Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les convertis

+14
Croyant
Fennec1
farfar
martinsept
jay
Bartiméus
muslimad'algerie
Vinz
Hanane
Ziad
clochette
YM
Yassine
Aroun Tazief
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 9]

76Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 14:43

farfar


Passionné
Passionné

jay a écrit: La vérité de l'Islam je la connais car j'ai vécu avec beaucoup d'iSlam.



ce n'est pas parceque des gens son Musulman que c'est bon !! il y a des Musulmans qui porte que le noms " Musulman " !! et il font le contraire des vrais Musulman !!

les musulman qui suive a la lettre les Loi de Dieu et la Sunna du Prophète Mohammad (as) eux sont les mélleur sur terre !!

77Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 14:48

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jay a écrit:La Palestine n'est pas une terre arabe. Elle est à Israel. Mais ça, ce n'est pas mes affaires....
Ce sont pas tes affaires alors tu fermes ta gueule car la prochaine tu seras mis dehors.

http://www.forumreligion.com

78Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 14:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jay a écrit:Je suis sur que Mahomet aurais dis: levons les armes contre les infidèles blancs)
Et il y aurait eu un bain de sang terrible!!!
Comment tu es sûr ?

http://www.forumreligion.com

79Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 14:53

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

farfar a écrit:ce n'est pas parceque des gens son Musulman que c'est bon !! il y a des Musulmans qui porte que le noms " Musulman " !! et il font le contraire des vrais Musulman !!
Ne te fatigue pas c'est un menteur.

http://www.forumreligion.com

80Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 14:56

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

question simple Jay :
la nature de la femme est -elle = la nature de l'homme ?
la physionomie de la femme est-elle = à la physionomie de l'homme ?

alors le fonction de la femme doit elle être = à celle de l'homme ?

la différence dans la création s'impose justement et agréablement alors que vous refusez la différence dans la fonction bêtement

81Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 15:28

farfar

farfar
Passionné
Passionné

le Coran fait une métaphore entre la création de l'homme et de la femme et la création de la nuit et du joure ! ( dans la Sourat la Nuit )

que de la méme manière qu'il a créé la nuit et le jour Allah a créé l'homme et la femme !!

Donc Allah veut que la nuit reste la nuit et que le joure reste le jour !! et vous voyez ce qui arrive !!

une attraction intense entre les deux quand le jour s'approche de la nuit l'émotion est telle que le ciel est submergé d'un déchainement de couleur le coucher du soleil est la manifestation de l'émotion du jour au moment de rejoidre les bras de la nuit

l'Islam préserve cette émotion !!! pour que le jour ( l'homme ) reste jour et la nuit ( femme ) reste nuit !!

82Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 15:52

jay

avatar
Novice
Novice

TESTSPIDER,

pourquoi tu dis que je dois fermer ma gueule car je serai mis dehors la prochaine fois!!!

C'est le parfait exemple de la violence que réflètent certains musulmans.
ce serai stupide de dire que tous les musulmans sont mauvais...

OK, j'avoue, il y a de vrais musulmans....BIENS
et des musulmans en apparence......pas bons.

Mais qu'on le veuille ou non LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE.
ça choque certain mais lis bien les livres (géographique et autres au lieu de m'insulter....)


CROYANT

pour répondre à ta question sur la place des hommes et des femmes :
comment expliques-tu qu'une femme abandonnée par son mari arrive quand même a bien subvenir et éduquer ses enfants.

Les femmes ont même plus de force de caractère que les hommes, plus d'endurance.

Tu as encore beaucoup de choses a apprendre dans la vie CROYANT...ha!ha!

A++++



83Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 15:57

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jay a écrit:comment expliques-tu qu'une femme abandonnée par son mari arrive quand même a bien subvenir et éduquer ses enfants.
Contrairement à vos systèmes de consommation capitalises et sauvages, en Islam c'est bien l’État qui doit prendre ne charge cette femme pour qu'elle ne soit vois pas d'aller se faire malmené dans la rue, après bien sûr si elle veut travailler aussi c'est son problème.

Mais qu'on le veuille ou non LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE.
ça choque certain mais lis bien les livres (géographique et autres au lieu de m'insulter....)
Ils disent quoi les livres de géographie ?

http://www.forumreligion.com

84Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 16:25

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

jay a écrit:TESTSPIDER,

pourquoi tu dis que je dois fermer ma gueule car je serai mis dehors la prochaine fois!!!

C'est le parfait exemple de la violence que réflètent certains musulmans.
ce serai stupide de dire que tous les musulmans sont mauvais...

OK, j'avoue, il y a de vrais musulmans....BIENS
et des musulmans en apparence......pas bons.

Mais qu'on le veuille ou non LA PALESTINE N'EST PAS UNE TERRE ARABE, C'EST UNE TERRE ISRAELIENNE.
ça choque certain mais lis bien les livres (géographique et autres au lieu de m'insulter....)


CROYANT

pour répondre à ta question sur la place des hommes et des femmes :
comment expliques-tu qu'une femme abandonnée par son mari arrive quand même a bien subvenir et éduquer ses enfants.

Les femmes ont même plus de force de caractère que les hommes, plus d'endurance.

Tu as encore beaucoup de choses a apprendre dans la vie CROYANT...ha!ha!

A++++
toi tu n'as ni la raffinement de la femme ni la directivité des hommes
je dis il y a des hommes et des omelettes !!
bon vent !

85Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 17:01

jay

avatar
Novice
Novice

Eh bien! on sait plus quoi dire sur la PALESTINE ET LES ISRAELIENS!!!

Ecoutez, je pense que je suis tombé sur le mauvais site.
On mords ceux qui n'ont pas les mêmes idées que nous ICI.

CROYANT, ton surnom ne te fais pas. Trouves-en un autre...franchement!

Les femmes ne sont pas des esclaves, des soumises, des sous humains. Elle ont le droits de choisir et mener leurs vies. L'ISLAM n'a pas le droit de les imposer de rester soumises au foyer / à l'homme.

C'EST INJUSTE! C'EST CRUEL! C'EST PAS NORMAL!

Je le dis fort et je te rappel en plus que je suis un homme... arrête de m'insulter!!!

86Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 17:03

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jay a écrit:Eh bien! on sait plus quoi dire sur la PALESTINE ET LES ISRAELIENS!!!
C'est ça que tu as comme argument à la fin ?

http://www.forumreligion.com

87Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 21:24

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jay a écrit:
Les femmes ne sont pas des esclaves, des soumises, des sous humains. Elle ont le droits de choisir et mener leurs vies. L'ISLAM n'a pas le droit de les imposer de rester soumises au foyer / à l'homme.

C'EST INJUSTE! C'EST CRUEL! C'EST PAS NORMAL!

le Prophète a dit : " que les dernier de ceux qui suiveront le Mal seront les femmes "

allez vous en vouloire au Prophète pour ça ? étes vous plus cultivées que lui ?

et l'homme sera obligé de retourner attacher son épouse sa soeur et sa fille pour les entraver fermement et les protéger contre le Mal

ce Hadith indique que les femmes qui tombent sous l'influence du Mal auront subi un lavage de cerveau !!!! pas toutes Dieu Merci !!

88Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 10:20

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Il y a rien qui interdit à la femme musulmane de travailler si cela se fait dans les règles.
Tu devrais dire ça aux talibans !

89Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 10:58

Hanane

avatar
Résident
Résident

Hanane accepte de se soumettre...bonne fille. Je suis sur que tu travaille parce que tu as cunnu une autre civilisation que celle qui te force à rester à la maison pour servir ton mari...l'ISLAM....


on se calme jay, oui bien sur que je suis une soumise a mon dieu, et l'ISLAM n'a rien avoir avec ce que tu disais, dieu n'a jamais interdit la femme de travailler ou de divulguer ses opinions en public.
ecoutes, si tu critiques certains musulmans c'est ton droit parcqu'ils restent des humains avant tout, et si tu essayes de critiquer l'ISLAM alors là tu passes a coté de la plaque. renseigne toi, lis et analyse avant de mener une discution.


Une civilisation où les chrétiens sont présents car on est tolérants nous

je crois que tu as oublié ton histoire et la facon avec laquelle tes ancetres vivaient.
je vais te rafrechir la memoire:

Avant tout, il est essentiel de rappeler que la société occidentale du 18ème siècle est chrétienne. Les mentalités sont forgées de croyances anciennes, sur les femmes notamment. Au 18ème siècle, même si la société chrétienne européenne a quelque peu évolué depuis le Moyen-Age, il est des mythes qui perdurent. Ainsi en est-il du mythe de la femme créée non en même temps que l'homme, mais à partir de l'homme... Sur ce mythe repose l'essentiel du comportement des hommes à l'égard des femmes : la femme doit tout à l'homme, elle lui est soumise... Sans oublier que la femme est le symbole du malheur du genre humain : en effet, n'est-ce pas, Eve qui, dans la mythologie judéo-chrétienne, incita Adam à manger le fruit interdit ?
Femme faible de par sa constitution, femme tentatrice, femme fatale, les femmes, depuis des temps très anciens, sont cause de nombreux malheurs. A la veille de la Révolution française, les mentalités n'ont pas beaucoup changé...
temoignage:

" En vérité, je suis bien ennuyée d'être une femme : il me fallait une autre âme, ou un autre sexe, ou un autre siècle. Je devais naître femme spartiate ou romaine, ou du moins homme français. [...] Mon esprit et mon coeur trouvent de toute part les entraves de l'opinion, les fers des préjugés, et toute ma force s'épuise à secouer vainement mes chaînes. O liberté, idole des âmes fortes, aliment des vertus, tu n'es pour moi qu'un nom !"
Mémoires de Madame Roland - Jeanne-Marie ou Manon Philippon (1754-1793).

alors qu'en islam, je te laisse decouvrir avec ce site:

http://www.islam-fraternet.com/femme.htm

90Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 11:14

jay

avatar
Novice
Novice

A un de se 4 les amis wink wink wink

91Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 11:36

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Tu devrais dire ça aux talibans !
Les Talibans ce n'est pas ce que vous voyiez dans vos chaines de télé à deux centimes d'euro.

http://www.forumreligion.com

92Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 12:41

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Tu devrais dire ça aux talibans !
Les Talibans ce n'est pas ce que vous voyiez dans vos chaines de télé à deux centimes d'euro.
Vraiment ? Tu te comportes exactement comme les communistes français au temps de l'URSS qui niaient en bloc les travers du système soviétique régulièrement dénoncés par les médias occidentaux !

93Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 12:49

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Que ce que j'ai à foutre moi de tes communistes ?

http://www.forumreligion.com

94Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 12:51

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Que ce que j'ai à foutre moi de tes communistes ?
Tu leur ressembles car comme eux, tu nies les faits !

95Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 12:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

lol.

http://www.forumreligion.com

96Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 13:05

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:lol.
Ce n'est pourtant pas risible, c'est même triste et affligeant !

97Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 13:32

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

http://www.forumreligion.com

98Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 14:20

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
Tu changes de sujet. Moi je ne parle pas de la guerre !

99Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 14:37

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est bien comme vidéo tout de même.

http://www.forumreligion.com

100Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 14:53

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:C'est bien comme vidéo tout de même.
Mais ça n'a rien à voir avec le fait que les talibans n'acceptent pas que les femmes travaillent pour gagner leur vie, même lorsque c'est indispensable, ni qu'elles aient accès à l'instruction !

101Les convertis - Page 4 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 15:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ne soit pas stupide et ne dit pas n'importe quoi, il y a bien des domaines ou il faut impérativement des femmes. Et puis en Islam une femme ne doit jamais être à cours d'argent et de foyer. Que l'instruction soit interdite à la femme c'est aussi une autre calomnie, je vois pas ce que vous cherchez quoi avec ces mensonges, est ce que vous savez que la plus ancienne université du monde encore en exercice a été fondée en terre d'Islam et par une femme ?

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum