Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

homosexualité pour ou contre? que dit la bible?

+16
Credo
Boucolu
Naort
MorningStar
mimiweb
humble serviteur
franco89
Aide
shirel
Yassine
leangea
leonidas13
gab aux citrons
EP
Melegan
petite fleur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 20]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

défend pas devant moi une espèce en voix d'extinction! sodome et gros mort!...je sauverai le loup avant cet espèce cool cool cool

dites le les fofolles il va y avoir des descentes!dites opération du calice arrive! wink



Dernière édition par petite fleur le Mer 19 Sep - 21:49, édité 1 fois

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Tu serais pas un peu folle toi !! En tout cas tu fait de la discrimination. Enfin bref tu crois que ta vie vaut mieux que la leurs ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui folle de rage tu as aucune idée de qui je peux être ou comment je suis..alors essuie toi avec tes mouchards de merde a l'intérieur des murs.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Olala et ba dit tu est du genre moi je suis la meilleure de tous et les autres des me**e.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

https://i.servimg.com/u/f36/17/16/00/03/57848311.jpg

Au moins les parents s'occupent de leurs jeunes! Parle moi de ça!vraiment!il faut avoué qu'ils ne sont pas tout nue!va te faire foutre!

vous allez en voir une véritable parade ..colonel, oui mon capitaine laugh a vos ordre! wink

montrez la vérité toute nu..censure pas tet svp.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Sa me fait rigoler la rageuse

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

j'ai eu le privilège d'allumé la mèche en toi..pour un news tu semble avoir de l'expérience tu peux te prononcé , comment ont ils abusé?.....prêcheur de Sodome!

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Boucolu a écrit:Sa me fait rigoler la rageuse

Un homme peut-il pro créer avec un autre homme ? La femme et l'homme ont été créer spécialement pour pro créer et avoir des relations entre eux, mais moi je vois pas ou l'homme peut avoir des relations avec un autre homme ? C'est simplement une chose contre nature.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

une gang en voix d'extinction!mais pour des pésos ils laissent aller leurs enfants..110$ un kid a bankok..relevez vous bankok sévère CHINE? OUFFFF MAROC? OUFF THAILANDE??? ET TOI EUROPE SALOPPE?la prison la bas tu y gouteras..bonne chance si tu ose abusé d'UN SEUL KID.GAZA? ISRAEL? ARABIE ? ET COMPAGNIE? MERDIER VIENT TE DIRONT! laugh

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Aide a écrit:
Boucolu a écrit:Sa me fait rigoler la rageuse

Un homme peut-il pro créer avec un autre homme ? La femme et l'homme ont été créer spécialement pour pro créer et avoir des relations entre eux, mais moi je vois pas ou l'homme peut avoir des relations avec un autre homme ? C'est simplement une chose contre nature.

Je suis d'accord avec cela mais je te pose une questions avons nous le droit de juger la façon de vivre des autres ? Avons nous le droit de leur refuser leur façon de vivre ?
Je suis hétérosexuel je le répete.

Allez vous obliger les homosexuel a changer ?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Boucolu a écrit:
Aide a écrit:
Boucolu a écrit:Sa me fait rigoler la rageuse

Un homme peut-il pro créer avec un autre homme ? La femme et l'homme ont été créer spécialement pour pro créer et avoir des relations entre eux, mais moi je vois pas ou l'homme peut avoir des relations avec un autre homme ? C'est simplement une chose contre nature.

Je suis d'accord avec cela mais je te pose une questions avons nous le droit de juger la façon de vivre des autres ? Avons nous le droit de leur refuser leur façon de vivre ?
Je suis hétérosexuel je le répete.

Allez vous obliger les homosexuel a changer ?

Dieu peut-Il Juger la façon dont nous devons vivre ?

Dieu a créer l'homme et la femme pour des buts bien précis, pas pour que l'homme aille voir un autre homme.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Dieu ne peut juger la façon dont nous vivons car il n'est pas là. Ils a crée l'homme et la femme soit disant, selon les dire d'un bouquin.
Je repète que chaque homme et chaque femme doivent etre libre.

Mais tu n'a pas répondu a mes questions

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

DIEU EST SUPRÊME POUSSIÈRE,TOI DE CHAIR A ENC***.LES KIDS.MAIS LUI GRAND CHEF DE GUERRIER TERRESTRE TO..TOI PRÊCHEUR DE NON CONFORMITÉ TU TE DRESSE ? BONNE CHANCE IL SAIT TOUT.IL A TOUT SUR TOI TU ES CODEBARRÉ!

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Petite fleur je parle avec aide et non avec toi. Tu ne fait que repeter les mêmes choses sans amener de reponse alors...

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Boucolu a écrit:Dieu ne peut juger la façon dont nous vivons car il n'est pas là.

Donc dieu nous a créer et il est partie en nous laissant comme ça sans Loi, sans rien ? L'anarchie quoi ?

Je repète que chaque homme et chaque femme doivent etre libre.

Tes sources ? Et puis jusqu'où va la liberté ?

Mais tu n'a pas répondu a mes questions

Lesquels ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

JE SAVAIS JUSTE PAS QUE POUR GRANDIR IL FALLAIT MENTIR..ENCORE 3 JOURS EN BERNES!

JMEN FOU!IL A SA LIMITE THAT IT THAT ALL!SA C POUR TOI TETTYFRUITY

https://www.youtube.com/watch?v=4T0DicOCloI

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LIBAN ET PAPOS VONT CE MARIÉ.SA ME RAPPEL UN GENRE DE PARADE HIT TRES GAY!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

APPEL-MOI REBBELLE..ELLE NE CRAINT POINT LES VRAIS!

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

UN BAISEZ SUR SA JOUE? ET IL FUT LIVRÉ A SES SADIQUES SODOMITES...C BIEN AINSI QUE TU LES APPEL HEIN TETTY?LES SODOMITES?LES SALES PÉDO QUI RECEVRONT LEURS DU! wink

A JETÉ A LA MER METTEZ LEURS DES PANTOUFLE DE BÉTON..QUESTION D'ASSURANCE!

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Aide a écrit:
Boucolu a écrit:Dieu ne peut juger la façon dont nous vivons car il n'est pas là.

Donc dieu nous a créer et il est partie en nous laissant comme ça sans Loi, sans rien ? L'anarchie quoi ?

Je repète que chaque homme et chaque femme doivent etre libre.

Tes sources ? Et puis jusqu'où va la liberté ?

Mais tu n'a pas répondu a mes questions

Lesquels ?

Deja cette question Avons nous le droit de leur refuser leur façon de vivre ?

J'ai dit selon un bouquin dieu nous aurais crée, cela vient simplement d'un bouquin, il n'y a pas de source sur.

Prenons le probleme autrement, si on te disait que dieu a écrit que tu ne doit pas aimer les femmes, t'obligerais tu a aimer les hommes alors que tu ne les aimes pas ?

Aide

avatar
Passionné
Passionné

Boucolu a écrit:Deja cette question Avons nous le droit de leur refuser leur façon de vivre ?

Ben oui ! Si cette chose est contre nature ! C'est comme si je te disais qu'on fasse sortir tout les pédophiles et qu'on les laisses faire, c'est leur choix de vie !

J'ai dit selon un bouquin dieu nous aurais crée, cela vient simplement d'un bouquin, il n'y a pas de source sur.

Je ne parle pas de ça, tu me dis que les hommes et les femmes peuvent vivre en étant libre et cette liberté ( pour toi ) contient l'homosexualité, je te demande tes sources ? D'où tu ramènes ça ?

Prenons le probleme autrement, si on te disait que dieu a écrit que tu ne doit pas aimer les femmes, t'obligerais tu a aimer les hommes alors que tu ne les aimes pas ?

Ce n'est pas un problème c'est toi qui rend la vie compliquer, les hommes ne peuvent pas avoir de relations avec les hommes s'est tout simplement contre nature ! Tu comprends ? Donc a partir de là on doit se demander d'où vient cette dépravation ? Regarde le contexte dans lequel nous vivons, liberté abusive et perverse, tout incite a commettre l'interdit.

La femme attire l'homme et l'homme attire la femme, c'est comme ça la vie, la femme et l'homme sont complémentaire, récemment j'ai regarder un reportage sur la futur loi pour autoriser le mariage gay et les répercussions que pourraient subir les enfants d'un point de vue psychique ! C'est hallucinant !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

LA VRAI LIBERTÉ SANS DIEU N'EXISTE PAS!SEUL LUI VÉRIDIQUE NOUS LIBÈRE!IL EST VIE ET MORT!VOUS ÊTES QUI DEVANT POUSSIÈRE ? RIEN!

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Ce n'est pas un bon exemple les pedophiles font du mal, et force. LEs homosexuels non, ils ne font pas de mal, et ne force personne.

Et il y a toujours eu des homosexuels sauf qu'avant ils n'avaient pas le droit de se montrer. IL y a toujours eu de l'attirance entre homme et homme et femme femme. Louis XVI par exemple que tout le monde savais qu'il avait une preference pour les hommes sans le montrer. IL y en a toujours eu.

Je ne rend pas la vie compliquer, c'est des personnes comme tout le monde qui ont le droit d'aimer qui elles veulent sans faire de mal. Et de toute façon des qu'une personne a une autre façon de vivre que la normal, cela plait a personne, la différence est énormément taboo et proscrite dans notre société ce qui est n'importe quoi.

Invité

avatar
Invité

Boucolu a écrit:
Et il y a toujours eu des homosexuels sauf qu'avant ils n'avaient pas le
droit de se montrer. IL y a toujours eu de l'attirance entre homme et
homme et femme femme. Louis XVI par exemple que tout le monde savais
qu'il avait une preference pour les hommes sans le montrer. IL y en a
toujours eu.


Dans se temps la il n'avais pas le droit de se montré !

Mes par exemple dans les derniers jour il ne se gêne pas et sa devant nos enfants il nous font des show a T.V pour leur droit qu'il disent,non ce qu'il veulent sait d'intégré cet choses qui est contre nature,pour mélangé les enfants qui seront éduqué dans un milieu dans lequel il disent des homosexuel(elle) il ne font rien de mal,il s'aime c'est l'amour !aux yeux des hommes il ne font certes pas de mal,mes aux yeux de Dieu c'est autre choses.vous verrez bien qui aura le dernier mot en final.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ON LE SAIS BOUCLECUL QUE TU ES MOUMOUNNE ET LES PROTÈGES..DANS MA COURS ET DANS LA SIENNE TU NE SERA POINT BIENVENUE QUE CECI SOIT ÉCRIT ET IL EN FUT AINSI ET CECI FUT ÉCRIT!ET CECI SERA ACCOMPLIT!MERCI VOTRE SEIGNEURIE!

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Oui il navait pas le droit de se montrer mais il y en a toujours eu meme au debut de l'humanité. Cela fait parti de la nature. Au yeux de dieu pfff cest la meme chose il ne font pas de mal, lui nest pas la pour pour dire quoi que ce soit. Arretez de vous cachez derriere cette fantaisie. A leur place vous voudriez aussi etre reconnu.

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum