Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avez vous eu une fois dans votre vie........

+4
Siayhan
humble serviteur
Yassine
anonyme2526
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

anonyme2526


Enthousiaste
Enthousiaste

ilvient .......arrete de parler avc les versés de la bible stp...
jesus dit" si tu crois en moi ,si tu foi en moi,tu fera ce que moi j'ai fait comme miracle""
sa tu as compris ??
non je crois pas car tu as changé deja de sujet...
je sais pas si vous comprenez les écritures.,,,???!!!

sa prouve bien que nous sommes comme eux,
que nous pouvons devenir spirituel aussi..
mais on peux,pas assez de foi en nous !!!!
sa aussi tu comprends pas quand je dis ça .....

Siayhan

avatar
Novice
Novice

anonyme2526 a écrit:

ne voit aucun regret dans ton msg en rapport a tout ces gens qui n'ont pas cette chance que "l'esprit saint "n'est pas rentré en eux...
oui l'europe ou les pays riches qui sont chretiens,
on cette chance que leur dieu ne regarde qu'eux...
ces gens ont une immense foi en lui quand il s'agit d'eux...
ces gens quand une catastrophe arrive dans un pays voisin,
ils prient (en ce mettant agenou) leur dieu pour lui dire,
merci d'avoir épargné leurs maison...
ces gens ce disent ,,leurs vies est proteger par leur dieu...
a ces gens je leur demande pkoi ne vont-il pas dans ces pays ou les gens meurent de fain,les baptisés pour que "l'esprit saint "penetre en eux,pour qu'ils soient sauvés de leurs miseres ,,pkoi ?
a ces gens je leurs dit,,mais mes ancetre on ete baptisés par la croix et le fer,et pourtant nous avons subi 4 siecles de honte,4 siecles d'esclaves,4 siecles d'etre traité de sous Homme,de chien,de demon,ect...
comment ce fait-il que l'esprit saint n'est pas entrée
en nous ,depuis le 1er de mes ancêtres débarqua a madinina!!
a ces gens je me demande qui est votre dieu,
car le mien n'est pas d’écrit comme le votre...


Des regrets? Pourquoi devrais je regretter quelque chose pour laquelle je n'ai aucune responsabilité et sur laquelle je n'ai aucun pouvoir?
Je n'ai pas l'explication du pourquoi de tel côté du globe; nous sommes riches, bien portants et ne mourrons pas de faim et que de tel autre côté, leur vie est extraordinairement difficile.
Je ne me sens pas mal et ne vais pas m'excuser de ça; je n'y suis et n'y peux rien non plus.
Mais la promesse de Dieu n'est pas la promesse de bonheur sur cette Terre. C'est la promesse du Royaume des Cieux. Quelle que fut notre vie sur Terre. Mais il y a fort à parier que les plus démunis seront les plus bénis aux Cieux.
Avoir l'Esprit Saint ne protège ni de la pauvreté, ni des humiliations (je dirais presque bien au contraire), ni de la faim. C'est intérieur; ce bonheur, cette sérénité.
Pourquoi les chrétiens ne vont pas dans les pays où les gens meurent de faim pour prophétiser?
Tu n'as pas la moindre idée de ce que tu dis; manifestement. Je ne connais pas moins de cinq personnes qui sont actuellement dans différents pays d'Afrique pour apporter leur aide à tous niveaux.
Des missions sont organisées plusieurs fois par an par bien des paroisses.
Et ils sont plus que très bien accueillis par ces gens heureux de les voir et de les entendre.
Tu connais tous tes ancêtres pour savoir qu'ils n'ont pas connu l'Esprit Saint? Parce que; comme je te l'ai dit; ça n'améliore en rien ta vie au niveau matériel au conditions de vie. C'est intérieur.
Et je ne suis pas certaine que ce soit le genre de chose que l'on véhicule de génération en génération. Mais le fait qu'ils tiennent 4 siècle en ayant la foi me fait penser que l'Esprit Saint y est pour quelque chose. A moins que tu les prennes pour des idiots qui subissaient le pire sans jamais voir une lueur d'espoir divine et qui continuaient à croire sans avoir la moindre grâce. Je n'y crois pas trop; moi.
Je pense que l'immense majorité des gens qui ont la foi ont eu au moins une preuve, des grâces qui renforcent leur foi et leur prouvent qu'ils ont raison de persévérer.
Notre Dieu est le seul Dieu existant. Il est empli d'amour pour ses enfants; mais pour voir cet amour; il faut en tout premier lieu faire taire sa colère, essayer de lui faire confiance et lui ouvrir son coeur.
Et je sens tellement de rancoeur dans tes messages, tant de colère qu'il n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas du tout de quoi nous parlons.


jesus dit" si tu crois en moi ,si tu foi en moi,tu fera ce que moi j'ai fait comme miracle""
sa tu as compris ??
non je crois pas car tu as changé deja de sujet...
je sais pas si vous comprenez les écritures.,,,???!!!

sa prouve bien que nous sommes comme eux,
que nous pouvons devenir spirituel aussi..
mais on peux,pas assez de foi en nous !!!!
sa aussi tu comprends pas quand je dis ça .....

Pour le coup; je suis entièrement d'accord avec toi. Notre foi n'est pas assez forte, surtout, nous sommes trop attachés à la chair, notre nature terrestre (le matériel, les autres...) pour que nous arrivions à guérir vraiment, chasser des démons, ou encore, déplacer une montagne.
Mais le point de départ est et reste le fait de croire que Jésus est notre sauveur...

Invité

avatar
Invité

anonyme2526 a écrit:ilvient .......arrete de parler avc les versés de la bible stp...
jesus dit" si tu crois en moi ,si tu foi en moi,tu fera ce que moi j'ai fait comme miracle""
sa tu as compris ??
non je crois pas car tu as changé deja de sujet...
je sais pas si vous comprenez les écritures.,,,???!!!

sa prouve bien que nous sommes comme eux,
que nous pouvons devenir spirituel aussi..
mais on peux,pas assez de foi en nous !!!!
sa aussi tu comprends pas quand je dis ça .....

Faire des miracles,
Certainement car nous seront comme Lui.
Qu'est-ce que Jésus demandais a tous ?lire Matthieu 24:14

Tu dit que vous n'avez pas assez de foi en vous,Jésus dit Croyez en Dieu et croyez en moi lire Romains 10:17)

Dieu veut que tout les hommes parviennent a la connaissance de la vérité pour être sauvé.lire 1 Timothée 2:4)

Sais quoi la connaissance de la vérité si se n'est que la Bonne nouvelle ?
Car la Bonne nouvelle doit être prêché dans le monde entier pour servir de témoignage a toute les nations,alors viendra la fin.

La fin viendra quand il remettra le royaume a celui qui est Dieu et Père.

Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ, mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement. Ensuite viendra la fin,
quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir
détruit toute domination, toute autorité et toute
puissance
.(1Corinthiens 15:22-24)

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Siayhan ...merci de ta franchise,
je suis persuadé que l'on se trompe sur les écritures certain homme ont changer bien des choses dans la bible,peur de ...je ne sais,surment pour mieux gouverner...

OUI Siayhan ....nous sommes responsable chacun d'entre nous de se qui ce passe sur la terre...
et je maintiens que le 1er HOMME était aussi spirituel que notre créateur...

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:Siayhan ...merci de ta franchise,
je suis persuadé que l'on se trompe sur les écritures certain homme ont changer bien des choses dans la bible,peur de ...je ne sais,surment pour mieux gouverner...

OUI Siayhan ....nous sommes responsable chacun d'entre nous de se qui ce passe sur la terre...
et je maintiens que le 1er HOMME était aussi spirituel que notre créateur...
attention tu vas droit dans le mur a croire que tu en es capable , l'orgueil est un péché

Siayhan

avatar
Novice
Novice

anonyme2526 a écrit:Siayhan ...merci de ta franchise,
je suis persuadé que l'on se trompe sur les écritures certain homme ont changer bien des choses dans la bible,peur de ...je ne sais,surment pour mieux gouverner...

OUI Siayhan ....nous sommes responsable chacun d'entre nous de se qui ce passe sur la terre...
et je maintiens que le 1er HOMME était aussi spirituel que notre créateur...

De rien...

Je suis toujours dubitative lorsque l'on me dit que la Bible, les Ecritures; ou même le Coran ont été modifiés.
D'un côté; je me dis; que oui, le catholicisme tel qu'on le connait ou l'avons connu est fait pour; à nouveau brider la liberté des hommes alors que Jésus avait fait appel à notre intelligence du coeur. IL nous a demandé de croire avec notre âme et notre raison et de ne pas suivre les règles juste par peur. Son message; à mes yeux; est d'aimer son prochain, avec toutes les conséquences et actions que ça engendre et qu'en faisant celà, nous nous conformions au but intrinsèque des Ecritures.
Falsifier les Evangiles? Je ne pense pas une seconde que ça soit vrai. Rien à gagner pour personne de le faire.
Pour les autres, je ne m'y connais pas suffisamment pour le dire.
Mais ça me choque un peu que l'on ai tous si peu confiance en Dieu...

Nous sommes tous responsables de ce qui se passe sur Terre? Peux tu développer? Parce que prise ainsi, ta phrase sonne mal et je pense que tu as quelque chose de bien précis en tête. Si non, comme le dit Humble serviteur; si tu penses que nous pouvons être les égaux de Dieu en matière de spiritualité; c'est non seulement péché d'orgueil; mais simplement illusoire...

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:Siayhan ...merci de ta franchise,
je suis persuadé que l'on se trompe sur les écritures certain homme ont changer bien des choses dans la bible,peur de ...je ne sais,surment pour mieux gouverner...

OUI Siayhan ....nous sommes responsable chacun d'entre nous de se qui ce passe sur la terre...
et je maintiens que le 1er HOMME était aussi spirituel que notre créateur...
attention tu vas droit dans le mur a croire que tu en es capable , l'orgueil est un péché


comme se sentir superieur a un autre wink

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Siayhan a écrit:
anonyme2526 a écrit:Siayhan ...merci de ta franchise,
je suis persuadé que l'on se trompe sur les écritures certain homme ont changer bien des choses dans la bible,peur de ...je ne sais,surment pour mieux gouverner...

OUI Siayhan ....nous sommes responsable chacun d'entre nous de se qui ce passe sur la terre...
et je maintiens que le 1er HOMME était aussi spirituel que notre créateur...

De rien...

Je suis toujours dubitative lorsque l'on me dit que la Bible, les Ecritures; ou même le Coran ont été modifiés.
D'un côté; je me dis; que oui, le catholicisme tel qu'on le connait ou l'avons connu est fait pour; à nouveau brider la liberté des hommes alors que Jésus avait fait appel à notre intelligence du coeur. IL nous a demandé de croire avec notre âme et notre raison et de ne pas suivre les règles juste par peur. Son message; à mes yeux; est d'aimer son prochain, avec toutes les conséquences et actions que ça engendre et qu'en faisant celà, nous nous conformions au but intrinsèque des Ecritures.
Falsifier les Evangiles? Je ne pense pas une seconde que ça soit vrai. Rien à gagner pour personne de le faire.
Pour les autres, je ne m'y connais pas suffisamment pour le dire.
Mais ça me choque un peu que l'on ai tous si peu confiance en Dieu...

Peux tu développer? Parce que prise ainsi, ta phrase sonne mal et je pense que tu as quelque chose de bien précis en tête. Si non, comme le dit Humble serviteur; si tu penses que nous pouvons être les égaux de Dieu en matière de spiritualité; c'est non seulement péché d'orgueil; mais simplement illusoire...

Nous sommes tous responsables de ce qui se passe sur Terre?

il faut ce creusé les menages pour comprendre cela,
s'il y a une personne ici qui pourrai t'aidé a comprendre!!


si tu penses que nous pouvons être les égaux de Dieu en matière de spiritualité; c'est non seulement péché d'orgueil; mais simplement illusoire

nous 15 ressemblions aux Grands Anges éternels, car nous étions supérieurs au dieu qui nous a créés et aux puissances qui sont avec lui, elles que nous ne connaissions pas.



humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

anonyme2526 a écrit:
humble serviteur a écrit:
anonyme2526 a écrit:Siayhan ...merci de ta franchise,
je suis persuadé que l'on se trompe sur les écritures certain homme ont changer bien des choses dans la bible,peur de ...je ne sais,surment pour mieux gouverner...

OUI Siayhan ....nous sommes responsable chacun d'entre nous de se qui ce passe sur la terre...
et je maintiens que le 1er HOMME était aussi spirituel que notre créateur...
attention tu vas droit dans le mur a croire que tu en es capable , l'orgueil est un péché


comme se sentir superieur a un autre avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 5 3051819488
je ne me sent pas supérieur , je suis comme toi sans aide extérieur , je n'arrive a rien avez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 5 3051819488

humble serviteur

humble serviteur
Habitué
Habitué

[quote="anonyme2526"]
Siayhan a écrit:
anonyme2526 a écrit:Siayhan ...merci de ta franchise,
je suis persuadé que l'on se trompe sur les écritures certain homme ont changer bien des choses dans la bible,peur de ...je ne sais,surment pour mieux gouverner...

OUI Siayhan ....nous sommes responsable chacun d'entre nous de se qui ce passe sur la terre...
et je maintiens que le 1er HOMME était aussi spirituel que notre créateur...

De rien...

Je suis toujours dubitative lorsque l'on me dit que la Bible, les Ecritures; ou même le Coran ont été modifiés.
D'un côté; je me dis; que oui, le catholicisme tel qu'on le connait ou l'avons connu est fait pour; à nouveau brider la liberté des hommes alors que Jésus avait fait appel à notre intelligence du coeur. IL nous a demandé de croire avec notre âme et notre raison et de ne pas suivre les règles juste par peur. Son message; à mes yeux; est d'aimer son prochain, avec toutes les conséquences et actions que ça engendre et qu'en faisant celà, nous nous conformions au but intrinsèque des Ecritures.
Falsifier les Evangiles? Je ne pense pas une seconde que ça soit vrai. Rien à gagner pour personne de le faire.
Pour les autres, je ne m'y connais pas suffisamment pour le dire.
Mais ça me choque un peu que l'on ai tous si peu confiance en Dieu...

Peux tu développer? Parce que prise ainsi, ta phrase sonne mal et je pense que tu as quelque chose de bien précis en tête. Si non, comme le dit Humble serviteur; si tu penses que nous pouvons être les égaux de Dieu en matière de spiritualité; c'est non seulement péché d'orgueil; mais simplement illusoire...

Nous sommes tous responsables de ce qui se passe sur Terre?

il faut ce creusé les menages pour comprendre cela,
s'il y a une personne ici qui pourrai t'aidé a comprendre!!


si tu penses que nous pouvons être les égaux de Dieu en matière de spiritualité; c'est non seulement péché d'orgueil; mais simplement illusoire

nous 15 ressemblions aux Grands Anges éternels, car nous étions supérieurs au dieu qui nous a créés et aux puissances qui sont avec lui, elles que nous ne connaissions pas.



je vois que tu entends mais n'écoute pas ca va venir tkt pasavez vous eu une fois dans votre vie........ - Page 5 3022355415

anonyme2526

anonyme2526
Enthousiaste
Enthousiaste

Siayhan a écrit:
anonyme2526 a écrit:Siayhan ...merci de ta franchise,
je suis persuadé que l'on se trompe sur les écritures certain homme ont changer bien des choses dans la bible,peur de ...je ne sais,surment pour mieux gouverner...

OUI Siayhan ....nous sommes responsable chacun d'entre nous de se qui ce passe sur la terre...
et je maintiens que le 1er HOMME était aussi spirituel que notre créateur...

De rien...

Je suis toujours dubitative lorsque l'on me dit que la Bible, les Ecritures; ou même le Coran ont été modifiés.
D'un côté; je me dis; que oui, le catholicisme tel qu'on le connait ou l'avons connu est fait pour; à nouveau brider la liberté des hommes alors que Jésus avait fait appel à notre intelligence du coeur. IL nous a demandé de croire avec notre âme et notre raison et de ne pas suivre les règles juste par peur. Son message; à mes yeux; est d'aimer son prochain, avec toutes les conséquences et actions que ça engendre et qu'en faisant celà, nous nous conformions au but intrinsèque des Ecritures.
Falsifier les Evangiles? Je ne pense pas une seconde que ça soit vrai. Rien à gagner pour personne de le faire.
Pour les autres, je ne m'y connais pas suffisamment pour le dire.
Mais ça me choque un peu que l'on ai tous si peu confiance en Dieu...

Nous sommes tous responsables de ce qui se passe sur Terre? Peux tu développer? Parce que prise ainsi, ta phrase sonne mal et je pense que tu as quelque chose de bien précis en tête. Si non, comme le dit Humble serviteur; si tu penses que nous pouvons être les égaux de Dieu en matière de spiritualité; c'est non seulement péché d'orgueil; mais simplement illusoire...


si tu veux savoir ce que c'est un peché....

Les mots " pape ", " Lucifer ", " mère de DIEU "... si souvent utilisés de nos jours dans les ouvrages catholiques, ou même des prières non Bibliques comme le " Je vous salue Marie " n'apparaissent pas dans la Bible. Dans le cas du " Je vous salue Marie ", le mensonge est éminemment grave puisqu'il s'agit d'un rite païen, blasphématoire, à inscrire dans le mystère des initiations Babylonien qui sera traité dans un chapitre ultérieur, bref une abomination... ! Une revue plus détaillée des falsifications opérées pendant presque 20 siècles par l'Eglise Catholique Romaine s'impose car un bon nombre de ses " sujets " ignore en fait la source et l'origine des rites " dits " chrétiens au cours de l'année.


La Bible est un livre révelé comme le Coran.
Il est évident que Dieu n'a pas prit un stylo et l'a écrite lui meme ...
Des hommes et femmes ont été inspirés et ont transmis un message spitituel afin d aider l humanité et ainsi réveiller la conscience de l Homme. Il en est de meme avec le Coran, comme il en est de meme avec d autres livres, a des époques différentes.

peux tu me dire en quel année la bible est apparue au commun des mortels ?
par contre je peux te montrer ou te poser des questions sur elle,sur des choses qui sont fausses ou on peux ce demander,
pkoi une tel erreur je vais créé un post sur les mensonges de la bible ...
a chacun sa reponse ans pour autant s'exister quand vous etes pas d'accord ;)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum