Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le consolateur dans “Jean 14.16” ?

+30
rayessafa
le_grand_ignorant
Azzedine
Luxus
Starheater
BM7
Samy.Dkh
GRIT
Croyant
nour01
farfar
Serviteur
Credo
Hanane
vulgate
issaJesus
EP
patience
PaxetBonum
ahmadiyya59
Islam
Incognito
ASHTAR
amos
TIGOS
Dialogue_67
Gisg
stef
Charaf-eddine
Yassine
34 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas  Message [Page 21 sur 21]

Bertrand


Résident
Résident

L'esprit de vérité ... Noréa  fille de Ève en parle avant le déluge... C.était déja connu....
L,ESPRIT DE VÉRITÉ NOUS LIBÈRERA DES MENSONGE... DANS LA 4 ÈM GÉNÉRATION===
sELON MES DÉCOUVERTE;;  DE LA 9ÈM SEMAINE...

35. « Voici donc que je t’ai instruite de l’histoire des archontes et de la matière en laquelle ils ont été créés, et aussi de leur auteur et de leur monde. »
36. Mais je dis : « Seigneur, suis-je, moi aussi, faite de leur matière ? » « Toi, de même que tes descendants, vous êtes issus du Père primordial. C’est d’en haut, de la Lumière impérissable, que sont venues leurs âmes. Aussi les autorités ne pourront-elles s’approcher d’eux, grâce à l’Esprit de vérité présent en eux, et tous ceux qui ont acquis la connaissance de ce chemin sont immortels parmi les hommes mortels. Cependant, cette semence ne se manifestera pas aujourd’hui. Après trois générations toutefois, elle se manifestera et elle rejettera loin d’elle le joug d’erreur des autorités. »
37. Alors, je dis : « Dans combien de temps, seigneur ? » Il répondit : « Lorsque l’Homme vrai révélera, au moyen d’une image modelée, l’existence de l’Esprit de vérité que le Père aura envoyé. « C’est lui alors qui les instruira de toutes choses. Et il les oindra du chrême de la vie éternelle, qui lui aura été remis par la génération autonome. « Alors, ils seront affranchis de la pensée aveugle et ils fouleront aux pieds la mort issue des puissances. Et ils monteront dans la Lumière sans limite, là où repose cette semence. « Dès lors, les puissances délaisseront leurs éons et leurs anges pleureront sur leur destruction, tandis que leurs démons lamenteront leur mort. « Alors, tous les enfants de la Lumière connaîtront vraiment la vérité et leur racine, ainsi que le Père du Tout et l’Esprit saint. Tous, ils diront d’une seule voix : La Vérité du Père est juste et le Fils règne sur le Tout. »

Avant le déluge !!!!Après 3 génération.... et nous entrons dans la 4 èm génération  de la 9 éem semaine...
2014 

Bertrand

avatar
Résident
Résident

9 èm semaine  départ 1614...
1714... 1814.... 1914....départ de la 4 èm génération....durant cette génération doit se manifester l'esprit de vérité....1914  Jésus recoit les pouvoirs...
4 Oct ;; Pleine lune....1914...

cette lune revint  4 oct 2009...pleine lune...Jésus avait dit ; Cette génération ne passera pas !!!
95 ans...Le choix du Père==début des 2300 soirs et matins...
La construction de la cour du temple terrestre débute...
La Jérusalem céleste est établi!

Le monde ayant rejeté la lumière est condamné... Un guide est alors fourni par le Père !!

Revenir en haut  Message [Page 21 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum