Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les convertis

+14
Croyant
Fennec1
farfar
martinsept
jay
Bartiméus
muslimad'algerie
Vinz
Hanane
Ziad
clochette
YM
Yassine
Aroun Tazief
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 15:11

Yassine


Vétéran
Vétéran

Ne soit pas stupide et ne dit pas n'importe quoi, il y a bien des domaines ou il faut impérativement des femmes. Et puis en Islam une femme ne doit jamais être à cours d'argent et de foyer. Que l'instruction soit interdite à la femme c'est aussi une autre calomnie, je vois pas ce que vous cherchez quoi avec ces mensonges, est ce que vous savez que la plus ancienne université du monde encore en exercice a été fondée en terre d'Islam et par une femme ?

http://www.forumreligion.com

102Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 17:17

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Ne soit pas stupide et ne dit pas n'importe quoi, il y a bien des domaines ou il faut impérativement des femmes. Et puis en Islam une femme ne doit jamais être à cours d'argent et de foyer. Que l'instruction soit interdite à la femme c'est aussi une autre calomnie, je vois pas ce que vous cherchez quoi avec ces mensonges, est ce que vous savez que la plus ancienne université du monde encore en exercice a été fondée en terre d'Islam et par une femme ?
Je ne dis pas que c'est comme ça partout où les peuples sont sous domination islamique, mais particulièrement chez les talibans (et probablement chez dautres) !

103Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 17:38

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Moi ce que je sais, c'est que chez les Talibans c'est eux qui demander au monde musulman de leur envoyer des instituteurs pour leur enfants, après bien sûr tu peux penser ce que tu veux.

http://www.forumreligion.com

104Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 17:43

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Moi ce que je sais, c'est que chez les Talibans c'est eux qui demander au monde musulman de leur envoyer des instituteurs pour leur enfants, après bien sûr tu peux penser ce que tu veux.
Mais les filles ne peuvent pas faire d'études secondaires. A partir de 13 ans elles sont carrément interdites d'école et de sorties (du moins seules), et elles peuvent être mariées du jour au lendemain sans avoir leur mot à dire !

105Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 17:45

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Mais les filles ne peuvent pas faire d'études secondaires. A partir de 13 ans elles sont carrément interdites d'école et de sorties (du moins seules), et elles peuvent être mariées du jour au lendemain sans avoir leur mot à dire !
N'importe quoi, d’ailleurs en Islam on marie pas une fille sans consentement et les Talibans étaient des gens très rigoureux en application de l'Islam.

http://www.forumreligion.com

106Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 18:06

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:
vulgate a écrit:Mais les filles ne peuvent pas faire d'études secondaires. A partir de 13 ans elles sont carrément interdites d'école et de sorties (du moins seules), et elles peuvent être mariées du jour au lendemain sans avoir leur mot à dire !
N'importe quoi, d’ailleurs en Islam on marie pas une fille sans consentement et les Talibans étaient des gens très rigoureux en application de l'Islam.
Décidément tu donnes à fond dans le négationnisme !

107Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 18:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Néga.. quoi ?

http://www.forumreligion.com

108Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 18:29

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Néga.. quoi ?
Non, pas néga..quoi, négationniste. Cela signifie que tu nies certains faits dérangeants !

109Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 18:30

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ah.. kool !

http://www.forumreligion.com

110Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 18:40

vulgate

vulgate
Averti
Averti

TetSpider a écrit:Ah.. kool !
Ho non, pas kool !

111Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 14 Sep - 18:41

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Mais si, c'est kool.

http://www.forumreligion.com

112Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Ven 16 Sep - 12:34

YM

avatar
Habitué
Habitué

jay a écrit:Eh bien! on sait plus quoi dire sur la PALESTINE ET LES ISRAELIENS!!!

Ecoutez, je pense que je suis tombé sur le mauvais site.
On mords ceux qui n'ont pas les mêmes idées que nous ICI.

CROYANT, ton surnom ne te fais pas. Trouves-en un autre...franchement!

Les femmes ne sont pas des esclaves, des soumises, des sous humains. Elle ont le droits de choisir et mener leurs vies. L'ISLAM n'a pas le droit de les imposer de rester soumises au foyer / à l'homme.

C'EST INJUSTE! C'EST CRUEL! C'EST PAS NORMAL!

Je le dis fort et je te rappel en plus que je suis un homme... arrête de m'insulter!!!

Vous dites que vous etes pas juif que ce sont pas vos affaire/ Et bien saches qu'il y'a enormement de Juifs dont beaucoup de rabbin qui reconnaissent la palestine commme terre palestienienne. comme ceux la (groupe ultra ortodoxe) militant pour la liberation de la palestine de l'ocuppation et levant des pancarte : "palestine sous la souveraineté palestinienne" Lire l'interview complete avec le Rabbi Meyer Hirsch pour vous cultiver autrement que par les medias dominants qui ne montrent qu'un point de vue unique a dicter aux "masses":

http://mcpalestine.canalblog.com/archives/2008/07/14/index.html

petits extraits :

Q : Quel type d’Etat préconisez-vous ?

Rabbi Meyer Hirsch : Nous voudrions que ce territoire revienne aux palestiniens et qu’eux seuls décident de leur gouvernement.

Q : Est-ce que vous tentez de convaincre les autres juifs ?

RMH : Nous essayons de les influencer et de leur montrer notre point de vue mais ce n’est pas très facile. Beaucoup de juifs ignorent le contenu des textes religieux.



Voila un petit apecu de l’occupation : Est-ce que votre foi vous fait accepter cela (certainement pas si vous suivez les pas de Jesus), ou bien vous aussi vous ne connaissez pas la réalité :



http://soleilblanc.wordpress.com/tag/palestinian/

http://www.google.co.ma/imgres?q=manifestation+rabbin&hl=fr&gbv=2&tbm=isch&tbnid=41QVuAXv2r8ovM:&imgrefurl=http://fr.altermedia.info/page/34%3Fimage%3DCBSV&docid=cCpf6DScHWgHNM&w=400&h=314&ei=CyRzTu28Lo_24QSCr-yDDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=185&vpy=400&dur=2875&hovh=199&hovw=253&tx=143&ty=99&page=9&tbnh=147&tbnw=187&start=147&ndsp=19&ved=1t:429,r:13,s:147&biw=1440&bih=703

113Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Sam 17 Sep - 2:35

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné


16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous
lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la
forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : "Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : "Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur".
20. Elle dit : "Comment aurais-je un fils, quand aucun homme ne m'a touchée, et je ne suis pas prostituée? "
21. Il dit : "Ainsi sera-t-il! Cela M'est
facile, a dit ton Seigneur! Et Nous ferons de lui un signe pour les
gens, et une miséricorde de Notre part. C'est une affaire déjà décidée".

22. Elle devient donc enceinte [de l'enfant], et elle se retira avec lui en un lieu éloigné.
23. Puis les douleurs de l'enfantement
l'amenèrent au tronc du palmier, et elle dit : "Malheur à moi! Que je
fusse morte avant cet instant! Et que je fusse totalement oubliée! "
24. Alors, il l'appela d'au-dessous d'elle , [lui disant : ] "Ne t'afflige pas. Ton Seigneur a placé à tes pieds une source.
25. Secoue vers toi le tronc du palmier : il fera tomber sur toi des dattes fraîches et mûres.
26. Mange donc et bois et que ton oeil se
réjouisse! Si tu vois quelqu'un d'entre les humains, dis [lui : ]
"Assurément, j'ai voué un jeûne au Tout Miséricordieux : je ne parlerai
donc aujourd'hui à aucun être humain".
27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!
28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée".
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;
32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant".
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Allah de S'attribuer un
fils. Gloire et Pureté à Lui! Quand Il décide d'une chose, Il dit
seulement : "Soi! " et elle est.
36. "Certes, Allah est mon Seigneur tout comme votre Seigneur. Adorez-le donc. Voilà un droit chemin".
37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !
38. Comme ils entendront et verront bien le jour
où ils viendront à Nous! Mais aujourd'hui, les injustes sont dans un
égarement évident.
39. Et avertis-les du jour du Regret , quand tout sera réglé; alors qu'ils sont [dans ce monde] inattentifs et qu'ils ne croient pas.

40. C'est Nous, en vérité, qui hériterons la terre et tout ce qui s'y trouve, et c'est à Nous qu'ils seront ramenés

114Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Sam 17 Sep - 3:33

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

admirez cette très belle lecture de Marie faite par ce suisse chrétien converti !! on peut la répéter sans cesse tellement elle vient du coeur !
puis à coté l'histoire du pilote américain converti

115Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Lun 19 Sep - 11:34

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:admirez cette très belle lecture de Marie faite par ce suisse chrétien converti !! on peut la répéter sans cesse tellement elle vient du coeur !
puis à coté l'histoire du pilote américain converti
C'est peut-être beau, poétiquement parlant, mais c'est faux historiquement parlant. C'est digne des contes des Mille Et Une Nuits !

116Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Lun 19 Sep - 12:45

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Croyant a écrit:admirez cette très belle lecture de Marie faite par ce suisse chrétien converti !! on peut la répéter sans cesse tellement elle vient du coeur !
puis à coté l'histoire du pilote américain converti
C'est peut-être beau, poétiquement parlant, mais c'est faux historiquement parlant. C'est digne des contes des Mille Et Une Nuits !
c'est facile de mentir et de dire que dieu a une fils ! mais quand il s'agit de le prouver et d'en discuter ! vous vous cachez ! humilié,

http://www.forumreligion.com/t1192p75-vous-allez-rire#42028
Allah le créateur de toute chose n'a pas de fils; n'a pas besoin de fils !

Marie
88. Et ils ont dit : "Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant! "
89. Vous avancez certes là une chose abominable!
90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,
91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux,
92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant!

93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux,

117Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Lun 19 Sep - 13:06

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

Montre moi une belle lecture de ces parole de ton "dieu" qui a des enfants
car le vrai qui dit de belle parole n'en a pas !! le faux si : lis ton livre !
Spoiler:
,


118Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Lun 19 Sep - 14:06

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

comparant la lecture par cœur ! du saint coran faite par ce suisse musulman converti (voir un peu plus haut) à cette simple lecture biblique du même événement pour comparer un peu !
la difficulté est dans le mensonge et la beauté et le sublime dans le vrai !

119Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Lun 19 Sep - 14:17

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

quand ils vont aller pour payer les taxes !! ils n'ont pas trouvé de place dans les hôtels !! elle va mettre au monde Dieu dans une étable pour bête !!! dans un mangeoire un endroit où on met d'habitude la nourriture pour les animaux ; ...excusez moi .....pour les animaux.....
Quelle belle lecture et quel beau texte et quelle conviction dans la voix et dans le verbe !
heureusement il ne fait que lire en plus dans sa langue maternelle !!
si on lui demande de réciter qu'est ce que ca va être !!

maintenant revenez plus haut ! écoutez avec le cœur notre ami le suisse vous
réciter en Arabe !! souarate Marie et lisez le texte traduit!!

120Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Lun 19 Sep - 15:10

jay

avatar
Novice
Novice

VOUS ETES TETU! C'EST PENIBLE!

CROYANT, tu te prends pour qui?
Le meilleur musulman du monde......?

Tu peux me chercher tous les témoignages de 40 milliards de stupides convertis à l'Islam mais cela ne change pas que la PALESTINE EST UNE TERRE ISRAELIENNE.
Tu es pénible!!!!

La façon dont se prennent les Juifs pour dégager les arabes de la palestine n'est vraiment pas cool! mais ça c'est purement de la géo-politique....rien de religieux.

NE CONFONDS PAS POLITIQUE ET RELIGION!

Je ne vois pas pourquoi tu nies ce que la majorité des musulmans même ne nies pas! Ne mens pas car tu fais exprès de casser tout ce que l'on dit.....comme pour foutre tout en l'air.

Jésus est bien le fils de dieu unique. C'est trop dur pour l'intelligence de certains à comprendre car ils se limittent à la naissance de par le mariage et le rapport sexuel.

DIEU EST AU-DELA DE TOUT CA!!!

Dégagez-moi ce ''CROYANT'' s'il vous plaît qq'un.....c'est horrible cet énergumène!

Tu ne sait pas ce que tu fais en niant le Christ, fils de dieu. Tu prêche le mal autour de toi et tu te salis l'âme de plus en plus avec tes commentaires insultants envers les autres.

S'IL VOUS PLAIT.............!

121Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Lun 19 Sep - 15:14

jay

avatar
Novice
Novice

Je t'invites ''CROYANT'' à aller sur ce site pour écouter des CHEIKH MUSULMAN se convertir au christiannisme. Tu as besoin d'être éclairé et de descendre sur terre toi....t'es grave!!!!


http://video.google.fr/videoplay?docid=5402922375065819417

122Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Lun 19 Sep - 15:15

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:
vulgate a écrit:
Croyant a écrit:admirez cette très belle lecture de Marie faite par ce suisse chrétien converti !! on peut la répéter sans cesse tellement elle vient du coeur !
puis à coté l'histoire du pilote américain converti
C'est peut-être beau, poétiquement parlant, mais c'est faux historiquement parlant. C'est digne des contes des Mille Et Une Nuits !
c'est facile de mentir et de dire que dieu a une fils ! mais quand il s'agit de le prouver et d'en discuter ! vous vous cachez ! humilié
Mais je ne ments pas. Dieu a des fils très nombreux et Jésus est son premier fils, c'est Sa Parole la Bible qui le dit. Je ne suis jamais caché, et pourquoi serais-je humilié alorsque j'ai dit la stricte vérité !

123Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 21 Sep - 1:28

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

jay a écrit:VOUS ETES TETU! C'EST PENIBLE!

CROYANT, tu te prends pour qui?
Le meilleur musulman du monde......?

Tu peux me chercher tous les témoignages de 40 milliards de stupides convertis à l'Islam mais cela ne change pas que la PALESTINE EST UNE TERRE ISRAELIENNE.
Tu es pénible!!!!

La façon dont se prennent les Juifs pour dégager les arabes de la palestine n'est vraiment pas cool! mais ça c'est purement de la géo-politique....rien de religieux.

NE CONFONDS PAS POLITIQUE ET RELIGION!

Je ne vois pas pourquoi tu nies ce que la majorité des musulmans même ne nies pas! Ne mens pas car tu fais exprès de casser tout ce que l'on dit.....comme pour foutre tout en l'air.

Jésus est bien le fils de dieu unique. C'est trop dur pour l'intelligence de certains à comprendre car ils se limittent à la naissance de par le mariage et le rapport sexuel.

DIEU EST AU-DELA DE TOUT CA!!!

Dégagez-moi ce ''CROYANT'' s'il vous plaît qq'un.....c'est horrible cet énergumène!

Tu ne sait pas ce que tu fais en niant le Christ, fils de dieu. Tu prêche le mal autour de toi et tu te salis l'âme de plus en plus avec tes commentaires insultants envers les autres.

S'IL VOUS PLAIT.............!
les convertis sont traités de personnes stupides !

je vois que je suis insulté directement sans que personne ne dise un mot parmi la modération ??
a-t-il raison alors ??

124Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 21 Sep - 11:23

LeNeutre

LeNeutre
Chevronné
Chevronné

Une terre Israelienne ? laugh laugh laugh

Espèce d'inculte, lis des bouquins t'as l'air de pas trop t'y connaître, les Palestiniens vivaient paisiblement sur cette terre que Dieu a interdit au Juifs puisqu'il les a chasser, les Juifs sionistes se sont mit a monter la tête au Juifs en disant que leur de la redemption du peuple " élu " était arriver et qu'il fallait reprendre la terre d'Israel.

Les Juifs ont voler cette terre, ils l'ont voler en tuant des milliers de familles, c'est une terre illegitime espece d'imbécile réflechie avant de parler, des centaines de rabins d'énnonce le pseudo état Israeliens qui n'a pas lieu d'être

Va pas nous raconter des histoires cela fait maitenant 70 ans que ce peuple de fasciste tuent malgrer que le sixieme commandement de leut Thora qu'ils ont mainte fois modifier leur dis de ne pas tuer alors qu'ils le font chaque jour, ils ne respectent même pas leur religion ils sont aller a l'encontre de la volonter de Dieu que veux tu de plus ?

J'en ai une meilleur, le président en tête des elections au poste de président d'Israel est un ancien videur de discothèque et son groupe est l'extrême droite il veux " nettoyer les jufs arabes de leur terre " dit-il laugh laugh laugh

125Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 21 Sep - 11:45

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Croyant a écrit:les convertis sont traités de personnes stupides !

je vois que je suis insulté directement sans que personne ne dise un mot parmi la modération ??
a-t-il raison alors ??
Tu devrais le faire toi même sur le bouton en bas à droite >> Les convertis - Page 5 Icon_post_report

http://www.forumreligion.com

126Les convertis - Page 5 Empty Re: Les convertis Mer 21 Sep - 12:53

jay

avatar
Novice
Novice

Des insultes j'en ai eu droit sur ce site pour vous dire.

Ne venez pas pleurer pour vous clamer victime. J'en ai eu droit aux ''tu fermes ta gueule''!

''Tu seras mis dehors'' et j'en passe des insultes sur nous chrétiens.

Ca fais mal quand ça nous arrive et pas quand ça arrive aux autres... Vous me faites pitié!!!

De toute façon, je m'y attendais quand je suis allé sur ce site.... je n'ai jamais vu autant d'invectives sur les chrétiens.


Tetspider, avant de me dire que je suis inculte....vas d'abord soigner ton écriture en français.
tu ne fais pas la moitié d'une phrase que tu fais 10 fautes.

C'est comme si un malade mental me disais ''vas voir un psy car t'es pas normal''.

La PALESTINE est une terre Israélienne!!! C'est horrible à accepter pour certains mais c'est pourtant vrai.

Vous voyez comment votre coeur est plein de haine envers les juifs et les chrétiens!... la vérité choque!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum