Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hybride djinn-humain

+22
LaVeritéVientDeDieu
GRIT
Rayan
ABD KARIM
akime
Akim
Damien93
EP
Luxus
Amazigh
Wayell
vulgate
musulman4ever
rayessafa
Khaled21
moame
Formuslim
Azzedine
Asmostaret
Yassine
Tumadir
Prophetesse
26 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 13]

1Hybride djinn-humain Empty Hybride djinn-humain Mer 1 Mai - 21:58

Prophetesse

Prophetesse
Novice
Novice

Une question :
Un mariage djinn-humain peut-il exister ?
Et un enfant mi-djinn mi-humain peut-il exister ?

2Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 1 Mai - 22:55

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Les djinns sont des êtres créés à partir du feu :

sourate 55 [ar-rahmane]

15. et Il a créé les djinns de la flamme d'un feu sans fumée;
--

Selon le dictionnaire lissan el-arab :

"janna, جَنَّ" signifie voiler, ou couvrir
"Majnoun, مَجنون" : une personne dont la raison [le cerveau] est voilé, couvert. [fou]
--

Allah a créé l’être humain et les djinns avec un voile entre ces deux mondes. Nous ne pouvons les voir mais eux si.
--

En ce qui est du mariage entre djinn et humain, c’est dans un sens "spirituel". Si je me permets de dire, c’est "une hantise".

Des enfants hybrides, ça me fait penser aux maladies mentales héréditaires.
--

L’existence des djinns on y croit et c’est tout. Ça fait parti du domaine du ghayb : de l’inconnaissable, l’invisible.

la sourate 2 [al-baqara]

1. Alif, Lam, Mim .
2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .
3. qui croient à l'invisible [l’inconnaissable] et accomplissent la Salat et dépensent [dans l'obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué
4. Ceux qui croient à ce qui t'a été descendu (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).

--
le mariage proprement dit ne peut exister qu'entre un homme et une femme tous deux "humains".

la sourate 30 [ar-roume]

21. Et parmi Ses signes Il a créé "de vous", "pour vous", des épouses pour que vous viviez "en tranquillité" avec elles et Il a mis entre vous de "l'affection et de la bonté". Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.


donc, un mariage là où il peut y avoir de la tranquillité, de l'affection et de la bonté ne peut exister qu'entre un homme et une femmes tous deux "humains".

3Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Jeu 2 Mai - 10:30

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

A ma connaissance il peut y avoir de relation mais sans engendrer.

« 55.56 Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées. »

http://www.forumreligion.com

4Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Ven 7 Mar - 21:39

Asmostaret

avatar
Inscrit
Inscrit

Paix sur vous,

Oui, c'est possible. Un djinn ou bien une djinniya peut prendre une apparence humaine et avoir une relation sexuelle avec une femme ou un homme. Ils peuvent même avoir un enfant, même si c'est très rare. Les enfants sont plus humains que djinns si la mère est humaine, et plus djinn que humain si le mère est djinn.

La reine de Saba avait un père djinn et une mère humaine.

Je suis moi-même le fils d'un père djinn. Ma mère, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, a rendu son dernier soupir il y a dix ans, et elle m'a avoué avant de retourner vers Le Seigneur que mon père était un djinn qu'elle n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie.

...

5Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Ven 7 Mar - 23:43

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Asmostaret a écrit:Paix sur vous,

Oui, c'est possible. Un djinn ou bien une djinniya peut prendre une apparence humaine et avoir une relation sexuelle avec une femme ou un homme. Ils peuvent même avoir un enfant, même si c'est très rare. Les enfants sont plus humains que djinns si la mère est humaine, et plus djinn que humain si le mère est djinn.

La reine de Saba avait un père djinn et une mère humaine.

Je suis moi-même le fils d'un père djinn. Ma mère, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, a rendu son dernier soupir il y a dix ans, et elle m'a avoué avant de retourner vers Le Seigneur que mon père était un djinn qu'elle n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie.

...
Comment pouvez-vous croire en de telles inepties et prétendre être pris au sérieux ?

6Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 8 Mar - 0:23

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Asmostaret a écrit:Paix sur vous,

Oui, c'est possible. Un djinn ou bien une djinniya peut prendre une apparence humaine et avoir une relation sexuelle avec une femme ou un homme. Ils peuvent même avoir un enfant, même si c'est très rare. Les enfants sont plus humains que djinns si la mère est humaine, et plus djinn que humain si le mère est djinn.

La reine de Saba avait un père djinn et une mère humaine.

Je suis moi-même le fils d'un père djinn. Ma mère, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, a rendu son dernier soupir il y a dix ans, et elle m'a avoué avant de retourner vers Le Seigneur que mon père était un djinn qu'elle n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie.

...

paix sur toi,

j'avoue que ton histoire m'intrigue ! tu prétends avoir une mère humaine et un père djinn  ! veux tu approfondir stp , et quels sont les phénomènes étranges dont tu as étés témoin ??

7Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 8 Mar - 9:44

Asmostaret

avatar
Inscrit
Inscrit

vulgate a écrit:Comment pouvez-vous croire en de telles inepties et prétendre être pris au sérieux ?
Je crois en ce que la Parole de Dieu m'a enseigné : " Il a créé l'homme d'une argile semblable à celle qui est utilisée en poterie et Il a créé les djinns d'un feu subtil, sans fumée. Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier ?" (Coran 55/14-16, voir aussi Coran 15/27) ; "et Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour M'adorer" (Coran 51/56).

Du reste, peu m'importe les moqueries et les jugements erronés des mécréants. Ce que tu qualifies d'inepties, je l'ai vécu, je suis donc certain que c'est bien réel. L'ignorant que tu es ne me fera pas mécroire en ce que j'ai vu de mes propres yeux.

...

8Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 8 Mar - 9:45

Asmostaret

avatar
Inscrit
Inscrit

Azzedine a écrit:j'avoue que ton histoire m'intrigue ! tu prétends avoir une mère humaine et un père djinn  ! veux tu approfondir stp , et quels sont les phénomènes étranges dont tu as étés témoin ??
Paix sur toi Azzedine,

Par exemple, depuis que je suis tout petit, je vois des silhouettes pâles qui s'élancent dans le ciel, dans les rues, sur les toits, à mes côtés... Partout je vois ces silhouettes légères et immatérielles, surtout dans les endroits sales comme les poubelles...

J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agit en fait de djinns, et en m'approchant d'eux je distingue leurs traits, ils sont comme ceux des hommes à peu de chose près. Quand j'étends le bras dans leur direction, mon bras les traverse sans rien sentir aussi .

J'ai déjà essayé de communiquer avec les djinns que je vois, une seule fois seulement, et ça a mal fonctionné : le djinn a failli m'attaquer, mais il est parti. Depuis, je ne cherche plus à communiquer avec eux, je fais comme si je ne les voyais.

Le fait que je vois les djinns est sûrement due à ma nature "mixe", mais je ne peux tout de même pas les voir parfaitement, ce ne sont que des vagues silhouettes, comme des reflets dans l'eau.

Il y a d'autres évènements étranges, quand je suis à côté d'un feu une chaleur me traverse le corps et il m'arrive de transpirer excessivement sans raison juste quand une seule flamme est allumée, quand ça m'arrive j'ai peur, je crois que je n'arriverai plus à respirer. Mais heureusement c'est rare.

Certaines fois quand je fais quelque chose de mal ou que j'ai de mauvaises pensées et que quelqu'un lit le Saint Coran, je ressens une souffrance qui va en augmentant, et elle ne s'arrête que si je me repens à Allah de ma mauvaise action.

Des fois j'ai aussi des rêves où mon père me parle, mais c'est de plus en plus rare et je ne me souviens plus des détails de la conversation au réveil. Mon dernier rêve date de deux mois.

Ca va commencer à devenir long donc je m'arrête là. J'espère avoir contenté ta curiosité Akhi.

Il y a d'autres détails que je préfère ne pas divulguer en public.

...

9Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 8 Mar - 13:03

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Asmostaret a écrit:Paix sur vous,

Oui, c'est possible. Un djinn ou bien une djinniya peut prendre une apparence humaine et avoir une relation sexuelle avec une femme ou un homme. Ils peuvent même avoir un enfant, même si c'est très rare. Les enfants sont plus humains que djinns si la mère est humaine, et plus djinn que humain si le mère est djinn.

On parle pas d'hybridité mais d'incarnation. Et oui il peut y avoir des relations sexuelles mais sans jamais avoir d'enfant.

La reine de Saba avait un père djinn et une mère humaine.

Je suis moi-même le fils d'un père djinn. Ma mère, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, a rendu son dernier soupir il y a dix ans, et elle m'a avoué avant de retourner vers Le Seigneur que mon père était un djinn qu'elle n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie.

Tiens donc ?

Edit : Ce centaure a été banni, il entre juste pour se foutre de nos gueules.

http://www.forumreligion.com

10Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 10 Mar - 21:36

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

kolli khouya, kifach rak dir bach t'kherej chahadate el jinsiya ? mayeaattouhalekch aala balek ?! x_x

11Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Mar 11 Mar - 13:57

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Asmostaret a écrit:Ce que tu qualifies d'inepties, je l'ai vécu, je suis donc certain que c'est bien réel.
Tu t'es fait berner, et tu n'es pas le premier !

Asmostaret a écrit:L'ignorant que tu es ne me fera pas mécroire en ce que j'ai vu de mes propres yeux....
L'ignorant que je suis ? Mais c'est toi l'ignorant, et c'est pour ça que tu t'es fait duper aussi facilement !

12Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Mar 11 Mar - 16:57

Formuslim

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
Asmostaret a écrit:Ce que tu qualifies d'inepties, je l'ai vécu, je suis donc certain que c'est bien réel.
Tu t'es fait berner, et tu n'es pas le premier !

Asmostaret a écrit:L'ignorant que tu es ne me fera pas mécroire en ce que j'ai vu de mes propres yeux....
L'ignorant que je suis ? Mais c'est toi l'ignorant, et c'est pour ça que tu t'es fait duper aussi facilement !
est intellectuellement maladroit de rejeter une idée juste parce que on n'arrive pas à la comprendre.

13Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Mar 11 Mar - 17:27

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Formuslim a écrit:
vulgate a écrit:
Asmostaret a écrit:Ce que tu qualifies d'inepties, je l'ai vécu, je suis donc certain que c'est bien réel.
Tu t'es fait berner, et tu n'es pas le premier !

Asmostaret a écrit:L'ignorant que tu es ne me fera pas mécroire en ce que j'ai vu de mes propres yeux....
L'ignorant que je suis ? Mais c'est toi l'ignorant, et c'est pour ça que tu t'es fait duper aussi facilement !
est intellectuellement maladroit de rejeter une idée juste parce que on n'arrive pas à la comprendre.
Exact !

14Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 12 Mar - 2:20

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

La soit disant existance des djins est bien une preuve que cette religion a baignée des ses debut dans les purs croyances bedouines de son epoque... En gros de la pure superstition digne des petits lutins et autre animaux legendaires...

15Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 12 Mar - 15:15

Formuslim

avatar
Novice
Novice

moame a écrit:La soit disant existance des djins est bien une preuve que cette religion a baignée des ses debut dans les purs croyances bedouines de son epoque... En gros de la pure superstition digne des petits lutins et autre animaux legendaires...
sois raisonnable.Tu sais que l’électricité existe mais l'as tu déjà vu non car c'est pas visible.Ta raison ne peut pas cerner tous donc ici il faut laisser place à la foi.

16Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 12 Mar - 16:48

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Formuslim a écrit:
moame a écrit:La soit disant existance des djins est bien une preuve que cette religion a baignée des ses debut dans les purs croyances bedouines de son epoque... En gros de la pure superstition digne des petits lutins et autre animaux legendaires...
sois raisonnable.Tu sais que l’électricité existe mais l'as tu déjà vu non car c'est pas visible.Ta raison ne peut pas cerner tous donc ici il faut laisser place à la foi.
Sauf que l'électricité existe, on l'a même domestiquée. Les djinn, c'est digne des contes des mille et une nuits !

17Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 12 Mar - 17:41

Formuslim

avatar
Novice
Novice

vulgate a écrit:
Formuslim a écrit:
moame a écrit:La soit disant existance des djins est bien une preuve que cette religion a baignée des ses debut dans les purs croyances bedouines de son epoque... En gros de la pure superstition digne des petits lutins et autre animaux legendaires...
sois raisonnable.Tu sais que l’électricité existe mais l'as tu déjà vu non car c'est pas visible.Ta raison ne peut pas cerner tous donc ici il faut laisser place à la foi.
Sauf que l'électricité existe, on l'a même domestiquée. Les djinn, c'est digne des contes des mille et une nuits !
haha..........;il faut mourir pour briser la barrière entre les deux mondes. par exemple le bébé ne découvre le monde qu'après la naissance.

18Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Mer 12 Mar - 18:19

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Formuslim a écrit:
vulgate a écrit:
Formuslim a écrit:
moame a écrit:La soit disant existance des djins est bien une preuve que cette religion a baignée des ses debut dans les purs croyances bedouines de son epoque... En gros de la pure superstition digne des petits lutins et autre animaux legendaires...
sois raisonnable.Tu sais que l’électricité existe mais l'as tu déjà vu non car c'est pas visible.Ta raison ne peut pas cerner tous donc ici il faut laisser place à la foi.
Sauf que l'électricité existe, on l'a même domestiquée. Les djinn, c'est digne des contes des mille et une nuits !
haha..........;il faut mourir pour briser la barrière entre les deux mondes. par exemple le bébé ne découvre le monde qu'après la naissance.
La mort ne brise rien du tout. Les morts sont inconscients et ne ressentent rien du tout !

19Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Jeu 13 Mar - 10:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:La soit disant existance des djins est bien une preuve que cette religion a baignée des ses debut dans les purs croyances bedouines de son epoque... En gros de la pure superstition digne des petits lutins et autre animaux legendaires...

Tu peux garder ce genre de commentaire pour toi, ok ?

http://www.forumreligion.com

20Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Jeu 13 Mar - 19:41

Khaled21

Khaled21
Récurrent
Récurrent

Bonjour vulgate,

vulgate a écrit:Sauf que l'électricité existe, on l'a même domestiquée. Les djinn, c'est digne des contes des mille et une nuits !
Sois raisonnable. Il y a un siècle à peine, nous n'avions aucune preuve de l'existence de l'électricité. Est-ce une preuve que l'électricité n'a jamais existé ? Ou bien a t-elle commencé à exister que lorsque nous l'avions découverte et exploitée ? Bien sûr que non. Aurions-nous la prétention de connaitre la totalité de la création de Dieu ? Interroge n'importe quel savant, il te répondra avec sincérité et humilité qu'on ne sait encore rien. Nous n'avons pas les connaissances nécessaires pour établir avec certitude que les djinns n'existent pas.

Par ailleurs, tu es mal placé, toi qui es chrétien, pour critiquer nos croyances et dire qu'elles sont "dignes des mille et une nuit", alors que toi-même tu crois aux Nephilims, hybrides mi-humains mi-anges, et prétendus géants ayant été détruits par le Déluge. Là ce n'est même pas digne des mille et une nuits, mais d'un film Disney..

Il y a beaucoup de créatures de Dieu que nous ne pouvons voir.. Les molécules, les atomes composant toute matière, par exemple. Ou encore les anges qui ne peuvent pas être vus sous leur forme naturelle. Tu crois aux anges, n'est-ce pas ? Ce sont des créatures invisibles qui, bien que nous ne les voyions pas, existent bel et bien. Pourquoi donc ne pas accepter l'existence d'un autre groupe de créatures, elles aussi invisibles, les djinns ?

D'autant plus que ta remarque m'étonne, surtout venant d'un chrétien. Ce sont les athées qui traitent les djinns de fable. Sais-tu pourquoi ? Parce qu'ils sont ce qu'on appelle des "matérialistes", c'est-à-dire qu'ils ne croient qu'en la matière, rejetant ainsi l'existence de l'âme, de l'esprit, des anges et de Dieu Lui-Même. Le matérialisme est le père de l'athéisme, et il est décevant que les religions chrétiennes et leurs adeptes soient contaminés par cette doctrine issue du satanisme... Pour plaire plaire aux athées, vous êtes décidément prêts à tout.

-
Cela dit, tu devrais, cher vulgate, te renseigner sur les djinns au lieu d'en nier catégoriquement l'existence, par pur esprit de contradiction vis-à-vis de l'Islam. Comme toute créature de Dieu, ils naissent, se reproduisent et meurent. Au cours de leur vie, comme les humains, ils sont appelés à adorer Dieu et à faire le bien, après quoi ils seront jugés au Jour du Jugement et envoyés soit en Enfer soit au Paradis, comme les humains.

Que veut dire le mot "djinn", étymologiquement parlant ? Il dérive du verbe arabe "djanna", qui signifie en français "ce qui est caché ou couvert" c'est-à-dire "ce qui est invisible". Le mot "djinn" correspond donc au concept d'esprit, créatures invisibles étant capable de posséder un être humain dans la Bible. Les djinns ne sont donc pas des créatures propres à l'Islam ; ils se retrouvent, sous diverses noms, dans presque toutes les civilisations, et leur existence est attestée à la fois dans la Torah, l’Évangile et le Coran. J'avais rédigé un message plus complet et plus riche en références coraniques au sujet des djinns, mais hélas, il y a eu une coupure d'électricité et je n'ai pas pu le récupérer.

-
Les djinns ou esprits sont aussi évoqués dans la Bible. Dans le Lévitique, livre de la Torah, Dieu interdit de communiquer avec eux :  "Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins ; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Éternel, votre Dieu" (Lévitique 19:31) ; "Si quelqu'un s'adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple" (Lévitique 20:8). La même interdiction est formulée dans le Deutéronome : "Qu'on ne trouve chez toi [...] personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts" (Deutéronome 18:10-11). La même interdiction est donnée dans un hadith du Noble Prophète : "Celui qui interroge un djinn pour connaitre l'avenir a renié ce qui a été révélé à Muhammad" (autre version : 'celui qui interroge un voyant"). Le Coran fournit davantage de détails sur la manière avec laquelle les djinns récoltent des informations relatives à l'avenir ; ils écoutent les anges en s'élevant aux cieux, et sont aussitôt chassés par des étoiles filantes : voir Coran 67/5. Si Dieu interdit d'évoquer les esprits, de les consulter et de s'adresser à eux, c'est une preuve qu'ils existent.

La Bible rapporte aussi que Manassé, roi d'Israël, établit des voyants dans le pays, qui s'adressaient aux esprits et prédisaient ainsi l'avenir (2 Rois 21:6 ; voir aussi 2 Chroniques 33:6). Le roi Josias, après lui, chassa ces voyants et les persécuta (2 Rois 23:24). On ne peut pas s'adresser à quelque chose qui n'existe pas ; les esprits existent donc bel et bien. Le Nouveau Testament est plus clair encore. Matthieu relate dans son évangile ce qui suit : "Le soir, on amena auprès de Jésus plusieurs démoniaques. Il chassa les esprits par sa parole, et il guérit tous les malades" (Matthieu 8:16). Jésus donna ensuite aux apôtres le pouvoir de chasser les esprits impurs à leur tour : "Puis, ayant appelé ses douze disciples, il leur donna le pouvoir de chasser les esprits impurs, et de guérir toute maladie et toute infirmité" (Matthieu 10:1). Jésus nous apprend aussi que les esprits habitent les maisons abandonnées et les lieux arides (Matthieu 12:44-45), ce que confirment le Coran et les hadiths.

Les esprits obéissaient même à Jésus, de sorte que, par la force de sa parole, ils sont contraints à quitter les corps qu'ils possèdent : "Tous furent saisis de stupéfaction, de sorte qu'il se demandaient les uns aux autres : Qu'est-ce que ceci ? Une nouvelle doctrine ! Il commande avec autorité même aux esprits impurs, et ils lui obéissent !" (Marc 1:27) ; certains esprits s'étaient même convertis au message prêché par Jésus et se sont soumis à lui (Marc 3:11, comparez avec Coran 72/1). D'autres passages de l’Évangile montrent Jésus en train d'exorciser des possédés : "Ils arrivèrent à l'autre bord de la mer, dans le pays des Gadaréniens. Aussitôt que Jésus fut hors de la barque, il vint au-devant de lui un homme, sortant des sépulcres, et possédé d'un esprit impur. Cet homme avait sa demeure dans les sépulcres, et personne ne pouvait plus le lier, même avec une chaîne. Car souvent il avait eu les fers aux pieds et avait été lié de chaînes, mais il avait rompu les chaînes et brisé les fers, et personne n'avait la force de le dompter. Il était sans cesse, nuit et jour, dans les sépulcres et sur les montagnes, criant, et se meurtrissant avec des pierres. Ayant vu Jésus de loin, il accourut, se prosterna devant lui, et s'écria d'une voix forte : Qu'y a-t-il entre moi et toi, Jésus, Fils du Dieu Très Haut ? Je t'en conjure au nom de Dieu, ne me tourmente pas.

Car Jésus lui disait : Sors de cet homme, esprit impur ! Et, il lui demanda : Quel est ton nom ? Légion est mon nom, lui répondit-il, car nous sommes plusieurs. Et il le priait instamment de ne pas les envoyer hors du pays. Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons le prièrent, disant : Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux. Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer : il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.

Ceux qui les faisaient paître s'enfuirent, et répandirent la nouvelle dans la ville et dans les campagnes. Les gens allèrent voir ce qui était arrivé. Ils vinrent auprès de Jésus, et ils virent le démoniaque, celui qui avait eu la légion, assis, vêtu, et dans son bon sens ; et ils furent saisis de frayeur."
(Marc 5:1-15). Lisez aussi Luc 6:18, Luc 7:21, Luc 8:2... Jésus ayant confié le pouvoir d'exorciser des hommes aux apôtres (Marc 6:7), et leur ayant dit de ne pas "se réjouir (se gonfler d’orgueil) parce que les esprit [leur] sont soumis" (Luc 10:20), la Bible rapporte aussi que les apôtres guérirent, après le départ du Christ, de nombreux possédés : "Car des esprits impurs sortirent de plusieurs démoniaques, en poussant de grands cris, et beaucoup de paralytiques et de boiteux furent guéris" (Actes 8:7 ; voir aussi Actes 19:12).

Même les juifs pouvaient chasser les esprits et guérir les possédés (Actes 19:13). Selon 1 Pierre 3:19, Jésus est même allé prêcher aux esprits (voir encore une fois la sourate 72). C'est ainsi que l'apôtre Jean avertit le lecteur et lui dit de ne pas croire à tout esprit, car tous ne viennent pas de Dieu (1 Jean 4:1).

-
Tous ces éléments bibliques prouvent que des créatures invisibles, les djinns/esprits, capables de posséder des êtres humains, et possédant un libre-arbitre, existent bel et bien. Comment donc peux-tu, cher vulgate, nier l'existence des esprits et la qualifier de fable ? Ne crois-tu pas en la Bible ?

21Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Ven 14 Mar - 11:27

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Khaled21 a écrit:Bonjour vulgate,
Tiens, un revenant. Je te croyais mort.

Khaled21 a écrit:
vulgate a écrit:Sauf que l'électricité existe, on l'a même domestiquée. Les djinn, c'est digne des contes des mille et une nuits !
Sois raisonnable. Il y a un siècle à peine, nous n'avions aucune preuve de l'existence de l'électricité. Est-ce une preuve que l'électricité n'a jamais existé ?
D'abord, ce n'est pas moi qui ai pris l'exemple de l'électricité, et ensuite l'électricité existe et même si on ne l'avait pas domestiqué, et si on l'appelait autrement, on savait que ça existait. Rien à voir avec les djinn !

Khaled21 a écrit:Il y a un siècle à peine, nous n'avions aucune preuve de l'existence de l'électricité.
Mais quand cesseras-tu de nous prendre pour des truffes en faisant étalage de ton ignorance ? La découverte des propriété de l'électricité ont été découvertes au XVIIè siècle. Les premiers travaux sur l'électromagnétisme datent du début du XIXè siècle. Volta inventa la première pile électrique à la fin du XVIIIè siècle. Alors, probablement que les bédoins arabes connaissent l'électricité depuis moins d'un siècle, mais c'est loin d'être le cas du reste de l'humanité !

Khaled21 a écrit:Nous n'avons pas les connaissances nécessaires pour établir avec certitude que les djinns n'existent pas.
Vous, n'avez effectivement pas les connaissances nécessaires. Mais c'est trop facile d'arriver et de prétendre que Dieu aurait créé des je ne sais trop quoi appelés dijinn dont personne n'avait jamais entendu parler !

Khaled21 a écrit:Le mot "djinn" correspond donc au concept d'esprit, créatures invisibles étant capable de posséder un être humain dans la Bible. Les djinns ne sont donc pas des créatures propres à l'Islam ; ils se retrouvent, sous diverses noms, dans presque toutes les civilisations, et leur existence est attestée à la fois dans la Torah, l’Évangile et le Coran.
Pure conjecture. Les esprits dont parle la Bible sont des anges, et ceux qui parfois possèdent des humains sont ceux qui étaient appelés les fils de Dieu dans la Genèse 6:2 et qui en désobéissant devinrent des anges déchus !

Khaled21 a écrit:Les djinns ou esprits sont aussi évoqués dans la Bible.
C'est complètement faux, car les esprits dont parle la Bible ne sont pas du tout des djinn !

Khaled21 a écrit:Tous ces éléments bibliques prouvent que des créatures invisibles, les djinns/esprits, capables de posséder des êtres humains, et possédant un libre-arbitre, existent bel et bien.
C'est êtres existent bel et bien mais ne sont pas des djinn qui eux n'existent pas !

Khaled21 a écrit:Comment donc peux-tu, cher vulgate, nier l'existence des esprits et la qualifier de fable ?
Je ne nie pas l'existence des esprits, mais celle des djinn !

Khaled21 a écrit:Ne crois-tu pas en la Bible ?
C'est parce que je crois en la Bible que je ne crois pas à l'existence des djinn !

22Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Ven 14 Mar - 13:31

Khaled21

Khaled21
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:Tiens, un revenant. Je te croyais mort.
C'est ainsi qu'on rend le bonjour chez vous. Tu ne méritais pas d'être salué, en fin de compte. Ne soyez pas civilisés avec le sauvage puisqu'il ne sait pas apprécier la civilisation, dit un proverbe... Ou bien peut-être appliques-tu ce précepte intolérant de ta Bible : "Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, ne lui dites pas : Salut !" (2 Jean 1:9-10).

vulgate a écrit:D'abord, ce n'est pas moi qui ai pris l'exemple de l'électricité
Je ne l'ai pas prétendu. Apprends à lire..

vulgate a écrit:et ensuite l'électricité existe
Et comment le sais-tu ? Grâce à la technologie moderne, n'est-ce pas ? Mais au 16e siècle, nous n'avions aucune preuve de l'existence de l'électricité, des molécules, des atomes et de tout ce qui est infiniment petit... Devons-nous en déduire que l'électricité n'existait pas au 16e siècle ?

vulgate a écrit:et même si on ne l'avait pas domestiqué, et si on l'appelait autrement, on savait que ça existait.
Au 16e siècle, personne ne connaissait l'existence de l'électricité, et si un homme du 21e siècle remonterait le temps et expliquait aux gens du 16e siècle le concept de l'électricité, ses paroles seraient traitées de fables et de contes dignes des mille et nuits.. Tout simplement parce qu'à l'époque, personne ne connaissait l'électricité.

Si tu étais intelligent et si tu avais fait le parallèle entre le sujet et cet exemple, tu en aurais déduit qu'aujourd'hui, nous n'avons pas de preuve de l'existence des djinns (cela relève de la foi), mais qu'un jour, qui n'est peut-être pas loin, la science attestera leur existence, tout comme il a été le cas des molécules, des atomes... La conclusion suivante s'impose et fait tomber à l'eau tous tes piètres arguments : ce n'est pas parce que nous n'avons actuellement pas de preuve de l'existence des djinns qu'ils n'existent pas.

vulgate a écrit:Rien à voir avec les djinn !
Effectivement, car les djinns existent bel et bien, comme en témoignent le Coran et la Bible.

vulgate a écrit:Mais quand cesseras-tu de nous prendre pour des truffes en faisant étalage de ton ignorance ? La découverte des propriété de l'électricité ont été découvertes au XVIIè siècle. Les premiers travaux sur l'électromagnétisme datent du début du XIXè siècle. Volta inventa la première pile électrique à la fin du XVIIIè siècle.
Comme d'habitude, tu coupes ma citation de son contexte pour ensuite la manipuler malhonnêtement et m'attaquer avec ton attitude hautaine et ridicule. Quelle mauvaise foi. Si tu étais intelligent, comme je l'ai déjà dit plus haut, tu aurais compris mon exemple au lieu de chercher des détails simplement pour te donner l'illusion d'avoir raison.

Je sais bien que l'électricité n'a pas été découverte il y a un siècle, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. J'ai utilisé l'expression "il y a un siècle à peine" seulement pour parler de la découverte récente de l'électricité. Qu'elle ait été découverte il y a deux ou trois siècles plus tôt ne change rien à mon raisonnement, on s'en fout et ça n'a vraiment aucune importance ni le moindre rapport avec le sujet. Mais vas-y, tu te donnes visiblement à coeur joie pour me contredire, quitte à paraitre ridicule. Si tu es incapable de comprendre mes messages, tant pis. Quelqu'un de plus intelligent et de moins borné que toi en tirera profit !

vulgate a écrit:Alors, probablement que les bédoins arabes connaissent l'électricité depuis moins d'un siècle, mais c'est loin d'être le cas du reste de l'humanité !
Et voilà encore le racisme qui revient. Que Dieu nous protège des gens comme toi.. Personne n'a parlé des Arabes ici. Tu fais vraisemblablement un complexe d'infériorité pour sortir ce sujet à chaque fois. De toute manière, tout lecteur sait maintenant à quel point tu es raciste, ce n'est pas la peine que je me fatigue pour toi.

vulgate a écrit:Vous, n'avez effectivement pas les connaissances nécessaires.
L'ensemble de l'humanité n'a pas les connaissances nécessaires pour prétendre que les êtres invisibles tels que les anges et les djinns n'existent pas. Encore une fois, tu ne me fais dire ce que je n'ai pas dit, volontairement en plus. Déformer les paroles de ton interlocuteur est pour toi le seul moyen de te défendre. C'est normal, puisque tu n'as pas d'argument.

Les moqueries et le sarcasme, ainsi que la mauvaise interprétation (volontaire) des paroles d'autrui sont les seules défenses de ceux qui ont tord. Tu ne sais pas débattre avec de vrais arguments, alors tu choisis ce genre de procédés honteux pour défendre tes opinions. Ça en dit long sur toi.

vulgate a écrit:Mais c'est trop facile d'arriver et de prétendre que Dieu aurait créé des je ne sais trop quoi appelés dijinn dont personne n'avait jamais entendu parler !
Et voilà encore l'ignorance monumentale typiquement vulgatienne.. Tu ne sais pas voir plus loin que le bout de ton nez. Dans toutes les civilisations, depuis les indiens d'Amérique jusqu'aux berbères du Maghreb, en passant par les grecs, les romains, les hindous, les hébreux, les égyptiens, les arabes et d'autres peuples plus anciens encore (les sumériens, les akkadiens, les babyloniens...), dans toutes les civilisations on retrouve ce concept d'êtres invisibles vivant dans un monde parallèle à celui des humains ; qu'ils soient appelés esprits, djinns ou autre.

Donc ton mensonge selon lequel on n'aurait jamais entendu parler des djinns n'est qu'une preuve supplémentaire de ton incapacité à traiter un tel sujet (ce n'est pas le seul d'ailleurs), d'autant plus que même ta Bible en parle.

vulgate a écrit:Pure conjecture.
C'est une réalité connue de tous, mais comme toujours, tu es en retard de deux siècles ou plus sur le commun des mortels.

vulgate a écrit:Les esprits dont parle la Bible sont des anges et ceux qui parfois possèdent des humains sont ceux qui étaient appelés les fils de Dieu dans la Genèse 6:2 et qui en désobéissant devinrent des anges déchus !
Quel mensonge éhonté. Nul part dans la Bible, il n'est dit que les esprits sont des anges. Les esprits de l'Ancien Testament sont désignés sous le terme hébreu 'owh, qui signifie esprit, spectre, morts. Jamais ce terme n'est appliqué aux anges, qui eux sont appelés mal'ak, terme signifiant anges, messagers ou encore envoyés. Dans l'Ancien Testament, il n'y a pas de différence linguistique entre l'ange déchu et l'ange obéissant à Dieu, tout deux désignés sous le terme "mal'ak" et jamais désignés sous le terme "'owh".

Dans le Nouveau Testament, les anges déchus sont désignés sous le nom de "daimonion", c'est-à-dire des démons (60 occurrences dans le NT), qui sont les ministres du Diable et les messagers de Satan, par opposition aux "bons" anges qui sont les messagers de Dieu. Les anges déchus sont aussi désignés par l'expression "diables" (diabolos, 38 occurrences dans le NT) ou "anges de Satan" (aggelos satanas) ou encore "satans" tout court. Quant aux anges obéissants, c'est sous l'unique expression "aggelos", messagers de Dieu, qu'ils sont évoqués (soit "Iesous hé autos aggelos", Jésus et ses anges, ou bien "Theos hé autos aggelos", Dieu et ses anges, soit "aggelos" tout court). Les esprits sont désignés sous le terme "pneuma" ou encore "pneuma akhathartos" (esprits impurs).

En conclusion :
Dans l'Ancien Testament :
Anges de Dieu = mal'ak (messagers, envoyés)
Anges du Diable = mal'ak
Remarque : c'est le contexte qui permet de savoir si le mal'ak vient de Dieu ou de Satan, ou si le mal'ak est soumis à Dieu ou désobéissant envers lui. Il n'y a pas de terme spécifique pour désigner l'ange de Dieu et l'ange du Diable, linguistiquement parlant.
Esprits (êtres invisibles) = 'owh (spectre, esprit)
Remarque : l'Ancien Testament établit une différence entre les créatures invisibles nommées esprits ou spectres ('owh) et l'esprit qui anime chaque être humain (rouah). Les anges sont des rouah mais ne sont pas des 'owh. Les deux termes se traduisent en français par "esprits" et en grec par "pneuma", ce qui crée une confusion pour celui qui ne connait pas l'hébreu.

Dans le Nouveau Testament :
Anges de Dieu = aggelos iesous ou aggelos theos (anges de Jésus, anges de Dieu), c'est-à-dire messagers, envoyés.
Anges du Diable = daimonion (démons), diabolos (diables), aggelos satanas (anges de Satan), ou tout simplement satanas (Satans) et très rarement aggelos (anges) tout court.
Remarque : Le Nouveau Testament établit donc une différence entre l'ange de Dieu et l'ange déchu. Ils sont nommés sous divers noms (démons, diables pour les anges déchus par exemple), bien qu'ils soient de même nature.
Esprits (êtres invisibles) = pneuma (souffle, vent ou créature créée de souffle/vent).
Remarque : Le Nouveau Testament désigne le rouah de chaque homme par le terme "pneuma" (traduit par esprit) et les créatures 'owh par le terme "pneuma" aussi (traduit par esprit), bien que ce soit des concepts différents.
Conclusion finale :
Les aggelos/mal'ak (anges) sont des rouah tout comme l'homme possède un rouah, mais ils ne sont pas des 'owh . Etant donné que le terme "pneuma" est à la fois la traduction de "rouah" et de "owh", les anges sont des esprits au sens 1 (souffle de vie, pneuma) mais pas au sens 2 (créatures créées de vent). Les 'owh (pneuma sens 2) sont des créatures distinctes des anges et des hommes, l'équivalent des djinns en Islam, capables de posséder des êtres humains, pouvoir que les anges n'ont pas.

L'étude linguistique approfondie de la Bible prouve que la Bible établit donc une différence entre les 'owh, les spectres et les mal'ak qui sont des rouah. Les traducteurs de la Septante et après eux les rédacteurs du NT ont désigné les mots 'owh et rouah par un même terme grec (pneuma), mais pour eux qui étaient hébraïsants, ils s'agissait de deux créatures différentes. Les mal'ak peuvent par exemple se matérialiser et sont appelés beni Elohim, contrairement aux 'owh qui ne peuvent pas se matérialiser selon la Bible. De même, les 'owh sont capables d'entrer dans un corps humain (possession) contrairement aux mal'ak qui n'en sont pas capables.

Tu ne verras jamais écrit dans la Bible : un aggelos/mal'ak a possédé un homme. Mais tu verras écrit : un pneuma/'owh a possédé un homme. De même, tu ne verras jamais écrit dans la Bible : un pneuma/'owh s'est matérialisé et a pris forme humaine, mais tu verras écrit : un aggelos/mal'ak s'est matérialisé. C'est d'ailleurs pour cela que les évangélistes n'ont jamais écrit que Jésus a exorcisé des hommes possédés par des aggelos, mais plutôt que Jésus a exorcisé des hommes possédés par des pneuma (c'est-à-dire 'owh, esprit).

-
N'essaye pas, vulgate, de me faire prendre des vessies pour des lanternes sur ce sujet-là. Je connais l'hébreu et le koiné grec. Tu ne me berneras pas.

vulgate a écrit:C'est complètement faux, car les esprits dont parle la Bible ne sont pas du tout des djinn !
Les esprits dont parle la Bible ne sont pas des anges, et leurs caractéristiques correspondent parfaitement aux djinns, donc ce sont l'équivalent des djinns dont parle le Coran.

Mais avant de parler sur ce sujet, il faudrait que tu saches ce qu'est un ange (aggelos en grec, mal'ak en hébreu, malik en arabe) et ce qu'est un esprit (pneuma en grec, 'owh en hébreu et djinn en arabe). Je t'en ai donné les définitions plus haut, à toi de voir si tu veux comprendre ou si tu veux t'obstiner dans ta mauvaise compréhension des textes bibliques et coraniques !

vulgate a écrit:C'est êtres existent bel et bien mais ne sont pas des djinn qui eux n'existent pas !
Les 'owh/pneuma de la Bible sont les djinns du Coran, et en aucun cas les mal'ak/aggelos qui sont désignés par des termes différents et qui possèdent des particularités différentes !

vulgate a écrit:Je ne nie pas l'existence des esprits, mais celle des djinn !
Tu nies l'existence des 'owh de l'AT (traduits "pneuma" en grec), qui sont les djinns du Coran !

vulgate a écrit:C'est parce que je crois en la Bible que je ne crois pas à l'existence des djinn !
Tu crois peut-être en la Bible, mais tu la comprends très mal, à cause du fait que tu ne comprends pas sa langue et que tu es influencé par les préjugés occidentaux et ta manie raciste à rejeter tout ce qui est islamique.

-
De plus, comme d'habitude, tu as ignoré bon nombre de ce que j'ai dit, et tu n'as cité de moi que ce qui t'arrange. Il t'est déjà arrivé d'ignorer des messages entiers (auquel tu n'as toujours pas répondu à ce jour), et cette fois-ci encore que tu as décidé de zapper une partie de mon message.

Je te la reposte donc, en tant que seconde conclusion à ce message :

Khaled21 a écrit:Par ailleurs, tu es mal placé, toi qui es chrétien, pour critiquer nos croyances et dire qu'elles sont "dignes des mille et une nuit", alors que toi-même tu crois aux Nephilims, hybrides mi-humains mi-anges, et prétendus géants ayant été détruits par le Déluge. Là ce n'est même pas digne des mille et une nuits, mais d'un film Disney..

23Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Ven 14 Mar - 17:26

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:Les morts sont inconscients et ne ressentent rien du tout !

comment sais-tu ça ? tu as déjà été mort ?

24Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Ven 14 Mar - 20:10

rayessafa

avatar
Résident
Résident


Les djinn, c'est digne des contes des mille et une nuits !


ce n'est pas des contes , ça existe bel et bien dans la Bible .. les djinns , regardez :

Apocalypse
4.7
Le premier être vivant est semblable à un lion, le second être vivant est semblable à un veau, le troisième être vivant a la face d'un homme, et le quatrième être vivant est semblable à un aigle qui vole.

donc dans ce verset y a 1 catégorie de djinns appelés êtres vivants :

- un djinn semblable à un lion !
- un djinn semblable à un veau !
- un djinn semblable à un homme ( uniquement la face ) !
- un djinn semblable à un aigle et qui vole en plus !

pourquoi ce n'est pas des vrais lion , veau , homme et aigle et que c'est des djinns ? .. vous allez le découvrir dans le verset suivant :


4.8
Les quatre êtres vivants ont chacun six ailes, et ils sont remplis d'yeux tout autour et au dedans. Ils ne cessent de dire jour et nuit: Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu, le Tout Puisant, qui était, qui est, et qui vient!

alors un être vivant rempli d'yeux tout autour et au dedans , semblable par exemple à un lion et qui possède 6 ailes et puisqu'il n'est pas un humain ou un ange , ne peut être qu'un djinn !!!


y a une deuxième catégorie de djinn qui se trouve dans Ézéchiel :


1.5
Au centre encore, apparaissaient quatre animaux, dont l'aspect avait une ressemblance humaine.

déjà là , un animal ressemblant à un humain , ce n'est pas un ange donc ce n'est qu'un djinn !

1.6
Chacun d'eux avait quatre faces, et chacun avait quatre ailes.
1.8
Ils avaient des mains d'homme sous les ailes à leurs quatre côtés; et tous les quatre avaient leurs faces et leurs ailes.
1.9
Leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre; ils ne se tournaient point en marchant, mais chacun marchait droit devant soi.
1.10
Quand à la figure de leurs faces, ils avaient tous une face d'homme, tous quatre une face de lion à droite, tous quatre une face de boeuf à gauche, et tous quatre une face d'aigle.
1.11
Leurs faces et leurs ailes étaient séparées par le haut; deux de leurs ailes étaient jointes l'une à l'autre, et deux couvraient leurs corps.

donc un être vivant qui est en principe un animal ressemblant à un humain qui possède 4 faces = une qui est celle d'un homme , l'autre celle d'un lion , une 3ème celle d'un bœuf et une 4 ème celle d'un aigle ( on sait pas s'il vole ou pas comme celui de l'Apocalypse !  laugh  ) et qui possède 4 ailes et non 6 parce que les 2 autres sont remplacés par 2 mains d'hommes , alors cet être si ce n'est pas un ange donc il doit être un djinn !!


voici une 3ème catégorie de djinns :

Apocalypse
9.3
De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu'ont les scorpions de la terre.
9.7
Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l'or, et leurs visages étaient comme des visages d'hommes.
9.8
Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.
9.9
Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer, et le bruit de leurs ailes était comme un bruit de chars à plusieurs chevaux qui courent au combat.
9.10
Elles avaient des queues semblables à des scorpions et des aiguillons, et c'est dans leurs queues qu'était le pouvoir de faire du mal aux hommes pendant cinq mois.

donc cette catégorie , c'est des sauterelles-chevaux aux visages d'hommes , avec des cheveux de femmes , des dents de lions et des queues semblables à des scorpions et puisque ce n'est pas des anges ou des humains donc c'est des djinns !!

alors que peuvent faire ces djinns ? regardez :


9.4
Il leur fut dit de ne point faire de mal à l'herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n'avaient pas le sceau de Dieu sur le front.
9.5
Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois; et le tourment qu'elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme.  

si une sauterelle ne touche pas d'herbes et à une queue de scorpion et qui peut tourmenter un humain , ce n'est pas un ange donc c'est un djinn !!


et voici la 4ème catégorie de djinns , c'est le père-djinn :


12.3
Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.
12.4
Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre.


voilà un ange n'a pas 7 têtes et 10 cornes ( j'allais dire 14 cornes ) , il n'est pas rouge et comme ce n'est pas un humain , c'est un djinn avec une énorme et extraordinaire queue qui peut entraîner le tiers des étoiles !!

alors ce que peut faire cet extraordinaire djinn est :


12.15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.

d'habitude un djinn-dragon crache du feu ( selon les chinois ) , mais dans la Bible , comme dieu est amour , ben ça sort de l'eau de sa bouche ! .. il veut tuer une humaine mais :

12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, ...

là notre djinn-dragon ne peut rien faire à la femme puisqu'on lui a donné des ailes et puisqu'un humain n'a pas d'ailes , la femme est devenue une djinnia !!!






25Hybride djinn-humain Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 15 Mar - 2:03

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Ca n'existe pas tout ça; c'est du charlatanisme, par contre possession diabolique d'un djinn sur humain ou alors magie peut exister pour interagir les deux sphères.

Faites attention à ce que vous mangez surtout. Le reste c'est que charlatanisme.

Lire beaucoup de Coran et faire des invocations avant d'entrer aux toilettes, salles de bain, pas de musique la nuit, etc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 13]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum