Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ?

+10
farfar
Harmony
YM
Yassine
Serviteur
Hanane
vulgate
Bagoumawel
muslima
Le Roi Arthur
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

Yassine


Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Puis tu ne peux pas dire que Husseini et sa clique n’avaient pour seul but que la libération de la Palestine (qui n’était pas une nation à proprement parler),
Ni un pays comme l’Algérie, ni la Syrie, ni l'Irak existait vraiment en tant que nation, d'ailleurs se sont les occupants qui ont fait divisé pour bien régner, mais la Palestine comme d'autre terre musulmane étaient des terre libre et Husseini à cherché a récupérer sa liberté... On s'en fout après qu'elle soit appelé Palestine, Couscous ou Shawarma. Mais sinon c'est quoi les autres but du Hajj Amine Husseini que tu sais toi et nous nous ne savons pas ?

C’est d’ailleurs la planification et l’industrialisation de la destruction de populations qui a séduit Husseini.
Oui et ? je vois que tu as des choses toi dont nous on ne sait rien.

C’est faux. Son acharnement sur les juifs remonte à bien longtemps avant la guerre.
Tu sais rien apparemment, il haïssait les juifs et les communiste plus que toute autre chose certes, mais l'extermination n'a débuté que vers la seconde moité du temps de la guerre.

Et dans sa tête, Hitler n’a perdu la guerre que dans les derniers jours de la guerre (lorsque Berlin fut encerclé par l’armée rouge), pour ne pas dire dans les dernières heures. Avant cela il était persuadé que la situation allait s’inverser !
Tu étais dans sa tête vraisemblablement, Hitler avait déjà pris un coup dure depuis la déclaration du guerre de la part de la France et la GB, il s'attendait pas cela et il ne voulait pas de se front. Après la faite de rompre avec les soviétique a monté à tel point les nazis étaient désemparé. Ils avaient une armée très ordonné et très discipliné certes, mais ce qu'il faut comprendre dans une guerre c'est qu'il y a toujours un parti qui sait ce qu'il veut et l'autre ne sait pas, et c'est celui qui sait ce qu'il veut qui triomphe toujours.

Les Anglais avaient une dent personnelle contre les nazis. Mais ça semble t’étonner. Ils n’auraient pas dû ?
Et pour les civils allemands ?

Ce que tu appelles 'la moindre critique proféré à l’encontre d'un juif ou du Judaïsme' c’est les agressions presque systématiques par des musulmans envers les juifs ou assimilés à cause d’un signe distinctif ? Ce que tu appelles 'la moindre critique' est en fait de l’agression systématique de la part des jeunes musulmans, et ça va bien au-delà de ce que tu appelles l’antisémitisme français des années 30-40. Et n'essaie pas de me dire que ce n'est pas vrai, car ma fille a fait plusieurs fois les frais de cet anti judaïsme chronique dont font preuve les jeunes musulmans !

Les musulmans, et surtout avec ce qui se passe de nos jours n'aime pas les juifs généralement, que doit on faire pour que les musulmans aiment les juifs ?

Alors tu comprendras que je ne veuille pas être dominé par l’intolérance islamique. Puis les musulmans qui vivent en France,qu’ils soient français ou non, doivent bien plus à l’occident perverti qu’à leur religion. Et ce qui est paradoxal, c'est qu'ils doivent le droit de pratiquer leur religion en toute tranquillité à l'occident perverti. On ne peut pas en dire autant des pays musulmans qui se montrent particulièrement intolérants dans le domaine religieux
Non monsieur les musulmans ne vivent pas et n'ont jamais vécu leur religion en Occident en toute tranquilité, et si tu vas me parler des chrétiens en terre d'Islam il suffit comme preuve qu'ils ont pu subsister depuis 1400 ans, encore de nos jours ils ont droit à sonner leur cloches par contre les minarets en Europe, si on les interdit pas on coupe l'Azan.



Dernière édition par TetSpider le Lun 30 Mai - 11:37, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

muslima

muslima
Récurrent
Récurrent

[quote="vulgate"]
Les racistes en question ont quand-même sauvé 12000 juifs en juillet 1942 !

Très drôle ce que tu dis!! Ils ont plutôt sauvé leur peau car Hitler est entré en France, Ils s'en foutaient des juifs, et d'ailleurs ils n'auraient jamais pu le faire sans l'aide des américains. Tu veux faire de ton pays un héros de de guerre et d'humanisme mais on connait trop l'histoire pour nous duper.

muslima a écrit:Et je cite aussi "ta race" "bougnoul" "bicot" "nègro""youtre" "youpin" ces derniers qui figurent même dans votre dictionnaire de langue française, vous êtes tellement culotté que vous l'avez intégré ds votre propre dictionnaire
Je n'y suis pour rien. Tu n'as qu'à te plaindre aux 'immortels'. Personnellement j'aurais mis ces mots là dans un dictionnaire d'argot !

Et bah justement ce n'est pas dans un dictionnaire d'argot mais un vrai dictionnaire littéraire de quoi avoir honte de sa langue.

muslima a écrit:et vous osez nous traitez nous de raciste.
Oui, beaucoup de magrébins sont racistes, mais les gens les plus racistes que j'ai rencontrés étaient des noirs d'afrique. Ils se prenaient vraiment pour des êtres supérieurs. A côté, les parisiens, qui d'après toi sont très racistes, ne sont que des enfants de coeur en ce domaine !
Je ne parle pas de gens que je ne connais pas, je n'ai aucune idée sur les noirs d'Afrique. Mais s'ils sont arrogants je dirai que c'est à juste titre vous leur en avez tellement fais voir de toutes les couleurs dans leurs années d'esclavage qu il est temps pour eux de se venger et le minimum qu'il puisse faire c'est de vous mépriser.


muslima a écrit:Comme dit un proverbe marocain "le dromadaire ne voit jamais sa bosse".
C'est bien vrai !
Je vois que tu as bien saisi le message raspberry

vulgate

vulgate
Averti
Averti

muslima a écrit:Les racistes en question ont quand-même sauvé 12000 juifs en juillet 1942 !

Très drôle ce que tu dis!! Ils ont plutôt sauvé leur peau car Hitler est entré en France, Ils s'en foutaient des juifs, et d'ailleurs ils n'auraient jamais pu le faire sans l'aide des américains. Tu veux faire de ton pays un héros de de guerre et d'humanisme mais on connait trop l'histoire pour nous duper.
Je te relate un fait et toi tu recommences à dire n'importe quoi !
muslima a écrit:
muslima a écrit:Et je cite aussi "ta race" "bougnoul" "bicot" "nègro""youtre" "youpin" ces derniers qui figurent même dans votre dictionnaire de langue française, vous êtes tellement culotté que vous l'avez intégré ds votre propre dictionnaire
Je n'y suis pour rien. Tu n'as qu'à te plaindre aux 'immortels'. Personnellement j'aurais mis ces mots là dans un dictionnaire d'argot !

Et bah justement ce n'est pas dans un dictionnaire d'argot mais un vrai dictionnaire littéraire de quoi avoir honte de sa langue.
Parce que ça fait désormais partie de la langue française, et il n'y a aucune raison d'avoir honte, toutes les langues évoluent. Si ça ne te plait pas, va te plaindre aux immortels !
muslima a écrit:
muslima a écrit:et vous osez nous traitez nous de raciste.
Oui, beaucoup de magrébins sont racistes, mais les gens les plus racistes que j'ai rencontrés étaient des noirs d'afrique. Ils se prenaient vraiment pour des êtres supérieurs. A côté, les parisiens, qui d'après toi sont très racistes, ne sont que des enfants de coeur en ce domaine !
Je ne parle pas de gens que je ne connais pas, je n'ai aucune idée sur les noirs d'Afrique.
Mais si, mais si. Seulement tu ne voudras jamais le reconnaître, il y a trop de musulmans parmi eux, ça fait désordre dans le paysage idyllique musulman !
muslima a écrit:Mais s'ils sont arrogants je dirai que c'est à juste titre vous leur en avez tellement fais voir de toutes les couleurs dans leurs années d'esclavage qu il est temps pour eux de se venger et le minimum qu'il puisse faire c'est de vous mépriser.
Tu dis n'importe quoi. D'abord je ne suis pas responsable de l'esclavage d'il y a plusieurs siècles, et les gens dont je te parle ne sont pas esclaves, ni descendants d'esclaves. Les descendants d'esclaves ils ne sont pas en Afrique. Et s'il existe encore des trafiquants d'esclaves, ce n'est pas en occident. Puis les noirs d'afrique devraient savoir que les premiers esclavagistes ne sont pas les occidentaux. Il fut un temps où les musulmans refusaient d'islamiser les noirs de certaines régions. Tu devines pourquoi, n'est-ce pas ?
muslima a écrit:
muslima a écrit:Comme dit un proverbe marocain "le dromadaire ne voit jamais sa bosse".
C'est bien vrai !
Je vois que tu as bien saisi le message Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 10 959414
Je vois que tu n'as pas saisi ton propre proverbe !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Puis tu ne peux pas dire que Husseini et sa clique n’avaient pour seul but que la libération de la Palestine (qui n’était pas une nation à proprement parler),
Ni un pays comme l’Algérie, ni la Syrie, ni l'Irak existait vraiment en tant que nation, d'ailleurs se sont les occupants qui ont fait divisé pour bien régner, mais la Palestine comme d'autre terre musulmane étaient des terre libre et Husseini à cherché a récupérer sa liberté... On s'en fout après qu'elle soit appelé Palestine, Couscous ou Shawarma. Mais sinon c'est quoi les autres but du Hajj Amine Husseini que tu sais toi et nous nous ne savons pas ?
Al Hisseini ce très brave homme, ami d’un autre très brave homme qui a mis l’Europe et une partie de l’Afrique à feu et à sang, était fortement intéressé par la façon dont Adolphe traitait les juifs, sans parler du fait qu’il était séduit par le nazisme (comme tu sembles d’ailleurs l’être toi-même). Si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait pas accueilli à bras ouverts et cachés (lui et ses amis syriens) des criminels de guerre nazis !



TetSpider a écrit:
C’est d’ailleurs la planification et l’industrialisation de la destruction de populations qui a séduit Husseini.
Oui et ? je vois que tu as des choses toi dont nous on ne sait rien.
De quoi parles-tu ?



TetSpider a écrit:
C’est faux. Son acharnement sur les juifs remonte à bien longtemps avant la guerre.
Tu sais rien apparemment, il haïssait les juifs et les communiste plus que toute autre chose certes, mais l'extermination n'a débuté que vers la seconde moité du temps de la guerre.
Il n’empêche qu’il s’acharnait sur les juifs déjà avant la guerre, même s’il ne les exterminait pas encore. Et beaucoup mouraient déjà dans les premiers camps de concentration !



TetSpider a écrit:
Et dans sa tête, Hitler n’a perdu la guerre que dans les derniers jours de la guerre (lorsque Berlin fut encerclé par l’armée rouge), pour ne pas dire dans les dernières heures. Avant cela il était persuadé que la situation allait s’inverser !
Tu étais dans sa tête vraisemblablement
On a suffisamment de témoignages de son entourage pour savoir comment il raisonnait. Certaines personnes de son entourage, comme Goebbels et Himmler, l’aidaient d’ailleurs à persister dans son idée folle selon laquelle l’Allemagne allait retourner à son avantage une situation pourtant catastrophique !



TetSpider a écrit:Hitler avait déjà pris un coup dure depuis la déclaration du guerre de la part de la France et la GB, il s'attendait pas cela et il ne voulait pas de se front. Après la faite de rompre avec les soviétique a monté à tel point les nazis étaient désemparé. Ils avaient une armée très ordonné et très discipliné certes, mais ce qu'il faut comprendre dans une guerre c'est qu'il y a toujours un parti qui sait ce qu'il veut et l'autre ne sait pas, et c'est celui qui sait ce qu'il veut qui triomphe toujours.
Si je comprends bien, la seconde guerre mondiale est la faute des alliés ? Selon toi, s’il n’y avait eu qu’Hitler, il n’y aurait pas eu de guerre. C’est bien ce que tu penses ?



TetSpider a écrit:
Les Anglais avaient une dent personnelle contre les nazis. Mais ça semble t’étonner. Ils n’auraient pas dû ?
Et pour les civils allemands ?
Et si on parlait des choses dans l’ordre ? Commençons donc par les civils Anglais qui se faisaient massacrer et dont les civils allemands se foutaient éperdument pendant le blitz !



TetSpider a écrit:
Ce que tu appelles 'la moindre critique proféré à l’encontre d'un juif ou du Judaïsme' c’est les agressions presque systématiques par des musulmans envers les juifs ou assimilés à cause d’un signe distinctif ? Ce que tu appelles 'la moindre critique' est en fait de l’agression systématique de la part des jeunes musulmans, et ça va bien au-delà de ce que tu appelles l’antisémitisme français des années 30-40. Et n'essaie pas de me dire que ce n'est pas vrai, car ma fille a fait plusieurs fois les frais de cet anti judaïsme chronique dont font preuve les jeunes musulmans !
Les musulmans, et surtout avec ce qui se passe de nos jours n'aime pas les juifs généralement, que doit on faire pour que les musulmans aiment les juifs ?
Alors ne viens pas prétendre que moindre critique proféré à l’encontre d'un juif ou du Judaïsme peut t'infliger un tas de problème, parce que c'est faux. C'est l'agressivité qui inflige des problèmes, que ce soit à l'encontre des Juifs ou de qui que ce soit d'autre !



TetSpider a écrit:
Alors tu comprendras que je ne veuille pas être dominé par l’intolérance islamique. Puis les musulmans qui vivent en France,qu’ils soient français ou non, doivent bien plus à l’occident perverti qu’à leur religion. Et ce qui est paradoxal, c'est qu'ils doivent le droit de pratiquer leur religion en toute tranquillité à l'occident perverti. On ne peut pas en dire autant des pays musulmans qui se montrent particulièrement intolérants dans le domaine religieux
Non monsieur les musulmans ne vivent pas et n'ont jamais vécu leur religion en Occident en toute tranquilité
A bon ? Et qu’est-ce qui les en empêche ? Et si ils ont tant de mal à pratiquer leur religion, pourquoi viennent-ils si nombreux ne France, et en Allemagne ? Puis j’ai vu un reportage sur les musulmans des USA, il semble que tout se passe très bien pour eux !



TetSpider a écrit:si tu vas me parler des chrétiens en terre d'Islam il suffit comme preuve qu'ils ont pu subsister depuis 1400 ans
Avec beaucoup de mal et pas dans tous les pays dits musulmans. Ils ont souvent été chassés et massacrés. Les moines de Tibérine en sont un exemple frappant !



TetSpider a écrit: encore de nos jours ils ont droit à sonner leur cloches
J’ignorais que les cloches des cathédrales de La Mecque et de Médine sonnaient tous les dimanches matins !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Al Hisseini ce très brave homme, ami d’un autre très brave homme qui a mis l’Europe et une partie de l’Afrique à feu et à sang, était fortement intéressé par la façon dont Adolphe traitait les juifs,
Heu comment tu as su, tu m'impressionne... et ce que tu as entré dans le coeur de l'imam ? Non serieux, ta haine te mènera nulle part. Les Juifs se sont les musulmans qui les ont protégé depuis toujours pendant que vous les maniaient comme de chiens. Vous êtes les derniers à donner des leçons dessus.

(comme tu sembles d’ailleurs l’être toi-même).
Votre nazisme répugnant qui est sorti de votre sein moi je le vomi et je vomi son sein.

Si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait pas accueilli à bras ouverts et cachés (lui et ses amis syriens) des criminels de guerre nazis !
Hahaha, et les criminels de l'Alliance qui les juge ?

Et si on parlait des choses dans l’ordre ? Commençons donc par les civils Anglais qui se faisaient massacrer et dont les civils allemands se foutaient éperdument pendant le blitz !
Merde alors, de votre coté le sort de la guerre était alors déjà scellé, à quoi servait du tuer des gens gratuitement. Même le Talion dent pour dent ça marche pas ici, c'était juste de la répugnance.

A bon ? Et qu’est-ce qui les en empêche ? Et si ils ont tant de mal à pratiquer leur religion, pourquoi viennent-ils si nombreux ne France, et en Allemagne ? Puis j’ai vu un reportage sur les musulmans des USA, il semble que tout se passe très bien pour eux !
Ils sont là maintenant c'est l’essentiel, comme les chrétiens d'Orient sont là.

Avec beaucoup de mal et pas dans tous les pays dits musulmans. Ils ont souvent été chassés et massacrés. Les moines de Tibérine en sont un exemple frappant !
Tu es un enfant décidément, bah non l'Islam interdit de tuer un moine, et l'histoire de ces gens est bien connu, ce sont nullement les islamistes qui étaient derrière.

J’ignorais que les cloches des cathédrales de La Mecque et de Médine sonnaient tous les dimanches matins !
Ah bon, et une mosquée au Vatican ? Pourquoi bon de sang il y a pas de mosquée au Vatican, je commence à m’énerver grave là !!

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Al Hisseini ce très brave homme, ami d’un autre très brave homme qui a mis l’Europe et une partie de l’Afrique à feu et à sang, était fortement intéressé par la façon dont Adolphe traitait les juifs,
Heu comment tu as su, tu m'impressionne... et ce que tu as entré dans le coeur de l'imam ?
Tu es bien le seul à ne pas savoir qu’il haïssait les juifs ! Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 10 335345

TetSpider a écrit: Non serieux, ta haine te mènera nulle part. Les Juifs se sont les musulmans qui les ont protégé depuis toujours pendant que vous les maniaient comme de chiens. Vous êtes les derniers à donner des leçons dessus.
Ma haine ? Mais ma haine de quoi, sinon de cette pratique consistant à tout déformer à dessein par certains musulmans (de plus en plus nombreux) !

TetSpider a écrit:
(comme tu sembles d’ailleurs l’être toi-même).
Votre nazisme répugnant qui est sorti de votre sein moi je le vomi et je vomi son sein.
Inutile, tu as largement montré que tu as une certaine admiration pour Hitler et les nazis. Inutile d’essayer de t’accrocher aux branches !

TetSpider a écrit:
Si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait pas accueilli à bras ouverts et cachés (lui et ses amis syriens) des criminels de guerre nazis !
Hahaha, et les criminels de l'Alliance qui les juge ?
A c’est vrai, j’oubliais que Hitler et ses amis criminels de guerre étaient des bienfaiteurs de l’humanité, comme Ratko Mladic je suppose ?

TetSpider a écrit:
Et si on parlait des choses dans l’ordre ? Commençons donc par les civils Anglais qui se faisaient massacrer et dont les civils allemands se foutaient éperdument pendant le blitz !
Merde alors, de votre coté le sort de la guerre était alors déjà scellé, à quoi servait du tuer des gens gratuitement. Même le Talion dent pour dent ça marche pas ici, c'était juste de la répugnance.
Les bombardements alliés n’étaient pas gratuits. C’est trop facile de porter un jugement négatif là-dessus 67 ans plus tard. Il ne faut pas oublier que, contrairement aux bombardements sur Londres (qui eux étaient totalement gratuits), les bombardements sur les villes allemandes n’avaient pas pour but les populations, sinon accessoirement pour les inciter à se désolidariser d’Hitler et sa clique, mais étaient très largement stratégiques (exemple Schweinfurt, entre autres) !

TetSpider a écrit:
A bon ? Et qu’est-ce qui les en empêche ? Et si ils ont tant de mal à pratiquer leur religion, pourquoi viennent-ils si nombreux ne France, et en Allemagne ? Puis j’ai vu un reportage sur les musulmans des USA, il semble que tout se passe très bien pour eux !
Ils sont là maintenant c'est l’essentiel, comme les chrétiens d'Orient sont là.
En effet, comme en Irak, Egypte, Soudan etc… !

TetSpider a écrit:
Avec beaucoup de mal et pas dans tous les pays dits musulmans. Ils ont souvent été chassés et massacrés. Les moines de Tibérine en sont un exemple frappant !
Tu es un enfant décidément, bah non l'Islam interdit de tuer un moine, et l'histoire de ces gens est bien connu, ce sont nullement les islamistes qui étaient derrière.
Alors qui les a assassinés, sinon de bons musulmans ?

TetSpider a écrit:
J’ignorais que les cloches des cathédrales de La Mecque et de Médine sonnaient tous les dimanches matins !
Ah bon, et une mosquée au Vatican ? Pourquoi bon de sang il y a pas de mosquée au Vatican, je commence à m’énerver grave là !!
Le Vatican est tout petit (0,44 km2), contrairement à l’Arabie Saoudite (plus de 2 millions de km2), puis il n’y a pas de musulmans là-bas, alors cesse de t’énerver grave là. D’ailleurs je te rappelle que vu tes propos élogieux envers Hitler et les nazis, j’ai plus de raisons que toi de m’énerver grave, et pourtant je ne le fais pas, je garde mon sang froid moi, et avec ce que tu dégoises parfois comme conneries, il en faut. Et contrairement à l’Arabie Saoudite et à bon nombre de pays musulmans dans lesquels il est interdit de posséder et de lire la Bible, le Vatican et tout l’occident sont très tolérants car nulle part en occident il n’est interdit de posséder et de lire le Coran, et je ne connais pas d’endroits où il serait interdit de construire des mosquées. Même dans des municipalités communistes comme celle où j’habite, une mosquée a été inaugurée récemment. Alors ne viens pas dire qu’en occident les musulmans ont la moindre difficulté à pratiquer leur religion !

PS : Je note que tu te gardes bien de répondre à certaines questions manifestement très embarrassantes pour toi !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Tu es bien le seul à ne pas savoir qu’il haïssait les juifs ! Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 10 335345
Bah si tu veux on est tous "antisémites" (même si on est à la fois sémites) mais on appelle à exterminer des peuples entiers.

Inutile, tu as largement montré que tu as une certaine admiration pour Hitler et les nazis. Inutile d’essayer de t’accrocher aux branches !
Le mec est sorti du sein du Catholicisme mon chef, que ce que j'ai a branler moi ? tout les maux de la planète sont sorti de votre sein, c'est donc pas chose nouvelle.

A c’est vrai, j’oubliais que Hitler et ses amis criminels de guerre étaient des bienfaiteurs de l’humanité, comme Ratko Mladic je suppose ?
Hahaha mon petit, tu sais si Hitler et son Axe avait gagné la guerre c'est vous, votre Churchill, votre Truman qui auraient été jugé comme criminel de guerre. Comme on dit ce sont les triomphant qui écrivent l'histoire... mais pas pour longtemps, il n'est passé que 70 ans après la guerre et c'est encore frais et on sent encore la victoire, attends encore une centaine d'année ou plus.

Les bombardements alliés n’étaient pas gratuits. C’est trop facile de porter un jugement négatif là-dessus 67 ans plus tard. Il ne faut pas oublier que, contrairement aux bombardements sur Londres (qui eux étaient totalement gratuits), les bombardements sur les villes allemandes n’avaient pas pour but les populations, sinon accessoirement pour les inciter à se désolidariser d’Hitler et sa clique, mais étaient très largement stratégiques (exemple Schweinfurt, entre autres) !
J'ai vais te chercher la vidéo qui relate la citation de Churchill.

Alors qui les a assassinés, sinon de bons musulmans ?
Je pense pas que la junte militaire en Algérie soit attribué à l'Islam pour être attribué au bon Islam.

Le Vatican est tout petit (0,44 km2), contrairement à l’Arabie Saoudite (plus de 2 millions de km2), puis il n’y a pas de musulmans là-bas, alors cesse de t’énerver grave là.
Et comme le Vatican est un sanctuaire que ça soit petit ou grand, il a été grand autrement fois comme l'Europe mais bon, le Péninsule Arabique est un sanctuaire strictement Islamique. Et les non-musulmans devrons y être que pour la stricte nécessité pas comme les autres régions du monde Islamique.

D’ailleurs je te rappelle que vu tes propos élogieux envers Hitler et les nazis, j’ai plus de raisons que toi de m’énerver grave, et pourtant je ne le fais pas, je garde mon sang froid moi, et avec ce que tu dégoises parfois comme conneries, il en faut.
Je ne sais pas tu as quelle age, mais à chaque fois tu me donne plus l'impression que tu es de bas age.

Et contrairement à l’Arabie Saoudite et à bon nombre de pays musulmans dans lesquels il est interdit de posséder et de lire la Bible, le Vatican et tout l’occident sont très tolérants car nulle part en occident il n’est interdit de posséder et de lire le Coran, et je ne connais pas d’endroits où il serait interdit de construire des mosquées.
Nous nous avons une loi islamique qui interdit de prêcher autre religion que l'Islam sur une terre d'Islam, tout en conservant le droit des autres religions qui étaient là avant la venu de l'Islam de se pratiquer librement. Vous, vous avez quelle loi qui pourrait interdit le prêche d'autre religion ? rien, vous êtes laïque c'est à dire nulle religion ne prime sur l'autre, mais bien sur sauf lorsqu'il s'agit de l'Islam, là on régit des lois particuliers juste pour l'Islam comme l'interdiction des minarets et du voile. Moi je me demande pourquoi interdire cela tu as des explication toi ?

Je note que tu te gardes bien de répondre à certaines questions manifestement très embarrassantes pour toi !
Lorsque je réponds pas c'est que je trouve la chose inutile ou que le discussion dessus est arrivé à termes, mais si tu tiens dessus tu peux me le rappeler il y a aucun problème.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Tu es bien le seul à ne pas savoir qu’il haïssait les juifs !
Bah si tu veux on est tous "antisémites" (même si on est à la fois sémites) mais on appelle à exterminer des peuples entiers.
Non, mais les nazis le voulaient et ils s'y sont attelés de façon industrielle, et Husseini (qui était ivre de haine envers les juifs) a été séduit par l’idée !



TetSpider a écrit:
Inutile, tu as largement montré que tu as une certaine admiration pour Hitler et les nazis. Inutile d’essayer de t’accrocher aux branches !
Le mec est sorti du sein du Catholicisme mon chef, que ce que j'ai a branler moi ?
Ce n’est pourtant pas le catholicisme qui a inspiré à Hitler l’extermination systématique et industrielle de certains peuples ni à considérer les slaves comme des sous-hommes !



TetSpider a écrit: tout les maux de la planète sont sorti de votre sein, c'est donc pas chose nouvelle.
Si c’est vrai, que viennent faire les musulmans chez nous ? On va les contaminer !



TetSpider a écrit:
A c’est vrai, j’oubliais que Hitler et ses amis criminels de guerre étaient des bienfaiteurs de l’humanité, comme Ratko Mladic je suppose ?
Hahaha mon petit, tu sais si Hitler et son Axe avait gagné la guerre c'est vous, votre Churchill, votre Truman qui auraient été jugé comme criminel de guerre.
Mais pour quels crimes ? Puis dans ce cas, comme tu sembles avoir une certaine prédilection pour les perdants, ce sont eux que tu aurais admiré, pas les nazis !



TetSpider a écrit: Comme on dit ce sont les triomphant qui écrivent l'histoire... mais pas pour longtemps, il n'est passé que 70 ans après la guerre et c'est encore frais et on sent encore la victoire, attends encore une centaine d'année ou plus.
Je sais bien qu’il y a des gens qui, comme toi, voudraient supprimer les faits de la mémoire collective. A titre d’exemple, il y en a même qui prétendent qu’il n’y a pas eu de débarquement en Normandie. Dans ce cas, on se pose la question de savoir pourquoi les allemands n’occupent plus la France, ainsi que bon nombre d’autres questions que cette négation absurde soulève. Mais pour en revenir à l’Histoire, ce sont les nazis qui l’ont écrite par leur attitude perverse en ce qui concerne la 2ème guerre mondiale, sauf que l’issue n’a pas été celle qu’ils avaient espérée, et il n’y a que des gens malhonnêtes pour la contester !



TetSpider a écrit:
Les bombardements alliés n’étaient pas gratuits. C’est trop facile de porter un jugement négatif là-dessus 67 ans plus tard. Il ne faut pas oublier que, contrairement aux bombardements sur Londres (qui eux étaient totalement gratuits), les bombardements sur les villes allemandes n’avaient pas pour but les populations, sinon accessoirement pour les inciter à se désolidariser d’Hitler et sa clique, mais étaient très largement stratégiques (exemple Schweinfurt, entre autres) !
J'ai vais te chercher la vidéo qui relate la citation de Churchill.
Par la même occasion, trouve les faits qui l’ont amené à dire cette citation. Tu ne vois que ce que tu veux bien voir !



TetSpider a écrit:
Alors qui les a assassinés, sinon de bons musulmans ?
Je pense pas que la junte militaire en Algérie soit attribué à l'Islam pour être attribué au bon Islam.
Alors admettons que les auteurs de ce crime sont de mauvais musulmans, mais ce sont des musulmans quand même !



TetSpider a écrit:
Le Vatican est tout petit (0,44 km2), contrairement à l’Arabie Saoudite (plus de 2 millions de km2), puis il n’y a pas de musulmans là-bas, alors cesse de t’énerver grave là.
Et comme le Vatican est un sanctuaire que ça soit petit ou grand, il a été grand autrement fois comme l'Europe mais bon, le Péninsule Arabique est un sanctuaire strictement Islamique. Et les non-musulmans devrons y être que pour la stricte nécessité pas comme les autres régions du monde Islamique.
Toujours est-il que la comparaison n’est pas possible et que c’est de la pure mauvaise foi que de prétendre qu’il devrait y avoir des minarets au Vatican et pas de cathédrales en Arabie Saoudite !



TetSpider a écrit:
D’ailleurs je te rappelle que vu tes propos élogieux envers Hitler et les nazis, j’ai plus de raisons que toi de m’énerver grave, et pourtant je ne le fais pas, je garde mon sang froid moi, et avec ce que tu dégoises parfois comme conneries, il en faut.
Je ne sais pas tu as quelle age, mais à chaque fois tu me donne plus l'impression que tu es de bas age.
Tu dis ça par pure provocation, car tu as bien compris que je ne suis pas né de la dernière pluie et qu’il ne faut pas m’en conter !



TetSpider a écrit:
Et contrairement à l’Arabie Saoudite et à bon nombre de pays musulmans dans lesquels il est interdit de posséder et de lire la Bible, le Vatican et tout l’occident sont très tolérants car nulle part en occident il n’est interdit de posséder et de lire le Coran, et je ne connais pas d’endroits où il serait interdit de construire des mosquées.
Nous nous avons une loi islamique qui interdit de prêcher autre religion que l'Islam sur une terre d'Islam, tout en conservant le droit des autres religions qui étaient là avant la venu de l'Islam de se pratiquer librement.
A bon ? Alors comment tu expliques les faits que je rapporte ci-dessus ? Le christianisme et la Bible existaient bien avant l'Islam !



TetSpider a écrit:Vous, vous avez quelle loi qui pourrait interdit le prêche d'autre religion ? rien, vous êtes laïque c'est à dire nulle religion ne prime sur l'autre, mais bien sur sauf lorsqu'il s'agit de l'Islam
Là tu mens encore !



TetSpider a écrit:là on régit des lois particuliers juste pour l'Islam comme l'interdiction des minarets et du voile. Moi je me demande pourquoi interdire cela tu as des explication toi ?
Le voile et les minarets ne sont pas interdits et les musulmans peuvent pratiquer leur religion en toute quiétude en France. Mais tu ignores certainement qu'aucune religion ne prime sur la loi et la culture françaises, ce qui explique l'absence d'appels à la prière depuis des minarets. Mais sans doute que les énormes concessions faites à l'Islam par la France ne sont pas suffisantes. Tu confirmes le proverbe qui dit : 'si on te donne le doigt, tu prends le bras' !



TetSpider a écrit:
Je note que tu te gardes bien de répondre à certaines questions manifestement très embarrassantes pour toi !
Lorsque je réponds pas c'est que je trouve la chose inutile ou que le discussion dessus est arrivé à termes
Où que c’est trop dérangeant !


TetSpider a écrit: mais si tu tiens dessus tu peux me le rappeler il y a aucun problème.
Celles-ci par exemple : Si je comprends bien, la seconde guerre mondiale est la faute des alliés ? Selon toi, s’il n’y avait eu qu’Hitler, il n’y aurait pas eu de guerre. C’est bien ce que tu penses ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Non, mais les nazis le voulaient et ils s'y sont attelés de façon industrielle, et Husseini (qui était ivre de haine envers les juifs) a été séduit par l’idée !
C'etait un cheikh et c'est pas du genre qui s'enivre, ensuite tu n'as pas sondé son cœur, alors prière de ne parler que de ce que tu connais. Il était palestinien et il voyant les juifs en train de dérober sa terre petit. S'allier avec les ennemis de ses ennemis c'est tout a fait normal, surtout à l'époque seuls les allemand qui n'étaient pas en conflit avec des musulmans.

Ce n’est pourtant pas le catholicisme qui a inspiré à Hitler l’extermination systématique et industrielle de certains peuples ni à considérer les slaves comme des sous-hommes !
Bon mais comme disait l'autre c'est de leur fruits que vous les reconnaitrez.

Par la même occasion, trouve les faits qui l’ont amené à dire cette citation. Tu ne vois que ce que tu veux bien voir !
Patience. Si Dieu le veut ça sera dans cette nuit.

Alors admettons que les auteurs de ce crime sont de mauvais musulmans, mais ce sont des musulmans quand même !
Moi je te dis que la junte militaire en Algérie qui a fait cela ne relève rien de l'Islam, mais si tu veux oui il y a des bons et des mauvais musulmans qui font des choses mal, ou est le problème ?

Toujours est-il que la comparaison n’est pas possible et que c’est de la pure mauvaise foi que de prétendre qu’il devrait y avoir des minarets au Vatican et pas de cathédrales en Arabie Saoudite !

Nous avons une foi qui consiste en le faite que la Péninsule Arabique est un sanctuaire strictement islamique, et il y a des Hadiths à ce propos, vous vous avez quoi ?

A bon ? Alors comment tu expliques les faits que je rapporte ci-dessus ? Le christianisme et la Bible existaient bien avant l'Islam !
Oui et alors ?

Où que c’est trop dérangeant !
Ah oui ça aussi, j'avais oublié de le mentionner.

Si je comprends bien, la seconde guerre mondiale est la faute des alliés ? Selon toi, s’il n’y avait eu qu’Hitler, il n’y aurait pas eu de guerre. C’est bien ce que tu penses ?
Ça c'est parmi les question que j'ai jugé inutile. Moi j'ai rien a branler de votre Hitler, s'il était seul il aurait tout de même envahi des terres comme faisant la France et la GB dans leur cas, et la France et la GB dépassé par les événement ajouté à cela l'humiliation d'une défaite dans une guerre précédente, par rancune ils auraient été devenus fascistes et les rôles auraient été inversé :D

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Non, mais les nazis le voulaient et ils s'y sont attelés de façon industrielle, et Husseini (qui était ivre de haine envers les juifs) a été séduit par l’idée !
C'etait un cheikh et c'est pas du genre qui s'enivre
Vu son attitude à l’égard des nazis pendant et après la guerre, c’était surtout un drôle de pistolet !



TetSpider a écrit: Il était palestinien et il voyant les juifs en train de dérober sa terre petit.
Ce n’était pas une raison pour vouloir leur extermination, grand !



TetSpider a écrit: S'allier avec les ennemis de ses ennemis c'est tout a fait normal
Pas quand les ennemis de ses ennemis sont les nazis dont les exactions n’avaient pas pu échapper à Husseini. C’était un opportuniste, et il a joué du mauvais chameau !



TetSpider a écrit:
Ce n’est pourtant pas le catholicisme qui a inspiré à Hitler l’extermination systématique et industrielle de certains peuples ni à considérer les slaves comme des sous-hommes !
Bon mais comme disait l'autre c'est de leur fruits que vous les reconnaitrez.
Hitler est l’exception qui confirme la règle !



TetSpider a écrit:
Par la même occasion, trouve les faits qui l’ont amené à dire cette citation. Tu ne vois que ce que tu veux bien voir !
Patience. Si Dieu le veut ça sera dans cette nuit.
Dieu ne l’a pas voulu !



TetSpider a écrit:
Alors admettons que les auteurs de ce crime sont de mauvais musulmans, mais ce sont des musulmans quand même !
Moi je te dis que la junte militaire en Algérie qui a fait cela ne relève rien de l'Islam, mais si tu veux oui il y a des bons et des mauvais musulmans qui font des choses mal, ou est le problème ?
Encore faut-il que ce soit bien la junte en question qui ait commis ce crime, et c’était des musulmans de toute façon !



TetSpider a écrit:
Toujours est-il que la comparaison n’est pas possible et que c’est de la pure mauvaise foi que de prétendre qu’il devrait y avoir des minarets au Vatican et pas de cathédrales en Arabie Saoudite !

Nous avons une foi qui consiste en le faite que la Péninsule Arabique est un sanctuaire strictement islamique, et il y a des Hadiths à ce propos, vous vous avez quoi ?
Nous avons des lois qui interdisent aux musulmans de faire ce qu’ils veulent où ils veulent, et qui leur interdisent de ne tenir aucun compte de la culture des autres !



TetSpider a écrit:
A bon ? Alors comment tu expliques les faits que je rapporte ci-dessus ? Le christianisme et la Bible existaient bien avant l'Islam !
Oui et alors ?
Alors tu as dit 'Nous nous avons une loi islamique qui interdit de prêcher autre religion que l'Islam sur une terre d'Islam, tout en conservant le droit des autres religions qui étaient là avant la venu de l'Islam de se pratiquer librement.' Donc, d'après tes propos, rien n’interdit que des cathédrales soient construites en Arabie Saoudite !


TetSpider a écrit:
Si je comprends bien, la seconde guerre mondiale est la faute des alliés ? Selon toi, s’il n’y avait eu qu’Hitler, il n’y aurait pas eu de guerre. C’est bien ce que tu penses ?
Ça c'est parmi les question que j'ai jugé inutile. Moi j'ai rien a branler de votre Hitler, s'il était seul il aurait tout de même envahi des terres comme faisant la France et la GB dans leur cas, et la France et la GB dépassé par les événement ajouté à cela l'humiliation d'une défaite dans une guerre précédente, par rancune ils auraient été devenus fascistes et les rôles auraient été inversé :D
Tu te défausses en tirant des plans sur la comète, pour ne pas avouer franchement ton admiration pour Hitler et le nazisme. Mais bon, ça te regarde. Par contre ce que je ne comprends pas, c’est ce que tu veux dire exactement par les mots ‘s'il était seul il aurait tout de même envahi des terres comme faisant la France et la GB dans leur cas’. Si tu pouvais m’expliquer !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Vu son attitude à l’égard des nazis pendant et après la guerre, c’était surtout un drôle de pistolet !
Tes impressions tu les gardes pour toi, on parle ici des choses tangibles.

Ce n’était pas une raison pour vouloir leur extermination, grand !
Lorsque quelqu'un envahi ta terre tu cherches avant tout à le refouler pas à l'exterminer. Les juifs si les musulmans ont voulu les exterminer ils l'auront fait depuis les lustres. Il fait apprendre à réfléchir des fois avant de répéter comme des perroquet ce qui se dit.

Pas quand les ennemis de ses ennemis sont les nazis dont les exactions n’avaient pas pu échapper à Husseini. C’était un opportuniste, et il a joué du mauvais chameau !
Quels exactions ?

Hitler est l’exception qui confirme la règle !
Bah voyons, comme si c'était le premier dans la liste.

Dieu ne l’a pas voulu !
Désolé j'avais oublié... décidément oui Dieu n'a pas voulu que ça soit cette nuit. J'ai ce documentaire sur mon disque dur il faut juste que je cherche la passage et je ferais ensuite un petit montage qui va être uploader sur Daily. Si Dieu le veut toujours « 18.23-24 ».

Encore faut-il que ce soit bien la junte en question qui ait commis ce crime, et c’était des musulmans de toute façon !
Après bien sûr tu peux penser ce que tu veux.

Donc, d'après tes propos, rien n’interdit que des cathédrales soient construites en Arabie Saoudite !
Aucun non-musulman ne doit s'installer dans la Péninsule Arabique que pour la stricte nécessité c'est à dire lorsque des musulmans ont besoin de lui, comme il se passe aujourd’hui des ingénieurs de pétrole etc. Fini le travaille il y a aucun prétexte pour y rester, Voila. Donc pour les églises, les cathédrales ou les synagogues c'est totalement inutile.

Tu te défausses en tirant des plans sur la comète, pour ne pas avouer franchement ton admiration pour Hitler et le nazisme. Mais bon, ça te regarde.
Please please, pourquoi tu t’efforces toujours à faire des procès d’intention sur les gens en se basant sur le bourrage de crane que t'as subit ? Un fou mégalomane qui prône que sa race est au dessus des autre (comme ça était un peut la même chose en Europe à l’époque) vous pouvez le garder, c'est comme on dit un antimatière, ou un symptôme parmi d'autre de ce qui était alors une maladie commune en Europe et y reste encore. Il faut grandir un peu.

Par contre ce que je ne comprends pas, c’est ce que tu veux dire exactement par les mots ‘s'il était seul il aurait tout de même envahi des terres comme faisant la France et la GB dans leur cas’. Si tu pouvais m’expliquer !
Bah le France et la Grande Bretagne ne se sont pas partagé la planète en deux ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Vu son attitude à l’égard des nazis pendant et après la guerre, c’était surtout un drôle de pistolet !
Tes impressions tu les gardes pour toi, on parle ici des choses tangibles.
Mais justement, ce que je dis est tangible, il ne s'agit pas de simples impressions. Mais toi tu voudrais faire passer Husseini pour ce qu’il n’était pas !



TetSpider a écrit:
Ce n’était pas une raison pour vouloir leur extermination, grand !
Lorsque quelqu'un envahi ta terre tu cherches avant tout à le refouler pas à l'exterminer.
Je ne dis pas que Husseini exterminait les juifs (il n’en avait pas les moyens techniques), je dis qu’il approuvait l’extermination des juifs sur le territoire du Reich !



TetSpider a écrit:Les juifs si les musulmans ont voulu les exterminer ils l'auront fait depuis les lustres. Il fait apprendre à réfléchir des fois avant de répéter comme des perroquet ce qui se dit.
A l’époque de la guerre il n’était pas question de tous les musulmans, mais des musulmans de Palestine et de Syrie principalement, et il se trouve qu’à l’époque ces musulmans là considéraient l’extermination des juifs avec bienveillance !



TetSpider a écrit:
Pas quand les ennemis de ses ennemis sont les nazis dont les exactions n’avaient pas pu échapper à Husseini. C’était un opportuniste, et il a joué du mauvais chameau !
Quels exactions ?
A, c’est vrai, j’oubliais que les exaction commises par les nazis étaient pour toi des bienfaits. Je parle de toutes les exactions dont les nazis se sont rendus coupables dès leur arrivée au pouvoir en 1933. Et ne fais pas celui qui n’est pas au courant !



TetSpider a écrit:
Hitler est l’exception qui confirme la règle !
Bah voyons, comme si c'était le premier dans la liste.
C’est le seul (avec ses amis SS, bien sûr) qui ait agi de la sorte !



TetSpider a écrit:
Encore faut-il que ce soit bien la junte en question qui ait commis ce crime, et c’était des musulmans de toute façon !
Après bien sûr tu peux penser ce que tu veux.
C’est surtout que si tu dis que c’est la junte au pouvoir en Algérie qui a assassiné les moines, je suppose que tu as plus que des soupçons. Je sais que Bouteflika n’est pas un ange, mais je voudrai qu’on m’explique l’intérêt qu’il a tiré de ces meurtres !



TetSpider a écrit:
Donc, d'après tes propos, rien n’interdit que des cathédrales soient construites en Arabie Saoudite !
Aucun non-musulman ne doit s'installer dans la Péninsule Arabique que pour la stricte nécessité c'est à dire lorsque des musulmans ont besoin de lui, comme il se passe aujourd’hui des ingénieurs de pétrole etc. Fini le travaille il y a aucun prétexte pour y rester, Voila. Donc pour les églises, les cathédrales ou les synagogues c'est totalement inutile.
Mais ce que tu dis là n’est pas en accord avec ce que tu as dit précédemment, puis ça montre que les musulmans pratiquent une religion complètement intolérante et ont en plus l’indécence de demander qu’on soit tolérants envers leur religion !



TetSpider a écrit:
Tu te défausses en tirant des plans sur la comète, pour ne pas avouer franchement ton admiration pour Hitler et le nazisme. Mais bon, ça te regarde.
Please please, pourquoi tu t’efforces toujours à faire des procès d’intention sur les gens en se basant sur le bourrage de crane que t'as subit ?
Quoi ? Et si on parlait du bourrage de crâne que toi tu as subi, au point de nier la sauvagerie des nazis et le fait qu’ils ont mis la moitié du monde à feu et à sang. Tu as subi le bourrage de crâne de la part de ceux qui se sentent mal à l’aise et qui n’ont rien pu trouver d’autre pour essayer de redorer l’image de l’Islam qui s’est trouvé (via Husseini) du mauvais côté dans cette guerre. De plus, tu fais des agressés les attaquants et les responsables de la guerre. Et tu oses prétendre que moi j’ai subi un bourrage de crâne ? C’est surréaliste !



TetSpider a écrit:Un fou mégalomane qui prône que sa race est au dessus des autre (comme ça était un peut la même chose en Europe à l’époque) vous pouvez le garder, c'est comme on dit un antimatière, ou un symptôme parmi d'autre de ce qui était alors une maladie commune en Europe et y reste encore. Il faut grandir un peu.
C’est tout ce que tu sais dire, ‘il faut grandir un peu’, Mais on ne t’a pas attendu pour grandir, et manifestement toi, tu n’as pas fini de grandir. Quant à l’idée selon laquelle les européens se prendraient pour la race supérieure, je ne sais pas où tu es encore allé pêcher ça. Serait-ce dans le fait que l’Islam se veut supérieur à tout et à tout le monde et que les musulmans ne parviennent pas à imposer cette idée farfelue ?



TetSpider a écrit:
Par contre ce que je ne comprends pas, c’est ce que tu veux dire exactement par les mots ‘s'il était seul il aurait tout de même envahi des terres comme faisant la France et la GB dans leur cas’. Si tu pouvais m’expliquer !
Bah le France et la Grande Bretagne ne se sont pas partagé la planète en deux ?
Non, ça se saurait. Décidément tu as de grosses lacunes en histoire !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais justement, ce que je dis est tangible, il ne s'agit pas de simples impressions. Mais toi tu voudrais faire passer Husseini pour ce qu’il n’était pas !
Ce que je savais pas, c'est que tu as le pouvoir de connaitre les intentions de gens.

Je ne dis pas que Husseini exterminait les juifs (il n’en avait pas les moyens techniques), je dis qu’il approuvait l’extermination des juifs sur le territoire du Reich !
Oui bien sur, mais dis moi une chose, quand est ce qu'on a su ce que Hitler faisait par rapport aux juifs ?

A l’époque de la guerre il n’était pas question de tous les musulmans, mais des musulmans de Palestine et de Syrie principalement, et il se trouve qu’à l’époque ces musulmans là considéraient l’extermination des juifs avec bienveillance !
Pourquoi seulement les palestiniens et les syriens ?

A, c’est vrai, j’oubliais que les exaction commises par les nazis étaient pour toi des bienfaits. Je parle de toutes les exactions dont les nazis se sont rendus coupables dès leur arrivée au pouvoir en 1933. Et ne fais pas celui qui n’est pas au courant !
Je te demande de me préciser quelle exaction c'est tout, je t'ai pas demandé de me faire des leçons. Merci par avance.

C’est surtout que si tu dis que c’est la junte au pouvoir en Algérie qui a assassiné les moines, je suppose que tu as plus que des soupçons. Je sais que Bouteflika n’est pas un ange, mais je voudrai qu’on m’explique l’intérêt qu’il a tiré de ces meurtres !
Il n'y avais pas de Bouteflika à l'époque. Tu demande quel intérêt à en tirer de cela ? c'est simple, comme tous les massacre qui ont été commit en Algérie et attribué aux islamiste pour noircir leur image aux yeux des gens, et malheureusement ça a marché. Par contre si tu dis que ce sont bien les islamistes qui ont fait cela, la question, quel intérêt les islamiste auraient à tirer de tuer des gens qui ont voté pour eux, quel intérêt ils ont a tirer à tuer des moines ?

Mais ce que tu dis là n’est pas en accord avec ce que tu as dit précédemment,
Que ce que j'ai dis précédemment ?

puis ça montre que les musulmans pratiquent une religion complètement intolérante et ont en plus l’indécence de demander qu’on soit tolérants envers leur religion !
Désolé mais tu peux aller fracasser la tête au mur.

Tu as subi le bourrage de crâne de la part de ceux qui se sentent mal à l’aise et qui n’ont rien pu trouver d’autre pour essayer de redorer l’image de l’Islam qui s’est trouvé (via Husseini) du mauvais côté dans cette guerre.
Hahahahahahahahah... ne soit pas enfantin, s'il y avait bien un mauvais coté dans cette guerre c'est bien vous, en tout cas pour moi, ne soit pas enfant please ! C'est bien la France et l’Angleterre qui colonisaient mes terres et tuaient mes frères pas les nazis, il n'avait peut être pas cette chance d’être des colonisateur mais ce qui compte qu'il m'ont pas colonisé.

C’est tout ce que tu sais dire, ‘il faut grandir un peu’, Mais on ne t’a pas attendu pour grandir, et manifestement toi, tu n’as pas fini de grandir. Quant à l’idée selon laquelle les européens se prendraient pour la race supérieure, je ne sais pas où tu es encore allé pêcher ça.
L’eugénisme par exemple était à la mode un peut partout en Europe à l’époque, et un pays comme les États Unis pratiquaient la ségrégation bien après la guerre jusqu'aux année 60. Bienvenue sur la planète terre.

Serait-ce dans le fait que l’Islam se veut supérieur à tout et à tout le monde et que les musulmans ne parviennent pas à imposer cette idée farfelue ?
Il y a pas de race en Islam, mais c'est vrais, la seule religion agrée par Dieu est l'Islam.

Non, ça se saurait. Décidément tu as de grosses lacunes en histoire !
Non la France et la Grande Bretagne ne se sont pas partagé la planète.

Barnabé était-il un Apôtre de Jésus ? A-t-il écrit un Evangile ? - Page 10 World_10
Le Monde en 1936.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Mais justement, ce que je dis est tangible, il ne s'agit pas de simples impressions. Mais toi tu voudrais faire passer Husseini pour ce qu’il n’était pas !
Ce que je savais pas, c'est que tu as le pouvoir de connaitre les intentions de gens.
Mais tout le monde sait ce que pensait Husseini, il a tout fait pour ça !



TetSpider a écrit:
Je ne dis pas que Husseini exterminait les juifs (il n’en avait pas les moyens techniques), je dis qu’il approuvait l’extermination des juifs sur le territoire du Reich !
Oui bien sur, mais dis moi une chose, quand est ce qu'on a su ce que Hitler faisait par rapport aux juifs ?
Avant la guerre. Les premiers camps de concentration datent de 1933. Puis tous ceux qui avaient lu Mein Kampf (sorti en 1923) se doutaient bien, lorsqu'ils l'ont vu accéder au pouvoir, que Hitler allait s'en prendre aux juifs !



TetSpider a écrit:
A l’époque de la guerre il n’était pas question de tous les musulmans, mais des musulmans de Palestine et de Syrie principalement, et il se trouve qu’à l’époque ces musulmans là considéraient l’extermination des juifs avec bienveillance !
Pourquoi seulement les palestiniens et les syriens ?
Oui, pourquoi ? Mais ce n'était pas SEULEMENT les musulmans de Palestine et de Syrie, mais PRINCIPALEMENT eux !



TetSpider a écrit:
A, c’est vrai, j’oubliais que les exaction commises par les nazis étaient pour toi des bienfaits. Je parle de toutes les exactions dont les nazis se sont rendus coupables dès leur arrivée au pouvoir en 1933. Et ne fais pas celui qui n’est pas au courant !
Je te demande de me préciser quelle exaction c'est tout, je t'ai pas demandé de me faire des leçons. Merci par avance.
Par exemple, bien que les nazis soient arrivés au pouvoir en utilisant le système démocratique, dès qu’ils ont eu le pouvoir ils ont supprimé tout droit démocratique aux allemands : instauration du parti unique (parti nazi), interdiction des syndicats et de certains mouvements religieux, camps de concentration pour enfermer tous les opposants au régime ou du moins tous ceux qui étaient considérés comme tels. Et ça ce n’était que le début !



TetSpider a écrit:
C’est surtout que si tu dis que c’est la junte au pouvoir en Algérie qui a assassiné les moines, je suppose que tu as plus que des soupçons. Je sais que Bouteflika n’est pas un ange, mais je voudrai qu’on m’explique l’intérêt qu’il a tiré de ces meurtres !
Il n'y avais pas de Bouteflika à l'époque. Tu demande quel intérêt à en tirer de cela ? c'est simple, comme tous les massacre qui ont été commit en Algérie et attribué aux islamiste pour noircir leur image aux yeux des gens, et malheureusement ça a marché. Par contre si tu dis que ce sont bien les islamistes qui ont fait cela, la question, quel intérêt les islamiste auraient à tirer de tuer des gens qui ont voté pour eux, quel intérêt ils ont a tirer à tuer des moines ?
Déstabiliser le pouvoir en place. Il est vrai que Bouteflika n’était pas président de l’Algérie à l’époque. Il faut se demander à qui profite le crime, mais dans un pays comme l’Algérie, ce n’est pas simple !



TetSpider a écrit:
Mais ce que tu dis là n’est pas en accord avec ce que tu as dit précédemment,
Que ce que j'ai dis précédemment ?
Oui, ça : Nous nous avons une loi islamique qui interdit de prêcher autre religion que l'Islam sur une terre d'Islam, tout en conservant le droit des autres religions qui étaient là avant la venu de l'Islam de se pratiquer librement.. Tu ne te souviens pas ?



TetSpider a écrit:
puis ça montre que les musulmans pratiquent une religion complètement intolérante et ont en plus l’indécence de demander qu’on soit tolérants envers leur religion !
Désolé mais tu peux aller fracasser la tête au mur.
Aurais-je appuyé là où ça fait mal ? Si ce n'est pas le cas, explique !



TetSpider a écrit:
Tu as subi le bourrage de crâne de la part de ceux qui se sentent mal à l’aise et qui n’ont rien pu trouver d’autre pour essayer de redorer l’image de l’Islam qui s’est trouvé (via Husseini) du mauvais côté dans cette guerre.
Hahahahahahahahah... ne soit pas enfantin, s'il y avait bien un mauvais coté dans cette guerre c'est bien vous, en tout cas pour moi, ne soit pas enfant please ! C'est bien la France et l’Angleterre qui colonisaient mes terres et tuaient mes frères
Tuaient tes frères ? Tu tombes dans le roman de gare, là ! Puis, si Hitler avait gagné la guerre, il l’aurait vraiment colonisée d’une autre manière ta terre, tu sais, à la manière des Egyptiens il y a 3500 ans. Alors que l’avantage pour ta terre c’est que la guerre a mis en lumière un homme qui était pour la décolonisation et qui a fait beaucoup dans ce sens !



TetSpider a écrit:
C’est tout ce que tu sais dire, ‘il faut grandir un peu’, Mais on ne t’a pas attendu pour grandir, et manifestement toi, tu n’as pas fini de grandir. Quant à l’idée selon laquelle les européens se prendraient pour la race supérieure, je ne sais pas où tu es encore allé pêcher ça.
L’eugénisme par exemple était à la mode un peut partout en Europe à l’époque
Mais l’eugénisme, qui était une étude sur l’amélioration de l’espèce humaine visant à la débarrasser de ses éventuels défauts, ne signifie nullement que les occidentaux se considéraient comme la race supérieure. Là encore ce sont les nazis qui se considéraient comme la race supérieure et qui se sont lamentablement vautrés en essayant d’élever des bébés en batteries, comme du bétail !



TetSpider a écrit:un pays comme les États Unis pratiquaient la ségrégation bien après la guerre jusqu'aux année 60. Bienvenue sur la planète terre.
Je te rappelle que les US ne sont pas en Europe. Puis l'exemple des musulmans et de l'Islam est semblable à ce qui se passait aux US jusqu'aux anées 60. C'est à dire que vous avez une attitude non humaniste du fait que vous ne prenez pas fait et cause pour tous les humains mais seulement les musulmans, contrairement à la constitution française qui défend les droits de l'homme, musulmans compris !



TetSpider a écrit:
Serait-ce dans le fait que l’Islam se veut supérieur à tout et à tout le monde et que les musulmans ne parviennent pas à imposer cette idée farfelue ?
Il y a pas de race en Islam
Dans le christianisme non plus !



TetSpider a écrit: mais c'est vrais, la seule religion agrée par Dieu est l'Islam.
Du moins selon les musulmans, ce qui n’est pas un critère d’objectivité car chacun croit et prétend que sa propre religion est la seule agréée par Dieu !



TetSpider a écrit:
Non, ça se saurait. Décidément tu as de grosses lacunes en histoire !
Non la France et la Grande Bretagne ne se sont pas partagé la planète.
Tu n’es pas à une exagération près. Puis 18 ans plus tard ta carte n'était plus bonne car l'empire français commençait à diminuer sérieusement !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais tout le monde sait ce que pensait Husseini, il a tout fait pour ça !
Il a fait quoi par exemple ?

Avant la guerre. Les premiers camps de concentration datent de 1933. Puis tous ceux qui avaient lu Mein Kampf (sorti en 1923) se doutaient bien, lorsqu'ils l'ont vu accéder au pouvoir, que Hitler allait s'en prendre aux juifs !
On a découvert les exactions qu'après la fin de la guerre, que ce que tu dis ?

Oui, pourquoi ? Mais ce n'était pas SEULEMENT les musulmans de Palestine et de Syrie, mais PRINCIPALEMENT eux !

Oui pourquoi seulement eux selon toi ?

Déstabiliser le pouvoir en place. Il est vrai que Bouteflika n’était pas président de l’Algérie à l’époque. Il faut se demander à qui profite le crime, mais dans un pays comme l’Algérie, ce n’est pas simple !
Ca profite à la junte militaire qui a destitué les islamistes qui ont été élu démocratiquement par ordre de l'Occident, c'est dificile à comprendre ?

Oui, ça : Nous nous avons une loi islamique qui interdit de prêcher autre religion que l'Islam sur une terre d'Islam, tout en conservant le droit des autres religions qui étaient là avant la venu de l'Islam de se pratiquer librement.. Tu ne te souviens pas ?
Oui et l’exception se fait en Péninsule Arabique, D'ailleurs lorsque notre Prophète a ordonné sur son lit de mort que les associationniste soient sorti d'Arabie, ses successeurs les Califes Abu-Bakr et Omar n'ont pas expulsé des gens que lorsqu'ils ont rompu leur pactes comme les chrétiens ne Najrane et les juifs de Médine lorsqu'ils commencèrent à pratiquer l’usure, par contre les juifs du Yémen par exemple qui ont observé leur traité ont pu subsisté jusqu’à nos jours.

Aurais-je appuyé là où ça fait mal ? Si ce n'est pas le cas, explique !
Oui ça devrait faire mal.

TetSpider a écrit:Tuaient tes frères ? Tu tombes dans le roman de gare, là ! Puis, si Hitler avait gagné la guerre, il l’aurait vraiment colonisée d’une autre manière ta terre, tu sais, à la manière des Egyptiens il y a 3500 ans. Alors que l’avantage pour ta terre c’est que la guerre a mis en lumière un homme qui était pour la décolonisation et qui a fait beaucoup dans ce sens !
Moi je fait pas de procès d'intention comme toi ni des procès sur des choses qui ne se sont pas passé, mais je parle juste de chose qui sont bien produites. Moi je veux te tuer mais la chance n'a pas été de mon coté, Dieu a voulu que ça soit pas fait et on peut facilement être ami après, mais lorsque je t'ai tué c'est fini, et surtout avec un France qui refuse jusqu’à nos jours de s’excuser ce qu'elle a fait en Algérie par exemple, et en contrepartie on sort des lois qui font éloge à l'empire qui a semé la "lumière" dans le monde.

Puis l'exemple des musulmans et de l'Islam est semblable à ce qui se passait aux US jusqu'aux anées 60. C'est à dire que vous avez une attitude non humaniste du fait que vous ne prenez pas fait et cause pour tous les humains mais seulement les musulmans, contrairement à la constitution française qui défend les droits de l'homme, musulmans compris !
Et l'Islam est une religion universelle par contre une race non, en plus les musulmans ne font pas se ségrégation envers les non musulmans. Et ton droidlômisme vraiment plus personne n'y croit à vos histoires.

Du moins selon les musulmans, ce qui n’est pas un critère d’objectivité car chacun croit et prétend que sa propre religion est la seule agréée par Dieu !
Bien sûr, mais il y a pas une qui soit vraie et l'autre fausse.

Tu n’es pas à une exagération près. Puis 18 ans plus tard ta carte n'était plus bonne car l'empire français commençait à diminuer sérieusement !
Oui je sais, mais je t'ai choisi 1936 car c’était juste avant la guerre.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

La vidéo attendue...

http://www.forumreligion.com

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Moi je fait pas de procès d'intention comme toi ni des procès sur des choses qui ne se sont pas passé, mais je parle juste de chose qui sont bien produites. Moi je veux te tuer mais la chance n'a pas été de mon coté, Dieu a voulu que ça soit pas fait et on peut facilement être ami après, mais lorsque je t'ai tué c'est fini, et surtout avec un France qui refuse jusqu’à nos jours de s’excuser ce qu'elle a fait en Algérie par exemple, et en contrepartie on sort des lois qui font éloge à l'empire qui a semé la "lumière" dans le monde.

Que veut-tu l’État français trouve des excuses a tout va ! Mais pas dans le bon sens, alors ...
La France ... trop de chose a dire là-dessus .
Mais les Pays qui s’excusent pour leur passé ne sont pas nombreux je pense .

Et l'Islam est une religion universelle par contre une race non, en plus les musulmans ne font pas se ségrégation envers les non musulmans. Et ton droidlômisme vraiment plus personne n'y croit à vos histoires.

Non pas de race, mais de religion. Mais il y en a partout. Ou alors c'est une idée reçu
Exemple : Un Chrétien rejette un musulman, un musulman rejette un Chrétien.

Serviteur

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Mais tout le monde sait ce que pensait Husseini, il a tout fait pour ça !
Il a fait quoi par exemple ?
Il s’est allié à Hitler !



TetSpider a écrit:
Avant la guerre. Les premiers camps de concentration datent de 1933. Puis tous ceux qui avaient lu Mein Kampf (sorti en 1923) se doutaient bien, lorsqu'ils l'ont vu accéder au pouvoir, que Hitler allait s'en prendre aux juifs !
On a découvert les exactions qu'après la fin de la guerre, que ce que tu dis ?
Pas du tout. On en a découvert toute l’ampleur arès la guerre, mais on savait l’existence des camps (sans savoir tout ce qui s’y passait, il est vrai), des guettos (Cracovie, Varsovie), de l’attitude aussi bien de certains généraux de la Wehrmacht que des SS dans tout le Reich et au-delà !



TetSpider a écrit:
Oui, pourquoi ? Mais ce n'était pas SEULEMENT les musulmans de Palestine et de Syrie, mais PRINCIPALEMENT eux !
Oui pourquoi seulement eux selon toi ?
Pas SEULEMENT eux , mais PRINCIPALEMENT eux. Quant à savoir pourquoi eux, c’est l’influence de Husseini !



TetSpider a écrit:
Déstabiliser le pouvoir en place. Il est vrai que Bouteflika n’était pas président de l’Algérie à l’époque. Il faut se demander à qui profite le crime, mais dans un pays comme l’Algérie, ce n’est pas simple !
Ca profite à la junte militaire qui a destitué les islamistes qui ont été élu démocratiquement par ordre de l'Occident, c'est dificile à comprendre ?
Par ordre de l’occident ? Comme si ceux qui ont destitué les islamistes avaient eu besoin d’un ordre de l’occident. Ils ont tout simplement eu peur des islamistes qui avaient utilisé la démocratie pour mieux la supprimer une fois qu'ils auraient été au pouvoir, (exactement comme a fait Hitler en son temps) !



TetSpider a écrit:
Oui, ça : ’Nous nous avons une loi islamique qui interdit de prêcher autre religion que l'Islam sur une terre d'Islam, tout en conservant le droit des autres religions qui étaient là avant la venu de l'Islam de se pratiquer librement.’. Tu ne te souviens pas ?
Oui et l’exception se fait en Péninsule Arabique, D'ailleurs lorsque notre Prophète a ordonné sur son lit de mort que les associationniste soient sorti d'Arabie, ses successeurs les Califes Abu-Bakr et Omar n'ont pas expulsé des gens que lorsqu'ils ont rompu leur pactes comme les chrétiens ne Najrane et les juifs de Médine lorsqu'ils commencèrent à pratiquer l’usure, par contre les juifs du Yémen par exemple qui ont observé leur traité ont pu subsisté jusqu’à nos jours.
Oui les juifs du Yémen, mais curieusement pas ceux d’Arabie Saoudite. L’excuse est un peu facile, c’est de l’intolérance déguisée !



TetSpider a écrit:
Aurais-je appuyé là où ça fait mal ? Si ce n'est pas le cas, explique !
Oui ça devrait faire mal.
J’ai donc appuyé là où ça fait mal. Mais pourquoi irais-je fracasser ta tête contre un mur ?



TetSpider a écrit:
TetSpider a écrit:Tuaient tes frères ? Tu tombes dans le roman de gare, là ! Puis, si Hitler avait gagné la guerre, il l’aurait vraiment colonisée d’une autre manière ta terre, tu sais, à la manière des Egyptiens il y a 3500 ans. Alors que l’avantage pour ta terre c’est que la guerre a mis en lumière un homme qui était pour la décolonisation et qui a fait beaucoup dans ce sens !
Moi je fait pas de procès d'intention comme toi ni des procès sur des choses qui ne se sont pas passé, mais je parle juste de chose qui sont bien produites.
Tu en oublies pas mal en cours de route des choses qui se sont bien produites, ça te permet de prétendre que Hitler était un bienfaiteur de l’humanité et que ce pauvre petit malheureux a été agressé par les alliés !



TetSpider a écrit: surtout avec un France qui refuse jusqu’à nos jours de s’excuser ce qu'elle a fait en Algérie par exemple, et en contrepartie on sort des lois qui font éloge à l'empire qui a semé la "lumière" dans le monde.
Vu ta façon d’aborder le nazisme, je me garderai bien de discuter de l’Algérie avec toi !



TetSpider a écrit:
Puis l'exemple des musulmans et de l'Islam est semblable à ce qui se passait aux US jusqu'aux anées 60. C'est à dire que vous avez une attitude non humaniste du fait que vous ne prenez pas fait et cause pour tous les humains mais seulement les musulmans, contrairement à la constitution française qui défend les droits de l'homme, musulmans compris !
les musulmans ne font pas se ségrégation envers les non musulmans.
Mais si, et en permanence en plus, ne serait-ce qu’en refusant de reconnaître la déclaration des droits de l’homme et les bienfaits de la laïcité !



TetSpider a écrit:Et ton droidlômisme vraiment plus personne n'y croit à vos histoires.
Tu essaies de t’en persuader car tu voudrais bien que ce soit vrai !



TetSpider a écrit:
Du moins selon les musulmans, ce qui n’est pas un critère d’objectivité car chacun croit et prétend que sa propre religion est la seule agréée par Dieu !
Bien sûr, mais il y a pas une qui soit vraie et l'autre fausse.
Et ça ne signifie pas pour autant que ce soit la tienne qui soit la vraie !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Il s’est allié à Hitler !
Ensuite ?

Pas du tout. On en a découvert toute l’ampleur arès la guerre, mais on savait l’existence des camps (sans savoir tout ce qui s’y passait, il est vrai), des guettos (Cracovie, Varsovie), de l’attitude aussi bien de certains généraux de la Wehrmacht que des SS dans tout le Reich !
Très bien alors.

Pas SEULEMENT eux , mais PRINCIPALEMENT eux. Quant à savoir pourquoi eux, c’est l’influence de Husseini !
Tu dis encore rien là.

Par ordre de l’occident ? Comme si ceux qui ont destitué les islamistes avaient eu besoin d’un ordre de l’occident. Ils ont tout simplement eu peur des islamistes qui avaient utilisé la démocratie pour mieux la supprimer une fois qu'ils auraient été au pouvoir, (exactement comme a fait Hitler en son temps) !
Hahaha... et la junte militaire a donné quoi après ? Mais sinon tu as peut être raison, l'Islam n'approuve pas la démocratie et le fait que l'homme invente des lois selon sa guise car la loi a été déjà donné par Dieu, mais c'est un autre sujet. C'est qui s'est passé en Algérie c'est que le peuple qui a choisi les islamistes et tout ce qui va avec, et c'est pas pour l’intérêt du peuple que la junte militaire a destitué les islamistes car après tout ce sont les algériens qui les ont choisi, mais bien pour l’intérêt de l'Occident qui voulait pas d'un émirat islamique à l'autre rive. Comme c'est une chose nouvelle, or ces pays depuis toujours ont été des régimes islamique mais les colonisateurs ont pris le soin des les anéantir et qu'ils ne reviennent jamais. Une seule chose à dire, laissez les musulmans tranquille décider de ce qui leur arrange. Mauvaise nouvelle pour vous, ces révolutions vont tout changer désormais et vous n'irez plus pouvoir designer des tyrans et des despotes qui régissent les peuples Arabes selon ce qui vous arrange.

Oui les juifs du Yémen, mais curieusement pas ceux d’Arabie Saoudite. L’excuse est un peu facile, c’est de l’intolérance déguisée !
Mais comprend un peu, aux premiers ères de l'Islam il y avait pas une chose appelé Arabie Saoudite et un pays appelé Yémen. Il faut arrêter de dire des bêtise juste pour dire des bêtises.

Tu en oublies pas mal en cours de route des choses qui se sont bien produites, ça te permet de prétendre que Hitler était un bienfaiteur de l’humanité et que ce pauvre petit malheureux a été agressé par les alliés !
Il m'a fait aucun mal c'est ce qui compte, par contre tes Alliés oui, est ce que tu veux que je compatisse avec mes ravisseurs ? pour quelle raison je devrais compatir avec mes ravisseurs ?

Mais si, et en permanence en plus, ne serait-ce qu’en refusant de reconnaître la déclaration des droits de l’homme et les bienfaits de la laïcité !
Ne pas penser comme toi c'est de la ségrégation ? toi il faut que tu sort tout d'abord de ton égocentrisme mon chef.

Et ça ne signifie pas pour autant que ce soit la tienne qui soit la vraie !
Oui ok, « Coran 34.24 C'est nous ou bien vous qui sommes sur une bonne voie, ou dans un égarement manifeste », et c'est pour cela qu'on a ouvert un forum du type.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:La vidéo attendue...

Si c'était ça que tu cherchais, c'était inutile car je l'ai. Par contre, ceux qui ont rebaptisé ce document 'la hargne des alliés' se sont complètement trompés parce que la hargne elle était du côté des nazis et de ceux qui après la guerre ont caché les nazis en fuite. Il est exact que Dresde n'était pas un site stratégique et que, sorti du contexte de la guerre, ça peut sembler complètement gratuit, mais même en dehors de tout enjeu stratégique et en dehors du fait que les anglais ont montré leur ras le bol des bombardements de leurs villes depuis 1940 (et il ne faut quand même pas oublier que les V1 et les V2 continuaient de tomber sur Londres en février 1945, et que ça a continué jusqu'à fin mars), ce bombardement qui n'était peut-être pas indispensable, avait pour but avoué de désolidariser la population allemande de ses chefs nazis. Bien sûr on n'a su qu'après que le but escompté n'avait pas été atteint !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Il s’est allié à Hitler !
Ensuite ?
Tu l’as dit toi-même, il ne voulait pas que des Juifs viennent envahir son pays, ou du moins ce qu’il considérait comme tel. Donc le sentiment qu’il nourrissait envers les Juifs n’était pas de la sympathie et il a forcément vu d’un bon œil l’élimination des juifs par les nazis et ses visites amicales au Führer en sont la preuve !



TetSpider a écrit:
Pas du tout. On en a découvert toute l’ampleur arès la guerre, mais on savait l’existence des camps (sans savoir tout ce qui s’y passait, il est vrai), des guettos (Cracovie, Varsovie), de l’attitude aussi bien de certains généraux de la Wehrmacht que des SS dans tout le Reich !
Très bien alors.
Alors les exactions des nazis étaient connues bien avant la fin de la guerre !



TetSpider a écrit:
Pas SEULEMENT eux , mais PRINCIPALEMENT eux. Quant à savoir pourquoi eux, c’est l’influence de Husseini !
Tu dis encore rien là.
Si, je dis un fait que tu refuses d’admettre parce que ça met en cause des musulmans. Inutile de nier le parcours de Husseini est bien connu. Dans le box des accusés au procès de Nuremberg, il n’aurait pas dépareillé !



TetSpider a écrit:
Par ordre de l’occident ? Comme si ceux qui ont destitué les islamistes avaient eu besoin d’un ordre de l’occident. Ils ont tout simplement eu peur des islamistes qui avaient utilisé la démocratie pour mieux la supprimer une fois qu'ils auraient été au pouvoir, (exactement comme a fait Hitler en son temps) !
Hahaha... et la junte militaire a donné quoi après ? Mais sinon tu as peut être raison, l'Islam n'approuve pas la démocratie et le fait que l'homme invente des lois selon sa guise car la loi a été déjà donné par Dieu, mais c'est un autre sujet. C'est qui s'est passé en Algérie c'est que le peuple qui a choisi les islamistes et tout ce qui va avec, et c'est pas pour l’intérêt du peuple que la junte militaire a destitué les islamistes car après tout ce sont les algériens qui les ont choisi, mais bien pour l’intérêt de l'Occident qui voulait pas d'un émirat islamique à l'autre rive. Comme c'est une chose nouvelle, or ces pays depuis toujours ont été des régimes islamique mais les colonisateurs ont pris le soin des les anéantir et qu'ils ne reviennent jamais
Tu oublies que le régime islamique est lui aussi un colonisateur, et que de ce fait l’islam n’a pas de leçons à donner à qui que ce soit dans ce domaine !



TetSpider a écrit:Une seule chose à dire, laissez les musulmans tranquille décider de ce qui leur arrange. Mauvaise nouvelle pour vous, ces révolutions vont tout changer désormais et vous n'irez plus pouvoir designer des tyrans et des despotes qui régissent les peuples Arabes selon ce qui vous arrange.
On ne les a pas désignés, et les peuples arabes ne sont pas sots, ils se tournent vers la démocratie. Il ne vont pas sortir péniblement de dictatures pour retomber dans une autre dictature, même si elle porte le nom de charia !



TetSpider a écrit:
Oui les juifs du Yémen, mais curieusement pas ceux d’Arabie Saoudite. L’excuse est un peu facile, c’est de l’intolérance déguisée !
Mais comprend un peu, aux premiers ères de l'Islam il y avait pas une chose appelé Arabie Saoudite et un pays appelé Yémen. Il faut arrêter de dire des bêtise juste pour dire des bêtises.
Il faut croire que si, sinon comment expliques-tu qu’une religion si intransigeante ait accepté de se départir d’un morceau de son territoire sacré ?



TetSpider a écrit:
Tu en oublies pas mal en cours de route des choses qui se sont bien produites, ça te permet de prétendre que Hitler était un bienfaiteur de l’humanité et que ce pauvre petit malheureux a été agressé par les alliés !
Il m'a fait aucun mal c'est ce qui compte, par contre tes Alliés oui, est ce que tu veux que je compatisse avec mes ravisseurs ? pour quelle raison je devrais compatir avec mes ravisseurs
Il n’a fait aucun mal ? Mais t’es un grand malade. Cesse d’essayer d’inverser les rôles. Puis c’est quoi encore cette histoire de ravisseurs ?



TetSpider a écrit:
Mais si, et en permanence en plus, ne serait-ce qu’en refusant de reconnaître la déclaration des droits de l’homme et les bienfaits de la laïcité !
Ne pas penser comme toi c'est de la ségrégation ?
Non, mais penser et prétendre que Hitler et les nazis n’ont rien fait de mal, c’est ce qu’il y a de plus abject. Et le pire c’est qu’en France des gens qui pensent comme toi bénéficient des bien faits de la laïcité et de la démocratie et n’ont pas la décence de s’en aller au Maroc rejoindre les rangs des pro-nazis !


TetSpider a écrit:
Et ça ne signifie pas pour autant que ce soit la tienne qui soit la vraie !
Oui ok, « Coran 34.24 C'est nous ou bien vous qui sommes sur une bonne voie, ou dans un égarement manifeste », et c'est pour cela qu'on a ouvert un forum du type.
C’est toi qui es dans un égarement manifeste, car ta foi et ton coran ne t’ont pas tenu à l’écart de cette monstruosité qu’est le nazisme, bien au contraire. Si tu étais ce que tu prétends, tu ne parlerais pas du nazisme avec tant de bienveillance. La question est donc réglée. L’islam ne peut pas être la vraie religion. Je pense que je vais jeter les quelques exemplaires du coran que je possède, ton attitude prouve que ce bouquin est décidément trop une incitation à l’injustice et à la haine !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Tu l’as dit toi-même, il ne voulait pas que des Juifs viennent envahir son pays, ou du moins ce qu’il considérait comme tel. Donc le sentiment qu’il nourrissait envers les Juifs n’était pas de la sympathie et il a forcément vu d’un bon œil l’élimination des juifs par les nazis et ses visites amicales au Führer en sont la preuve !
Moi j'aime bien que tu me prête l'outil que tu as qui te permet de savoir les intentions des gens.

Alors les exactions des nazis étaient connues bien avant la fin de la guerre !
Pas leur extermination et le projet de la solution final qui a été entamé que plus tard pendant la guerre. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Si, je dis un fait que tu refuses d’admettre parce que ça met en cause des musulmans. Inutile de nier le parcours de Husseini est bien connu. Dans le box des accusés au procès de Nuremberg, il n’aurait pas dépareillé !
Tu veux dire dans le procès pour juger les perdants c'est ça ? Et pourquoi lui n'a été accusé de rien pendant qu'il a séjourné en France par exemple ?

Tu oublies que le régime islamique est lui aussi un colonisateur, et que de ce fait l’islam n’a pas de leçons à donner à qui que ce soit dans ce domaine !

Nuance, l'Islam ne colonise pas pour voler les ressources des gens et de tuer des gens pour rien, mais conquit pour ouvrir une terre pour la religion de Dieu, c'est pour cela que la conquête islamique est appelé Fath, ouverture. On apporte une religion et on peut même revenir d’où on est venu comme il s'est passé au Maroc par exemple au 8e siècle, mais on colonise pas pour apporter l'argent et les ressource vers le siège et la patrie mère comme il s'est passé avec l'Empire Français.

On ne les a pas désignés, et les peuples arabes ne sont pas sots, ils se tournent vers la démocratie. Il ne vont pas sortir péniblement de dictatures pour retomber dans une autre dictature, même si elle porte le nom de charia !
Lol, c'est bien ce que pense l'Occident, mais continuiez à le penser. Il y a des élections en septembre en Égypte, vous saurez bien ce qu'il en serai. Mais sinon une démocratie qui est contraire à la dictature tyrannique et la monarchie absolue c'est pas différent de l'Islam. Les musulmans sont parmi les premier qui ont institué le choix du souverain par la consultation, la Choura, alors que monde entier était alors monarque. Mais le fait d’élaborer des lois à la guise des hommes et laisser celle de Dieu à coté, ça non, et les gens le savent très bien, car les musulmans n'ont connu les malheurs qu'après avoir eu des souverain désigné par les colonisateur, la première chose qu'ils ont fait c'est d'annuler la Charia.

Il faut croire que si, sinon comment expliques-tu qu’une religion si intransigeante ait accepté de se départir d’un morceau de son territoire sacré ?
Toute la Péninsule est une terre islamique comme tout le Proche Orient même si il y a des chrétiens, tu vois ou un quelconque partage ?

Non, mais penser et prétendre que Hitler et les nazis n’ont rien fait de mal, c’est ce qu’il y a de plus abject.
Moi ils m'ont fait aucun mal, par contre vous oui... est ce que c'est juste parce qu'ils étaient les perdants et vous les vigueurs que je devrais leur coller tout les maux de la planète ? non, pour ma part tout les maux de mon monde arabe et musulmans vient des Alliés.

C’est toi qui es dans un égarement manifeste, car ta foi et ton coran ne t’ont pas tenu à l’écart de cette monstruosité qu’est le nazisme, bien au contraire. Si tu étais ce que tu prétends, tu ne parlerais pas du nazisme avec tant de bienveillance. La question est donc réglée. L’islam ne peut pas être la vraie religion. Je pense que je vais jeter les quelques exemplaires du coran que je possède, ton attitude prouve que ce bouquin est décidément trop une incitation à l’injustice et à la haine !
Et ton bouquin toi à la con fourré de tout et n'importe quoi ne t'a jamais appris à être parmi ceux qui réfléchissent un peu à ce qu'ils disent ? Après tout massacrer les femmes et les enfants c'est dans votre Bible, si les nazi ou bien les allié l'ont fait c'est tout a fait normal je trouve. Juste pour de mon coté le mal est venu des Allié pas des nazis.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Tu l’as dit toi-même, il ne voulait pas que des Juifs viennent envahir son pays, ou du moins ce qu’il considérait comme tel. Donc le sentiment qu’il nourrissait envers les Juifs n’était pas de la sympathie et il a forcément vu d’un bon œil l’élimination des juifs par les nazis et ses visites amicales au Führer en sont la preuve !
Moi j'aime bien que tu me prête l'outil que tu as qui te permet de savoir les intentions des gens.
Comme si les intentions de Husseini n’avaient pas été très claires. Il n’y a que toi et les gens qui veulent défendre à tout prix un musulman quoi qu’il ait fait, qui raisonnent comme toi !



TetSpider a écrit:
Alors les exactions des nazis étaient connues bien avant la fin de la guerre !
Pas leur extermination et le projet de la solution final qui a été entamé que plus tard pendant la guerre. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
En effet il serait grand temps que tu cesses de dire n’importe quoi. L’idée de solution finale s’est dessinée en 1938 et son application totale n'est pas le début de l’extermination des juifs. Les nazis ont expérimenté plusieurs façons d’exterminer les Juifs dès le début de la guerre avant d’en venir aux chambres à gaz. Sans parler des ghettos en Pologne à partir de 1939 et des massacres de plusieurs centaines de milliers de juifs pendant l’invasion de l’URSS à partir du printemps 1941par les Einsatzgruppen qui étaient sous les ordres du Reichsführer SS Himmler et étaient assistés par une partie de la Wehrmacht, et ça n'a pas attendu la fin de la guerre pour se savoir, d'autant que les nazis ne s'en cachaient pas !



TetSpider a écrit:
Si, je dis un fait que tu refuses d’admettre parce que ça met en cause des musulmans. Inutile de nier le parcours de Husseini est bien connu. Dans le box des accusés au procès de Nuremberg, il n’aurait pas dépareillé !
Tu veux dire dans le procès pour juger les perdants c'est ça ?
Pas des perdants, car de nombreux perdants nazis n’ont pas été jugés pour crimes de guerre et crimes contre n’humanité, c’était uniquement pour les criminels. A signaler que les deux plus grands criminels de la guerre Hitler et Goering n’ont pas eu le courage d’affronter leurs juges !



TetSpider a écrit: Et pourquoi lui n'a été accusé de rien pendant qu'il a séjourné en France par exemple ?
Parce que la France l'a protégé sous la pression des pays arabes, alors qu'il était recherché par les Britanniques en tant que collaborateur et par les Yougoslaves en tant que criminel de guerre. Mais il a été catalogué comme ce qu’il était, un immonde collabo qui avait réussi en novembre 1941 à obtenir d'Hitler la promesse de l’extermination des Juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes !



TetSpider a écrit:
Tu oublies que le régime islamique est lui aussi un colonisateur, et que de ce fait l’islam n’a pas de leçons à donner à qui que ce soit dans ce domaine !
Nuance, l'Islam ne colonise pas pour voler les ressources des gens et de tuer des gens pour rien, mais conquit pour ouvrir une terre pour la religion de Dieu, c'est pour cela que la conquête islamique est appelé Fath, ouverture. On apporte une religion et on peut même revenir d’où on est venu comme il s'est passé au Maroc par exemple au 8e siècle, mais on colonise pas pour apporter l'argent et les ressource vers le siège et la patrie mère comme il s'est passé avec l'Empire Français.
Quand on colonise, c’est pour trouver des ressources, même si c’est indirectement. Puis la façon de coloniser de l’islam on connaît !



TetSpider a écrit:
On ne les a pas désignés, et les peuples arabes ne sont pas sots, ils se tournent vers la démocratie. Il ne vont pas sortir péniblement de dictatures pour retomber dans une autre dictature, même si elle porte le nom de charia !
Lol, c'est bien ce que pense l'Occident, mais continuiez à le penser. Il y a des élections en septembre en Égypte, vous saurez bien ce qu'il en serai.
Oui, on verra bien !



TetSpider a écrit: Mais sinon une démocratie qui est contraire à la dictature tyrannique et la monarchie absolue c'est pas différent de l'Islam. Les musulmans sont parmi les premier qui ont institué le choix du souverain par la consultation, la Choura, alors que monde entier était alors monarque. Mais le fait d’élaborer des lois à la guise des hommes et laisser celle de Dieu à coté, ça non, et les gens le savent très bien, car les musulmans n'ont connu les malheurs qu'après avoir eu des souverain désigné par les colonisateur, la première chose qu'ils ont fait c'est d'annuler la Charia.
Donc la charia a été annulée en Algérie par des colonisateurs musulmans, c’est bien ça ? Cela veut dire que quand la France a chassé les Otomans, il n'y avait plus de charia depuis longtemps en Algérie !



TetSpider a écrit:
Il faut croire que si, sinon comment expliques-tu qu’une religion si intransigeante ait accepté de se départir d’un morceau de son territoire sacré ?
Toute la Péninsule est une terre islamique comme tout le Proche Orient même si il y a des chrétiens, tu vois ou un quelconque partage ?
Tu disais que ce n’était que l’Arabie Saoudite d’où avaient été chassés les chrétiens et les juifs, contrairement au Yémen. Mais qu’entends-tu par tout le proche orient ?



TetSpider a écrit:
Non, mais penser et prétendre que Hitler et les nazis n’ont rien fait de mal, c’est ce qu’il y a de plus abject.
Moi ils m'ont fait aucun mal
C’est bien la réponse d’un révisionniste, ça. Un révisionniste qui n'a bien entendu pas d'arguments !



TetSpider a écrit:est ce que c'est juste parce qu'ils étaient les perdants et vous les vigueurs que je devrais leur coller tout les maux de la planète ?
Non, mais à cause de ce qu’ils étaient vraiment, car ils n’étaient pas seulement des vaincus, et tu le sais !



TetSpider a écrit:pour ma part tout les maux de mon monde arabe et musulmans vient des Alliés.
Ben voyons, comme c’est facile. Qu’est-ce qu’ils t’ont donc fait les alliés dans cette guerre ?



TetSpider a écrit:
C’est toi qui es dans un égarement manifeste, car ta foi et ton coran ne t’ont pas tenu à l’écart de cette monstruosité qu’est le nazisme, bien au contraire. Si tu étais ce que tu prétends, tu ne parlerais pas du nazisme avec tant de bienveillance. La question est donc réglée. L’islam ne peut pas être la vraie religion. Je pense que je vais jeter les quelques exemplaires du coran que je possède, ton attitude prouve que ce bouquin est décidément trop une incitation à l’injustice et à la haine !
Et ton bouquin toi à la con fourré de tout et n'importe quoi ne t'a jamais appris à être parmi ceux qui réfléchissent un peu à ce qu'ils disent ?
Que Dieu te pardonne car tu ne sais pas ce que tu dis !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Comme si les intentions de Husseini n’avaient pas été très claires. Il n’y a que toi et les gens qui veulent défendre à tout prix un musulman quoi qu’il ait fait, qui raisonnent comme toi !
Bah s'allier avec les ennemis de mes ennemis à sa place je ferais de même. Les musulmans se sont allié avec les Byzantin contre les Perses, c'est pas pour l'amour des Byzantins chrétiens mais pour servir leur intérêts. Et puis après ils ont combattu les Byzantin bien sûr.

Pas des perdants, car de nombreux perdants nazis n’ont pas été jugés pour crimes de guerre et crimes contre n’humanité, c’était uniquement pour les criminels. A signaler que les deux plus grands criminels de la guerre Hitler et Goering n’ont pas eu le courage d’affronter leurs juges !
Je parles bien entendu des chefs de guerre perdant, pas tout le peuple allemands même si ce dernier à payé le plus grand prix. Faut essayer d’être un peu intelligent des fois.

Parce que la France l'a protégé sous la pression des pays arabes,
Hahaha... quels pays arabes, ceux qui était encore soumis à la France ou ceux qui ont été soumis à la GB. Si tu es con il faut comme même arrêter de prendre les gens pour des cons car ça devient agaçant.

alors qu'il était recherché par les Britanniques en tant que collaborateur et par les Yougoslaves en tant que criminel de guerre.
Et pourquoi ? tu sais pourquoi ?

Mais il a été catalogué comme ce qu’il était, un immonde collabo qui avait réussi en novembre 1941 à obtenir d'Hitler la promesse de l’extermination des Juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes !
Bah les collabos se sont les sales tyrans que les sales chiens colons nous ont laissé après la soit disant décolonisation, mais le temps de assainissement est venu désormais.

Quand on colonise, c’est pour trouver des ressources, même si c’est indirectement. Puis la façon de coloniser de l’islam on connaît !
Non on colonise pas, n'essaye pas de jeter ton malheur sur nous. Coloniser c'est apporter un projet terrestre, et c'est pas le but de l'Islam.

Oui, on verra bien !
C'est juste que l'Islam fait son retour, pourquoi ça vous perturbe pour autant ?

Donc la charia a été annulée en Algérie par des colonisateurs musulmans, c’est bien ça ? Cela veut dire que quand la France a chassé les Otomans, il n'y avait plus de charia depuis longtemps en Algérie !
Je te comprend pas, tu commences à dire n'importe quoi ces derniers temps.

Tu disais que ce n’était que l’Arabie Saoudite d’où avaient été chassés les chrétiens et les juifs, contrairement au Yémen.

Je ne disait pas l'Arabie Saoudite qui est un pays nouveau, mais la Péninsule Arabique, est ce que tu sais ce que ça veut dire la Péninsule Arabique ?

C’est bien la réponse d’un révisionniste, ça. Un révisionniste qui n'a bien entendu pas d'arguments !
Tu veux quoi comme argument pour te démontrer qu'ils m'ont fait aucun mal ?

Ben voyons, comme c’est facile. Qu’est-ce qu’ils t’ont donc fait les alliés dans cette guerre ?

J'ai rien à branler dans cette guerre sauf bien sur les morts harkis qui ont été posé dans les premier rang, mais hors guerre les Alliés m'ont fait du mal, les nazis eux rien.

Que Dieu te pardonne car tu ne sais pas ce que tu dis
Ah ok ? c'est pas dans ta Bible que votre Dieu ordonne de massacrer femmes et enfants ou j’hallucine ?

http://www.forumreligion.com

ami de la vérité

avatar
Chevronné
Chevronné

TetSpider a écrit:
J'ai rien à branler dans cette guerre sauf bien sur les morts harkis qui ont été posé dans les premier rang, mais hors guerre les Alliés m'ont fait du mal, les nazis eux rien.


Pourrais-je suggérer que cette discussion entre toi et vulgate soit transférée sur un autre fil dans la section "Divers" ?

Parce que là ça c'est franchement Hors Sujet et ça devient un peu lourd.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Comme si les intentions de Husseini n’avaient pas été très claires. Il n’y a que toi et les gens qui veulent défendre à tout prix un musulman quoi qu’il ait fait, qui raisonnent comme toi !
Bah s'allier avec les ennemis de mes ennemis à sa place je ferais de même. Les musulmans se sont allié avec les Byzantin contre les Perses, c'est pas pour l'amour des Byzantins chrétiens mais pour servir leur intérêts. Et puis après ils ont combattu les Byzantin bien sûr.
Mais s’allier avec Hitler c’était bien autre chose, et tu le sais bien que Husseini s’est allié au diable (le dragon), mais ‘le dragon et ses anges ont lutté, mais il n’a pas été le plus fort’ (Apocalypse 12:8) !

TetSpider a écrit:
Pas des perdants, car de nombreux perdants nazis n’ont pas été jugés pour crimes de guerre et crimes contre n’humanité, c’était uniquement pour les criminels. A signaler que les deux plus grands criminels de la guerre Hitler et Goering n’ont pas eu le courage d’affronter leurs juges !
Je parles bien entendu des chefs de guerre perdant, pas tout le peuple allemands même si ce dernier à payé le plus grand prix. Faut essayer d’être un peu intelligent des fois.
Ben sois un peu intelligent pour une foi et ne dis plus d’âneries. Ce n'est pas le peuple allemand qui a payé le plus gand prix !

TetSpider a écrit:
Parce que la France l'a protégé sous la pression des pays arabes,
Hahaha... quels pays arabes, ceux qui était encore soumis à la France ou ceux qui ont été soumis à la GB. Si tu es con il faut comme même arrêter de prendre les gens pour des cons car ça devient agaçant.
Si l’un de nous deux est con, ce n’est pas moi. De plus tu es ignorant et tu voudrais faire la leçon malgré tout. Tu oublies que la guerre était finie et que tous les pays arabes n’étaient pas des colonies françaises ou anglaises, et que, bien que faisant partie de ces colonies, certains pays arabes pouvaient se plaindre auprès de l’ONU. Il a donc commencé à y avoir des pressions auprès du gouvernement français pour que celui-ci ne livre pas Husseini aux Anglais ou aux yougoslaves. Autrement tu imagines bien que la France n'aurait pas hésité une seconde à livrer ce trou du cul à ses juges. De plus, comme le chef du gouvernement français à cette époque était De Gaulle et que ce dernier était favorable à la décolonisation, il ne voulait pas se mettre à dos les pays arabes pour du menu fretin comme Husseini. Il avait d’autres problèmes bien plus importants à traiter en cette période d’après guerre !



TetSpider a écrit:
alors qu'il était recherché par les Britanniques en tant que collaborateur et par les Yougoslaves en tant que criminel de guerre.
Et pourquoi ? tu sais pourquoi ?
Oui, parce qu’il était exactement ce que les uns et les autres disaient !



TetSpider a écrit:
Mais il a été catalogué comme ce qu’il était, un immonde collabo qui avait réussi en novembre 1941 à obtenir d'Hitler la promesse de l’extermination des Juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes !
Bah les collabos se sont les sales tyrans que les sales chiens colons nous ont laissé après la soit disant décolonisation, mais le temps de assainissement est venu désormais.
Quand tu es manifestement à court d’arguments. Par contre je constate que tu n'es pas à court d'âneries !


TetSpider a écrit:
Quand on colonise, c’est pour trouver des ressources, même si c’est indirectement. Puis la façon de coloniser de l’islam on connaît !
Non on colonise pas, n'essaye pas de jeter ton malheur sur nous. Coloniser c'est apporter un projet terrestre, et c'est pas le but de l'Islam.
Le but de l’islam est très clair et il n’est pas souhaitable pour l’humanité. D’autre part je ne jette aucun malheur, car je suis heureux moi, et je ne ressents pas le bsoin de tenter d'obliger à croire et à pratiquer ce que je crois, et je suis bien dans mon pays, du moins tant que l’islam ne le perturbera pas trop car si cela arrivait (ce que je ne crois absolument pas) il faudrait bien se résoudre à prendre les armes !



TetSpider a écrit:
Oui, on verra bien !
C'est juste que l'Islam fait son retour, pourquoi ça vous perturbe pour autant ?
Son retour ? Mais quel retour ? Pour qu'il y ait un retour, il faut d'abord qu'il y ait un départ, mais que je sache l'islam n'a pas quitté la planète terre. Il n'y a donc pas de retour de l'islam !



TetSpider a écrit:
Donc la charia a été annulée en Algérie par des colonisateurs musulmans, c’est bien ça ? Cela veut dire que quand la France a chassé les Otomans, il n'y avait plus de charia depuis longtemps en Algérie !
Je te comprend pas, tu commences à dire n'importe quoi ces derniers temps.
Mais non, je te taquine, c’es tout. Ceci dit, je ne suis pas du tout certain que du temps de l'empire ottoman, la charia (telle que tu la conçois du moins) était pratiquée en Algérie. Mais c'est un autre débat !



TetSpider a écrit:
Tu disais que ce n’était que l’Arabie Saoudite d’où avaient été chassés les chrétiens et les juifs, contrairement au Yémen.

Je ne disait pas l'Arabie Saoudite qui est un pays nouveau, mais la Péninsule Arabique, est ce que tu sais ce que ça veut dire la Péninsule Arabique ?
Oui, mais cela signifie quand même que dans la péninsule arabique il y a eu deux poids deux mesures à une certaine époque !



TetSpider a écrit:
C’est bien la réponse d’un révisionniste, ça. Un révisionniste qui n'a bien entendu pas d'arguments !
Tu veux quoi comme argument pour te démontrer qu'ils m'ont fait aucun mal ?
Commence donc par dire quel mal ils t’ont fait pendant cette guerre, parce que après la seconde guerre mondiale la notion d’alliés est plus floue !



TetSpider a écrit:
Ben voyons, comme c’est facile. Qu’est-ce qu’ils t’ont donc fait les alliés dans cette guerre ?
J'ai rien à branler dans cette guerre sauf bien sur les morts harkis qui ont été posé dans les premier rang, mais hors guerre les Alliés m'ont fait du mal, les nazis eux rien.
C’est complètement con ce que tu dis là. Il est évident qu’en dehors de la guerre les nazis n’ont pas pu te faire de mal, vu qu’ils n’existent plus, du moins en tant que puissance politique et militaire. Quel mal t’ont fait les alliés ? Je suppose que depuis le temps que tu tournes autour du pot, tu prépares une énormité de ton cru !


TetSpider a écrit:
Que Dieu te pardonne car tu ne sais pas ce que tu dis
Ah ok ? c'est pas dans ta Bible que votre Dieu ordonne de massacrer femmes et enfants ou j’hallucine ?
Ben hallucine tant que tu veux, mais sache que Dieu n’ordonne pas de massacrer des femmes et des enfants. Il a ordonné d’exécuter des gens mais pas comme ça, sans raisons. Etant donné que Dieu est le maître de la vie, il avait forcément de bonnes raisons d’ordonner d’exécuter des gens dans ce contexte particulier. Et ça n’a aucun rapport avec la seconde guerre mondiale, alors n’essaie pas de dire des âneries et de discréditer la Bible en sortant des récits de leur contexte !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum