c un truc toi aussi et tu change,
le sens de ton com's,,,dsl exuse moi mais ...je te renvois ton c/c-------->...
Jean 14.12.
En vérité, en vérité, je vous le dis,celui qui croit en moi fera aussi
les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes....


pkoi vouloir changé ce qui est ecrit en gros devant vos nez chretien...
je vois pas ce qu'on peux rajouté cet ecrit en rouge foncé..
excuse moi encore une fois sans t'agresser ,
mais je peux pas croire que tu ne peux voir ce que moi je vois et d'autre!!
mais sauf vous les chretiens,avez vous de la merde devant les yeux,,tout en restant poli avc toi avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 4 3310333581

Je comprend pas trop ton message,mes bon.


J'ai rien changé a se qui était écrit,il s'agit de l’avènement tel qu'annoncée.
Serais-tu contre le retour de Christ le Messie ?

Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme.(Matthieu 24:35-37)

Comment faire les même œuvre que Lui,si tu ne crois pas en celui que Dieu a envoyé ?



Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement. Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.(1Corinthiens 15:22-24)

Dieu, dans ces derniers temps,
nous a parlé par le Fils, qu'il a établi héritier de toutes choses, par
lequel il a aussi créé le monde, et qui, étant le reflet de sa gloire
et l'empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole
puissante, a fait la purification des péchés et s'est assis à la droite
de la majesté divine dans les lieux très hauts, devenu d'autant supérieur aux anges qu'il a hérité d'un nom plus excellent que le leur.(Hébreux 1:2-4)

Relie Ezéchiel 12 et voit qui prophétisent.

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

ilvient .......arrete de parler avc les versés de la bible stp...
jesus dit" si tu crois en moi ,si tu foi en moi,tu fera ce que moi j'ai fait comme miracle""
sa tu as compris ??
non je crois pas car tu as changé deja de sujet...
je sais pas si vous comprenez les écritures.,,,???!!!

sa prouve bien que nous sommes comme eux,
que nous pouvons devenir spirituel aussi..
mais on peux,pas assez de foi en nous !!!!
sa aussi tu comprends pas quand je dis ça .....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum