Forum Islam et Religions

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous ferez voir ce que vous n’avez pas vue P 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

Chevronné
Chevronné
Je vous ferez voir ce que vous n’avez pas vue P 2

Maintenant je vais entrer dans une partie un peu plus scientifique, je vous ai expliqué que tout ce qui existe émettait de la Lumière, mais que notre œil n’était pas fait pour voir cette Lumière, mais il existe des instruments scientifiques qui permettent de la détecter.

L’Apôtre Paul nous dit:

1 Corinthiens 15:40  Il y a aussi des corps célestes et des corps terrestres ; mais autre est l’éclat des corps célestes, autre celui des corps terrestres.

Dans ce verset il parle du corps humain comparé à ceux des Anges qui sont supérieurs à nous. Car le Corps humain ne contient que 50 watts de puissances électriques, donc si nous aurions un corps physique qui pourrait contenir 1,000 watts en puissance électrique, d’après moi, cette puissance serait suffisante pour qu’elle paraisse dans certaine condition, exemple, quand il y a de la brume, autrement même si la puissance est élevé, la fréquence électrique ne nous permettrait pas de voir la Lumière qui est émit par ce Corps Physique. Pour ce qui est des Anges de Dieu, dans ceux qui sont tout en bas de l’échelle Angélique, ceux-ci brillent moins qu’un Ange de Dieu qui est plus près de ressembler à l’Archange Michel, on pourrait comparer cela aux Étoiles dans le Ciel:

1 Corinthiens 15:41  Autre est l’éclat du soleil, autre l’éclat de la lune, et autre l’éclat des étoiles ; même une étoile diffère en éclat d’une autre étoile.

Il y a des Anges de Dieu qui sont moins important et moins Puissant, se sont ceux qui sont le plus utiles pour les être humains, Dieu les aiment tout autant que les Archanges, car Dieu est Parfait dans son Amour et dans sa Justice. Cela ne veux pas dire que les êtres humains doivent êtres le plus stupide et le moins favoriser par la suite d’un raisonnement faux.
Car il fut un temps ou les Catholiques cherchaient à être les moins avantager afin d’avoir une meilleure récompense, cela ne fonctionne pas ainsi, ceux-là n’auront rien, ils seront dépouillé et ils devront avoir une seconde chance pour se rattraper, cela sous-entends qu’ils devront revenir sur la Terre une fois ressuscité pour recommencer leur vie, mais cette fois-çi, ils seront guider par les Anges de Dieu.
Nous n’avons qu’une seule vie sur la Terre, efforçons-nous d’être digne du Dieu Tout Puissant dans cette vie et non dans une autre, car il ne faut pas profiter de la Bonté de Dieu, elle est pour ceux qui sont réellement à plaindre, et non pour ceux qui veulent se faire plaindre.

Autre détail qui serait bon de mentionner, la Bible précise le nombre d’Anges qui existe dans le Ciel, dans le livre de Révélation il y a des nombres qui sont précisé, comme les 24 Anciens, et le 4 Vivants, ces Anges en question sont au nombre de:

Daniel 7:10    Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s’assirent, et les livres furent ouverts.

Or les Mille Milliers font 1 Million et les dix Mille Millions font 10 Billions, à cela il faut rajouter le 1 Million, et ceci pour la Terre seulement. Ceci ressemble beaucoup au Jugement Dernier.

Mais il est dit que l’Archange Michel se battit contre le Dragon et que celui-ci n’eut pas l’avantage sur l’Archange Michel, ce Dragon et ses Anges fut précipité sur la Terre:

Révélation 12:7-9  7  Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,
8  mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
9  Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

Ceci arriva dans le temps du Seigneur Jésus, je parle de la Chute de Satan:

Luc 10:18  Il leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme l’éclair!

Cette phrase que le Seigneur Jésus prononça est une Métaphore, il ne l’avait pas vu physiquement. Le Dieu du Ciel étant Amour, il ne pouvait pas créer Satan, car le Dieu du Ciel est PUR, exempt de toutes impuretés quelles qu’elles soient, ça ne serait pas le Vrai Dieu.

Car le Dieu Tout Puissant ne peut pas venir dans notre Univers sans le détruire, sinon si ça serait le cas, il pourrait nous parler sans avoir à passer par des Anges, c’est pour cela que ceux-ci existent.

Fin de la Partie 2

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
des grandes surprises viennent...
olé Ève premier fils Un criminel ????

Bertrand

Résident
Résident
j'attends toujours de voir !!!!

Starheater

Chevronné
Chevronné
@Bertrand a écrit:j'attends toujours de voir !!!!

Méchante famille

Starheater

Bertrand

Résident
Résident
J'imagine! Tu en as plein les yeux !!!

Bertrand

Résident
Résident
Je doute même que tu puisses suivre !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]