Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Traductions de Coran

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Jeu 26 Mai - 23:25

Yassine


Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Ben voyons, comme si ces jeunes musulmans avaient acquis leur mentalité en occident ? Il l'avaient en arrivant en France !
Si tu retourne aux livres de référence musulmans tu trouves nulle part une mention que quelque chose appelé viol, à ma connaissance en tout, c’était une chose qui n'existait pas et personne n'osait faire une chose pareil.. D'ailleurs même avec une esclave que tu as droit sur elle tu ne peux pas faire avec avant que tu obtiens son agrément. Maintenant ce nouveau phénomène qui est appelé viol causé surtout par les médias, la mixité et la décadence des mœurs est puni de mort dans la plupart des pays musulmans.

http://www.forumreligion.com

52Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Ven 27 Mai - 9:22

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
muslima a écrit:Quel état d'esprit????
Celui qu'ont démontré les musulmans dont j'ai parlé plus haut !

ça c'est ton avis à toi n'en fais pas une généralité. Tu me donnes l'impression qu'on est ds un tribunal nous sommes les accusés et tu es le juge. Hallucinant!!!

53Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Ven 27 Mai - 9:28

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Il ne comprendra jamais de toutes les façons parceque à ses yeux tout le MAL vient de l'Islam et des musulmans. Par contre eux ce sont des saints

54Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Ven 27 Mai - 15:14

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Ben voyons, comme si ces jeunes musulmans avaient acquis leur mentalité en occident ? Il l'avaient en arrivant en France !
Si tu retourne aux livres de référence musulmans tu trouves nulle part une mention que quelque chose appelé viol, à ma connaissance en tout, c’était une chose qui n'existait pas et personne n'osait faire une chose pareil.. D'ailleurs même avec une esclave que tu as droit sur elle tu ne peux pas faire avec avant que tu obtiens son agrément. Maintenant ce nouveau phénomène qui est appelé viol causé surtout par les médias, la mixité et la décadence des mœurs est puni de mort dans la plupart des pays musulmans.
Ce nouveau phénomène appelé viol ? Tu te fous du monde là ! Tu vas certainement prétendre que ce sont les occidentaux qui ont inventé le viol ? Pourtant le gugus musulmans qui a été condamné pour viol à Aix en Provence, ce n'est pas l'occident qui lui a appris à considérer la femme d'un autre homme qu'il a violée comme son esclave, ou plutôt comme sa chose !

55Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Ven 27 Mai - 15:17

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:Il ne comprendra jamais de toutes les façons parceque à ses yeux tout le MAL vient de l'Islam et des musulmans. Par contre eux ce sont des saints
Non, mais les musulmans ne sont pas des petits saints non-plus. Et il n'est pas besoin de leur apprendre à faire le mal, ils se débrouillent très bien tout seuls. Certains deviennent même maîtres dans ce domaine !

56Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Ven 27 Mai - 15:41

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Ce nouveau phénomène appelé viol ? Tu te fous du monde là ! Tu vas certainement prétendre que ce sont les occidentaux qui ont inventé le viol ? Pourtant le gugus musulmans qui a été condamné pour viol à Aix en Provence, ce n'est pas l'occident qui lui a appris à considérer la femme d'un autre homme qu'il a violée comme son esclave, ou plutôt comme sa chose !
Arrête de dire n'importe quoi.

http://www.forumreligion.com

57Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Ven 27 Mai - 16:59

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Ce nouveau phénomène appelé viol ? Tu te fous du monde là ! Tu vas certainement prétendre que ce sont les occidentaux qui ont inventé le viol ? Pourtant le gugus musulmans qui a été condamné pour viol à Aix en Provence, ce n'est pas l'occident qui lui a appris à considérer la femme d'un autre homme qu'il a violée comme son esclave, ou plutôt comme sa chose !
Arrête de dire n'importe quoi.
Parce qu'en plus tu as le culot de prétendre que c'est n'importe quoi ? Bravo, belle mentalité !

58Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Ven 27 Mai - 18:03

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

Il s'acharne contre l'Islam, étonnant!!!
On dirait que notre religion l'a traumatisé, je dirais même qu'il développe une phobie le pauvre. Un islamophobe je ne sais même pas si le mot existe en tout cas je l'aurais inventé grâce à lui, c'est ma muse raspberry . A quelque chose malheur est bon.

59Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Mar 28 Juin - 23:45

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:Il s'acharne contre l'Islam, étonnant!!!
On dirait que notre religion l'a traumatisé, je dirais même qu'il développe une phobie le pauvre. Un islamophobe je ne sais même pas si le mot existe en tout cas je l'aurais inventé grâce à lui, c'est ma muse Traductions de Coran - Page 3 959414 . A quelque chose malheur est bon.
C'est ce que votre religion a de mauvais que je n'accepte pas, et particulièrement le fait que vous ne supportez pas la moindre critique de ce que l'islam et certains adeptes de l'islam (bien trop nombreux) ont de mauvais, comme le gugus dont j'ai rappelé plus haut la bien triste mentalité. Cesse tou hypocrisie, tu sais très bien que le mot islamophobie existe, comme tu sais qu'ilest le plus souvent employé à tort par vous, les musulmans. Alors appelle mes propos islamophobie si ça te chante, moi j'appelle ça de la critique constructive, quoi qu'en pensent les musulmans !

60Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Mer 29 Juin - 0:00

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi je préfère le terme "islamopathe". Je devrai postuler qu'il soit ajouter dans le dictionnaire, ça décrit les gens que l'Islam leur rend malade. Alors que islamophobie c'est un terme tout a fait ordinaire, car -phobie ça peut signifier peur ou haine, et ce sont les sentiment qu'on éprouve à l’encontre des choses qui essayent de nous envahir. Or pour "islamopathe" ça décrit très bien la situation et la santé psychique de certains à cause de l'Islam.

http://www.forumreligion.com

61Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Mer 29 Juin - 18:49

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Moi je préfère le terme "islamopathe". Je devrai postuler qu'il soit ajouter dans le dictionnaire, ça décrit les gens que l'Islam leur rend malade.
Donc tu penses que l'islam est une maladie !
TetSpider a écrit:Alors que islamophobie c'est un terme tout a fait ordinaire, car -phobie ça peut signifier peur ou haine, et ce sont les sentiment qu'on éprouve à l’encontre des choses qui essayent de nous envahir.
Je n'ai pas peur de l'islam, je m'en méfie, ce qui est très différent !
TetSpider a écrit:Or pour "islamopathe" ça décrit très bien la situation et la santé psychique de certains à cause de l'Islam.
Je ne suis pas malade, je suis immunisé !

62Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Mer 29 Juin - 19:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui tu es sain, ou saint.

http://www.forumreligion.com

63Traductions de Coran - Page 3 Empty Re: Traductions de Coran Dim 10 Juil - 19:07

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Oui tu es sain, ou saint.
Les deux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum