Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les convertis

+14
Croyant
Fennec1
farfar
martinsept
jay
Bartiméus
muslimad'algerie
Vinz
Hanane
Ziad
clochette
YM
Yassine
Aroun Tazief
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

51Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 1:08

Croyant


Chevronné
Chevronné

52Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 1:31

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

53Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 15:14

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Croyant a écrit:
Ribéri, ça me fait bien rire. Et combien il y a de convertis dans son genre ?

54Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 16:06

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Tien aussi, une française au Maroc pendant le Ramadan passé, elle en pleure d’émotion :

https://www.facebook.com/photo.php?v=133452433418174

http://www.forumreligion.com

55Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 16:23

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:Ribéri, ça me fait bien rire. Et combien il y a de convertis dans son genre ?

Eric Abidal ....Mikael Silestre...... Didier Domi .....Nicola Anelka .....Jérimie Janot .........Frédéric Kanouté ......Julien Faubert .......Philippe Troussier......Bruno Metsu .....etc etc

56Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 16:33

Hanane

avatar
Résident
Résident

Ribéri, ça me fait bien rire. Et combien il y a de convertis dans son genre ?

le coran parle de ton genre vulgate:

2.13. Et lorsqu'on les invite à croire en Dieu, à l'exemple des vrais croyants, ils s'écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n'en ont pas conscience.

57Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 17:00

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:Ribéri, ça me fait bien rire. Et combien il y a de convertis dans son genre ?

Eric Abidal ....Mikael Silestre...... Didier Domi .....Nicola Anelka .....Jérimie Janot .........Frédéric Kanouté ......Julien Faubert .......Philippe Troussier......Bruno Metsu .....etc etc
Puisque tu reconnais que ce sont des convertis dans son genre, c'est aussi risible que lui. Ils ont cédé à une mode, et ils en reviendront !

58Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 17:03

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Hanane a écrit:
Ribéri, ça me fait bien rire. Et combien il y a de convertis dans son genre ?

le coran parle de ton genre vulgate:

2.13. Et lorsqu'on les invite à croire en Dieu, à l'exemple des vrais croyants, ils s'écrient : «Quoi ! Vous voulez que nous croyions, comme croient ces insensés?» Hélas ! Ce sont eux les insensés, mais ils n'en ont pas conscience.
Je suis un vrai croyant, alors quoi que dise le Coran....

59Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 17:04

jay

avatar
Novice
Novice

Salut à YM et Fennec.

Je pense que pour avancer des choses, il faut des arguments fondés. J'ai voyagé dans beaucoup de pays et j'ai vu des femmes musulmanes réellement souffrir.

Le souci avec vous les musulmans c'est que vous ne supportez pas les critiques positives.
L'islam est une religion qui prêche un semblant de paix. Dans le coran tout est beau, tout est idéal.... mais regardez dans la vie de tous les jours.

Les pays ou l'islam est la religion principale, il y a souvent des guerres.

Je le dis haut et fort: l'islam est une religion qui prône de taper pour taper.
Tandis que le christiannisme prêche l'amour et le pardon...on aime même nos ennemis.

Pour vous montrer ce que je dis, voici des exemples clair:

Jésus a soigné, guéri, chéri, libéré, ravivé des personnes
Mahomet a fait la guerre pendant longtemps...

Malcolm X a pratiqué la violence contre ses ennemis du temps
Pasteur Martin Lutherking a préché le pardon et l'amour contre ses détracteurs...

Les femmes chrétiennes ont les mêmes droits et valeurs que les hommes dans la bible
Les femmes musulmanes sont réduites à s'enfermer le corps, le visage dans des hijabs sinon elles bruleront en enfer......

Les femmes musulmanes n'ont pas le droit de travailler
Les femmes chrétiennes ont très bien le droit de travailler....

Les musulmans ont absolument besoin de critiquer les chrétiens pour être vu
Les chrétiens font leur prières et leurs pratiques sans même se soucier des principes de l'islam....


A vous de faire votre conclusion, même si la vérité peut choquer. Je m'excuse d'être direct mais c'est vrai.

60Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 17:29

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit: Ils ont cédé à une mode, et ils en reviendront !
vous auriez préfére qu'il céde a quelle Mode ?

61Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 17:35

Hanane

avatar
Résident
Résident

des femmes musulmanes réellement souffrir.

encore une fois des femmes musulmanes en souffrance...

lis le coran et la facon dont le prophete mohammed avec laquelle il traitait ses femmes et les femmes en generale, avant de juger l'islam avec ce que tu as constaté dans les pays ou reignaient les traditions et les coutumes et non pas les comportements selon l'islam.

et concernant ce que tu as posté:

Les femmes chrétiennes ont les mêmes droits et valeurs que les hommes dans la bible

ta bible enseigne que la femme doit se couvrir la tete sinon elle le rase. ta bible enseigne que la chretienne doit etre pudique alors qu'elle est tres loin de cette notion

Les femmes musulmanes sont réduites à s'enfermer le corps, le visage dans des hijabs sinon elles bruleront en enfer......

tu nous repproches le fait qu'on respecte la volanté de dieu, et ben je t'affirme que nous sommes tres contentes avec notre voile, car on prefere plair a dieu et ne pas aux hommes



Les femmes musulmanes n'ont pas le droit de travailler

je travaille, j'ai ma propre voiture, je voyage, je m'amuse avec des amies.....etc mais vraiment la vie est belle lorsqu'on est pudique et sincere envers notre createur

mais saches bien que tu es tres tres loin de la verité et au lieu de juger cette verité aveuglante je t'invite a la recherché avec plus de maturité, d'objectivité et de serieux

62Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 18:08

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit: Ils ont cédé à une mode, et ils en reviendront !
vous auriez préfére qu'il céde a quelle Mode ?
Je n'aurais rien préféré. Mais qui sont les gens que tu as cités plus haut (je ne connais que Abidal et Anelka). Dans quels milieux évoluent-ils ?

63Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Lun 12 Sep - 20:14

farfar

farfar
Passionné
Passionné

vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit: Ils ont cédé à une mode, et ils en reviendront !
vous auriez préfére qu'il céde a quelle Mode ?
Je n'aurais rien préféré. Mais qui sont les gens que tu as cités plus haut (je ne connais que Abidal et Anelka). Dans quels milieux évoluent-ils ?

c'est des footballeurs et basketeur ( Bruno Metsu )

Julien Fauber .......l'ex entraineur du japon du nigeria et du maroc !!

Philippe.T ......l'ex entraineur du sénégal

et je rajoute Olivier Saint-Jean (Tariq Abdul-Wahad ) premier français a avoire évolué dans le championnat américain de NBA !!

64Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 10:08

martinsept

avatar
Novice
Novice

Fennec1 a écrit:J’attire votre attention que ceux qui se sont convertis en islam ,c'est des gents qui ont essayés toute les religions après qu'ils choisissent l'islam , s'approuve bien qu'ils n'ont pas été convaincu par les autres religions , et c'est bien la raison pour laquelle ils ont quitter leurs religion , et ils ont choisit l'islam car ils ont été convaincu que l'islam est la seul religion que dieu nous oblige de suivre ,Dieux Dis dans le Coran :((Aujourd’hui, J’ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J’agrée l’Islam comme religion pour vous. )) ,avec ce verset , les gents ont plus conviction, que l'Islam et la dernière religion , et qui englobe toute les religions , c'est pour cette raison que nous les musulmans est obligatoire pour nous de croire a tout les prophètes ,Jésus , Moise et Mohamed ,qui sont tous des prophètes de dieux , par cette conviction les gents se convertissent en masse à l'Islam .



Les convertis au Christianisme ne peuvent pas s'en venter pour la simple raison qu'ils risquent la mort,

ils sont très nombreux, c'est souvent ceux qui quittent le pays

65Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 10:21

vulgate

vulgate
Averti
Averti

farfar a écrit:
vulgate a écrit:
farfar a écrit:
vulgate a écrit: Ils ont cédé à une mode, et ils en reviendront !
vous auriez préfére qu'il céde a quelle Mode ?
Je n'aurais rien préféré. Mais qui sont les gens que tu as cités plus haut (je ne connais que Abidal et Anelka). Dans quels milieux évoluent-ils ?

c'est des footballeurs et basketeur ( Bruno Metsu )

Julien Fauber .......l'ex entraineur du japon du nigeria et du maroc !!

Philippe.T ......l'ex entraineur du sénégal

et je rajoute Olivier Saint-Jean (Tariq Abdul-Wahad ) premier français a avoire évolué dans le championnat américain de NBA !!
Que dans le milieu sportif donc. Et combien d'entre eux se sont convertis pour pouvoir épouser une femme musulmane ?

66Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 11:02

YM

avatar
Habitué
Habitué

jay a écrit:Salut à YM et Fennec.

Je pense que pour avancer des choses, il faut des arguments fondés. J'ai voyagé dans beaucoup de pays et j'ai vu des femmes musulmanes réellement souffrir.

Le souci avec vous les musulmans c'est que vous ne supportez pas les critiques positives.
L'islam est une religion qui prêche un semblant de paix. Dans le coran tout est beau, tout est idéal.... mais regardez dans la vie de tous les jours.

Les pays ou l'islam est la religion principale, il y a souvent des guerres.

Je le dis haut et fort: l'islam est une religion qui prône de taper pour taper.
Tandis que le christiannisme prêche l'amour et le pardon...on aime même nos ennemis.

Pour vous montrer ce que je dis, voici des exemples clair:

Jésus a soigné, guéri, chéri, libéré, ravivé des personnes
Mahomet a fait la guerre pendant longtemps...

Malcolm X a pratiqué la violence contre ses ennemis du temps
Pasteur Martin Lutherking a préché le pardon et l'amour contre ses détracteurs...

Les femmes chrétiennes ont les mêmes droits et valeurs que les hommes dans la bible
Les femmes musulmanes sont réduites à s'enfermer le corps, le visage dans des hijabs sinon elles bruleront en enfer......

Les femmes musulmanes n'ont pas le droit de travailler
Les femmes chrétiennes ont très bien le droit de travailler....

Les musulmans ont absolument besoin de critiquer les chrétiens pour être vu
Les chrétiens font leur prières et leurs pratiques sans même se soucier des principes de l'islam....


A vous de faire votre conclusion, même si la vérité peut choquer. Je m'excuse d'être direct mais c'est vrai.

Vous dites que dans le coran tout est beau est pas dans la vie de tous les jour.

Mais regardez d'abord la chretienneté : Elle ne cesse de parler d'amour, alors que la réalité est tout autre.

Dans le coran tout est beau, c'est bien, on est d'accord. Dans la réalité c'est clair que les musulmans doivent fournir plus d'effort pour se conformer au modele islamique qui n'est pas utopique et que beaucoup vivent pleinement. Maintenant, il y'a aussi les media anti islam qui zooment sur ce qui les arrange sans monter tout le tableau.

Mohammed a aussi preché la paix et l'amour. Exactement comme Jesus sans absolument rien de différents durant les 13 premiers années. Durant ces années Mohammed avaient les meme condition que Jesus (Pouvoir mequois/Pouvoir Romains). Le message de Mohammed duran cette 1ere Pahse etait integralement spirituel sans composante sociale. Le transfert de la communauté musulmane à Medine pour fuire la persecussion mequoise, a inauguré une nouvelle ere que Jesus n'a pas connu : C'est la naissance d'une communauté independante qui se gere elle meme : Il a fallu donc soi meme la proteger, l'organiser, appliquer la loi, repousser les agressions, faire le juge et tous les aspet de la vie de l'etat : Chose que Jesus n'avait pas eu a faire et que vous ne pouvez donc pas vous imaginer ce qu'il aurait fait en pareil situation (sauf par imagination ou extrapolation n'engageant que vous meme).

Je ne parle pas des femmes dans la chretienneté : Leur situation c'est pratiquement de l'esclavagisme : C'est la révolution et la laicité qui ont limé les ongles de l'eglise et conduit a accorder leur droits au femmes, et, encore : Les ecarts de salaires et autres ecarts existent toujours.



Dernière édition par YM le Mar 13 Sep - 11:05, édité 1 fois

67Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 11:03

jay

avatar
Novice
Novice

Martinsept lui a compris!

Hanane accepte de se soumettre...bonne fille. Je suis sur que tu travaille parce que tu as cunnu une autre civilisation que celle qui te force à rester à la maison pour servir ton mari...l'ISLAM.
Une civilisation où les chrétiens sont présents car on est tolérants nous...

Par ailleurs c'est pour cela que je prie Jésus pour que des gens comme toi soient libérées un jour....car je vois que tu est complètement soumise.

La vérité de l'Islam je la connais car j'ai vécu avec beaucoup d'iSlam.

Ne prenez pas les juifs comme témoins de la vérité de l'Islam quand vous dites que le judaïsme n'accepte pas Jésus comme fils de Dieu comme l'Islam.

QUAND ON VOIT CE QUI CE PASSE AVEC ISRAEL ET LES PALESTINIENS ET CERTAINS ARABES MUSULMANS FERVANTS..... EPARGNEZ-MOI CES COMMENTAIRES QUI TIENNENT DU NON SENS!!!

Je ne suis pas surpris de vos réactions tout à fait musulmans type car vous êtes tous de cette façon.

Cependant, je vous invite à avoir le christ dans le coeur car il est le sauveur, il est le fils de dieu, il est amour, pardon, paix et refuge pour tous les êtres humains...peu importe ta religion, peu importe que tu crois en lui comme fils de dieu ou pas, peu importe ta race... il T'aime!!

JE T'AIME AUSSI HANANE ET TOUS LES AUTRES AMIS MUSULMAN !!!!

68Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 11:19

YM

avatar
Habitué
Habitué

jay a écrit:Martinsept lui a compris!

QUAND ON VOIT CE QUI CE PASSE AVEC ISRAEL ET LES PALESTINIENS ET CERTAINS ARABES MUSULMANS FERVANTS..... EPARGNEZ-MOI CES COMMENTAIRES QUI TIENNENT DU NON SENS!!!





Ce que les palestinien subissent de la part des sionistes est 1000 fois plus atroce. Les palestiniens resistent comme il peuvent devant une puissance mondiale (militaires et mediatique) qui veut les ecraser, leur renier leur droit a l'existance. Les palestiniens n'abandonneront pas parti car ce sont des croyant. Leur droit a la resistance contre l'occupant est un droit universellement reconnu.

Leur renier ce droit est illegale et injuste. Je reconnais qu'il y'a au moins un pays europeen assez courageux pour le reconnaitre.

Regardez moi cette carte et vous comprendrez:

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Mahmoud_Senadji.040209.htm

Savez vous qu'un historien Juif a ecrit que l'age d'or des juif a été durant l'andalousie musulmane ou il on pu prospérer comme jamais et arrivé a des postes de pouvoir durant le califat islamique (*voir reference dans un prochain post). Ils avaient trouvé refuge en terre d'Islam, fuyant l'inquisition de l'eglise catholique. Après la reconquista, il ont fui l'espagne et ont suivi les musulmans en afrique du nord, en turquie et autres pays musulmans, pour eviter la barbarie des cheretiens voulant les exterminer ou convertir de force. Il y ont vecu les mususlmans sans holocauste ou fichage, temoignant de la tolérence des musulmans vis a vis des autres religions.

69Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 12:13

YM

avatar
Habitué
Habitué

(*) reference promises:

http://www.sefarad.org/publication/lm/036/9.html

La communauté juive espagnole connaît le début de son âge d'or sous le règne de Abd al-Rahman III (912-961), le premier calife de Cordoue. Cette prospérité exceptionnelle est étroitement liée à la carrière de son conseiller juif, Hasdaï ibn Shaprut (882-942). À l'origine, médecin de cour, Hasdaï ibn Shaprut est aussi officiellement responsable des affaires étrangères, de la douane et du commerce extérieur. Et c'est en qualité de diplomate qu'il correspond avec le royaume des Khazars, qui s'était converti au judaïsme, au VIIIe siècle[30]. Yom Tov Assis, pages 13 & 47

La condition des Juifs d'Al-Andalus a varié au cours du temps. En général, on distingue deux périodes : avant et après le début des invasions Almoravides (vers 1086). La première coïncide avec l'émirat indépendant (756 - 912), le califat de Cordoue (912 - 1031) et le début des royaumes des Taifas (1031-1086). Il s'agit de l'âge d'or de la présence juive en Espagne musulmane, en particulier de l'époque d'Abderramán III. De nombreux Juifs atteignent une haute position économique ou sociale, et leur culture, fortement influencée par la culture arabe connaît un véritable âge d'or. Avec l'arrivée des Almoravides et des Almohades, leur situation change radicalement. Ces dynasties, d'origine berbère, ont une conception de l'Islam beaucoup plus rigoureuse et, par conséquent, sont beaucoup moins tolérantes à l'égard des Juifs.

Avec la victoire de Tariq ibn Ziyad en 711, la vie des Séfarades a changé. Les sources musulmanes et chrétiennes nous disent que les Juifs ont fourni une aide précieuse aux envahisseurs en assurant la garde de leurs conquêtes mais absolument pas en aidant à la conquête arabe[22].

Une fois conquise, la défense de Cordoue a été laissée aux mains des Juifs, tandis que Grenade, Malaga, Séville et Tolède étaient confiées à une armée mixte de Juifs et de Maures.

Ce qu'on fait les chretiens a la reconquete:

Les premiers princes chrétiens, les comtes de Castille et les rois de León traitent les Juifs aussi mal que les Maures qu'ils combattent. Ils détruisent les synagogues et tuent les docteurs de la loi.↑ a et b (en) JE, In Castile and Leon. [archive]

Parmi les troupes chrétiennes qui participent à la victoire de Las Navas de Tolosa se trouvent des « ultramontains », menés par Arnaud Amaury qui avaient combattu lors de la croisade contre les Albigeois et y avaient massacré les « hérétiques », cathares ou Juifs. Ils essayent de répéter ce massacre à Tolède mais sont arrêtés, après en avoir tué plusieurs, par l'intervention du roi et des Tolédans[52] HJ, 3, 2, VIII [archive]

Le pape Urbain V peut dire : « J’apprends avec satisfaction la disparition de ce tyran, rebelle contre l’Église et protecteur des Juifs et des Sarrasins. Le juste se réjouit du châtiment infligé au méchant »[65]. HJ,3, 2, XI [archive]

CHASSE AU JUIF :

Deret de Ferdinad et Isabelle pour chasser les juif de leur territoire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Alhambra_Decree.jpg

« … Nous avons décidé d'ordonner à tous les juifs, hommes et femmes, de quitter nos royaumes et de ne jamais y retourner … à la date du 31 juillet 1492 et ne plus rentrer sous peine de mort et de confiscation de leurs biens… »

D'après les historiens 100 000 à 150 000 juif ont été concerné.

Le rabbin et historien Isidore Loeb dans la « Revue des Etudes Juives » (xiv. 162-183) a donné les estimations suivantes quant aux destinations des Juifs expulsés :

Algérie : 10000

Amérique : 5000

Egypte et Tripoli : 2000

France : 3000

Hollande, Angleterre, Scandinavie et Hambourg : 25000

Italie : 9000

Maroc : 20000

Turquie : 90000

Autre : 1000

Je dit faite le calcul : 122000 ont choisi une terre musulmane contre 42000 (le tiers) qui ont choisi une terre chretienne.

70Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 12:35

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jay a écrit:Les femmes musulmanes n'ont pas le droit de travailler
Les femmes chrétiennes ont très bien le droit de travailler.....
je peux poser une question ?

qui va s'occuper et prendre soin des enfants ?

ton enfants n'a pas des droits ? tu peux disposer aussi futilement de ses droits pour ta carriére ?



Les femmes chrétiennes ont les mêmes droits et valeurs que les hommes dans la bible

la religion et la société ont de tout temps proné que les homme et les femmes sont fonctionnellement différants

et que vous civilisation chrétienne vous ete venus libérer les femmes Musulmans !!

en leur disant il n'y a pas de différence fonctionnelle entre les hommes et les femmes

donc tout ce que l'homme fait une femme doit étre libre de le faire !!



Dernière édition par farfar le Mar 13 Sep - 13:01, édité 1 fois

71Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 12:47

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Il y a rien qui interdit à la femme musulmane de travailler si cela se fait dans les règles.

http://www.forumreligion.com

72Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 13:51

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jay a écrit:Par ailleurs c'est pour cela que je prie Jésus pour que des gens comme toi soient libérées un jour....car je vois que tu est complètement soumise.

Hamdoulah nous avons des soeurs en Islam qui ne peuvent pas étre séduite par le Mal et ne renonceront pas au hijab !!

ca veut dire vous pouvez parler tant que vous voudrez vous n'arriverez pas a les convaincre !! leur parler c'est jeter de l'eau sur les plumes d'un canard elle va seulment glisser !!

73Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 14:03

Croyant

avatar
Chevronné
Chevronné

vous voyiez une différence entre moi et hanane ici ? aucune; même c'est l'inverse, c'est elle qui s'occupe de la modération ! vous connaissez très mal l'islam !
nos femmes; mères; soeurs et filles sont le coeur de la société; l'école des hommes: tout homme entame sa vie "scolaire" chez elles; entre leurs mains; et grâce elles , vous pouvez avoir des vrais hommes !

74Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 14:32

jay

avatar
Novice
Novice

SOYONS HONNETE LES AMIS,

Je pense que vous êtes surpris de voir votre religion déballée par un chrétien qui ne dis que la vérité.

Le coran stipule clairement que c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la famille et que la femme doit rester au foyer.... comme dans le temps des machos sexistes!!!!

Si aujourd'hui certaines femmes musulmanes travaillent c'est parce qu'il y a eu une révolution mondiale contre cette inégalité. Et les chrétiens ont été les premiers à montrer l'exemple.

Les salaires non égaux n'est pas l'oeuvre des chrétiens mais des capitalistes assoiffés de virilité.

Le coran explique clairement (et je ne l'ai pas inventé) que la femme doit se couvrir avec un hijab sinon elle brulera en enfer....

ma question? et pourquoi l'homme ne brulera pas s'il ne se couvre pas, s'il est adultère....
SOYONS HONNETE....c'est de l'injustice pur et simple.

La charia prime de couper la main d'un voleur comme punition (je l'ai peut-être inventé ça aussi).

La Palestine n'est pas une terre arabe. Elle est à Israel. Mais ça, ce n'est pas mes affaires....

C'est intéressant comme tu dis '' repousser l'occupant'': pourquoi cette notion de victimisation.
Les africains aussi se sont battus contre les colonialistes....il n'a jamais été question d'occupant!!!!

Vous voulez paraître comme les gentils qui sont victimes des méchants.... CA SUFFIT!
Entre musulmans même, c'est la guerre: chiites, sunnites Baasistes, au liban c'est pareil et j'en passe des détails.

Souvenez-vous, Pasteur Martin Lutherking avait dit:

''one day this nation will rise up, we will be able to walk together, live together as one...''
en d'autre mots, il n'y aura pas de noir inférieur au blanc, ni injustice/inégalité sociale

et aujourd'hui

BARACK OBAMA EST LE 1ER PRESIDENT NOIR AMERICAIN
L'esclave d'hier est devenu l'homme le plus puissant du monde....et les noirs du monde entier ont été affranchi avec!!!

TOUS CA A ETE DIT DE LA BOUCHE D'UN CHRETIEN, HOMME DE PAIX, HOMME SAGE, HOMME DE PARDON QUI CROIS EN JESUS CHRIST COMME FILS DE DIEU ET QUI PRATIQUE CETTE RELIGION AVEC CONVICTION............PASTEUR MARTIN LUTHERKING.

Je suis sur que Mahomet aurais dis: levons les armes contre les infidèles blancs)
Et il y aurait eu un bain de sang terrible!!!

C'est tellement évident mais vous ne voulez rien savoir!!!!







75Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 14:41

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

jay a écrit:Le coran stipule clairement que c'est l'homme qui doit subvenir aux besoins de la famille et que la femme doit rester au foyer.... comme dans le temps des machos sexistes!!!!
Arrête de dire n'importe quoi su tu veux et répéter des choses bêtement dont on ne saisi même pas le sens. Si il y a un endroit idéale pour la femme c'est bien le foyer, une femme c'est un être que Dieu a donné un plus par rapport à l'homme et c'est la délicatesse, l'affection et la tendresse, et par rapport à cela elle a moins de force physique et solidité des nerfs qui est un atout de l'homme. La justice c'est bien de mettre les choses à leur place. Mais de venir me dire qu'il y a une égalité totale et absolue homme femme qui ne met ni l'homme dans sa place approprié ni la femme c'est néfaste.

Si aujourd'hui certaines femmes musulmanes travaillent c'est parce qu'il y a eu une révolution mondiale contre cette inégalité. Et les chrétiens ont été les premiers à montrer l'exemple.
Laisse moi rire, si il y a un parti qui a entrainé le monde dans ce bourbier c'est bien l’Église lorsqu'elle mit le femme en dehors du temps pendant des siècles, et maintenant après les révoltions contre ces dites Église, ça a donné l'effet inverse. Et jamais les choses sont mit à leur place.

ma question? et pourquoi l'homme ne brulera pas s'il ne se couvre pas,
Et pourquoi pas l'homme qui porte une jupe pendant qu'on y est. Ah j'ai oublié c'est chose normal désormais pour vous.



Dernière édition par TetSpider le Mar 13 Sep - 14:45, édité 1 fois

http://www.forumreligion.com

76Les convertis - Page 3 Empty Re: Les convertis Mar 13 Sep - 14:43

farfar

farfar
Passionné
Passionné

jay a écrit: La vérité de l'Islam je la connais car j'ai vécu avec beaucoup d'iSlam.



ce n'est pas parceque des gens son Musulman que c'est bon !! il y a des Musulmans qui porte que le noms " Musulman " !! et il font le contraire des vrais Musulman !!

les musulman qui suive a la lettre les Loi de Dieu et la Sunna du Prophète Mohammad (as) eux sont les mélleur sur terre !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum