Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le catholicisme s'est trompé de voie

+6
Ziad
magdiah
Serviteur
eloyoucef
clochette
source_chris
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Ziad


Récurrent
Récurrent

(1) Tel est Issa (Jésus), fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent. (Maryam: 34)
(2) De même, Zacharie, Jean-Baptiste, Jésus et Elie, tous étant du nombre des gens de bien. (Al-An'aam: 85)
(3) Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemple aux Enfants d'Israël. (Az-Zukhruf: 59)
(4) Pour Allah, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit: «Sois»: et il fut. (Aali Imraan: 59)
(5) Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci: «Croyez en Moi et en Mon messager (Jésus)». Ils dirent: «Nous croyons; et atteste que nous sommes entièrement soumis». (Al-Maaida: 111)
(6) Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient. (Al-Maaida: 78)
(7) Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie: et Nous avons pris d'eux un engagement solennel, (Al-Ahzaab: 7)
(8) Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent: «O Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie?» Il leur dit: «Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants». (Al-Maaida: 112)
(9) Et quand Jésus apporta les preuves, il dit: «Je suis venu à vous avec la sagesse et pour vous expliquer certains de vos sujets de désaccord. Craignez Allah donc et obéissez-moi. (Az-Zukhruf: 63)
(10) Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David. (An-Nisaa: 163)
(11) «O Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris-nous: Tu es le meilleur des nourrisseurs.» (Al-Maaida: 114)
(12) Puis, quand Jésus ressentit de l'incrédulité, de leur part, il dit: «Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah?» Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous lui sommes soumis. (Aali Imraan: 52)
(13) Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux. (Al-Maaida: 46)
(14) Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis». (Al-Baqara: 136)
(15) (Rappelle-toi) quand Allah dit: «O Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez. (Aali Imraan: 55)
(16) et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude: ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué, (An-Nisaa: 157)
(17) Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus: «Etablissez la religion; et n'en faites pas un sujet de divisions». Ce à quoi tu appelles les associateurs leur paraît énorme Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent. (Ash-Shura: 13)
(18) Dis: «Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis». (Aali Imraan: 84)
(19) Et quand Jésus fils de Marie dit: «O Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera «Ahmad». Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent: «C'est là une magie manifeste». (As-Saff: 6)
(20) O vous qui avez cru! Soyez les alliés d'Allah, à l'instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres: «Qui sont mes alliés (pour la cause) d'Allah?» - Les apôtres dirent: «Nous sommes les alliés d'Allah». Un groupe des Enfants d'Israël crut, tandis qu'un groupe nia. Nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent. (As-Saff: 14)
(21) Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres. (Al-Baqara: 87)
(22) (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: «O Jésus, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: «Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?» Il dira: «Gloire et pureté à Toi! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu. (Al-Maaida: 116)
(23) O gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur. (An-Nisaa: 171)
(24) Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entretués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés: les uns restèrent croyants, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entretués; mais Allah fait ce qu'Il veut. (Al-Baqara: 253)
(25) Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'Evangile, et mis dans les cours de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. Le monachisme qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément d'Allah. Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d'entre eux qui crurent. Mais beaucoup d'entre eux furent des pervers. (Al-Hadid: 27)
(26) Et quand Allah dira: «O Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'Evangile! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent: «Ceci n'est que de la magie évidente». (Al-Maaida: 110)

Choisi celui qui te correspond ! x)

Abiya

Abiya
Novice
Novice

Bonjour,

Ziad a écrit:
"Tu ne te feras pas de statue, ni de représentation quelconque de ce qui est en haut dans le ciel, de ce qui est en bas sur la terre, et de ce qui est dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras pas devant elles, et tu ne leur rendras pas de culte ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punit la faute des pères sur les fils jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui use de bienveillance jusqu'à mille générations envers ceux qui m'aiment et gardent mes commandements "

Un petit aperçu de l'Islam en somme...

J'aurai aimé comprendre alors, pourquoi les pèlerins musulmans marchent sept fois autour de la Ka'ba, puis touchent ou embrasse la Pierre noire.

E.D. Abiya votre serviteur

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ni la Kaaba ni la Pierre Noire sont des idoles.

http://www.forumreligion.com

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

hum! j'en suis pas sur Tetspider cette course autour du Kaaba répond à un rite païens (les musulmans actuels pourtant refuse ce terme de païens et pourtant ..)ces tours corresponds aux révolutions des 7 astres solaire ;
comment cela se passe-t-il? les 4 tours à pas lent représentent les planètes externes " mars, Jupiter, saturne, lune , tandis que les trois autres à pas trés rapides (d'où parfois des accidents) soleil, mercure, vénus, .Cette attachement rituel à cette course des astres était ,est, une constante chez les arabes païens (avant l'islam) et les musulmans suivent cette coutume Païenne, comme la PIERRE noire QUI ELLE AUSSI FAISAIT L'OBJET DU CULTE PAÏEN AVANT L'ÉMERGENCE DE L'ISLAM, ET SON INCORPORATION FORCÉE DANS LA RELIGION ISLAMIQUE SOULIGNE TOUTE L'HABILITE POLITIQUE DE Mohammed QUI ARRIVE à SE CONCILIER LES MASSES PAÏENNES EN REPRENANT LEUR COUTUMES DE VIEILLES CROYANCES PAÏENNES
c'est ce qu'a fait l'église catho pour amener a elle des adorateurs .

Abiya

Abiya
Novice
Novice

merci clochette je vais mettre sa dans mon dossier

Abiya

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

clochette a écrit: hum! j'en suis pas sur Tetspider cette course autour du Kaaba répond à un rite païens (les musulmans actuels pourtant refuse ce terme de païens et pourtant ..)ces tours corresponds aux révolutions des 7 astres solaire ;
comment cela se passe-t-il? les 4 tours à pas lent représentent les planètes externes " mars, Jupiter, saturne, lune , tandis que les trois autres à pas trés rapides (d'où parfois des accidents) soleil, mercure, vénus, .Cette attachement rituel à cette course des astres était ,est, une constante chez les arabes païens (avant l'islam) et les musulmans suivent cette coutume Païenne, comme la PIERRE noire QUI ELLE AUSSI FAISAIT L'OBJET DU CULTE PAÏEN AVANT L'ÉMERGENCE DE L'ISLAM, ET SON INCORPORATION FORCÉE DANS LA RELIGION ISLAMIQUE SOULIGNE TOUTE L'HABILITE POLITIQUE DE Mohammed QUI ARRIVE à SE CONCILIER LES MASSES PAÏENNES EN REPRENANT LEUR COUTUMES DE VIEILLES CROYANCES PAÏENNES
c'est ce qu'a fait l'église catho pour amener a elle des adorateurs .
Et la Salat est aussi un rite païen ?

http://www.forumreligion.com

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste


alors pourquoi certains catho, prennent conscience de l'erreur de leur église et continuent de rester catho, ?...par facilité? ne pas se prendre la tête ? ou manque de sincérité?, car depuis qu'on parle des erreurs de l"enseignement et des traditions païennes de l'église ils savent non! donc ils rentrons des comptes a Dieu , Le catholicisme s'est trompé de voie - Page 2 303346

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

C'est la planète qui s'est trompée de voie = le Poséidon = le Titanic = augmentation des 35 heures à 40 heures = 60 ans à 62 ans = électricité etc...........

TGV - Deux rames inversent leur destination

http://www.lepoint.fr/societe/tgv-deux-rames-inversent-leur-destination-03-01-2011-126326_23.php

03 - 01 - 2011

3 = trinité

1 = 1 seul Dieu

2011 = 2 x 11 = 22 = justice



Dernière édition par Matthieu2 le Mer 5 Jan - 17:21, édité 1 fois

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

matthieu2
divilish divilish divilish divilish

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

Tu es de quelle religion , un rassemblement de toutes religions

Clochette ???

Trinité = oui ou non

10 commandements = oui ou non

mariage = oui ou non

Et l'homme créa Dieu à son image

de toute façon la date limite de la terre on la connait

Entre 2018 et 2050 fin des ressources énergétiques (fin du pétrole etc...) pour les scientifiques

Pour moi la crise économique + les catastrophes planétaires, ce sera avant, moins d'argent pour financer les imprévus climatiques

http://www.leblogtvnews.com/article-global-steak-demain-nos-enfants-mangeront-des-criquets-inedit-63020191.html

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

oooooooh!! marre de répéter tu cas lire !!! raspberry

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Matthieu2 a écrit:Tu es de quelle religion , un rassemblement de toutes religions

Clochette ???

Trinité = oui ou non

10 commandements = oui ou non

mariage = oui ou non

Et l'homme créa Dieu à son image

de toute façon la date limite de la terre on la connait

Entre 2018 et 2050 fin des ressources énergétiques (fin du pétrole etc...) pour les scientifiques

Pour moi la crise économique + les catastrophes planétaires, ce sera avant, moins d'argent pour financer les imprévus climatiques

http://www.leblogtvnews.com/article-global-steak-demain-nos-enfants-mangeront-des-criquets-inedit-63020191.html

Et toi de quelle religion es-tu pour juger comme bon te semble ? Cesse un peu je t'en prie

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

clochette a écrit: hum! j'en suis pas sur Tetspider cette course autour du Kaaba répond à un rite païens (les musulmans actuels pourtant refuse ce terme de païens et pourtant ..)ces tours corresponds aux révolutions des 7 astres solaire ;
comment cela se passe-t-il? les 4 tours à pas lent représentent les planètes externes " mars, Jupiter, saturne, lune , tandis que les trois autres à pas trés rapides (d'où parfois des accidents) soleil, mercure, vénus, .Cette attachement rituel à cette course des astres était ,est, une constante chez les arabes païens (avant l'islam) et les musulmans suivent cette coutume Païenne, comme la PIERRE noire QUI ELLE AUSSI FAISAIT L'OBJET DU CULTE PAÏEN AVANT L'ÉMERGENCE DE L'ISLAM, ET SON INCORPORATION FORCÉE DANS LA RELIGION ISLAMIQUE SOULIGNE TOUTE L'HABILITE POLITIQUE DE Mohammed QUI ARRIVE à SE CONCILIER LES MASSES PAÏENNES EN REPRENANT LEUR COUTUMES DE VIEILLES CROYANCES PAÏENNES
c'est ce qu'a fait l'église catho pour amener a elle des adorateurs .


Fort possible que le diable ait interféré dans ce rite sacré. Entre Abraham AS et Mouhammad SAWS y'a une bonne marge.
Donc je dirais que ce n'est pas étonnant de voir des paiens suivre ce rite puisqu'il existait bien avant la venue de Mouhammad SAWS mais avec une toute autre idéologie.
Les générations suivant Abraham se sont laissés distraire par le mensonge. C'est comme ça qu'un ruse fonctionne. De fil en aiguille.
Les musulmans tournent autour de la Kabba comme le faisait Abraham AS.

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

aucun passage de la bible le dit pour Abraham; c'est une pur invention, une vraie salade; la Mecque vient fort de loin des païens IBRAHIM lui servait le VRAIS DIEU .les musulmans eux font semblant de le servir avec leur coutume aujourd'hui les musulmans font toujours le culte de la pierre noire ; en 190 donc 4 siècles avant l'islam elle existait adoré par des égyptiens et païens arabes , en fait cette pierre est une météorite analysée par des scientifiques en 1998. rien avoir avec le céleste. Le catholicisme s'est trompé de voie - Page 2 303346

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

A la base le sujet c'est le catholicisme :)

on s'écarte de plus en plus du sujet ^^

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

clochette a écrit:aucun passage de la bible le dit pour Abraham; c'est une pur invention, une vraie salade; la Mecque vient fort de loin des païens IBRAHIM lui servait le VRAIS DIEU .les musulmans eux font semblant de le servir avec leur coutume aujourd'hui les musulmans font toujours le culte de la pierre noire ; en 190 donc 4 siècles avant l'islam elle existait adoré par des égyptiens et païens arabes , en fait cette pierre est une météorite analysée par des scientifiques en 1998. rien avoir avec le céleste. Le catholicisme s'est trompé de voie - Page 2 303346

Oui Sauf que je suis Musulman, par conséquent je ne crois pas au récit Biblique. là est la nuance.

Pour ce qui est de la pierre noire, bizarrement des études anglaise ont démontré que la matière de cette pierre demeurait inconnu jusqu'aujourd'hui. Les anglais sont les seuls à posséder des fragments afin l'étudier. La météorite n'est qu'une hypothèse.

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Et pour savoir quelle valeur a pour vous cette pierre ?

(Je m'en souviens en 4eme j'ai du faire la maquette :) )

Serviteur,

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Sa valeur est d'être unique. Elle descend directement du Paradis. C'est d'ailleurs pour cela que les gens l'embrasse. Sans la divinisé! Ils croivent au Paradis donc ils sont les premiers à l'embrasser.

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Serviteur a écrit:Et pour savoir quelle valeur a pour vous cette pierre ?

(Je m'en souviens en 4eme j'ai du faire la maquette :) )

Serviteur,

Quel thème! J'aurai aimer effectuer cette maquette. x)

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

clochette a écrit:aucun passage de la bible le dit pour Abraham; c'est une pur invention, une vraie salade; la Mecque vient fort de loin des païens IBRAHIM lui servait le VRAIS DIEU .les musulmans eux font semblant de le servir avec leur coutume aujourd'hui les musulmans font toujours le culte de la pierre noire ; en 190 donc 4 siècles avant l'islam elle existait adoré par des égyptiens et païens arabes , en fait cette pierre est une météorite analysée par des scientifiques en 1998. rien avoir avec le céleste. Le catholicisme s'est trompé de voie - Page 2 303346
Tu dis quoi là, c'est quoi d'ailleurs Abraham dans la Bible tu peux me dire il représente quoi ? Tiens et sans entrer c'est quoi le dieu de la Bible, mais je cherche juste à savoir c'est quoi Abraham. Merci.

http://www.forumreligion.com

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Ziad a écrit:
Serviteur a écrit:Et pour savoir quelle valeur a pour vous cette pierre ?

(Je m'en souviens en 4eme j'ai du faire la maquette :) )

Serviteur,

Quel thème! J'aurai aimer effectuer cette maquette. x)

Oui c'était bien il y avait plein de colle partout ^^
On devait fabriquer la grand Mosquée nous on a fait ça d'autre les minaret et d'autre le bâtiment autour


clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

ZIAD/ ah! on ne croit pas a la bible, mais on dit que Ismaël descend d'Abraham , et!! les copains arrêtez de jouer a saute mouton, l'islam a prit aussi des tradition juif , bon je vais au lit, on reverra cela demain
bonne nuit a vous Le catholicisme s'est trompé de voie - Page 2 303346

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Clochette Voyons! Tu es au courant que certains récits biblique et coranique se rejoignent! En revanche d'autres se contredisent. La thora vient de Dieu l'évangile aussi! (Pas la bible)
Bonne nuit à toi aussi.. A plus Incha Allah

Matthieu2

Matthieu2
Habitué
Habitué

Ziad a écrit: La thora vient de Dieu l'évangile aussi! (Pas la bible)
Bonne nuit à toi aussi.. A plus Incha Allah


L'Évangile = Nouveau testament

La Bible c'est quoi = Ancien et nouveau testament

La Thora = Ancien testament

Tu te contredis

l'incertitude vient du doute, c'est de l'agnosticisme

Hors le hasard n'existe pas, comme la théorie de la relativité d'Einstein n'existe pas

donc le doute n'existe pas

* Évangiles
o Évangile selon Matthieu
o Évangile selon Marc
o Évangile selon Luc
o Évangile selon Jean
o Évangile du jour



* Bible
* Évangélisation
* Exégèse biblique
* Jésus de Nazareth

1 Planète Terre = Sodome et Gomorrhe

2 Hors Dieu vous aide à la détruire

3 Et vous vous priez Superman et Robin des bois pour sauver Sodome et Gomorrhe

4 Hors ce qui est rare est chère

5 Pénurie des ressources énergétiques et alimentaires = RARETÉ


http://www.radinrue.com/spip.php?article6303

Alors que des oiseaux sont tombés morts en Suède, l’inquiétude grandit

http://www.tsr.ch/info/monde/2868534-suede-50-a-100-oiseaux-ont-ete-retrouves-morts-dans-la-nuit-de-mardi-a-mercredi-eparpilles-au-sol.html

http://lci.tf1.fr/monde/amerique/2011-01/nouvelle-pluie-mysterieuse-d-oiseaux-morts-cette-fois-en-louisiane-6211797.html

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/volcan-islandais-1-7-milliard-d-euros-de-pertes-pour-le-tourisme-en-europe-23-04-2010-897354.php

L' Apocalypse mes amis, L' Apocalypse mes amis, L' Apocalypse mes amis

http://www.lezappingdupaf.com/article-global-steak-demain-nos-enfants-mangeront-des-criquets-sur-canal-61888443.html = ne fait pas des économies pour les imprévus = déficit chronique et irréversible = augmentation de toutes taxes confondus + impôt = https://www.youtube.com/watch?v=at3Mnw1kjSg

Il y a deux solutions : soient l’homme n’y est pour rien, et il faut qu’il s’inquiète, car la mort d’oiseaux, de cette manière, n’a rien de bon a présager, soit il a fait quelques petites expériences secrètes, alors là il vaut mieux qu’il trouve le bon discours, car quand ce sera découvert, il y aura des comptes à rendre !

C'est un jour d'allégresse où on ne souci pas du futur, mais un jour Dieu vous demandera des comptes pour tous les dons qu'il vous a fait

Et ce jour est arrivé

Repentez-vous mes frères avant que ce ne soit trop tard


https://www.youtube.com/watch?v=A1cVe2Yc0Y4&feature=related

Matthieu le collecteur d'impôt, je voudrais aller manger chez toi ce soir, tu entrerais dans la maison d'un homme de péchés, j' entre dans toutes les maisons où l'on m'accueille avec joie

Rabbi tu ne peux pas parler ainsi seul Dieu peut pardonner
le fils de l'homme a le pouvoir de pardonner

Lève toi et marche, ne reste pas dans la nuit

https://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk laugh big-smile wink

Ziad

Ziad
Récurrent
Récurrent

Je ne me contredis pas! Je crois en l'évangile et pas en les évangiles DE JESUS AS. Je crois en la thora aussi DE MOISE AS! Pas à l'ancien ou nouveau testament. D'ailleurs je ne sais pas d'où sort cette signification. L'évangile c'est la bonne nouvelle.

Jésus AS apporte 1 message pas 36.
Jésus AS est venu accomplir et pas abolir. La bonne nouvelle précède "la sentence" (Le coran)

eloyoucef

avatar
Novice
Novice

Oh doucement avec 2012 , la fin n'est pas encore proche j'ai encore des choses a faire moi héhé laugh laugh

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum