salimou a écrit:ahsan a écrit:rayessafa a écrit:ahsan a écrit:
vos prières à Jésus sont vaines, Jésus lui même priait Dieu...
cher ahsan , tu perds ton temps avec lui , c'est le monsieur n'écoute pas , le voila ayant rien trouver de concrets il interprète à sa guise ( parce qu'il ne trouvera jamais du Jésus a dit : je suis Dieu adorez-moi ! jamais ! point ! ) .. il tourne toujours en rond il répète et se répète en faisant la sourde oreille il n'entend que lui-même contredisant tout le monde , il ne peut y aller plus loin faute d'arguments alors il tourne comme tout trinitaire autour de ces pseudo-versets inventés de ne sait où , ou sortis de leur contexte pour prouver une foi qui est de plus en plus ébranlée comportant plusieurs paramètres inconnus comme ses écrits ou "manuscrits" trouvés par hasard dans des grottes et même dans des poubelles , avec des auteurs inconnus et même pas écrits en langue maternelle de Jésus lui-même l’araméen ! traduits et retraduits par des gens malhonnêtes qui à chaque fois ils rajoutent , ils suppriment sans remord et selon toute circonstance .. cette foi ( religion ) , qui ne tien d'ailleurs sur aucune base logique , sauf sur des interprétations vagues et ambiguës .. même copiées des autres religions comme celle de Krishna et Bouddha ...eux aussi des sauveurs , des crucifiés pour l'humanité.. y a même d'autres qui sont nés un certains 25 décembre d'une vierge et qui on eu 12 disciples , on peut en compté 16 crucifiés avant Jésus!.... alors....!!
oui tu as raison, une vrai perte de temps!!!
Citez moi le verset où Jésus dit : ne m'adorez pas !
Tout le monde sait que Jésus a été adoré depuis sa naissnace jusqu'à nos jours par tous les chrétiens !
- De plus je vois que les critiques ne sont même pas constructives !
- Jésus est donc Dieu selon la Bible incontestablement !
NON FAUX, bibliquement c'est un homme et il le dit!!! donc tu as tout faux comme toujours...
tant que tu ignoreras les versets qu'on te présente, on te les remettra..