Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jour il a choisi d’être seul.. contre tous.

+9
muslima
YM
Hanane
farfar
Bagoumawel
Matteo
SaidSaid
Le Roi Arthur
Yassine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Oui comment toi tu as su qu'il a désobéi délibérément à Dieu ?

http://www.forumreligion.com

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Oui comment toi tu as su qu'il a désobéi délibérément à Dieu ?
Il a commis des meutres prémédités en plus ! C'est une raison suffisante non ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi je te pose la question comme tu sais qu'il a désobéi délibérément à Dieu, qui veut dire qu'il a désobéi en connaissance de cause ? comment tu l'as su ? moi je te pose pas la question tu penses quoi de ses actes.

http://www.forumreligion.com

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Moi je te pose la question comme tu sais qu'il a désobéi délibérément à Dieu, qui veut dire qu'il a désobéi en connaissance de cause ? comment tu l'as su ? moi je te pose pas la question tu penses quoi de ses actes.
C'est écrit dans le Saint Coran que c'est interdit de tuer, et pourtant il l'a fait quand même donc il l'a fait en connaissance de cause !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sabrine a écrit:C'est écrit dans le Saint Coran que c'est interdit de tuer, et pourtant il l'a fait quand même donc il l'a fait en connaissance de cause !
Super le raisonnement, puisque le Coran le dit parce que c'est un acte prémédité. Moi je fais une chose et je ne sais pas que c'est interdit dans le Coran, c'est prémédité ou pas ?

http://www.forumreligion.com

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
sabrine a écrit:C'est écrit dans le Saint Coran que c'est interdit de tuer, et pourtant il l'a fait quand même donc il l'a fait en connaissance de cause !
Super le raisonnement, puisque le Coran le dit parce que c'est un acte prémédité. Moi je fais une chose et je ne sais pas que c'est interdit dans le Coran, c'est prémédité ou pas ?
D'ou tu sors qu'il ne le sait pas deja ? Et meme si c'est le cas, on nous a donné un cerveau quand meme: il aurait très bien pu aller rechercher. Et puis, tu confirmes ce que je disais au départ, qu'il n'est pas musulman! Un musulman est censé savoir ce qu'il a le droit de faire et ce qu'il n'a pas le droit de faire. Sinon, c'est qu'il est égaré et qu'il n'est pas dans le droit chemin non ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sabrine a écrit:D'ou tu sors qu'il ne le sait pas deja ? Et meme si c'est le cas, on nous a donné un cerveau quand meme: il aurait très bien pu aller rechercher.
Oui et comme j'ai dit il a son Ijtihad dessus, est ce que tu sais ce que c'est un Ijtihad ?

Et puis, tu confirmes ce que je disais au départ, qu'il n'est pas musulman! Un musulman est censé savoir ce qu'il a le droit de faire et ce qu'il n'a pas le droit de faire.
Là c'est mieux, tu as déjà excommunié la moitié des musulmans de la planète, d’ailleurs tu doit commencer par toi même qui excommunie les musulmans comme ça sans science.

http://www.forumreligion.com

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
sabrine a écrit:D'ou tu sors qu'il ne le sait pas deja ? Et meme si c'est le cas, on nous a donné un cerveau quand meme: il aurait très bien pu aller rechercher.
Oui et comme j'ai dit il a son Ijtihad dessus, est ce que tu sais ce que c'est un Ijtihad ?

Et puis, tu confirmes ce que je disais au départ, qu'il n'est pas musulman! Un musulman est censé savoir ce qu'il a le droit de faire et ce qu'il n'a pas le droit de faire.
Là c'est mieux, tu as déjà excommunié la moitié des musulmans de la planète, d’ailleurs tu doit commencer par toi même qui excommunie les musulmans comme ça sans science.
Non attention ne déforme pas ce que je dis. Bien sur on ne peut pas tout savoir, ni tout respecter. Mais je pense que l'on est censé lire le Coran, apprendre ce qui est interdit et faire tout pour s'améliorer, après bien sûr, personne n'est parfait! Pour moi, c'est très simple : il faut éviter les pêchés et quand on en commet un, il faut demander pardon à Dieu.
Mais là, tu ne reconnais pas les pechés de Ben Laden tu me parles du Ijtihad ! Il a commis des meurtres abominables il a pas évité ces pechés! Et est ce qu'au moins, il s'est repenti ?

YM

avatar
Habitué
Habitué

sabrine a écrit:
TetSpider a écrit:Bon on va pas non plus continuer à expliquer l'eau...
Bon d'accord, je vois ! En fait tu défends un terroriste ! Mais en effet, comme tu l'as dit tout à l'heure, désobéir délibérément à Dieu émane forcément d'une mauvaise intention ! Par conséquent, cet homme ne pouvait avoir que des mauvaises intentions puisqu'il a désobéi à Allah ! Après, je laisse à ta conscience le fait de le défendre. Et tu n'as pas pensé aux civils qu'il a tué: des innocents qui n'ont rien demandé ! Je sais pas pourquoi il y a toujours une meilleure défense pour les coupables que pour les victimes !
Ne pas oublier aussi les millions de mort en Irak Afganistan... bombardé par les US, parfois juste pour s'amuser. Pas plus tard que ces jours des bombardeemnt §US ont fait des victimes parmis les petits enfants et les inocents. On en parle à peine dans les medias. C'est tous simplement scandaleux de ne pas penser aussi a ces civils pourtant beaucoup plus nombreux que ceux du WTO.

Credo

Credo
Averti
Averti

YM, ses bombes et ses terroristes ont tué des musulmans. Il n'a jamais fait dans le détail. Alors pourquoi le soutenir ? Tu peux très bien critiquer les US en Irak (de toute façon pour moi ça a été une très grosse bêtise) sans pour autant donner du crédit à un terroriste qui tue des chrétiens mais aussi des musulmans, tes propres frères.

YM

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:YM, ses bombes et ses terroristes ont tué des musulmans. Il n'a jamais fait dans le détail. Alors pourquoi le soutenir ? Tu peux très bien critiquer les US en Irak (de toute façon pour moi ça a été une très grosse bêtise) sans pour autant donner du crédit à un terroriste qui tue des chrétiens mais aussi des musulmans, tes propres frères.
Ou voit tu que je le soutien. Si tu a lu ce que j'ai ecrit auparavant, tu verrais que je suis assez convaincu que ce qui est arricé au 11/9 est une cuisine US/sioniste. Beaucoup trop de faits soutiennent cela, on peut en parler. Et beaucoup trop de contradiction entachent les version présentée unilateralement par less US, qui sont juges et partie civil dans cette affaire.
Par contre, les massacres commis par les US en Irak sur plus d'un million de civil inocent, ca c'est du concret et le responsable et connu sans faute possible.

Credo

Credo
Averti
Averti

Et tes frères musulmans tués par les terroristes d'Al Qaïda et leurs voitures piégées ou ceintures de bombes ,en Irak, tous les jours ? Ca ne te fait rien ?

YM

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:Et tes frères musulmans tués par les terroristes d'Al Qaïda et leurs voitures piégées ou ceintures de bombes ,en Irak, tous les jours ? Ca ne te fait rien ?
C'a me fait poser des question et ca me fait douter encore plus qu'en a la nature de ces actes et leurs vrais commanditaires. D'autant plus qu'en Irak, puisque vous le citer, rien de tel n'existait avant l'invasion US (sans vouloir defendre l'ancien régime)

Credo

Credo
Averti
Averti

Effectivement. Saddam Hussein savait "tenir" son pays et, pour moi, il aurait dû rester en place puisq'uil avait accepté, en dernier, de faire visiter ses installations. Cette guerre a causé la pagaille et a permis à Al Qaïda de venir s'installer. Donc ces terroristes tuent non seulement les chrétiens (qui jusque là vivaient en paix au milieu des musulmans et étaient tout autant chez eux puisque natifs depuis plusieurs siècles)mais visent les musulmans qu'ils pensent être d'accord avec l'occupant US. Du coup, la violence s'accentue et personne n'est à l'abri. Ni femmes ni enfants, ni musulman ni chrétien. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter même quand les US ne seront plus là parce que Al Qaïda c'est la haine. Ils l'ont installé entre chrétiens et musulmans qui vivaient en paix.

YM

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:Effectivement. Saddam Hussein savait "tenir" son pays et, pour moi, il aurait dû rester en place puisq'uil avait accepté, en dernier, de faire visiter ses installations. Cette guerre a causé la pagaille et a permis à Al Qaïda de venir s'installer. Donc ces terroristes tuent non seulement les chrétiens (qui jusque là vivaient en paix au milieu des musulmans et étaient tout autant chez eux puisque natifs depuis plusieurs siècles)mais visent les musulmans qu'ils pensent être d'accord avec l'occupant US. Du coup, la violence s'accentue et personne n'est à l'abri. Ni femmes ni enfants, ni musulman ni chrétien. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter même quand les US ne seront plus là parce que Al Qaïda c'est la haine. Ils l'ont installé entre chrétiens et musulmans qui vivaient en paix.
Mais peut on vraiment dissocier al qaida de la CIA qui l'a formé, armé, soutenu durant la guerre avec l'URSS. Et puis, qui c'est qui a commencé, qui a allumé cette haine. N'est ce pas les agression continue durant plus d'un siecle sur les musulmans : Colonisation occidentale des pays musulmans avec ces horreurs et massacres, massacre et destruction de village palestinien sous le silence et la collaboration de l'US et l'occident en général, mise en place de dictature impitoyable à la tete de chaque pays musulmans pour pomper leur richesse et maintenir les populations musulmane dans la pauvreté et la précarité. Tous cela a fait que des groupuscule très minoritaire ont choisi le moyens le plus simples (et le moins efficace) de la violance. Cette violance (sans vouloir la défendre) n'est en tous cas qu'une infime partie de ce qu'on subit et subissent encore les musulmans.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Credo a écrit:Et ce n'est pas prêt de s'arrêter même quand les US ne seront plus là parce que Al Qaïda c'est la haine. Ils l'ont installé entre chrétiens et musulmans qui vivaient en paix.
Les chrétiens et les musulmans vivaient en Irak en paix depuis 1400 ans. Mais le problème toujours d'un occupant mis à part qu'il sème les massacres et la corruption mais encore ils font apparaitre des collabos qui auraient pu ne jamais être des traitres s'il y avait pas d'invasion. Et c'est bien ces derniers qui sont le combustible de la violence et non un parti résistant comme Al-Qaida en Irak.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

YM a écrit:
Mais peut on vraiment dissocier al qaida de la CIA qui l'a formé, armé, soutenu durant la guerre avec l'URSS. Et puis, qui c'est qui a commencé, qui a allumé cette haine. N'est ce pas les agression continue durant plus d'un siecle sur les musulmans : Colonisation occidentale des pays musulmans avec ces horreurs et massacres, massacre et destruction de village palestinien sous le silence et la collaboration de l'US et l'occident en général, mise en place de dictature impitoyable à la tete de chaque pays musulmans pour pomper leur richesse et maintenir les populations musulmane dans la pauvreté et la précarité. Tous cela a fait que des groupuscule très minoritaire ont choisi le moyens le plus simples (et le moins efficace) de la violance. Cette violance (sans vouloir la défendre) n'est en tous cas qu'une infime partie de ce qu'on subit et subissent encore les musulmans.

tous ce que les Us on créer et soutenu ce sont retourné contre eu a la fin
c'est la devise des Us soutenir pour mieux éliminé sous forme de grand mensonge

le prochain sur leur longue liste c'est le régime ( militaire ) pakistanais
et la soit disant mort de ben laden au pakistan n'est pas au hasard !!

elle permet de faire monte la haine de la population contre le régime militaire et la déstabilisation du régime ( militaire )
qu'il on soutenu pour mieux revenir le détruire sou prétexte de la bombe atomique qui va être au main des islamiste !!

c'est plan diabolique ne peuvent étre que l'oeuvre du dajjal avant son apparition physique !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum