Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

homosexualité pour ou contre? que dit la bible?

+16
Credo
Boucolu
Naort
MorningStar
mimiweb
humble serviteur
franco89
Aide
shirel
Yassine
leangea
leonidas13
gab aux citrons
EP
Melegan
petite fleur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 20]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

nous avons affaire a un rebelle. laugh

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:nous avons affaire a un rebelle. laugh

Un rebelle au vu de tout tes messages je dirais plutot que c'est toi !! mais bon

Credo

Credo
Averti
Averti

Ba écoute les enfants devrait pouvoir choisir la religion qu'il souhaite étudier pas forcement celle de leur parents

Un enfant écoute ses parents. Depuis quand un enfant qui va à l'école primaire décide de lui-même ? Il verra par la suite s'il veut changer. Et je ne tombe pas sur le cul que tu sois baptisé. En tant que chrétienne, j'en suis contente.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
Oui mais pour les grosseses non desiré c'est toujours utile.

Si on ne veut pas d'enfant, il y a la pilule et le stérilet. Pas la peine de tuer une vie innocente.

Oui mais un oublie sa arrive

Credo

Credo
Averti
Averti

Si on se rends compte de l'oubli, on prend d'autre mesure ou alors on assume.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Boucolu a écrit:
petite fleur a écrit:nous avons affaire a un rebelle. laugh

Un rebelle au vu de tout tes messages je dirais plutot que c'est toi !! mais bon

non mon ti pit je suis pour la libération et je te parle de vérité de justice et de miséricorde! maintenant, si je te dis la vérité est sa tu vas joué au con... ne serais-ce a cause de tes propres démons...mais j'y peux rien.ceci n'est point de mon ressort!a toi les oreilles! wink



Dernière édition par petite fleur le Mar 25 Sep - 0:33, édité 1 fois

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
Ba écoute les enfants devrait pouvoir choisir la religion qu'il souhaite étudier pas forcement celle de leur parents

Un enfant écoute ses parents. Depuis quand un enfant qui va à l'école primaire décide de lui-même ? Il verra par la suite s'il veut changer. Et je ne tombe pas sur le cul que tu sois baptisé. En tant que chrétienne, j'en suis contente.

Ba les parents devrait attendre que l'enfant soit en age de décider avant de l'emener dans une église ou un machin comme ça.
Ba écoute je peut te dire que mes enfants ne le seront pas. Ils feront ce qu'il veulent quand ils seront adulte, mais moi je ne les baptiserais pas.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:
Boucolu a écrit:
petite fleur a écrit:nous avons affaire a un rebelle. laugh

Un rebelle au vu de tout tes messages je dirais plutot que c'est toi !! mais bon

non mon ti pit je suis pour la libération et je te parle de vérité de justice et de miséricorde! maintenant, si je te dis la vérité est sa tu vas joué au con... ne serais-ce a cause de tes propres démons...mais j'y peux rien.ceci n'est point de mon ressort!a toi les oreilles! wink

Tu dit la vérité pour toi pas la vrai vérité. Personne ne peur dire la vrai vérité car tout le monde a une opinion et ne peut etre objectif.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bon okay pour sa et encore que les parent attendre de voir si leurs enfants soit en etat de décidé aussi de ce changement de sexe!qu'il en soit ainsi!18 ans pas avant!

est-ce assez clair?

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Si on se rends compte de l'oubli, on prend d'autre mesure ou alors on assume.

Oui mais assumer peut detruire la vie du couple si trop jeune. Et pendant l'avortement faut le faire rapidement pendant que l'enfant ne n'en ai pas encore un.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

contre l'avortement Dieu est!éternellement viens pas parlé de sa sur mon topo!la vie est précieuse et fragile.touchez y pas.

si vous les aimez pas vos kids Dieu lui les aiment! cool

Credo

Credo
Averti
Averti

Qui dit embryon dit vie qui se développe. Mais le couple doit assumer. Je me demande comment une mère peut arriver à détruire une vie qu'elle porte en elle. Cependant si la mère est jeune, elle ne se rend certainement pas compte de la portée ce geste. Là je comprends bien que pas d'accord. Un couple qui doit faire face à cette situation devrait pouvoir trouver un soutien moral ou psychologique pour pouvoir affronter sereinement la naissance de cette petite vie.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

surtout pas quand ce fruit est le fruit de l'amour..

y a des dépravés dans le tas!

Boucolu

avatar
Novice
Novice

C'est sur, tu voit a ce niveau je suis plutot d'accord fallait faire attention et c'est comme ça faut assumer.Mais bon quelque fois sa peut s'averer utile mais dans de rare cas.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bah voila yen a qui assume pas..tombe pas sur moi pour sa.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

enfin je sais bien que les catho sont contre la contraception et tout et tout ^^

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

PAS LES CATHO............ LES VÉRITOS! wink

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:PAS LES CATHO............ LES VÉRITOS! wink

laugh

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

L'AMOUR EXISTE ENCORE.TRADUISEZ SA EN ARABE!

https://www.youtube.com/watch?v=NEzuBVtWdCs

Credo

Credo
Averti
Averti

Les catho sont pour la contraception utilisant des methodes naturelles mais ce sont des recommandations. Il n'y a aucune interdiction. La femme peut utiliser pilule ou stérilet.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

le stérilet peut ce déplacé, mais dans ce mode d'emploi pour les MTS et les grossesses ..pas conseillez!..s'abstenir du sang.vos conseils de lancé des capote a tout vent jlé emmerde ceux la.tant qu'a instruire instruisez dans la vérité.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Le président iranien: “L'homosexualité est très laide et met fin à la procréation ”
M. Ahmadinejad a été reçu de manière originale à New York. AFP


La défense de l’homosexualité est l’affaire des capitalistes qui ne se soucient pas des vraies valeurs humaines, a déclaré lundi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad dans un entretien à la télévision américaine CNN.


Mis à jour le Mardi 25 Septembre 2012

Selon M. Ahmadinejad, l’homosexualité est “une conduite très laide” qui selon lui a été condamnée “par tous les prophètes, toutes les religions et toutes les croyances”.

Lors de son séjour à New York pour participer à l’assemblée générale de l’ONU, le président iranien s’est moqué des hommes et partis politiques qui donnent leur soutien aux gays et lesbiennes uniquement pour gagner “quatre ou cinq voix de plus”.

Selon lui, la défense de l’homosexualité n’a rien à voir avec la défense du développement humain.


“Cette sorte de soutien à l’homosexualité est uniquement ancrée dans les pensées des capitalistes endurcis et de ceux qui sont favorables à l’accroissement du capital plutôt qu’aux valeurs humaines”, a-t-il déclaré sur le plateau de l’animateur Piers Morgan.

Le président Ahmadinejad, qui estime que l’homosexualité est acquise et non innée, a esquivé la question sur ce qu’il ferait si l’un de ses trois enfants était homosexuel.

“L’homosexualité met fin à la procréation”, a-t-il conclu.

http://www.lacapitale.be/533936/article/actualite/monde/2012-09-25/le-president-iranien-%E2%80%9Cl%E2%80%99homosexualite-est-tres-laide-et-met-fin-a-la-procreation

que pensé des trans genres? c'est du pareil au même! c'est juste un côté homosexuelle dissimulé en réalité.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné





petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné



je suis parfaitement d'accord avec la madame on met de l'énergie a vouloir marié ces homosexuelles,changer leurs sexes ou leurs genres,on met pas les priorités a la bonne place.sinistrés climatiques,famine,pestes,gaspillage d'énergie, nucléaire pollution,contamination ect.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sans parlé de tout ces sans abris,ses enfants des rues,ce trafic humain, savez vous quoi les homos?j'en est plein mes bottes des cause et vous êtes pas les seul et ma priorité dans mon livre a moi vous passé pas.changez de côté vous vous êtes trompé.les politiques parle de mariage pour évité le sujet chaud du taux de suicide.ils font de l'argent avec eux autres.l'opération séance de psy médicament,opération ,ect sans parlé des fringues ce sont de grands consommateurs la planète est pas ton problème?ton old fashion moi pas post prioritaire. pas gratuit sur le dos des contribuables j’espère? sans parlé quand ils sont malades les soins hospitalisé sur les frais de qui? gouvernement? bah le gouvernement c'est nous sa.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

C'était de l'humour", explique Madonna depuis sa sortie sur le président américain lors d'un concert lundi soir à Washington. "Il est extraordinaire et incroyable de penser que nous avons un Afro-américain à la Maison blanche... Nous avons un musulman noir à la Maison blanche... Cela signifie qu'il y a un espoir dans ce pays. Obama défend les droits des homosexuels, alors soutenez-le", a lancé la chanteuse. Une déclaration relayée sur internet dans une vidéo qui a été reprise par la plupart des médias américains.

Le président sortant, en pleine campagne pour sa propre succession, a souvent été l'objet de rumeur sur le bien-fondé de sa confession chrétienne et sur sa naissance américaine. La vidéo de la chanteuse pop Cet été, Madonna s'était déjà fait remarquer pour une sortie politique lors de sa tournée française. Elle avait diffusé un clip vidéo dans lequel Marine Le Pen apparaissait juste après l'apparition d'une image de croix gammée.

http://www.franceinfo.fr/monde/madonna-se-rejouit-d-avoir-un-president-musulman-a-la-maison-blanche-749679-2012-09-26

donc les musulmans soutiennent la cause des homosexuelles? le Seigneur est mon Berger et il ne vous soutient point il vous a en abomination .les eaux vont jaillir!tking big osty!pharaon corrompu!

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum