Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jesus et les juifs

+5
Hanane
farfar
Serviteur
Hans
SaidSaid
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Jesus et les juifs - Page 2 Empty Re: Jesus et les juifs Sam 4 Juin - 19:42

Bertrand


Résident
Résident

Jean 16:12-15 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. 15 Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous [l’]annonce.

27Jesus et les juifs - Page 2 Empty Re: Jesus et les juifs Sam 4 Juin - 19:45

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais il faut pas trop monologuer et attendre au moins que quelqu'un réplique et réagit, tout en prenant soin de rédiger des posts plus lisibles et compréhensible et plus concis.

http://www.forumreligion.com

28Jesus et les juifs - Page 2 Empty Re: Jesus et les juifs Sam 4 Juin - 19:49

Bertrand

avatar
Résident
Résident

J'essaie de rendre plus clair... démontrant que Josepf EFA est une image des dernier jours;;;

Luc 12:42-44 ***

le Seigneur dit : “ Quel est donc l’intendant fidèle, l’avisé, que son maître établira sur l’ensemble de ses serviteurs pour continuer à leur donner leur mesure de vivres en temps voulu ? 43 Heureux cet esclave, si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi ! 44 Je vous le dis, c’est la vérité : Il l’établira sur tous ses biens
Luc 12:47-49 ***

47 Alors cet esclave qui a compris la volonté de son maître, mais qui ne s’est pas préparé ou n’a pas agi selon sa volonté, sera battu de nombreux coups. 48 Mais celui qui n’a pas compris et ainsi a fait des choses qui méritent des coups sera battu de peu [de coups]. Oui, tout homme à qui l’on a beaucoup donné, on exigera beaucoup de lui ; et celui à qui l’on a confié beaucoup, on exigera de lui plus que d’ordinaire.

49 “ Je suis venu mettre un feu sur la terre, et qu’ai-je à désirer encore, s’il est déjà allumé ?

29Jesus et les juifs - Page 2 Empty Re: Jesus et les juifs Ven 10 Juin - 16:56

citronade

avatar
Habitué
Habitué

SaidSaid a écrit:Simple question que je me suis toujours posée , je voulais savoir pourquoi les juifs n'ont jamais accepté que Jésus était le Messie ou du moins qu'il pourrait l'être ?


ils savaient tres bien que jesus etait leur messie un grand messager d Allah et de nos jours les juifs le savent mais refusent de leur reconnaitre par orgueil tout simplement , le christianisme vehicule et sans s'en rendre compte ils sont complices des pharisiens , en islam jesus n a pas etait tué Allah l'a sauvé du complot , les juifs accuserent jesus de blaspheme alors que ce meme jesus etait venu leur confirmer la loi de moise et sans cesse il leur rappeller et lui le messager de dieu va renier le plus grand commandement ? tu n aura pas d autre dieu devant ma face ??? de qui on se moque et les chretiens ont validé par leur foi le jugement de mecreance emis contre jesus par les pharisiens!

car se prendre pour dieu selon la loi c'est la mort donc les chretiens font de jesus un mécreants en croyant le jugement des pharisiens que jesus qualifier de mecreants , hypocrite vous avez des verset d'une virulence incroyable , malheur a vous scribe et pharisien vous qui jouer avec la loi! jesus lui qui etait viceralement attacher a la loi a etait juger par des hommes qui avaient un dédain incroyable pour la loi !

en realité les pharisiens et les scribes ne supportait plus que jesus viennent remettre de l ordre dans la maison des enfants d israel! marchand du temple dehors! ils savaient tres bien que jesus etait venu en tant que messager , ils ont tué un tas de prophete qui etaient juste venu leur rappeller les commandements zacharie , jean baptiste ..

30Jesus et les juifs - Page 2 Empty Re: Jesus et les juifs Ven 10 Juin - 18:28

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Jésus les dénoncait;; la parabole du fils qui alla dilapider son héritage avec les prostituées;; Les membres du Sanhédrins se reconnaissaient...
"200 + av.ère les prêtres juifs trahirent le^peuple juifs;; ce qui déclancha la guerre des Macchabées...Payé par l.Égypte ces prêtres traduirent les écrits hébraïque en grec... pour le peuple c'était une trahison... ainsi ces prêtres rompirent l'alliance Mosaïque...ces prêtres envoyèrent les grec attaquer la Judée... Les Macchabées) a lire... vous verrez....
en l'an 165 av. ère ils firent la paix et une nouvelle dédicace du temple... ils formèrent le SANHÉDRIN; nom grec...
Jésus les dénoncait...
Lors de la traduction ces prêtres donnèrent aux Égypciens et aux Grecs ce qu'ils voulaient bien donner...

31Jesus et les juifs - Page 2 Empty Re: Jesus et les juifs Ven 10 Juin - 18:32

Bertrand

avatar
Résident
Résident

Dans les livres découverts en 1945-47 Jésus accusent les Pharisiens d'avoir falsifié les écrits de Moïse... pas surprenant que ces livres furent cachés...

Dans un bassin fait de terre cuite enveloppé dans des étuies de cuir pour leur conservation... il est évidant que ces écrits fut bien protéger en vue des derniers jours;;; le ciel control...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum