Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hybride djinn-humain

+22
LaVeritéVientDeDieu
GRIT
Rayan
ABD KARIM
akime
Akim
Damien93
EP
Luxus
Amazigh
Wayell
vulgate
musulman4ever
rayessafa
Khaled21
moame
Formuslim
Azzedine
Asmostaret
Yassine
Tumadir
Prophetesse
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Ven 16 Mai - 23:21

GRIT


Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
Luxus a écrit:De même aujourd'hui Dieu a un peuple auquel il a fait connaître la vérité biblique. 
comment a-t-il fait ?
Par la toute puissance de son esprit saint ! L'esprit de vérité.

Jean 16: 13 "Cependant, quand celui-là arrivera, L'ESPRIT DE VERITE, IL VOUS GUIDERA DANS TOUTE LA VERITE, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu'il entend, IL LE DIRA, ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT."


Jean 14: 26 "Mais l'assistant, L'ESPRIT SAINT, que le Père enverra en mon nom, celui-là VOUS ENSEIGNERA TOUTES CHOSES ET VOUS RAPPELLERA TOUTES LES CHOSES QUE JE VOUS AI DITES."

Luc 24: 48, 49  "Vous devez être TEMOINS DE CES CHOSES.   Et, voyez, moi, J'ENVOIE SUR VOUS CE QUI EST PROMIS PAR MON PERE.  Vous cependant, demeurez dans la ville jusqu'à CE QUE VOUS SOYEZ REVÊTUS DE PUISSANCE VENANT D'EN HAUT (l'esprit saint)"


Jean 15: 26 "Quand arrivera L'ASSISTANT que je vous enverrai de la part du Père, L'ESPRIT DE VERITE, QUI PROVIENT DU PERE, CELUI-LA TEMOIGNERA A MON SUJET."

1Jean 2: 27 "Et quand à vous, L'ONCTION (de l'esprit saint) que vous avez reçu de Lui DEMEURE EN VOUS, ET VOUS N'AVEZ PAS BESOIN QUE QUELQU'UN VOUS ENSEIGNE ; MAIS, COMME L'ONCTION RECU DE LUI VOUS ENSEIGNE SUR TOUTES CHOSES, ET QU'ELLE EST VRAIE ET N'EST PAS MENSONGE, ET TOUT COMME ELLE VOUS A ENSEIGNES, DEMEUREZ EN UNION AVEC LUI."


L'esprit saint ce n'est pas une personne et encore moins Muhammad, que je respecte, mais la FORCE AGISSANTE DE DIEU, SON ESPRIT SAINT.

l'injuste ne sera pas ressuscité pour être jugé par rapport à ce qu'il a fait avant sa mort puisque "le salaire que paie le péché c'est la mort." MAIS IL SERA JUGE APRES SA RESURRECTION SELON LE CHOIX QU'IL FERA DEVANT JEHOVAH :  Le reconnaîtra-t-il pour être son DIEU?  Ce sera pour lui "le jugement des injustes" , le jugement final : la vie éternelle dans le paradis terrestre ou la mort éternelle sans plus jamais de résurrection, "la deuxième mort" (Apocalypse 21: 8)
doit-on comprendre que vous reniez "le Jugement" ?

BIEN AU CONTRAIRE  !  IL EST NECESSAIRE POUR QUE NOUS PUISSIONS ENTRER DANS LE PARADIS TERRESTRE.

Psaume 9: 19, 20 "Lève-toi, Ô Jéhovah !  Que le mortel ne l'emporte pas en force.   QUE LES NATIONS SOIENT JUGEES DEVANT TA FACE.  Inspire-leur la crainte, ô Jéhovah, POUR QUE LES NATIONS SACHENT QU'ELLES NE SONT QUE DES MORTELS.

Psaume 37: 28, 29 "CAR JEHOVAH AIME LA JUSTICE et IL NE QUITTERA PAS SES FIDELES.  Pour des temps indéfinis , OUI, ILS SERONT GARDES ;   mais quand à LA DESCENDANCE DES MECHANTS ELLE SERA BEL ET BIEN RETRANCHEE,   LES JUSTES POSSEDERONT LA TERRE ET SUR ELLE ILS RESIDERONT POUR TOUJOURS."



302Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 17 Mai - 0:05

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Amat Allah a écrit:
Luxus a écrit:De même aujourd'hui Dieu a un peuple auquel il a fait connaître la vérité biblique. 
comment a-t-il fait ?
Par la toute puissance de son esprit saint ! L'esprit de vérité.

Spoiler:
L'esprit saint ce n'est pas une personne et encore moins Muhammad, que je respecte, mais la FORCE AGISSANTE DE DIEU, SON ESPRIT SAINT.
Mouhammed  صلى الله عليه وسلم a laissé une Lumière, c'est le Coran auquel tu te réfères, tu devrais lui être reconnaissante. vu que ton inconscient lui manques du respect, il serait préférable que tu l'oublies dans tes discussions. c'est mieux pour toi et pour nous.

Jean 16: 13 "Cependant, quand celui-là arrivera, L'ESPRIT DE VERITE, IL VOUS GUIDERA DANS TOUTE LA VERITE, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu'il entend, IL LE DIRA, ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT."
comment pouvez-vous être certains que vous êtes guidés par l'esprit saint et non pas par autre chose ?

car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu'il entend, IL LE DIRA, ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT.
justement c'est ce que j'essaie de comprendre : "comment est-ce qu'il fait pour vous "DIRE" ce qu'il "ENTEND" ?"

ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT.
doit-on comprendre que les tj sont tous prophètes ?

l'injuste ne sera pas ressuscité pour être jugé par rapport à ce qu'il a fait avant sa mort puisque "le salaire que paie le péché c'est la mort." MAIS IL SERA JUGE APRES SA RESURRECTION SELON LE CHOIX QU'IL FERA DEVANT JEHOVAH :  Le reconnaîtra-t-il pour être son DIEU?  Ce sera pour lui "le jugement des injustes" , le jugement final : la vie éternelle dans le paradis terrestre ou la mort éternelle sans plus jamais de résurrection, "la deuxième mort" (Apocalypse 21: 8)
donc les oeuvres qu'elles soient bonnes ou mauvaises, cela n'a vraiment aucune importance dans votre religion. ok, j'ai compris enfin le principe des témoins de Jéhovah.

303Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 17 Mai - 0:23

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu'il entend, IL LE DIRA, ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT.


tout simplement parce que l'esprit  saint est synonyme de prophète  

chapeau Amat  smile  , jusqu'ici, je n'avais pas percuté

304Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 17 Mai - 0:31

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu'il entend, IL LE DIRA, ET IL VOUS ANNONCERA LES CHOSES QUI VIENNENT.


tout simplement parce que l'esprit  saint est synonyme de prophète  

chapeau Amat  smile  , jusqu'ici, je n'avais pas percuté

smile

305Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 17 Mai - 1:22

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

AmatAllah a écrit: "comment est-ce qu'il fait pour vous "DIRE" ce qu'il "ENTEND" ?"
C'est une figure de style appelée " personnification " qui est utilisé ici. 

Azzedine je vais te répondre ne t'inquiète pas. smile

306Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 17 Mai - 1:24

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Luxus a écrit:
AmatAllah a écrit: "comment est-ce qu'il fait pour vous "DIRE" ce qu'il "ENTEND" ?"
C'est une figure de style appelée " personnification " qui est utilisé ici. 
de l'inspiration ?

LaVeritéVientDeDieu

avatar
Novice
Novice

Asmostaret a écrit:Paix sur vous,

Oui, c'est possible. Un djinn ou bien une djinniya peut prendre une apparence humaine et avoir une relation sexuelle avec une femme ou un homme. Ils peuvent même avoir un enfant, même si c'est très rare. Les enfants sont plus humains que djinns si la mère est humaine, et plus djinn que humain si le mère est djinn.

La reine de Saba avait un père djinn et une mère humaine.

Je suis moi-même le fils d'un père djinn. Ma mère, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, a rendu son dernier soupir il y a dix ans, et elle m'a avoué avant de retourner vers Le Seigneur que mon père était un djinn qu'elle n'avait plus revu, ce qui explique les étranges phénomènes dont j'ai été témoin et dont je continue à être témoin au cours de ma vie.

...

Salam[size=undefined] akhi[/size],

tu dis bien la verité et le Coran le confirme :

Les hybrides mi hommes mi djinn existent bien, et il en existe 2 sortes: hybrides issus d'un pere jinn/mere humaine, hybrides issus d'une mere jinn/pere humain.

Le Coran evoque les reptiliens à plusieurs reprises, et les videos montrés ci-dessus en sont la preuve materielle.
 
Coran S14:V64 Excite, par ta voix, ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leur biens et leurs progenitures et fais-leur des promesses». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.

S'associer dans leur progeniture, signifie s'accoupler ensemble et avoir des enfants issus de cette union.

Coran S55:V56 Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu’avant eux aucun homme ou djinn n’aura déflorées.

Si les Djinns et humains ne pouvaient pas s'accoupler, ce verset n'aurait pas de sens.

Coran S114:V5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

Coran S114:V6 qu’il soit un djinn, ou un être humain

seuls les diables parmi les djinns et les reptiliens peuvent sussurer à l'interieur des gens, seul eux ont ce pouvoir télépathique de parler dans le cerveau des gens, de souffler des idées, des pensés, d'insufler des emotions....


Coran S6:V112 Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi: des diables d’entre les hommes et les djinns, qui s’inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu’ils inventent.

Ce verset montre bien qu'il y a des diables parmi les hommes et les djinns, les diables parmi les hommes sont les mauvais reptiliens.

Par ailleurs, j'ai un oncle sorcier qui se targe d'avoir plusieurs enfants parmi les djinns qu'il a eu avec une femelle djinn qui s'est matérialisée. Il dit même être marié avec elle. Et j'ai aussi des membres de ma famille qui ont été pris dans une secte, ou leur gourou etait une sorciere, qui disait s'accoupler avec des djinns males. Je suis un croyant musulman soumis a Allah, je reprouve en tout point ces pratiques, mais je ne nie pas leur existence.

J'ai aussi rencontré un gars sur Youtube qui m'a envoyé un enregistrement d'une femme djinn avec qui il a eu des relations sexuelles, l'histoire qu'il m'en a raconté est identique en tout point aux histoires que j'ai pu entendre de mon oncle et de la sorciere.

Surtout que plusieurs videos montrent qu'ils existent, leur yeux reptiliens ne  sont pas humains, alors que les gens possédés et qui ne sont pas reptiliens n'ont pas les yeux en amande.







308Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Revenons à la discussion Dim 27 Juil - 11:32

LaVeritéVientDeDieu

avatar
Novice
Novice

Salam à tous mes frères, la quasi totalité des posts est hors sujet concernant les hybrides djinn-homme, et meme pire, malheureusement totalement dénués d'interet. SVP mes freres ne vous laissez pas detourner du sujet principal et inutile d'argumenter indefiniment avec ceux qui ne comprennent pas.

Le monde des djinns et tout ce qui l'entoure est dangereux tant qu'on a pas la connaissance pour le cerner, car les mauvais djinns se servent de notre ignorance à leur égard pour nous duper, nous posséder, égarer etc etc... Il faut donc être armé pour aborder ce sujet, sinon mieux vaut ne pas trop s'y pencher et encore moins par simple curiosité.

En tout cas, en tant que croyant soumis à Allah, ne nous comportons pas comme des ignorants sur ce qui dépasse notre connaissance, je ne vous demande pas de croire en ce qui vous dépasse, mais au moins, de ne pas être catégorique sur un sujet que vous ne maitrisez pas. Le vrai croyant doit être conscient de sa propre limitation et ignorance et garder l'esprit ouvert jusqu'à qu'Allah lui ouvre de nouvelles portes, sinon il restera toute sa vie au même niveau d'ignorance sans jamais progresser, et en matière de religion stagner nous fait reculer et affaiblit notre foi.

Salam a tous mes freres en Allah

309Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Ven 1 Aoû - 0:36

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Vous pouvez voir les squelettes de géants  sur internet en tapant : - géant archéologique trouvé en Grèce.  -  Preuve que la Bible est véridique quand elle parle des géants au temps de Noé (Genèse 6 1 à 4)

310Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 14 Mar - 21:34

soufiane

avatar
Inscrit
Inscrit

Asmostaret
Par exemple, depuis que je suis tout petit, je vois des silhouettes pâles qui s'élancent dans le ciel, dans les rues, sur les toits, à mes côtés... Partout je vois ces silhouettes légères et immatérielles, surtout dans les endroits sales comme les poubelles...

J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agit en fait de djinns, et en m'approchant d'eux je distingue leurs traits, ils sont comme ceux des hommes à peu de chose près. Quand j'étends le bras dans leur direction, mon bras les traverse sans rien sentir aussi .

J'ai déjà essayé de communiquer avec les djinns que je vois, une seule fois seulement, et ça a mal fonctionné : le djinn a failli m'attaquer, mais il est parti. Depuis, je ne cherche plus à communiquer avec eux, je fais comme si je ne les voyais.

Le fait que je vois les djinns est sûrement due à ma nature "mixe", mais je ne peux tout de même pas les voir parfaitement, ce ne sont que des vagues silhouettes, comme des reflets dans l'eau.
Je suis comme toi

Fatim aime ce message

311Hybride djinn-humain - Page 13 Empty asmostaret Dim 15 Mar - 1:46

soufiane

avatar
Inscrit
Inscrit

Bonjour asmostaret
oui effectivement je suis comme toi et je voudrais te contacter dans les plus brefs delai et le furum me dis que j'ai pas le droit de t'envoyer un message privé

312Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Dim 15 Mar - 8:51

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il faut avoir un minimum de 3 messages pour pouvoir envoyer un PM.

http://www.forumreligion.com

313Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Dim 15 Mar - 12:29

soufiane

avatar
Inscrit
Inscrit

Merci pour ta réponse
Comment avoir les 3 messages

314Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Dim 15 Mar - 12:53

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tu les as maintenant.

http://www.forumreligion.com

315Hybride djinn-humain - Page 13 Empty @ Asmostaret Dim 19 Aoû - 1:14

Akasha

Akasha
Inscrit
Inscrit

Bonjour Asmostaret, Soufiane ;
Pourriez-vous prendre contact avec moi, j’ai besoin de discuter de ce sujet avec vous.
Cela fait un moment que je recherche des semblables

316Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Dim 30 Sep - 18:30

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
Luxus a écrit:
C'est une figure de style appelée " personnification " qui est utilisé ici. 
de l'inspiration ?
grit a écrit:
Jéhovah est le Dieu UNIQUE TOUT-PUISSANT qui possède en Lui, une Energie appelé "st esprit" , Tout comme les ondes , cet esprit est invisible mais très puissant.   C'est grâce à cette esprit ou puissance qu'IL a tout créé.
C'est Force invisible , Il peut aussi la diffuser sur des humains pour leurs donner des pouvoirs extraordinaires mais aussi pour leur donner l'intelligence de comprendre clairement Sa Parole ECRITE , la Bible.

Quand la Bible dit "qu'il dit ce qu'il a entendu" il faut le comprendre de la même façon que pour la Sagesse personnifiée de Proverbes 8: 22 qui représente le Christ ! 1Corinthiens 1: 30 !   On appelle cela une figure de style appelée "personnification".

Aujourd'hui, avec la science, les humains sont capables de communiquer entre eux des informations par la voie des ondes et de rentrer en contact par le moyen d'internet via un satellite et cela d'une extrémité de la terre à l'autre extrémité !  
Penses-tu que le Dieu Tout-Puissant soit moins capable que les humains pour communiquer avec ses serviteurs ?
Le Dieu Tout-Puissant use de son esprit saint pour ouvrir l'intelligence de ses serviteurs pour qu'ils acquièrent la compréhension de  Sa Parole Ecrite la Bible !  Figurément parlant , c'est comme si l'esprit leur disait ce qu'il a entendu de Dieu !

On peut prendre aussi l' exemple  du téléphone :
On peut imaginer Jéhovah prendre son "téléphone"  pour transmettre un message par les ondes (son esprit saint)  à ses prophètes !

On peut prendre un autre exemple = celui du cinéma :
Lorsque les prophètes recevaient des messages au moyen  de visions et de rêves, Jéhovah utilisait son esprit saint pour provoquer ce genre de phénomènes !

RIEN N'EST IMPOSSIBLE A DIEU ! Son esprit saint est tout à la fois , il est aussi  son doigt, son bras par lesquels il accompli toute Sa Volonté = EXODE 8: 16 à 18 = EXODE 31: 18 = EXODE 6: 6 = EXODE 15: 6 , 15

Amicalement !

317Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 5 Juin - 18:56

Fatim

Fatim
Inscrit
Inscrit

Je suis choquée par l’ignorance de certaines personnes…. Sur quoi se basent t-elle pour affirmer que les Djinns n’existent pas ? Nous avons le Coran ( sourate djinns) nous avons notre histoire, de quel droit pouvez-vous affirmer que certains vécus sont faux ? Vous vous baser sur quoi pour apporter de tel affirmation ? Où sont vos preuves ? Ouvrez vos esprit, arrêtez d’être dès moutons sans cervelle et au minimum argumenter vos propos.
Levez la tête de vos nombrils et regardez mieux ce monde, car oui nous ne sommes pas seuls et nous ne savons pas tout.

Fatim

Fatim
Inscrit
Inscrit

soufiane a écrit:Asmostaret
Par exemple, depuis que je suis tout petit, je vois des silhouettes pâles qui s'élancent dans le ciel, dans les rues, sur les toits, à mes côtés... Partout je vois ces silhouettes légères et immatérielles, surtout dans les endroits sales comme les poubelles...

J'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agit en fait de djinns, et en m'approchant d'eux je distingue leurs traits, ils sont comme ceux des hommes à peu de chose près. Quand j'étends le bras dans leur direction, mon bras les traverse sans rien sentir aussi .

J'ai déjà essayé de communiquer avec les djinns que je vois, une seule fois seulement, et ça a mal fonctionné : le djinn a failli m'attaquer, mais il est parti. Depuis, je ne cherche plus à communiquer avec eux, je fais comme si je ne les voyais.

Le fait que je vois les djinns est sûrement due à ma nature "mixe", mais je ne peux tout de même pas les voir parfaitement, ce ne sont que des vagues silhouettes, comme des reflets dans l'eau.
Je suis comme toi

319Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Mar 6 Juin - 5:12

عمران شريف

عمران شريف
Inscrit
Inscrit

vulgate a écrit:
Formuslim a écrit:
sois raisonnable.Tu sais que l’électricité existe mais l'as tu déjà vu non car c'est pas visible.Ta raison ne peut pas cerner tous donc ici il faut laisser place à la foi.
Sauf que l'électricité existe, on l'a même domestiquée. Les djinn, c'est digne des contes des mille et une nuits !
J'aimerais te dire le contraire car une fois en Algérie pendant la nuit sur la terrasse j'ai déjà eu affaire à l'un d'eux (au coucher du soleil c'est là où ils sont le plus actif) je me suis pissé dessus intérieurement mais j'ai fait mine de pas le voir et je suis redescendu là où il y avait du monde

Fatim aime ce message

320Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Mar 6 Juin - 5:17

عمران شريف

عمران شريف
Inscrit
Inscrit

GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
de l'inspiration ?
grit a écrit:
Jéhovah est le Dieu UNIQUE TOUT-PUISSANT qui possède en Lui, une Energie appelé "st esprit" , Tout comme les ondes , cet esprit est invisible mais très puissant.   C'est grâce à cette esprit ou puissance qu'IL a tout créé.
C'est Force invisible , Il peut aussi la diffuser sur des humains pour leurs donner des pouvoirs extraordinaires mais aussi pour leur donner l'intelligence de comprendre clairement Sa Parole ECRITE , la Bible.

Quand la Bible dit "qu'il dit ce qu'il a entendu" il faut le comprendre de la même façon que pour la Sagesse personnifiée de Proverbes 8: 22 qui représente le Christ ! 1Corinthiens 1: 30 !   On appelle cela une figure de style appelée "personnification".

Aujourd'hui, avec la science, les humains sont capables de communiquer entre eux des informations par la voie des ondes et de rentrer en contact par le moyen d'internet via un satellite et cela d'une extrémité de la terre à l'autre extrémité !  
Penses-tu que le Dieu Tout-Puissant soit moins capable que les humains pour communiquer avec ses serviteurs ?
Le Dieu Tout-Puissant use de son esprit saint pour ouvrir l'intelligence de ses serviteurs pour qu'ils acquièrent la compréhension de  Sa Parole Ecrite la Bible !  Figurément parlant , c'est comme si l'esprit leur disait ce qu'il a entendu de Dieu !

On peut prendre aussi l' exemple  du téléphone :
On peut imaginer Jéhovah prendre son "téléphone"  pour transmettre un message par les ondes (son esprit saint)  à ses prophètes !

On peut prendre un autre exemple = celui du cinéma :
Lorsque les prophètes recevaient des messages au moyen  de visions et de rêves, Jéhovah utilisait son esprit saint pour provoquer ce genre de phénomènes !

RIEN N'EST IMPOSSIBLE A DIEU ! Son esprit saint est tout à la fois , il est aussi  son doigt, son bras par lesquels il accompli toute Sa Volonté = EXODE 8: 16 à 18 = EXODE 31: 18 = EXODE 6: 6 = EXODE 15: 6 , 15

Amicalement !
J'espère vraiment qu'Allah te guidera sur la voie de l'islam car vraiment c'est triste de lire ça toi comme moi in sait que la bible se contredit alors change de croyances mais bon "14 : 4 - Nous n'avons envoyé de messager que dans la langue de son peuple, afin de clarifier les choses pour eux. Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. C'est Lui l'Honorable, le Sage."

Fatim aime ce message

321Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Lun 12 Juin - 23:29

GRIT

GRIT
Averti
Averti

عمران شريف a écrit:
GRIT a écrit:

J'espère vraiment qu'Allah te guidera sur la voie de l'islam car vraiment c'est triste de lire ça toi comme moi on sait que la bible se contredit alors change de croyances

Qui est "ON" ?  Il n'y a aucune contradiction dans la Bible.  Les contradictions viennent des fausses religions qui déforment le sens DES MOTS POUR LES ADAPTER A LEURS CROYANCES ET POUR D'AUTRES,  POUR DENIGRER LA BIBLE.
Comme le dit le Coran: Sourate 6: 34 =  "Certes, des messagers avant toi (Muhammad) (ceux de la Bible) ont été traités de menteurs.  Ils endurèrent alors avec constance d'êtres traités de menteurs et d'être persécutés , jusqu'à ce que Notre secours leur vînt.
NUL NE PEUT CHANGER LES PAROLES D'Allah , et il t'est déjà parvenu UNE PARTIE DE L'HISTOIRE DES ENVOYES.

Esaïe 40: 8 ".....LA PAROLE DE NOTRE DIEU DURERA POUR DES TEMPS INDEFINIS."

Matthieu 5: 18 "Car vraiment , je vous le dis que le ciel et la terre passerai plutôt que ne passe de la LOI (contenue dans la Bible), de quelque manière UNE SEULE TOUTE PETITE LETTRE, OU UNE SEULE PARTICULE DE LETTRE, SANS QUE TOUTES CHOSES ARRIVENT.

1Pierre 1: 25 "Mais la Parole de Jéhovah subsite POUR TOUJOURS...."

mais bon "14 : 4 - Nous n'avons envoyé de messager que dans la langue de son peuple, afin de clarifier les choses pour eux.

HEUREUSEMENT !  Quelque soit la langue qui diffuse le message de la Bible, en hébreu, en grec, en arabe,  en français, en italien ou en chinois,  le message ne doit pas changer.
La Thora et l'Evangile sont la BASE du Coran , son RAPPEL : sourate 3: 7 = sourate 5: 43, 44

Dieu égare qui Il veut et guide qui Il veut. C'est Lui l'Honorable, le Sage."

Oui, c'est vrai ! Dieu qui peut lire dans les coeurs égare les "méchants" qui ne comprennent rien à Sa Parole écrite, la déniqre au lieu de la respecter, ou qu'ils trouvent des contradictions par manque d'intelligence. Ceux-là sont bien à plaindre !

Amicalement




322Hybride djinn-humain - Page 13 Empty Re: Hybride djinn-humain Sam 24 Juin - 17:02

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Fatim a écrit:Je suis choquée par l’ignorance de certaines personnes…. Sur quoi se basent t-elle pour affirmer que les Djinns n’existent pas ? Nous avons le Coran ( sourate djinns) nous avons notre histoire, de quel droit pouvez-vous affirmer que certains vécus sont faux ? Vous vous baser sur quoi pour apporter de tel affirmation ? Où sont vos preuves ? Ouvrez vos esprit, arrêtez d’être dès moutons sans cervelle et au minimum argumenter vos propos.
Levez la tête de vos nombrils et regardez mieux ce monde, car oui nous ne sommes pas seuls et nous ne savons pas tout.

Bien raisonné Fatim!  Nous pouvons trouver les preuves dans la BIBLE.

Ceux que vous appelez "djinns" sont en fait des anges qui ont suivi Satan, leur chef, pour nuire aux humains.
Ces "Esprits" puissants, sont en fait, des Anges comme le mentionne la Bible.

La Bible ne dit pas combien de temps Adam et Eve sont restés obéissants dans le Paradis terrestre, mais comme le précise le livre de la GENESE : chapitre 2 ,  versets 15, 16 et 17 , Dieu, les avait INFORME d'une LOI qu'ils devaient absolument observer pour rester en vie dans ce merveilleux Paradis.

"Et Jéhovah Dieu prit alors l'homme et l'installa dans le jardin d'Eden pour le cultiver et pour s'en occuper.  Et Jéhovah Dieu IMPOSA aussi cet ORDRE à l'homme :
"De tout arbre du Jardin tu peux manger (les fruits) à satiété. MAIS QUAND A L'ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BON ET DU MAUVAIS, TU NE DOIS PAS EN MANGER, CAR LE JOUR OU TU EN MANGERAS, TU MOURRAS A COUP SÛR."

Donc, Dieu offrait la vie éternelle à Adam et EVE avec comme seule condition, celle d'obéir à
UN SEUL COMMANDEMENT : "Ne pas manger de l'arbre de la connaissance du bon et du mauvais" qui appartenait à Dieu car cet arbre représentait , sur terre, l'AUTORITE de DIEU DANS LE PARADIS .

Mais en tant qu'humains parfaits, Adam et Eve devaient utiliser leur LIBRE-ARBITRE ,  dans leur manière de vivre : AIMER DIEU ET LUI OBEIR.
Genèse 2: 15 à 25
Car seul Dieu est en droit de définir ce qui est "BIEN OU MAL" ! 
Ce qui est vrai aussi pour les ANGES DANS LE CIEL.

Le premier à se révolter contre Dieu, fut celui qui poussa Eve à transgresser la Loi de Dieu dans le Jardin d'Eden : Genèse 3: 1 à 7

Dans la BIBLE, il est appelé "le Serpent" ! 
(3: 1). 
La raison est que les
Anges sont INVISIBLES  aux yeux des humains et qu'Eve,  qui était à proximité de l'arbre où se trouvait un serpent, a entendu une voix, et elle s'est laissée tromper. (3: 2, 3)

Comme le montre le verset 3, Eve connaissait l'ordre de Dieu concernant l'arbre interdit mais elle a été charmée par l'Ange rebelle qui lui affirmait qu'elle pouvait devenir "comme Dieu, connaissant le bien et le mal" (4,5)

Ce désir a grandit dans son coeur et elle a fini par se persuader que son libre arbitre lui permettait de faire SON PROPRE CHOIX malgré les conséquences.
(6, 7)

Les conséquences nous les vivons depuis des millénaires : La terre n'est plus un PARADIS et la maladie, la vieillesse et la mort nous empêchent d'être vraiment heureux , sans oublier les guerres, les catastrophes naturelles et les épidémies.

Les djinns sont toujours là pour nous tourmenter.  Des anges rebelles qui ont suivi le Diable, leur CHEF.  Ce sont eux qui égarent le monde entier dans le faux culte.
Ceux-sont eux qui mettent la pagaille sur la terre et qui égarent les humains qui sont trompés comme l'a été EVE.

2 Corinthiens 11: 13, 14, 15
"Car de tels hommes sont de faux apôtres , des ouvriers trompeurs, qui se transforment en apôtres du CHRIST.  ET RIEN D'ETONNANT, CAR SATAN LUI-MÊME SE TRANSFORME TOUJOURS EN ANGE DE LUMIERE. CE N'EST DONC PAS EXTRAORDINAIRE SI SES MINISTRES AUSSI SE TRANSFORMENT EN MINISTRES DE JUSTICE.
  MAIS LEUR FIN SERA SELON LEURS OEUVRES."


Amicalement

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum