Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

homosexualité pour ou contre? que dit la bible?

+16
Credo
Boucolu
Naort
MorningStar
mimiweb
humble serviteur
franco89
Aide
shirel
Yassine
leangea
leonidas13
gab aux citrons
EP
Melegan
petite fleur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 20]

Boucolu


Novice
Novice

moi je trouve qu'un enfant meme avec deux parents de meme sexe peut avoir une bonne education et une bonne enfance.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:oui l'état corrompu est a leurs services..mais pas nous vois tu! c'est ce qui fais que entre nous et ces faux humains pardon genre humain ..nous sommes vrais!..mais je crois que, Césars perdras gros au bout et devras remboursé son du aussi.puisque avec eux, a coup sur ,la race est mutante et sans vie futur!!! donc Belzébould qui aime mamon lui et ces pésos sera pas content, hé moi je souris car je sais ce que toi Dieu te cache.car toi pas aimer Dieu!toi pas aimer la vie! toi défendre la mort!toi pas comprendre ! wink

Je défendrais la mort c'est rigolo ça tu en a encore comme ça. Toi tu défend la mort avec ton dieu. Moi je defend la vie.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa reste a prouvé...pour commencer qu'ils nous prouve qu'eux sont heureux, épanouit et équilibré et on verra pour l'instant je m'oppose.car, dans les fait j,envoie pas un enfant a un couple malheureux ou encore a ceux qui ce pavane nu dans rue avec leurs ceintures de maso sur le dos.



Dernière édition par petite fleur le Lun 24 Sep - 23:19, édité 1 fois

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Boucolu a écrit:moi je trouve qu'un enfant meme avec deux parents de meme sexe peut avoir une bonne education et une bonne enfance.
Bonne éducation ?

http://www.forumreligion.com

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

bonne enfance?

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:sa reste a prouvé...pour commencer qu'ils nous prouve qu'eux sont heureux, épanouit et équilibré et on verra pour l'instant je m'oppose.car, dans les fait j,envoie pas un enfant a un couple malheureux ou encore a ceux qui ce pavane nu dans rue avec leurs ceintures de maso sur le dos.

Tu sais deux parents hetero peuvent etre encore plus malheureux que deux homos.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
Boucolu a écrit:moi je trouve qu'un enfant meme avec deux parents de meme sexe peut avoir une bonne education et une bonne enfance.
Bonne éducation ?

Oui il peut tres bien etre bien éduqué. Alors que beaucoup de parents hétéro éduque tres mal leurs enfants. Des parents homos peuvent tres bien lui offrir une tres bonne éducation, une tres bonne morale...

Credo

Credo
Averti
Averti

moi je trouve qu'un enfant meme avec deux parents de meme sexe peut avoir une bonne education et une bonne enfance.

Toi tu trouves, peut-être, mais l'enfant, lui, a besoin d'un père et d'une mère de sexe différent. Un homme, même efféminé, n'aura jamais la tendresse et la chaleur d'une mère véritable, et une femme, même masculine, n'offrira jamais la même protection qu'un père véritable. Il n'y a qu'à voir déjà le déséquilibre qui s'installe dans une famille monoparentale. L'enfant est surprotégé et devient l'enfant roi, idem lorsqu'il y a des familles recomposées. Maintenant on veut créer un type de famille nouveau qui n'est même pas naturel. Ca ne peut rien donner de bon.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui il est vrai mais ils ont pas tué la vie comme ils l'ont fait.ne pas s'accepté est a priori un rejet ces ce qu'ils vivent ils ne s'acceptent pas.. et qui ce rejette lui même ne s'aime pas ,comment peut-il aimer un enfant et d'un autre par de surcroit.a moin que....a moin que sa soit sexué leurs vies.



Dernière édition par petite fleur le Lun 24 Sep - 23:31, édité 1 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

Des parents homos peuvent tres bien lui offrir une tres bonne éducation, une tres bonne morale...

Une bonne morale ? Mais leur union n'est déjà pas morale. Pour satisfaire leur désir, il faudrait en plus leur donner des enfants ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

jamais dans 100 ans!remettez vos montre a l'heure. cool

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:
moi je trouve qu'un enfant meme avec deux parents de meme sexe peut avoir une bonne education et une bonne enfance.

Toi tu trouves, peut-être, mais l'enfant, lui, a besoin d'un père et d'une mère de sexe différent. Un homme, même efféminé, n'aura jamais la tendresse et la chaleur d'une mère véritable, et une femme, même masculine, n'offrira jamais la même protection qu'un père véritable. Il n'y a qu'à voir déjà le déséquilibre qui s'installe dans une famille monoparentale. L'enfant est surprotégé et devient l'enfant roi, idem lorsqu'il y a des familles recomposées. Maintenant on veut créer un type de famille nouveau qui n'est même pas naturel. Ca ne peut rien donner de bon.

Et comment tu sais on ne sais pas ce que sa fera . Ta deja essayer peut etre ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

avec ce que j'ai vue MOI dans la rue, il est point question de mettre sa a l'essais..avec les stats pas question de sacrifié un seul gamin pour satisfaire vos besoin de la cause.

Credo

Credo
Averti
Averti

Certainement pas. Mais je vois qu'avant, les divorces étaient peu courant car les femmes ne travaillaient pas et élevaient leurs enfants. Elles avaient du temps pour eux et le dimanche, tous sortaient en famille. Il n'y avait pas tous ces déséquilibres qu'il y a aujourd'hui, déséquilibre qui affecte surtout les enfants. C'est eux les premières victimes, victimes innocentes, quand les parents se séparent ou quand les mères, ou pères, se retrouvent seul(e)s pour les élever. Aussi les faire grandir dans un milieu pas naturel ça ne donnera rien de meilleur. Tout le monde le sait que pour se construire, l'enfant a besoin d'une mère et d'un père de sexe différent.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

c'est la norme c'est la logique il a besoin des deux .papa et maman..pas d'un papa en maman.ou d'une maman en papa ou encore 2 papa et 2 maman..il y a aucun équilibre naturel la dedans.

véritable opposante a Belzébuth.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

si le monde est malheureux pas compliquer c'est parce qu'ils ont pas Dieu véritable dans leurs vies.quel père ou mère abandonne son enfant a un autre genre pire qu'eux?connaissez-vous sa la cause touche pas mon enfant? quebec vie.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Moi je demande a voir le monde évolue dans tous les sens. C'est sur qu'avant c'était plus stricte, les enfants avait moins de liberté et plus d'interdiction. Mais avant on forçait les enfants a faire beaucoup de chose qu'il ne voulait pas forcement. Alors que maintenant on leur laisse quand meme beaucoup de choix.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

évolution? quoi? rectifions..dé génération,dégradation,détérioration.destruction!serais plus adéquat!

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:si le monde est malheureux pas compliquer c'est parce qu'ils ont pas Dieu véritable dans leurs vies.quel père ou mère abandonne son enfant a un autre genre pire qu'eux?connaissez-vous sa la cause touche pas mon enfant? quebec vie.

Non non le monde est malheureux car il y a trop de religion qui ne serve a rien. En gros toutes. Les hommes non pas besoin de dieu pour vivre, les dieu on toujours apporté le "malheur" sur les gens.

Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne me rappelle pas avoir été opprimé par mes parents qui ne se rappellent pas non plus avoir eu une enfance malheureuse.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

sa aucun rapport tu sème ce que tu récolte dans vie.je veux bien croire que tous ceux la ont une GRANDE RESPONSABILITÉ qu,ils ce sont trompé..mais que dire de nos travelos malheureux qui vont ce pendre?



Dernière édition par petite fleur le Lun 24 Sep - 23:54, édité 1 fois

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:évolution? quoi? rectifions..dé génération,dégradation,détérioration.destruction!serais plus adéquat!

Non non le monde évolue que tu le veuille ou non, je suis d'accord que des choses se dégrades même beaucoup. Mais sa c'est la faute des personnes au pouvoir.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

non il est entré dans la mutation et la preuve est devant toi.mais que dire a un aveugle qui malgré les évidences préfère devenir aveugle? c'est sa l'évolution? crever la vie?bah aller au diable!



Dernière édition par petite fleur le Lun 24 Sep - 23:57, édité 1 fois

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Credo a écrit:Je ne me rappelle pas avoir été opprimé par mes parents qui ne se rappellent pas non plus avoir eu une enfance malheureuse.

Deja vu qu'on est sur un forum religieux, j'en connais beaucoup qui forçais leur enfant a aller avec eux a la messe les dimanches, a faire leur cathé, communion etc... Si on leur avait laissé le choix. Tu voit mes parents mon laissé le choix et jen ai été tres heureux, j'aurais été tres malheureux sinon. Et puis tu n'est pas seul j'en connais beaucoup qu'on été opprimé et bridé par leur parents qui decidait tout a leur place.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:non il est entré dans la mutation et la preuve est devant toi.mais que dire a un aveugle qui malgré les évidences préfère devenir aveugle? c'est sa l'évolution? crever la vie?bah aller au diable!

Donne moi des preuves allé ??

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:sa aucun rapport tu sème ce que tu récolte dans vie.je veux bien croire que tous ceux la ont une GRANDE RESPONSABILITÉ qu,ils ce sont trompé..mais que dire de nos travelos malheureux qui vont ce pendre?

Mais c'est pas vrai tous les homos sont pas des travelos tu en veut a tes travelos, on dirait presque que tu les aimes ^^

Revenir en haut  Message [Page 14 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum