Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous n’avez aucun Ennemi dans Tout l’Univers P 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vous n’avez aucun Ennemi dans Tout l’Univers P 2
 
 
Pourquoi pensez-vous que n’avez aucun ennemi dans tout l’Univers?? C’est parce que Dieu possède des Anges par millier de milliers, en faite dans l’Univers c’est une Hiérarchie d’Anges qui existent, du plus Puissant à l’Ange ordinaire qui côtoient les êtres humains. Vous en n’avez entendus parler car ils sont souvent mentionnés dans la Bible.
Justes en dessous de Dieu existent les Chérubins, puis vient il y a aussi les Régisseurs, les Trônes, les Principautés, les Archanges, et les Anges, bon, ils ne sont pas nécessairement dans l’ordre sauf le premier qui sont les Chérubins, se sont ces Anges qui sont sur le couvert de l’Arche d’Alliance disposé face à face.
 
Les Anges, ceux qui sont juste au-dessus des êtres humains sont ceux qui termine la Hiérarchie des Anges, bien qu’ils soient les moins Puissants, leurs Puissances varient selon leur statue, c’est comme l’armée, il y a des Chefs et au-dessus de ces Chefs il y a d’autres Chefs. Bon, je n’irai pas plus loin dans cette description puisque ce sujet est hors contexte, mais il est toujours bon de rafraîchir la mémoire humaine.
Je le répète et ne le répèterai jamais assez, les Anges et les Démons sont la même chose si je peux m’exprimer ainsi, et je vais vous dire encore une fois pourquoi.
Dieu est Amour, et le fait qu’il soit Amour, il ne peut pas créer des êtres malveillants, des êtres cruels, des êtres qui veulent que l’être humain périsse et disparaisse à jamais, pourquoi?? Parce que Dieu est Amour et que c’est lui qui est le Maitre de tous les Esprits; donc Satan et ses démons, les Anges etc…
Le Dieu du Ciel permet que les hommes qui ne croient pas en lui soient trompé par les Démons, en leurs inspirants ce que leurs cœurs mauvais laisse remonter à la surface de leurs esprits ignorants. Par contre ceux qui espèrent en lui n’ont rien à craindre de quoi que se soit, ils sont protéger non seulement par les Anges, mais aussi les Démons, justement parce que ceux-ci joue en quelques sorte un rôle, autrement dit, les Démons deviennent des Anges de Dieu quand il y a un enfant de Dieu qu’ils doivent protéger, c’est aussi simple que ça, donc, le fait qu’ils sont de Démons ne veut pas dire qu’ils sont réellement méchants.
 
Vous allez dire, surtout les Chrétiens, que les Démons ne sont pas bienveillants, eh bien, cela vous ne pouvez pas le prouver, par contre moi je peux prouver ce que j’avance.
 
Le Dieu Tout Puissant à sa Demeure au Ciel, alors, comment se fait-il que Satan est présent avec les Fils de Dieu au Ciel:
 
Job 1:6-7  6   Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux.
7  L’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener.
 
L’Éternel n’est-il pas au Ciel?? Le Seigneur Jésus quand il était dans le Désert aurait pu perdre la vie si Satan l’aurait décidé:
 
Marc 1:13  où il passa quarante jours, tenté par Satan. Il était avec les bêtes sauvages, et les anges le servaient.
 
Je sais que cela parait contradictoire à première vue, mais ce qu’il ne faut pas oublié c’est que le Dieu Tout Puissant est Maitre de Tout et que le Christ est son incarnation.
Depuis le commencement du Monde il a été question de Bien et de Mal, à tel point que le Mal a emboité le pas sur le Bien, le rendant minuscule, interroger les gens plus vieux, et vous verrez qu’ils craignent plus Satan que Dieu lui-même. Or c’est le Dieu Tout Puissant par le Verbe qui contrôle tout, il ne permettra jamais qu’un seul enfant de Dieu soit malmené par Satan.
 
Le Péché c’est de croire que tout est Péché, l’Apôtre Paul parlait de cloué la chair du Péché sur la Croix:
Romains 6:6  sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché fût détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché ;
 
Dans le verset 6 il est fait mention du corps du péché, pourtant c’est Dieu qui a fait le Corps de l’Homme, le Péché ne se situe pas dans le Corps mais dans l’esprit de l’être humain qui est dans le corps. Puisque le Péché est la Transgression de la Loi, ce n’est pas le corps qui pèche, mais l’esprit de l’être humain.
 
Bon, peut-être que le mot a mal été traduit, c’est fort probable, mais de toute façon, ceci est facile à comprendre et à corriger.
 
Fin de la Partie 2
 
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum