Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avez vous eu une fois dans votre vie........

+4
Siayhan
humble serviteur
Yassine
anonyme2526
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

eu le doute de votre foi.ce n'est pas un tribunal laugh
parler sans crainte vous allez pas aller en enfer..
qu'est qui anime votre foi,que tous cela est vrai,
que peux etre une autre version,, peux avoir ete caché a l'Homme!pensez vous cela possible,non puisque vous etes dans une religion. cool

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Douter c'est déjà nier.

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

Celui qui quitte sa première demeure,pour allez a la seconde pèche contre l'Éternel.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ilvient a écrit:Celui qui quitte sa première demeure,pour allez a la seconde pèche contre l'Éternel.
Oui et :

« 2.170 Et quand on leur dit : "Suivez ce que Dieu a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ? »

http://www.forumreligion.com

Invité

avatar
Invité

TetSpider a écrit:
Ilvient a écrit:Celui qui quitte sa première demeure,pour allez a la seconde pèche contre l'Éternel.
Oui et :

« 2.170 Et quand on leur dit : "Suivez ce que Dieu a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ? »

A Dieu n'est point la faute si ses hommes ne l'ont point écouté,il ont suivie la coutume de leur pères.

Ils sont retournés aux iniquités de leurs premiers pères, Qui ont refusé d'écouter mes paroles, Et ils sont allés après d'autres dieux, pour les servir. La maison d'Israël et la maison de Juda ont violé mon alliance, Que j'avais faite avec leurs pères. C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel : Voici, je vais faire venir sur eux des malheurs Dont ils ne pourront se délivrer. Ils crieront vers moi, Et je ne les écouterai pas. Les villes de Juda et les habitants de Jérusalem Iront invoquer les dieux auxquels ils offrent de l'encens, Mais ils ne les sauveront pas au temps de leur malheur.(Jérémie 11:10-12)

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
Ilvient a écrit:Celui qui quitte sa première demeure,pour allez a la seconde pèche contre l'Éternel.
Oui et :

« 2.170 Et quand on leur dit : "Suivez ce que Dieu a fait descendre", ils disent : "Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres." - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ? »



c'est bien le cas aujourd’hui !

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

une fois reçu le Christ en nous on ne doute plus

Siayhan

avatar
Novice
Novice

humble serviteur a écrit:une fois reçu le Christ en nous on ne doute plus

Je dirais même plus; une fois l'Esprit Saint descendu sur nous, on ne doute plus.

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Siayhan a écrit:
humble serviteur a écrit:une fois reçu le Christ en nous on ne doute plus

Je dirais même plus; une fois l'Esprit Saint descendu sur nous, on ne doute plus.

et le saint esprit il te parle ? qu'est ce qu'il fait au juste ?

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

Aide a écrit:
Siayhan a écrit:
humble serviteur a écrit:une fois reçu le Christ en nous on ne doute plus

Je dirais même plus; une fois l'Esprit Saint descendu sur nous, on ne doute plus.

et le saint esprit il te parle ? qu'est ce qu'il fait au juste ?
quand j'ai dis christ je parlais du saint-esprit c'est vrai mon ami,
oui il nous parle mais pas de la façon dont tu l'entends , il nous guide dans notre coeur) , nous transforme et il m'est arrivé en évangélisant de parler de la bonne nouvelle avec une sagesse et une facilité sans m'en rendre compte et sans même reflechir , il montre parfois sa présence physiquement surtout quand je chante des louanges et de parler en langue (rarement), si on le laisse agir il nous transforme de l'interieur pour faire mourir le vieil homme

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

chez certaine personnes le saint esprit agit a travers eux pour accomplir des miracles , j'espere etre digne de foi un jour pour en faire partie,

Aide

avatar
Passionné
Passionné

humble serviteur a écrit:chez certaine personnes le saint esprit agit a travers eux pour accomplir des miracles , j'espere etre digne de foi un jour pour en faire partie,

tu peux me cité un miracle ?

non parce que le truc c'est que les TJ disent avoir le saint esprit, les catho pareil, les protestants pareil bref tous disent etre accompagner par le saint esprit pourtant ils ont tous des doctrines différentes, le saint esprit est trompeur !

mais toi il agit comment ton saint esprit ? comme tu sais que tu la !

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

je me considère chretien et pense qu'ont retrouve de vrais chretiens dans toutes les branches , pour recevoir le saint esprit il faut croire en Jésus comme notre sauveur et fils de Dieu et se repentir sincèrement , je pense qu'on retrouve cela chez les catho , protestants , les tj je n'en sais rien je ne connais pas leur doctrine

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Aide a écrit:
Siayhan a écrit:
humble serviteur a écrit:une fois reçu le Christ en nous on ne doute plus

Je dirais même plus; une fois l'Esprit Saint descendu sur nous, on ne doute plus.

et le saint esprit il te parle ? qu'est ce qu'il fait au juste ?


laugh laugh laugh laugh laugh

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

il est respectueux et s'interesse au moins , il aime Dieu et a l'esprit ouvert , apres il fait son propre jugement. je ne suis pas la pour lui vendre ma religion , je lui explique ma foi

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:je me considère chretien et pense qu'ont retrouve de vrais chretiens dans toutes les branches , pour recevoir le saint esprit il faut croire en Jésus comme notre sauveur et fils de Dieu et se repentir sincèrement , je pense qu'on retrouve cela chez les catho , protestants , les tj je n'en sais rien je ne connais pas leur doctrine

tired tired qu'est ce qu'il faut pas lire mdr
sais tu ce que c'est le saint esprit.!!??
heuuu juste une chose comment se fait-il que tu te trouves encore sur terre,tu es pas assis a sa droite...
tu blasphème la non ? tu prêtant avoir reçu le saint esprit,
alors que les apôtres et bien d'autre serviteur non l'on pas reçu toi tu l'as ? laugh laugh laugh laugh laugh laugh

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

lis actes 2 mon ami et tu verras que ta connaissance du nouveau testament est limitée

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:lis actes 2 mon ami et tu verras que ta connaissance du nouveau testament est limitée

oui ta rien compris

alow si mwen dy ou san an tébé ou ka comprewn mwen ?

tu as reçu l'esprit saint donc tu es un sur Homme
tu comprends toutes les langues,tu peux te déplacer dans le ciel a ta volonté cry

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:
humble serviteur a écrit:lis actes 2 mon ami et tu verras que ta connaissance du nouveau testament est limitée

oui ta rien compris

alow si mwen dy ou san an tébé ou ka comprewn mwen ?

tu as reçu l'esprit saint donc tu es un sur Homme
tu comprends toutes les langues,tu peux te déplacer dans le ciel a ta volonté avez vous eu une fois dans votre vie........ 1805953252
aucun rapport avec sur homme , le faible devient fort ne connais tu pas cela? en m'humiliant et admettant que j'etais mauvais tout en demandant pardon le seigneur m'a accorder sa grace, le saint esprit me revele ce que je dois savoir pour aider les autres pas pour une utilisation personnelle et egoiste, je ne suis rien , Jesus est tout lui

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:
humble serviteur a écrit:lis actes 2 mon ami et tu verras que ta connaissance du nouveau testament est limitée

oui ta rien compris

alow si mwen dy ou san an tébé ou ka comprewn mwen ?

tu as reçu l'esprit saint donc tu es un sur Homme
tu comprends toutes les langues,tu peux te déplacer dans le ciel a ta volonté avez vous eu une fois dans votre vie........ 1805953252
aucun rapport avec sur homme , le faible devient fort ne connais tu pas cela? en m'humiliant et admettant que j'etais mauvais tout en demandant pardon le seigneur m'a accorder sa grace, le saint esprit me revele ce que je dois savoir pour aider les autres pas pour une utilisation personnelle et egoiste, je ne suis rien , Jesus est tout lui


tired tired tired

Aide

avatar
Passionné
Passionné

humble serviteur a écrit:je me considère chretien et pense qu'ont retrouve de vrais chretiens dans toutes les branches , pour recevoir le saint esprit il faut croire en Jésus comme notre sauveur et fils de Dieu et se repentir sincèrement , je pense qu'on retrouve cela chez les catho , protestants , les tj je n'en sais rien je ne connais pas leur doctrine

Je t'assures ! J'ai un collègue catho et il me dit qu'il reçoit le saint esprit ! Les TJ's aussi ! Toi aussi !

Alors comment ce fait-il que le saint esprit joue des tours comme ça ? En laissant croire au catho que Jésus est Dieu avec Dieu et au TJ's que Jésus est un ange !!!!! Sacré différence quand même !

Et toi Jésus est quoi pour toi par rapport a Dieu ?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

humble serviteur a écrit:chez certaine personnes le saint esprit agit a travers eux pour accomplir des miracles , j'espere etre digne de foi un jour pour en faire partie,

tu peux me cité un miracle ?

mais toi il agit comment ton saint esprit ? comme tu sais que tu la !

Invité

avatar
Invité

Voici les miracles»»Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Ilvient a écrit:Voici les miracles»»Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
T'es une ptite marrante toi !

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Ilvient a écrit:Voici les miracles»»Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ; ils saisiront des serpents ; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal ; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.

donc tu chasses les démons, tu parles une nouvelle langue, tu saisies les serpents, tu bois du venin et tu ne ressens rien, tu guéries les malades ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum