Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que peut-on dire à un Musulmans sans froisser sa Chemise

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Que Peut-on dire à un Musulman sans Froisser sa Chemise
 
 
Nous Pouvons tout dire, mais sans insulté, exemple: Le Coran contient beaucoup d’erreurs selon les experts du Coran. Ne dites pas à un Musulman que le Seigneur Jésus est Dieu, il va prendre tous les moyens dont il dispose pour vous assuré le contraire, mais toujours sans fournir la moindre preuve.
Demandez à un Musulman quel est le But du Coran? Il ne pourra que vous répondre qu’en fonction de ce qu’il sait, devenir un Bon Musulman, c’est probablement ce qu’il va vous répondre.
Demandez-lui c’est quoi un Bon Musulman? À part de vous répondre évasivement que c’est un homme instruit par le Coran dans toute sa splendeur.
Demandez-lui maintenant s’il y a beaucoup de versions du Coran. S’il est franc, il va vous répondre par l’affirmative, sinon, il répondra évasivement une autre fois, sachant que la question est cuisante.
Demandez-lui pourquoi si le Coran est bon pourquoi il y a tant de versions? Je vous laisse le soin de le découvrir.
Demandez-lui maintenant c’est quoi le but de l’homme sur la Terre selon le Coran? Je vous laisse le soin de le découvrir aussi.
Maintenant, demandez-lui qui est-ce qui détermine quelle version est la meilleur? N’oubliez pas, se sont des Hommes qui prend ces Décisions.
 
J’ai beaucoup de questions qui me viennent en tête, elles constitueraient, un petit livre à elle seule, j’en ai autant qu’Allah possède d’attributs.
 
Quoiqu’il en soit, la Bible contient un Trésor de Connaissances utiles et très révélatrices, si les Musulmans ne veulent pas l’étudié d’une façon Honnête, eh bien, qu’ils s’embourbent dans des conjonctures pas très claires, et qu’ils continuent toujours de s’en prendre à la Bible disant d’elle qu’elle contient beaucoup d’erreurs.
 
Moi, je vous prépare à passer à la table et à manger des repas que je vous préparé pour vous Musulmans et Chrétiens et Autres, vous allez comprendre ce que c’est que de manger de la Bonne Nourriture.
 

Starheater

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum