Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

homosexualité pour ou contre? que dit la bible?

+16
Credo
Boucolu
Naort
MorningStar
mimiweb
humble serviteur
franco89
Aide
shirel
Yassine
leangea
leonidas13
gab aux citrons
EP
Melegan
petite fleur
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 20]

petite fleur


Chevronné
Chevronné

effectivement ils ont été formé pour la perdition..leurs désirs de chair... parce que tout au départ dépend du sexe.uniquement le sexe, ces gens ne s'aime pas alors comment voulez vous qu'ils aiment?on l'a vu avec les grands, ils sont malheureux,ils sont loin d'être épanouit, on va leurs autorisé l'adoption ho lalala..puis la le hic est que, les états vont encore truqué leurs changements de sexe..m ou f
that it. eux ils sont les deux sexe, SODOMITES..VOUS MARQUÉ TRANSSEXUÉ..ILS SONT NI UN NI L'AUTRE.on ne peut pas changer cet état civil seul le diable peut le faire!.. ils mentent et les gouvernements deviendront complice de leurs mensonges et corruption! qu'ils acceptent ce qu'ils sont devenu PAR LA SCIENCE MAUDITE..... ils vivent dans un monde mensonger,donc automatiquement dans nos livres respectifs sa viens du diable. ..ENSUITE QUAND ILS LE DISENT parce que il faut avoué qu'il y en est des belles et des beaux aussi..quand la personne sincère apprend ce qu'ils sont c'est une autre histoire ils ont des chances de ce faire massacré aussi..donc ce n'est pas mieux!dans la vie marche droit dit la vérité.tu es un transsexuelle et rien d'autre.une créature de la science..un genre d'homosexualité qui dissimule leurs véritables visages.dire que chanté est un pêcher bah dans mon livre a moi sa dit chante moi ta chanson.dans le coeurs des autres tu as caché le poids de tes fautes docteur de la science?

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Cest fou de telle betise. Quelle loi des hommes celles ecritz par un faux dieu ^^. Il naissent comme sa attiré
par le meme sexe cest tout. Vous dites sa juste.car vous ne les aimer pas.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils sont homosexuelle qu'ils s'acceptent mais qu'ils ne mentent pas..ces eux qui ne s'aime pas...nuance!inverse pas les rôles....perso ils ne font pas partie de mon monde en seulement les enfants qu'ils entrainent ne savent pas ce qu'ils font la sa entre dans la protection a l'enfance alors tassez-vous les grands.vous AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE SA A UN ENFANT C'EST CRIMINEL.perso je me fiche de ton Europe corrompu et de tes lois! cool

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 13 3704603053

ce n'est pas pârce que c'est légal que c'est moral.
défendons la loi naturelle, celle du créateur !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui alors il est pas question de voir des vrais sœurs et enfants ce faire massacré au détriment de ces trans genre!tout sa parce qu'ils sont apostat c-a-d contre la volonté de Dieu et les hommes ne sont pas Dieu! ils n'auront fait que détruire ou enfin essayez de détruire sont œuvre, car il a commencé a nettoyez ,au cas ou les aveugles refuseraient de voir.. il apporte les eaux!comme prédit pour sa venue! ils auront réussit a faire plus de mal que de bien de toute façon..!

bye bye Sodome et Gomorrhe!

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Cest eux qui ne s'aiment pas ^^ la bonne blague . Cest plutot toi qui ne les aime pas cest une sorte de racisme. Le createur ^^ mai il est ou quil se montre et dise ce quil en pense. Arreter de vouloir un monde parfait il nexiste pas car les religions sont la. Une monde parfait est un mondesans religion. Et je peut te dire que les homo sont largement plus cool que les.croyant de catho donc.

mimiweb

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

s'aimer, ce n'est pas assouvir ses passions sexuelles.

nous vivons dans un monde ou l'on croit aimer tout en trompant sa femme !!!

l'amour vrai concerne tout le monde, quelque soit l'"orientation sexuelle". mais aujourd'hui la déviance des pratiques sexuelles concerne autant les hétéros que les homos...

voila pourquoi on peut affirmer, entre autres, que les pratiques homosexuelles sont un manque d'amour vrai. c'est de la copulation, du plaisir charnel, pas de l'amour.

mais dans ce monde qui banalise le sexe et tue la vie, on montre que l'homosexualité est un bienfait, qu'un gosse peut avoir 2 "papa" qui se sodomisent joyeusement, ou deux "mamans" qui couchent ensemble.

mais non, désolé, un papa est un homme qui a donné ses gametes mâles à une femme qui les a recu dans sa gamette "femelle", donnant vie à un enfant... pas un animal de compagnie.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

Boucolu a écrit:Cest eux qui ne s'aiment pas ^^ la bonne blague . Cest plutot toi qui ne les aime pas cest une sorte de racisme. Le createur ^^ mai il est ou quil se montre et dise ce quil en pense. Arreter de vouloir un monde parfait il nexiste pas car les religions sont la. Une monde parfait est un mondesans religion. Et je peut te dire que les homo sont largement plus cool que les.croyant de catho donc.

voilée vous la face les boys!dis est-ce que sa vous excite? une question qui vient de mon frère. laugh quand le voile s'enleve on voie son vrai visage de l'homme découvert! une honte de porté le voile aux nom des femmes, au nom de Dieu, aux nom de la famille!sacrilège!affirmez-vous mais ne compté pas de mensonge et surtout oui SURTOUT ENTRAINER PAS LES ENFANTS DANS VOS DÉPRAVATIONS!

Boucolu

avatar
Novice
Novice

j'arrete pas de rire c'est normal, non mais arreter. Je cite s'aimer, ce n'est pas assouvir ses passions sexuelles ^^. Non mais vous croyez que les homosexuelles ne s'aime pas d'amour pur, il sont ensemble juste pour le sexe. L'amour existe pour eux aussi et oui il faut sortir de son trou un peu.Et il y a autant d'amour vrai chez les homos que chez les heteros.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

pour moi ils sont mort, ils sont sans vie, malheureux et peut-être incompris, mais, dans tout les cas, ils sont la réincarnation du mal. dans un monde mensonger et corrompu apostats a coup sur!

un homme ou une femme qui change de sexe ne pourra jamais connaître la véritable identité du suppôt sexe qu'ils ont incarné! ils fabules dans leurs bulles....doublement de personnalités?Ils ne peuvent plus donné vie ni la soit disant elle la donné donc ils ont supprimé la vie! mais,ce qui est réellement choquant c'est que ces démons s'en prennent aux enfants 3 kids sur 4 sont victimes de ces bâtards!hé vous approuvez peut-être?même les kids vous excite? lachez les!!!pour moi un vrai homme n'est pas celui qui ce prétend être lui quand il est elle..ou vice versa! mais s’agenouille pour aidé un kid et non ce met a 4 pattes pour ce faire enfourché.

Que penser du malin habitant Maline

Boucolu

avatar
Novice
Novice

petite fleur a écrit:pour moi ils sont mort, ils sont sans vie, malheureux et peut-être incompris, mais, dans tout les cas, ils sont la réincarnation du mal. dans un monde mensonger et corrompu apostats a coup sur!

un homme ou une femme qui change de sexe ne pourra jamais connaître la véritable identité du suppôt sexe qu'ils ont incarné! ils fabules dans leurs bulles....doublement de personnalités?Ils ne peuvent plus donné vie ni la soit disant elle la donné donc ils ont supprimé la vie! mais,ce qui est réellement choquant c'est que ces démons s'en prennent aux enfants 3 kids sur 4 sont victimes de ces bâtards!hé vous approuvez peut-être?même les kids vous excite? lachez les!!!pour moi un vrai homme n'est pas celui qui ce prétend être lui quand il est elle..ou vice versa! mais s’agenouille pour aidé un kid et non ce met a 4 pattes pour ce faire enfourché.

Que penser du malin habitant Maline

Le Monde est corrompu par toutes vos religions qui divise les peuples de la terre.
La réacarnation du mal ^^ (j'ai failli tomber telleme,t je riais) non mais faut arreter la ils font parti du monde comme toi (fin toi je sais pas) et moi. Ils sont des personnes comme les autres qui ont le droit de vivre et selon ton dieu il dit pas aime ton prochain ?

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

tu as raison les hommes ont corrompu la LOI!accuse les églises touche pas aux livres par leurs fautes et oublie surtout pas associe cela a votre fausse démocratie sa donne un monde pervertie en titi.la majorité des pédophiles sont des grands de ce monde!puis oublie pas non plus que ces enfants on pas choisit ils subissent!

un salut tout spécial pour sir Obama

Boucolu

avatar
Novice
Novice

On parle pas de pedophiles mais bon c'est pas grave. Les religions telles que la religion catholique ... c'est eux qui ont corrompu le monde et l'argent aussi cela va de soit. Quoi que quand les catholiques aiment pas mal ce mot argent.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

parce que, 3 homos sur 4 le sont hello ..tout est relié du trafic humain a eux tout ce relie.tu sais quand il dit aimez vous les uns les autres il a pas dit couchez avec tout ce qui bouge.ils ont pas compris le sens ils en même perdu leurs véritables sens.anyway chacun sera juger selon leurs oeuvres..



Dernière édition par petite fleur le Lun 24 Sep - 22:08, édité 1 fois

Boucolu

avatar
Novice
Novice

et non d'ou tien tu tes imformations ? Généralement les pedophiles ne sont pas des homo mais bien des hétéros alors..

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

du juridique..les tribunaux regorge de dossiers et sa s,empile sur le bureaux de la DPJ tellement que ils ne savent plus ou tourné de la tête.aux fruits que nous reconnaissons l'arbre.je veux bien croire que tu défende leurs cause, tu as peut-être un papa qui est rendu maman ou tu explore toi même ce sentier.généralement il y a des propriétés auquel ont tient pour défendre les causes et moi vois tu c'est la vie que je défends...ne vous en déplaise jmen fou des grands.. c'est aux petits que je penses.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Je ne suis pas du tout de ce bord ni rien. J'ai juste des connaissances homosexuelles homme et femme et ils sont tres heureux avec la personnes qu'il ont trouvé. C'est pour ça que je defend leur cause car pour moi defendre la vie c'est defendre leur cause. Il ont le droit de vivre aussi comme nous hétérosexuel. Et encore une fois les pedophiles ne sont pas les homos. Tu a du avoir un traumatisme ou je sais pas quoi pour dire ça !

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils ne sont pas tous épanouit aussi bien qu'ils veulent nous le faire croire.ils peuvent plus mentir sa pour certain sa deviens difficile..il y en a oui mais, pas tous..les stats prouves le contraire..chez les jeunes le taux de suicide est élevés,ils ont plusieurs partenaires..instable dans leurs têtes.je suis pas pour l'adoption dans ces cas la.un milieu très fragile et pas très équilibré..ils sont malheureux les homos et les travelos.

malheur=diable
bonheur=Dieu

pour vous les travelos

homosexualité  pour ou contre? que dit la bible? - Page 13 29297010



Boucolu

avatar
Novice
Novice

Ils sont malheureux car ils ne sont pas aimé ni reconnu. Sa te ferait plaisir qu'on te traite de "PD" ou qu'on t'insulte car tu est différent. Je pense que Non donc. C'est de la faute des hétéro qui ne supporte pas la différence.

malheur=dieu
bonheur=liberté

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

ils sont malheureux parce que sa part du berceau donc des leurs ..cessez de mettre tout sur le dos de la société et accepter le fait que ceci vient de leurs propres foyer.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Accepte toi que sa vient des autres surtout des personnes commes toi.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

j'en est pas dans ma famille ..mais non j'en est connu un il c'est pendu le pauvre .il s'appelait Patrick de baptême et a fini en Vanessa.il ne c'est pas pendu a cause de moi mais a cause du rejet des siens.

mais je vais te dire une chose leurs bars de dépravations vont voir la lumiere intervenir.surveillez vos arrières!car on ne rie pas avec les gamins. cool

conseil avant de me juger sur ce que je penses de ces malheureux juge ceux qui ont contribuer a leurs sort ok.

Boucolu

avatar
Novice
Novice

Je crois que tu comprendra pas enfin bref de toute façon ils auront je pense le droit de ce marier. Apres l'adoption c'est autre chose.

Credo

Credo
Averti
Averti

C'est pas autre chose. Le mariage ouvrira le droit à l'adoption. C'est à dire que pour faire plaisir à deux personnes qui ne peuvent donner la vie, on privera l'enfant de son droit le plus strict : l'amour d'un père et d'une mère telle que l'a prévue la nature (ou Dieu pour le croyant)depuis que l'homme peuple cette planète. Avant de penser à satisfaire un désir égoïste,il faut penser au droit de l'enfant.

petite fleur

petite fleur
Chevronné
Chevronné

oui l'état corrompu est a leurs services..mais pas nous vois tu! c'est ce qui fais que entre nous et ces faux humains pardon genre humain ..nous sommes vrais!..mais je crois que, Césars perdras gros au bout et devras remboursé son du aussi.puisque avec eux, a coup sur ,la race est mutante et sans vie futur!!! donc Belzébould qui aime mamon lui et ces pésos sera pas content, hé moi je souris car je sais ce que toi Dieu te cache.car toi pas aimer Dieu!toi pas aimer la vie! toi défendre la mort!toi pas comprendre ! wink

Boucolu

avatar
Novice
Novice

moi je trouve qu'un enfant meme avec deux parents de meme sexe peut avoir une bonne education et une bonne enfance.

Revenir en haut  Message [Page 13 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum