Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

homosexualité pour ou contre? que dit la bible?

+16
Credo
Boucolu
Naort
MorningStar
mimiweb
humble serviteur
franco89
Aide
shirel
Yassine
leangea
leonidas13
gab aux citrons
EP
Melegan
petite fleur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

Boucolu


Novice
Novice

petite fleur a écrit:sa aucun rapport tu sème ce que tu récolte dans vie.je veux bien croire que tous ceux la ont une GRANDE RESPONSABILITÉ qu,ils ce sont trompé..mais que dire de nos travelos malheureux qui vont ce pendre?

Mais c'est pas vrai tous les homos sont pas des travelos tu en veut a tes travelos, on dirait presque que tu les aimes ^^

Credo

Credo
Averti
Averti

Non non le monde est malheureux car il y a trop de religion qui ne serve a rien. En gros toutes. Les hommes non pas besoin de dieu pour vivre, les dieu on toujours apporté le "malheur" sur les gens.

Dieu a dit "tu ne tueras pas". Crois-tu que donner la mort soit une bonne chose ? On pique les bébés dans le ventre de leur mère, bientôt on piquera aussi les personnes âgées, on aidera les gens à se suicider comme en Suisse, on légalisera l'heroïne, puisque notre ministre de la santé (si on peut dire !) à l'intention de réunir les drogués en salle de shoot, on manipule des embryons pour en faire des sujets de laboratoire. Tout ça c'est pas religieux mais c'est donc bien pour toi ? Pour moi c'est une culture mortifère.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu sérieux? regarde autour de toi..sa ce meurt et qui veut vivre face a ces hécatombes..non mais j'ai affaire a un ignorant ou quoi? un nouveau il faut lui pardonné.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
Non non le monde est malheureux car il y a trop de religion qui ne serve a rien. En gros toutes. Les hommes non pas besoin de dieu pour vivre, les dieu on toujours apporté le "malheur" sur les gens.

Dieu a dit "tu ne tueras pas". Crois-tu que donner la mort soit une bonne chose ? On pique les bébés dans le ventre de leur mère, bientôt on piquera aussi les personnes âgées, on aidera les gens à se suicider comme en Suisse, on légalisera l'heroïne, puisque notre ministre de la santé (si on peut dire !) à l'intention de réunir les drogués en salle de shoot, on manipule des embryons pour en faire des sujets de laboratoire. Tout ça c'est pas religieux mais c'est donc bien pour toi ? Pour moi c'est une culture mortifère.


Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de chose horrible dans ce monde ce que tu a dit je suis d'accord c'est horrible, apres l'avortement (c'est "normal") mais pour moi les religions en font partie, on une grosse part de responsabilité.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

dites les stats de chaque pays peuvent nous confirmé combien ont recu la mutation du corps?non certain Pays le disent pas et la y en a qui ce graisse ben comme faut?

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:tu sérieux? regarde autour de toi..sa ce meurt et qui veut vivre face a ces hécatombes..non mais j'ai affaire a un ignorant ou quoi? un nouveau il faut lui pardonné.

Le monde va mal oui je suis d'accord mais c'est la faute de tous pas q'une minorité.

Credo

Credo
Averti
Averti

Si on leur avait laissé le choix. Tu voit mes parents mon laissé le choix et jen ai été tres heureux, j'aurais été tres malheureux sinon.

Tu parles d'un malheur une heure de catéchisme par semaine ! En attendant tu ne connais pas Dieu et ne cherche pas à le connaître. Tandis que si tu étais allé au catéchisme, tu aurais pu choisir si vraiment tu croyais ou non parce que pour avoir un choix, il faut connaître. Or tu ne connais qu'un coté : celui du non croyant.

Et puis tu n'est pas seul j'en connais beaucoup qu'on été opprimé et bridé par leur parents qui decidait tout a leur place.

Moi aussi j'en connais. Mais ils n'ont pas raté leur vie pour autant.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Boucolu a écrit:
petite fleur a écrit:tu sérieux? regarde autour de toi..sa ce meurt et qui veut vivre face a ces hécatombes..non mais j'ai affaire a un ignorant ou quoi? un nouveau il faut lui pardonné.

Le monde va mal oui je suis d'accord mais c'est la faute de tous pas q'une minorité.

mais sa je l'es toujours dis..tous coupable! en seulement il y a des LOIS!je suis tanné de voir ce faire magané des sans défenses.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

question pour toi brocolus..comment appel t-on un homme qui aime les petits garçons?un homo? un pédo? ou un mélange des 2?

Credo

Credo
Averti
Averti

Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de chose horrible dans ce monde ce que tu a dit je suis d'accord c'est horrible, apres l'avortement (c'est "normal") mais pour moi les religions en font partie, on une grosse part de responsabilité.

Je te signale qu'on est dans un pays laïque et que ce n'est pas elle qui décide de ces lois mortifères. Elle s'y oppose au contraire.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:question pour toi brocolus..comment appel t-on un homme qui aime les petits garçons?un homo? un pédo? ou un mélange des 2?

Un pedophile

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Jésus est la vie! je veux rien savoir de vos politiques et de vos lois croyez-le!père tout puissant est la naissance et la mort il est ÉTERNELLE!IL Y EN A QUI VONT ÊTRE DANS L’ALLÉGRESSE D,AUTRE COMME BROCOLIS AVOIR LE DOS ROND.



Dernière édition par petite fleur le Mar 25 Sep - 0:17, édité 1 fois

Boucolu

avatar
Novice
Novice

[quote="Credo"]


Tu parles d'un malheur une heure de catéchisme par semaine ! En attendant tu ne connais pas Dieu et ne cherche pas à le connaître. Tandis que si tu étais allé au catéchisme, tu aurais pu choisir si vraiment tu croyais ou non parce que pour avoir un choix, il faut connaître. Or tu ne connais qu'un coté : celui du non croyant.
.

Oui un malheur et je connais ma soeur la fait et j'avais regarder un peu et j'ai choisit mes parents mon demandé et je leur ai dit non j'irai pas écouter ces conneries, et ce bourrage de crâne. Ce cathé qui est un vrai endorctrinnement pour l'enfant qui na rien demandé. J'ai des amis ou leur parents les ont forcé et ba sa leur sert a rien aujourd'hui et il aurait preferer aller jouer une heure de plus plutot que d'aller écouter un curé ou une bonne soeur ou tu t'endort au bout de 5 min.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:Jésus est la vie! je veux rien savoir de vos politiques et de vos lois croyez-le!père tout puissant est la naissance et la mort il est ÉTERNELLE!

Ou pas. Tien pourquoi ne fait til rien alors ton dieu ?

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
Je suis d'accord qu'il y a beaucoup de chose horrible dans ce monde ce que tu a dit je suis d'accord c'est horrible, apres l'avortement (c'est "normal") mais pour moi les religions en font partie, on une grosse part de responsabilité.

Je te signale qu'on est dans un pays laïque et que ce n'est pas elle qui décide de ces lois mortifères. Elle s'y oppose au contraire.

Oui mais pour les grosseses non desiré c'est toujours utile.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pas a cause de l'église quoi tu as été un enfant de coeur?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

il y a eu des viols et malgré ces viols, ces mères ont donné la vie...alors pourquoi voulez vous la détruire? qui est fautif?

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:pas a cause de l'église quoi tu as été un enfant de coeur?

de quoi ?

Credo

Credo
Averti
Averti

Les enfants n'aiment pas aller ni à la crèche ni à l'école la plupart du temps. Pourtant ils y vont quand même. Et bien l'éducation religieuse c'est pareil. L'enfant aura ensuite tout le temps de ne pas pratiquer ou ne plus croire. Il y en a plein qui ne s'interesse plus à Dieu mais sont considérés comme croyant parce que baptisés. Alors je ne crois pas que cet "endoctrinement" les ai vraiment perturbé

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:il y a eu des viols et malgré ces viols, ces mères ont donné la vie...alors pourquoi voulez vous la détruire? qui est fautif?

Je parle pas forcément des viols...

Credo

Credo
Averti
Averti

Oui mais pour les grosseses non desiré c'est toujours utile.

Si on ne veut pas d'enfant, il y a la pilule et le stérilet. Pas la peine de tuer une vie innocente.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Boucolu a écrit:
petite fleur a écrit:pas a cause de l'église quoi tu as été un enfant de coeur?

de quoi ?

excuse moi je veux pas offensé ta personne, mais je sens que tu as une crotte au coeur comme on dis par chez nous!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa vas bien? oui tu vas me dire oui alors que en vérité pas vrai.aller tu est un des leurs? homo pédo trans?

si je te pose cette question parce que tu es comme protecteur de la cause en question.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Les enfants n'aiment pas aller ni à la crèche ni à l'école la plupart du temps. Pourtant ils y vont quand même. Et bien l'éducation religieuse c'est pareil. L'enfant aura ensuite tout le temps de ne pas pratiquer ou ne plus croire. Il y en a plein qui ne s'interesse plus à Dieu mais sont considérés comme croyant parce que baptisés. Alors je ne crois pas que cet "endoctrinement" les ai vraiment perturbé

Tu va tomber sur le cul mais moi je suis baptisé. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est comme ça. Ba écoute les enfants devrait pouvoir choisir la religion qu'il souhaite étudier pas forcement celle de leur parents. Peut etre qu'il aura le choix mais pourquoi l'y amené sa sert a quoi. L'école est obligatoire, ça non.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:sa vas bien? oui tu vas me dire oui alors que en vérité pas vrai.aller tu est un des leurs? homo pédo trans?

si je te pose cette question parce que tu es comme protecteur de la cause en question.

Tu me fait ch*** avec ça non je sui hétéro et tout ce qu'il y a d'hétéro, mais tu sais il y aussi beaucoup d'hétéro qui sont pour leur causes et oui tu n'est pas le centre du monde.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

nous avons affaire a un rebelle. laugh

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum