Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un jour il a choisi d’être seul.. contre tous.

+9
muslima
YM
Hanane
farfar
Bagoumawel
Matteo
SaidSaid
Le Roi Arthur
Yassine
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

muslima


Récurrent
Récurrent

Clovis a écrit:Peut être ? Sûrement ! Si c'était lui...remarque, il a jamais rien fait (à ce que je sache) pour démentir les voies qu disaient que c'était lui qui avait orchéstré l'attentat du WTC. Un passage du Coran dit que tuer un innocent revient à tuer l'humanité entière. (c'est jouissif de pouvoir citer le Coran, comme ça en impro :D )

Il faudrait encore prouver que c'est lui qu'il a fait.

Matteo

avatar
Habitué
Habitué

Je n'ai jmais prétendu savoir qui c'est qui a commis cet horrible crime. Tout ce que je sais, c'est que celui qui a fait ça est une ordure.

YM

avatar
Habitué
Habitué

Clovis a écrit:Je n'ai jmais prétendu savoir qui c'est qui a commis cet horrible crime. Tout ce que je sais, c'est que celui qui a fait ça est une ordure.
Votre avis est tout à fait respectable. En effet l'Islam refuse clairement de tuer les femmes et les enfants et les hommes non guerriers. De plus la seul version qui nous arrive est celle des US, dont on connait désormais la puissance des mensenges et désinformations. c'est eux qui disent qu'il ont touvé, tué, jeter à la mer. Personne d'autre ne peut l'affirmer. Le communiqu" d'Al Qaida qui confirme la mort de BL est problématique. Commet peut ils en etre sur. A part s'il veulent croire la version US. Il n'ont pas vu le cops de BL ni parlé avec un temoins présents. D'autres temoignages tout aussi serieux attribuent la mort de BL à 2001...
L'avenir nouys dira la verité et comme dit un proverbe arabe, la corde du mensenge est courte.
En attendant les arabes et musulmans sont entrain de montrer au monde comment ils veulent changer les choses : Avec force et determination, d'une manière pacifique et civilisée, en etant prèt à tout sacrifier. C'est la l'esprit qui anime la rue musulmane et il ne faut pas l'oublier avec cet evenement qui vient en ce moment précis.

jeandin

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Sans lui les musulmans auraient été mangé cru.

Lorsque les Nation Unis décrète l’embargo sur l'Irak qui a fait plus d'un demi million de mort ça a fait quelque chose à quelqu'un ? non bien sur on peut tout sauf accuser les Nations Unis d'organisation terroriste.

Les 3000 morts du WTC, je présume que les américains on fait le double, le triple ou plus en Irak et en Afghanistan... est ce que les américains sont des terroriste ? non bien sur c'est une démocratie.
Sans lui le monde aurait une meilleur image de la religion
les musulmans savent se tuer entre eux sans aucune aide, enfin presque à la demande des insurgés
C’est qui les Nation Unis ? C'est ton porte monay, tes impôts, ne pleur pas
comme c'est une démocratie, c'est les "américains"
et quand ce n'est pas une démocratie, ce n'est pas toi, enfin pas encor

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jeandin a écrit:Sans lui le monde aurait une meilleur image de la religion
C'est faux !!

la Première Guerre Mondiale a eu lieu en conséquence d'un acte de terrorisme qui s'est déroulé en été 1914 dans la ville de Sarajevo
Et a eu pour conséquence le décès de l’Archi Duc François Ferdinand !!

a cette époque les personnes responsables de cet acte de terrorisme ont pointé leur accusation vers les Russes !!

Cette fois-ci elles ont accusé les Arabes et les Musulmans d'avoir perpétré les attaques terroristes du 11 Septembre !!

jeandin

avatar
Novice
Novice

farfar a écrit:
jeandin a écrit:Sans lui le monde aurait une meilleur image de la religion
C'est faux !!

la Première Guerre Mondiale a eu lieu en conséquence d'un acte de terrorisme qui s'est déroulé en été 1914 dans la ville de Sarajevo
Et a eu pour conséquence le décès de l’Archi Duc François Ferdinand !!

a cette époque les personnes responsables de cet acte de terrorisme ont pointé leur accusation vers les Russes !!

Cette fois-ci elles ont accusé les Arabes et les Musulmans d'avoir perpétré les attaques terroristes du 11 Septembre !!

Tourne la page tu peux remonté au déluge
Des actes de terrorisme depuis la 1 guerre mondial à la 2 c'est pas cela qui manque
et n'a rien à voir avec la seconde guerre mondial
l'Allemagne annexe des territoires, puis 1 de trop, la France déclare la guerre à l'Allemagne
Le terroriste est aveugle et ne change rien
Il se retourneront contre leur père, ça commence, il y a plus de terrorisme dans le monde arabe que dans le reste du monde
Tout les terroristes seront poursuivis et tués, pour économisé l'argent du contribuables

sabrine

avatar
Novice
Novice

oui c vrai en tant que musulmans, on respecte les vies humaines. Et les meurtres sont interdits ! D'ailleurs, contrairement à ce que pensent beaucoup de gens, Ben laden n'est pas un musulman car enfin, quel musulman pourrait tuer 3000 personnes ?
Cependant, malgré tous ces pêchés, les Américains n'avaient pas le droit de le tuer : personne ne mérite un tel châtiment. Et aucun être humain ne peut enlever une vie humaine. Seul Dieu a le droit de vie et de mort !!!
Ce qui m'a beaucoup choqué aussi c'est le mensonge des americains sur les rites musulmans : jeter un mort à la mer, c'est interdit dans l'Islam!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sabrine a écrit:Ben laden n'est pas un musulman car enfin, quel musulman pourrait tuer 3000 personnes ?
Et ça suffit de dire qu'il n'est pas musulman pour toi ?

http://www.forumreligion.com

Credo

Credo
Averti
Averti

Ben Laden a surtout tué des civils et son organisation ne fait pas de différence entre les chrétiens et les musulmans, vous en avez la preuve en Iraq. Alors si un chrétien ne doit pas se réjouir de la mort de son ennemi, je ne le ferai pas mais je ne le plaindrai pas non plus car :


Mt 26:52- Alors Jésus lui dit : " Rengaine ton glaive ; car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive.


Lorsqu'on tue, il faut s'attendre à être tué. C'est tout. Maintenant, il répond de ses actes devant son créateur, lion ou pas lion.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nulle musulman ne plaint la mort, ce qu'on plaint surtout c'est l'humiliation et pas la mort.

http://www.forumreligion.com

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jeandin a écrit:Il se retourneront contre leur père, ça commence, il y a plus de terrorisme dans le monde arabe que dans le reste du monde
Tout les terroristes seront poursuivis et tués, pour économisé l'argent du contribuables

Ah Bon !!
Le monde arabe est le père du terrorisme ?

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
sabrine a écrit:Ben laden n'est pas un musulman car enfin, quel musulman pourrait tuer 3000 personnes ?
Et ça suffit de dire qu'il n'est pas musulman pour toi ?
Si ça suffit pas, qu'est ce qu'il faut dire ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sabrine a écrit:Si ça suffit pas, qu'est ce qu'il faut dire ?
Tu parles avec une science ou juste comme ça en l'air ?

http://www.forumreligion.com

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
sabrine a écrit:Si ça suffit pas, qu'est ce qu'il faut dire ?
Tu parles avec une science ou juste comme ça en l'air ?
Je vois pas ou tu veux en venir. Je cherche juste à comprendre mais si toi meme tu t'exprimais avec une science comme tu dis, tu serais capable de m'expliquer tes pensées de façon claire.

ismael-y

ismael-y
Passionné
Passionné

SaidSaid a écrit:Tu rend hommage à un terroriste , si je comprends bien?
c est bien de terroriser des bétes , sa plait a dieu

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/category/talmud/abodah-zar

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

sabrine a écrit:Je vois pas ou tu veux en venir. Je cherche juste à comprendre mais si toi meme tu t'exprimais avec une science comme tu dis, tu serais capable de m'expliquer tes pensées de façon claire.
Moi je veux savoir, tu te base sur quoi pour dire que Ben Laden n'est pas musulman, c'est une accusation grande qui mérite bien d’être argumenté sinon ça peut retourner contre toi, “Celui qui dit à son frère mécréant (kafir), ça tombe sur l'un des deux” Hadith.

http://www.forumreligion.com

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:
sabrine a écrit:Je vois pas ou tu veux en venir. Je cherche juste à comprendre mais si toi meme tu t'exprimais avec une science comme tu dis, tu serais capable de m'expliquer tes pensées de façon claire.
Moi je veux savoir, tu te base sur quoi pour dire que Ben Laden n'est pas musulman, c'est une accusation grande qui mérite bien d’être argumenté sinon ça peut retourner contre toi, “Celui qui dit à son frère mécréant (kafir), ça tombe sur l'un des deux” Hadith.
Je comprends ce que tu veux dire et c'est vrai qu'il ne faut pas lancer ce genre d'accusation comme ça. Mais Allah a interdit le meurtre. Et Ben Laden a tué 3000 personnes ! Il a commis des pêchés trop graves prémédités en plus! Et surtout je pense qu'un homme qui n'a ne serait ce qu'un peu de foi, meme s'il n'applique pas la religion, a le respect des vies humaines ! Je pense pas que ce soit bien grave de dire que quelqu'un comme ça n'est pas un musulman car lui n'en avait rien à faire de ce que Dieu nous a ordonné. C'est le satan qu'il a écouté plutôt!!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Est ce que le fait de tuer 3000 personnes, et même s'ils sont musulmans signifie qu'on peut systématiquement excommunier la personne ? Et puis Dieu juge selon l'intention, est ce toi tu as entré dans la poitrine de Ben Laden pour connaitre son intention ?

http://www.forumreligion.com

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Est ce que le fait de tuer 3000 personnes, et même s'ils sont musulmans signifie qu'on peut systématiquement excommunier la personne ? Et puis Dieu juge selon l'intention, est ce toi tu as entré dans la poitrine de Ben Laden pour connaitre son intention ?
Est ce qu'à ton avis, il s'est au moins repenti avant de mourir ou pas ?
Puis, que Dieu juge l'intention, dsl non ! L'Enfer est pavée de bonnes intentions ! Dieu nous a donné le Saint Coran : il nous a scrupuleusement interdit le meurtre! Il faut arrêter de se trouver des excuses !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

"L'Enfer est pavée de bonnes intentions" n'est pas un Hadith ou un verset du Coran, et n'est même pas un verset de la Bible mais juste une phrase de Victor Hugo si je me trompe. Par contre nous avons un Hadith Sahih qui stipule que les actes ne valent que les intentions (إنما الأعمال بالنيات). Maintenant en apparence cet homme avait de bonnes intention et en Islam on juge que par les apparences des actes parce que c'est Dieu seul qui connait les poitrines des gens. Cet homme selon son Ijtihad il trouvait ce qu'il faisait et juste, pour le bien des musulmans dans le monde et pour venger toutes sorte d'injustice que américains font subir aux musulmans. Alors dire qu'il n'est pas musulman à la légère comme ça en toute ignorance c'est une grave erreur.

http://www.forumreligion.com

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:"L'Enfer est pavée de bonnes intentions" n'est pas un Hadith ou un verset du Coran, et n'est même pas un verset de la Bible mais juste une phrase de Victor Hugo si je me trompe. Par contre nous avons un Hadith Sahih qui stipule que les actes ne valent que les intentions (إنما الأعمال بالنيات). Maintenant en apparence cet homme avait de bonnes intention et en Islam on juge que par les apparences des actes parce que c'est Dieu seul qui connait les poitrines des gens. Cet homme selon son Ijtihad il trouvait ce qu'il faisait et juste, pour le bien des musulmans dans le monde et pour venger toutes sorte d'injustice que américains font subir aux musulmans. Alors dire qu'il n'est pas musulman à la légère comme ça en toute ignorance c'est une grave erreur.
Donc si je comprends bien, tu penses qu'il est normal de faire délibérément quelque chose d'interdit par le Coran si tu as des bonnes intentions ! Je trouve ça totalement absurde ! Si Dieu nous a donné des interdictions, c'est pour notre bien et avec tout ce qu'il nous a donné, la moindre des choses, c'est de lui obéir. Mais non, toi, tu préfères trouver des excuses. En fait, tu es du genre de ceux qui ont inventé de l'alcool hallal : tu peux faire des choses interdites et trouver un subterfuge pour soulager ta conscience et ça, c'est une grave erreur !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Je te parles des intentions, et du Ijtihad mais apparemment tu ne sais pas ce que c'est. Le faite de désobéir à Dieu délibérément ça émane mauvaise intention forcement, et le fait de désobéir à Dieu en cherchant des prétextes c'est de l'hypocrisie. Oussama Ben Laden qui sacrifie tout ce qu'il a et qui vit fugitive toute sa vie pour le bien des musulmans, je pense pas là que c'est une question d'assouvir des passions, comme il se passe chez des gens qui vivent allongés sur leur fauteuil en velours et qui commencent à juger les gens selon leurs humeurs.

http://www.forumreligion.com

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Je te parles des intentions, et du Ijtihad mais apparemment tu ne sais pas ce que c'est. Le faite de désobéir à Dieu délibérément ça émane mauvaise intention forcement, et le fait de désobéir à Dieu en cherchant des prétextes c'est de l'hypocrisie. Oussama Ben Laden qui sacrifie tout ce qu'il a et qui vit fugitive toute sa vie pour le bien des musulmans, je pense pas là que c'est une question d'assouvir des passions, comme il se passe chez des gens qui vivent allongés sur leur fauteuil en velours et qui commencent à juger les gens selon leurs humeurs.
Selon toi, Ben Laden n'a pas désobéi délibérément à Dieu ? Ca sert à rien de nier la vérité non plus!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bon on va pas non plus continuer à expliquer l'eau...

http://www.forumreligion.com

sabrine

avatar
Novice
Novice

TetSpider a écrit:Bon on va pas non plus continuer à expliquer l'eau...
Bon d'accord, je vois ! En fait tu défends un terroriste ! Mais en effet, comme tu l'as dit tout à l'heure, désobéir délibérément à Dieu émane forcément d'une mauvaise intention ! Par conséquent, cet homme ne pouvait avoir que des mauvaises intentions puisqu'il a désobéi à Allah ! Après, je laisse à ta conscience le fait de le défendre. Et tu n'as pas pensé aux civils qu'il a tué: des innocents qui n'ont rien demandé ! Je sais pas pourquoi il y a toujours une meilleure défense pour les coupables que pour les victimes !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui comment toi tu as su qu'il a désobéi délibérément à Dieu ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum