Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bartiméus le djinn

+6
Serviteur
Mystogan
Matteo
issaJesus
Yassine
Bartiméus
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bartiméus le djinn Empty Bartiméus le djinn Lun 15 Aoû - 2:15

Bartiméus

avatar
Novice
Novice

Bonjour je me présente Bartiméus (pseudo) je suis un étudiant algérien en mathématiques vivant en France. Je suis né dans une famille musulmane pratiquante, et j'ai connue et pratiqué l'Islam depuis mon enfance jusqu'à l'âge de 15 ans où j'ai vraiment lu le coran en entier avec des commentaires de savants musulmans , à la fin de cette lecture j'ai pris conscience que le coran correspond pas à mes principes. Je suis donc apostat depuis presque 4 ans, et je suis aujourd'hui agnostico-déiste , je m'explique je ne sais pas si Dieu existe mais j'espère qu'Il existe .
Je suis ici pour débattre avec tout le monde parce je suis passionné par les débats, voilà si vous avez des questions à me poser .

2Bartiméus le djinn Empty Re: Bartiméus le djinn Lun 15 Aoû - 2:29

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bartiméus a écrit:et j'ai connue et pratiqué l'Islam depuis mon enfance jusqu'à l'âge de 15 ans où j'ai vraiment lu le coran en entier avec des commentaires de savants musulmans,
Tous ça à 15 ans ?

http://www.forumreligion.com

3Bartiméus le djinn Empty Re: Bartiméus le djinn Lun 15 Aoû - 2:34

Bartiméus

avatar
Novice
Novice

arf j'aurais préféré un message de bienvenue , mais oui tout ça à 15 ans , j'ai juste lu le coran pas appris .

4Bartiméus le djinn Empty Re: Bartiméus le djinn Lun 15 Aoû - 2:36

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran