Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le consolateur dans “Jean 14.16” ?

+30
rayessafa
le_grand_ignorant
Azzedine
Luxus
Starheater
BM7
Samy.Dkh
GRIT
Croyant
nour01
farfar
Serviteur
Credo
Hanane
vulgate
issaJesus
EP
patience
PaxetBonum
ahmadiyya59
Islam
Incognito
ASHTAR
amos
TIGOS
Dialogue_67
Gisg
stef
Charaf-eddine
Yassine
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 21]

stef


Récurrent
Récurrent

tu pourrai connaitres toutes les langues du monde celà ne te servirait a rien car tu n'es pas né de nouveau.

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

Ywhv,l'Eternel,le Trés Haut,Dieu,Elohim,le Seigneur,etc ne sont qu'UN tout comme le Saint-Esprit,l'Esprit-Saint,l'Esprit de Vérité,l'Esprit de Jésus,l'Esprit de Dieu,l'Esprit de Graçe,l'Esprit de Sagesse,le Consolateur,l'Esprit de Forçe,etc ne sont qu'UN...................mais tu lis sans lire

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

Tu connais le grec, oui ou non?

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

tu lis sans lire car tu ne rentre pas dans l'écriture car tu ne peux pas ps y rentrer c'est par la nouvelle naissance que tu peux rentrer pas par la chair car la naissance des parents est la chair et ceux qui sont né de la chair ne save pas lire le langage d'en haut ,ils ont un voile devant les yeux quel que soit leur études ils sont tous aveugles car ils sont de la chair.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Stef,

Tache de formuler des commentaires entiers avant de les poster, on est comme même pas sur Twitter ici.

Et surtout de suivre une discussion méthodique et objective.



Dernière édition par TetSpider le Sam 24 Avr - 18:21, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

je crois que tu ne comprends pas mais je vois que tu insiste et que tu t'attache a la langue de ce monde ,pourquoi ne recherche tu pas a connaitre le langage d'en haut?........................

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

ma discussion est aussi mélodique que la votre et mon chant viens d'en haut ,je chante la vérité car j'aime la vérité.vous ne savez pas lire.

Dialogue_67

Dialogue_67
Récurrent
Récurrent

Je reformule ma question:

Est c que tu es d'accord avec cette règle:


Le ho parakletos est une personne, en langue grecque, et non une entité incorporelle.
En langue grecque, chaque nom possède un genre, c’est-à-dire masculin, féminin ou neutre.
Dans les chapitres 14, 15 et 16 de l’Évangile selon Jean, le ho parakletos est une personne. Tous les pronoms, en grec, s’accordent en genre avec les noms auxquels ils réfèrent et ici, le pronom « il » est utilisé en référence au parakletos.

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

Jésus n'était pas un esprit(rouah),il était bel et bien de chair et d'os .Tous le monde possède un esprit ,un principe immortel tout comme jésus .S'il y avait des esprits sur terre Dieu ,Allaha,YAHVE,EloH ,Elohim,ou Allah,aurait envoyé des esprit pour leur enseigner la religion.Or on est des humain,comme jesus et Mohamed saaws .Donc le consolateur ne peut etre une ame ou un esprit incorporel pour venir nous enseigner la religion.
Sourate 17-
94. Et rien n'empêcha les gens de croire, quand le guide leur est parvenu, si ce n'est qu'ils disaient : "Dieu envoie-t-Il un être humain-Messager ?"
95. Dis : "S'il y avait sur terre des Anges marchant tranquillement, Nous aurions certes fait descendre sur eux du ciel un Ange-Messager".
96. Dis : "Dieu suffit comme témoin entre vous et moi". Il est, sur Ses serviteurs, Parfaitement Connaisseur et Clairvoyant.
97. Celui que Dieu guide, c'est lui le bien-guidé et ceux qu'il égare... tu ne leur trouveras jamais d'alliés en dehors de Lui et au Jour de la Résurrection, Nous les rassemblons traînés sur leur visages, aveugles, muets et sourds. L'Enfer sera leur demeure : chaque fois que son feu s'affaiblit, Nous leur accroîtrons la flamme ardente.

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

94. Et rien n'empêcha les gens de croire, quand le guide leur est parvenu, si ce n'est qu'ils disaient : "Dieu envoie-t-Il un être humain-Messager ?"
Des gens comme vous ont toujours crus en qu'un esprit viendra pour vous illuminer.Cependant ne sont venu que de faux esprits comme vous a enseigné Jésus .Mais Le Coran vous fait observer que ça n'a jamais été par le passé ,et Dieu n'a cessé d'envoyer messager suivant messager jusu'a l'arrivé de Jésus ,pourquoi tous dégringole brusquement ? Quel est la raison qui a fait que Dieu change de tactique en envoyant au humains un esprit pur ?

95. Dis : "S'il y avait sur terre des Anges marchant tranquillement, Nous aurions certes fait descendre sur eux du ciel un Ange-Messager".

Parmi les hommes Dieu choisit les meilleurs de ses sujets pour nous enseigner,il leur a toujours envoyé des anges pour les enseigner d'abord sur les ordres divins Moise et jésus étaient tous aidés dans leurs missions par l'ange Gabriel.

Moise,a fait la guerre par ordre Divin ,la guerre de Madian ,Abraham aussi et d'autre prophete,Dieu n'aime pas les associateurs et les pervers,il peut user de tremblements de terre comme de la guerre ou meme du déluge ou d'un simple Tsunami pour rayer de mauvais sujets .
Si vous insignuez que Jesus est Dieu ou Dieu de Dieu alors tout les masacre effectués dans la bible ont été son œuvre !NON! vous allez dire c'est le pacifique fils de Dieu ?! Est il Dieu ou un fils de l'homme ? prenez une seul position et assumez au moins pour une fois votre responsabilité !
Quand c'est bien ,c'est beau, c'est amour,c'est sublime c'est L'agneau de Dieu ,mais quand c'est guerre ,meurtre erruption volcanique c'est la colère de Dieu ???
Lisez le coran et sauter l'Evangile beaucoup d'enseignement se ressemblent:les dix commandements,le talion,la mort de l'apostat,la lapidation, etc.. et meme si vous lisez les évangile apocryphes vous trouverez des ressemblance d'enseignements avec le coran.Tel la naissance miraculeuse de Jesus par l'Ange gabriel et son aide durant toute sa vie par cet ange chez les ébonites,voir l'evangile hebreux et autres ceux canoniques sont loin d'etre le meilleur de l'enseignement de Jésus 🇦🇸 Aussi votre vision lugubre sur le prophète Mohamed :pbsl: est image indigne de vrais chrétiens tant loués au sein du saint coran:
5-82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : "Nous sommes chrétiens." C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

tu remarqueras que Mohammed dans la premiere partie était ami avec les chrétiens et juifs mais que dans la 2em partie du coran il est devenu ennemi et les a mal traités............Jésus ,vous ne savez pas qui il est car si vous saviez qui est Jésus vos seriez étonnés mais vous ne savez pas lire je le répete je ne cherche pas a vous faire du mal mais au contraire je crains pour vous lorsque vous vois retroverez au jugement et que vous verrez qui est Jésus et qui est le Consolateur,vous vous rapelerez que e vous l'avait dit mais vous avez refusez ce n'est pas mon probleme je ne peux rien faire pour vous car vous etes voilés,cependant je suis attristé.Quand Jésus est mort une fois ressucité il a envoyé Son Esprit(le Consolateur) d'une façon inconnu dans l'ancien testament qui était réservé seulement aux prophetes mais vous refusez d'etre éclairés car vous trébuchez sur la Pierre Angulaire comme les scribes et les pharisiens de se siecle dont vous faites hélas partis..................vous trébuchez,oui vous trébuchez ,Dieu est témoin que je désire que vous alliez a Lui mais vous ne voullez ps de Lui car vous aimez la religion mais vous n'aimez pas Dieu.C'est ce qui apparaitras au jugement final car tout sera dévoilé et beaucoup qui ont parlé de Dieu seront surpris car ils auront été ses ennemis sur la terre,préférant le mensonge a la vérité ,c'est pour celà que Jésus a dit "je suis LE chemin La Vérité et La VIE ,celui qui me suit ne périras pas dans les ténebres" si vous aimiez la vérité vous rechercherez de tout votre coeur avec supplication et larmes en criant au secours a Dieu pour que vous soyez sauvés et pour que vous puissiez etre Obéissant .En vérité vous n'etes pas soumis car les vrai soumis sont les chrétiens né de nouveau,tel sont le soumis.

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

4-104. Ne faiblissez devant les désirs du peuple ennemi. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez de Dieu ce qu'il n'espère pas. Dieu est Omniscient et Sage.

Allah nous a révélé votre souffrance égarée ,la vérité est si claire que l'eau de roche ,mais vous préférer votre voile .En effet 2000 ans n'est pas facile pour que vous vous débarrasser de l'heritage de vos parents .Dieu nous a révélé le cas des chrétiens qui malgré leur dévouement à une religion associant le serviteur et le soumis de Dieu "Jésus" 🇦🇸 à Allah عز وجل seront chatié comme les criminels:

Sourate 88 : L'enveloppante (Al-Gasiyah)
1. T'est-il parvenu le récit de l'enveloppante ?
2. Ce jour-là, il y aura des visages humiliés,
3. préoccupés, harassés.
4. Ils brûleront dans un Feu ardent,
5. et seront abreuvés d'une source bouillante.
6. Il n'y aura pour eux d'autre nourriture que des plantes épineuses [darii],
7. qui n'engraisse, ni n'apaise la faim.
8. Ce jour-là, il y aura des visages épanouis,
9. contents de leurs efforts,
10. dans un haut Jardin,
11. où ils n'entendent aucune futilité.
12. Là, il y aura une source coulante.
13. Là, des divans élevés
14. et des coupes posées
15. et des coussins rangés
16. et des tapis étalés.


9-94. Il vous présentent des excuses quand vous revenez à eux. Dis : "Ne présentez pas d'excuses : nous ne vous croyons pas. Dieu nous a déjà informés de vos nouvelles. Et Dieu verra votre oeuvre, ainsi que Son messager. Puis vous serez ramenés vers Celui qui connaît bien l'invisible et le visible, et alors, Il vous informera de ce que vous faisiez.


Je suis aussi navré que toi de ne pouvoir discerner la vérité ,et de suivre 4 livres canoniques établit par des humains pêcheurs pour vous égarer de la voie établie par des milliers de prophètes et qui ne peut changer du jour au lendemain
Deutéronome:
18.18
Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
18.19
Et si quelqu'un n'écoute pas mes paroles qu'il dira en mon nom, c'est moi qui lui en demanderai compte.
18.20
Mais le prophète qui aura l'audace de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai point commandé de dire, ou qui parlera au nom d'autres dieux, ce prophète-là sera puni de mort.
18.21
Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.


ISLAM DERNIERE RELIGION
ISAIE
21.11
Oracle sur Duma. On me crie de Séir: Sentinelle, que dis-tu de la nuit? Sentinelle, que dis-tu de la nuit?
21.12
La sentinelle répond: Le matin vient, et la nuit aussi. Si vous voulez interroger, interrogez; Convertissez-vous, et revenez.
21.13
Oracle sur l'Arabie. Vous passerez la nuit dans les broussailles de l'Arabie, Caravanes de Dedan!
21.14
Portez de l'eau à ceux qui ont soif; Les habitants du pays de Théma Portent du pain aux fugitifs.
(théma c'est la Medine,et le fugitif est Mohamed )
21.15
Car ils fuient devant les épées, Devant l'épée nue, devant l'arc tendu, Devant un combat acharné.
21.16
Car ainsi m'a parlé le Seigneur: Encore une année, comme les années d'un mercenaire, Et c'en est fait de toute la gloire de Kédar(Pere des Arabes fils d'Ismael).
21.17
Il ne restera qu'un petit nombre des vaillants archers, fils de Kédar, Car l'Éternel, le Dieu d'Israël, l'a déclaré.
:pbsl:

**Notes :
Kédar ou Qédar, second fils d'Ismaël[1], ancêtre des Quraychites, la tribu de Muḥammad d'après la tradition arabe et éponyme du Royaume de Qédar ;
Les arabes adnani trace leur descendance de ADNAN fils de Ma’ad fils de Nizar qui descend d’Ismail fils d’Abraham et ce de 40 générations issues de KIDAR fils d’Ismail



Je m'arrete un peu pour que tu puisse lire,et j'ai d'autre révélations bibliques que vous laissez passer sous le nez.Comme ce pretre qui a ecrit des volume sur la religion de l'islam en disant que l'arabe est une langue qui a vue le jour avec mohamed
:pbsl: Alors que sa bible témoigne du contraire !
ACTES:
2.11 Crétois et Arabes, comment les entendons-nous parler dans nos langues des merveilles de Dieu?


*

amos

amos
Habitué
Habitué

ASHTAR a écrit:

Allah nous a révélé votre souffrance égarée ,la vérité est si claire que l'eau de roche ,mais vous préférer votre voile .En effet 2000 ans n'est pas facile pour que vous vous débarrasser de l'heritage de vos parents .Dieu nous a révélé le cas des chrétiens qui malgré leur dévouement à une religion associant le serviteur et le soumis de Dieu "Jésus" 🇦🇸 à Allah عز وجل seront chatié comme les criminels:*

ASHTAR, ton coeur de religieux est plein de colère et de haine, tu aurais fait certainement partie de ces religieux qui ont craché sur Jésus et qui l'ont injurié.

http://www.enseignemoi.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ne nous faites pas encore le coup de la victimisation Amos.

On est pas là dans ce forum pour exprimer la haine contre les chrétiens plutôt par ce qu'on veut leur montrer la bonne voie.

Mais si tu aime pas trop les discussions et les débats autant s'abstenir à jeter les accusation comme ça.

http://www.forumreligion.com

amos

amos
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:

Mais si tu aime pas trop les discussions et les débats autant s'abstenir à jeter les accusation comme ça.

Ce n'est pas moi qui bannit les membres et qui vérouille les sujets.

http://www.enseignemoi.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ce forum n'est comme même pas un souk :

http://www.forumreligion.com/sur-le-forum-f9/charte-du-forum-t131.htm#4024

http://www.forumreligion.com

ASHTAR

ASHTAR
Passionné
Passionné

amos a écrit:
ASHTAR a écrit:

Allah nous a révélé votre souffrance égarée ,la vérité est si claire que l'eau de roche ,mais vous préférer votre voile .En effet 2000 ans n'est pas facile pour que vous vous débarrasser de l'heritage de vos parents .Dieu nous a révélé le cas des chrétiens qui malgré leur dévouement à une religion associant le serviteur et le soumis de Dieu "Jésus" 🇦🇸 à Allah عز وجل seront chatié comme les criminels:*

ASHTAR, ton coeur de religieux est plein de colère et de haine, tu aurais fait certainement partie de ces religieux qui ont craché sur Jésus et qui l'ont injurié.
Sourate 19 : Marie (Maryam)
78. Est-il au courant de l'Inconnaissable ou a-t-il pris un engagement avec le Tout Miséricordieux ?
79. Bien au contraire ! Nous enregistrerons ce qu'il dit et accroîtrons son châtiment.
80. C'est Nous qui hériterons ce dont il parle, tandis qu'il viendra à Nous, tout seul.
81. Ils ont adopté des divinités en dehors de Dieu pour qu'ils leur soient des protecteurs (contre le châtiment).
82. Bien au contraire ! [ces divinités] renieront leur adoration et seront pour eux des adversaires.
83. N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement [à désobéir] ?
84. Ne te hâte donc pas contre eux : Nous tenons un compte précis de [tous leurs actes].


Non! frere Chrétien, je n'ai aucune haine contre personne ,car tu sais pour un musulman , il n'y a pas un Jesus qui s'est sacrifié pour nos peché aussi un musulmans est dans la crainte de Dieu et preche son pardon cotidien ! Comment verrais-je Allah avec un coeur haineux pour ses créatures? N'est il pas lui qui les a fait ainsi ? A tu demandé à Dieu d'avoir tes parents et qu'il soient Jacques et Isabelle ? ou ai-je choisi mon pays natal ou mes parent ?La religion que tu préche ne l'a tu pas herité ? Qu'elle soit fausse ou vraie est tu responsable ? Non tu est responsable de l'avoir épousé ,nous somme là pour en discuter de la véracité de ces religion non de nous haïr :Notre prophete nous a dit "vous etes tous d'Adam et Adam est de terre"
et a dit aussi " Aucune différence entre arabe et non arabe que par la pieté et la foi véridique en Dieu"

Je vous aime bien,mais j'aime plus Jesus pbsl plus que moi meme n'est il pas le prophete messie de Dieu ? n'est il pas "son fils"?(c'est à dire son élu ,pas plus) je l'aime et j'aime mon prophète qui nous a dit de l'aimer car il a été un vrai messager il a été mal traité lapidé comme notre prophète il s'est sauvé et s'est caché de la mort et notre prophète a vus de pire encore

Lis ce hadith du prophete:
D’après Oubada fils de Samit (qu'Allah soit satisfait de lui), il dit: «J'ai entendu le Messager d'Allah - que la paix soit sur lui - a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu'Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et Jésus est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l'esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité ,entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait », dans un autre récit: entrer« dans le paradis de Dieu de l’un des huit portes que vous choisissez »

Merci de comprendre .

amos

amos
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:On est pas là dans ce forum pour exprimer la haine contre les chrétiens plutôt par ce qu'on veut leur montrer la bonne voie..
C'est bien de garder le sens de l'humour wink

http://www.enseignemoi.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

amos a écrit:C'est bien de garder le sens de l'humour wink
J'aime bien te voir émettre ce smiley surement la première fois sur ce forum, mais je sais très bien ce que je dis, et ce dont on est engagé sur ce forum :

Étant un forum d'arrière plan musulman ce forum s'engage en premier lieu à répondre aux questions des autres adeptes des autres religions et en particuliers des chrétiens sur l'Islam.
http://www.forumreligion.com/sur-le-forum-f9/charte-du-forum-t131.htm#4024

Sinon je suis par la grâce de Dieu assez informé sur le Christianisme et je préfère ne pas lancer mes attaques ici mais sur les forums chrétiens en terrains chrétiens et surtout contre les mal intentionnés. Inviter les chrétien ici juste pour dénigrer leur religion c'est pas le but.

Mais c'est rare de trouver des gens qui cherchent sincèrement sur l'Islam.

http://www.forumreligion.com

amos

amos
Habitué
Habitué

TetSpider a écrit:
J'aime bien te voir émettre ce smiley surement la première fois sur ce forum, mais je sais très bien ce que je dis, et ce dont on est engagé sur ce forum :

Étant un forum d'arrière plan musulman ce forum s'engage en premier lieu à répondre aux questions des autres adeptes des autres religions et en particuliers des chrétiens sur l'Islam.
http://www.forumreligion.com/sur-le-forum-f9/charte-du-forum-t131.htm#4024

Mais c'est rare de trouver des gens qui cherchent sincèrement sur l'Islam.

???
Alors, il faut que tu supprimes le forum "Discussions sur le Christianisme" et que tu dises clairement " ce forum est réservé uniquement aux personnes désireuses d'apprendre l'islam ". Dans ce cas, je m'en irai, je ne suis pas venu dans ce forum pour importuner qui que ce soit.

http://www.enseignemoi.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

amos a écrit:Alors, il faut que tu supprimes le forum "Discussions sur le Christianisme" et que tu dises clairement " ce forum est réservé uniquement aux personnes désireuses d'apprendre l'islam ". Dans ce cas, je m'en irai, je ne suis pas venu dans ce forum pour importuner qui que ce soit.
Non c'est pour cela que la sanction Islam qui est mise en tête.

Le forum est appelé Débat Islamo-Chrétien, mais le fait qu'on s'engage en premier à explique l'Islam au autres ne signifie pas qu'on devrait pas aborder le Christianisme.

http://www.forumreligion.com

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

je ne suis ps chrétien par tradition ni par ma famille mais par une vrai rencontre avec Jésus..............qui m' a délivré en un instantt du tabac,alcool,canabis,vol,vandalisme etc...............alors que vous ,vous etes musulmans par vos famille ,vos parents,vos traditions,le peuple Arabe était paiens ensuite certains sont devenu chrétiens et ont été délivré du paganisme,le peuple Arabe était chrétiens avant l'europe mais une secte a vu le jour appelé (religion) et un homme a judaiser e euple arabe aidé par des juifs et des faux chrétiens (d'ou les sources polluées).cet homme s'est proclamé prophete et a répandu sa parole par le sang comme celà se pratique encore aujourd'hui,ses disciples suivent son chemin et sont d'accord avec lui, donc ils sont comme lui et devienne comme lui car en le suivant ils en font leur guide,cet homme ne viens pas de Dieu comme ses disciples c'est ce qui apparaitras un jour prochain ou tout seras Dévoilés.cet homme n'a pas libéré le peuple Arabe du paganisme car le peuple arabe a était évangélisé dans le seul vrai et pure monothéisme puis est venu cet homme et ses disciples considéré comme (une secte chrétienne ) a l'époque de Mohammed.

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

vous pouvez essayer de mettre du vernis religieux quand le temps seras venu le mensonge seras totalement dévoilé.

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

les témoins de jéhovah et les mormons et bien d'autres font comme vous.vous etes identiques dans le meme bateaux que ces gens,votre nom change mais vous menez le meme combat,en fait vous etes unis par votre façon de faire dire a la bible et ce avec subtilité en sortant des versets de leurs contextes ce qui vous arange,mais au jugement dernier vous vous retrouverez tous dans le meme bateaux et vous serez surpris d'avoir combatu conte l' agneau de Dieu,vous serez tous surpris mais il serez trop tard car on ne se moque pas de Dieu impunément,tant que vous respirez vous pouvez vous repentir mais une foi mort c'est trop tard. témoin de jéhovah,mormons ,faux chrétiens;athée,musulman,et tout les représentant de l' AntiChrist ainsi que leur fondateur de chaque groupe AntiChrist et tout ceux qui les ont suivi iront dans le meme endroit,quand le temps sera venu ou toute la TERRE verras et connaitras le mystere de Dieu.alors vous verrez qui est Jésus car que vous le vouliez ou non vous le verrez ,tous le verront et ils verront les traces sur ces mains.mais avant celà il doit ce passer encore certaine choses...............................1948 est un signe avertisseur que le temps est proche cependant personne ne sait quand ce jour va arriver,mais il viendras au moment ou personne ne s'y attendras le monde entier verras qui est Jésus ainsi que le mystere de Dieu.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ça te dit d'entendre quelques versets du Coran ?

https://www.dailymotion.com/video/xkgko

http://www.forumreligion.com

stef

avatar
Récurrent
Récurrent

j'ai le coran et je sais que la bible est la seul parole de Dieu de la genese (commencement du monde) a l'apocalypse(fin du monde) et la bible est pour tout les peulples,juifs,arabe et tout les autres peuples.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum