Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment reconnaitre un hadih vraie d'un faux

+2
Yassine
clochette
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

clochette


Enthousiaste
Enthousiaste

Aïe! j'aime pas les mots "science religieuse", et "théologie" c'est ces gars qui on planté de fausses doctrine comme la trinité, âme immortelle.ils sont guidés plus par Satan que par Dieu.  Comment reconnaitre un hadih vraie d'un faux  - Page 2 303346

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

clochette a écrit:Aïe! j'aime pas les mots "science religieuse", et "théologie" c'est ces gars qui on planté de fausses doctrine comme la trinité, âme immortelle.ils sont guidés plus par Satan que par Dieu.  Comment reconnaitre un hadih vraie d'un faux  - Page 2 303346
Oui mais en Islam on a une vrais science, un enchainement de logique et de raisonnement logique de même que tu trouves sur les autres sciences, et non des mots et des propos parleur purement philosophique et fantaisistes qui servent juste à brouiller et embrouiller plus qu'autre chose.

http://www.forumreligion.com

clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

bonjours Tetspider , chez nous aussi les vraies chrétiens (qui se base sur la bible) reconnaissent que la bible est en accord avec la science même si celle-ci n'est pas un livre scientifique (c'est pas son but) je suis d'accord avec les "brouilleurs, fantaisistes" malheureusement le monde git au pouvoir de Satan ,donc prenons garde: apocalypse 2:9 il y a une synagogue de Satan  Comment reconnaitre un hadih vraie d'un faux  - Page 2 303346

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent


CLOCHETTE a ecrit.
le prophète a dit ;" s'il vous arrive de moi un hadith ( ils sont pas venus 200 ans aprés ? ) comparez-le avec le coran ( pourquoi puisqu'il vient de lui ?)
KRABYLE donne la sourate S.T.P

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi de Dieu - si vous croyez en Dieu et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition} Sourate 24 : La lumière (An-Nur)

Aisha (rda) disait que le prophète sws est un Coran marchant sur terre. Trouvez-moi un passage coranique qui autorise la lapidation et je commence à lapider les gens ! Les savants affirment que le prophète sws a pratiqué la lapidation. Tous ce qu’ils rapportent n’est que des histoires mensongères


Hadith Malik 493:1520 Ma'iz bin Malik est venu à Abu Bakr et a dit: "Je suis un indivu vil car j'ai m'engagé à l'adultère."
Abu Bakr a répondu: "Repentez-vous avant le Seigneur et ne dites à personne autrement." L'homme s'est encore senti coupable et est allé à Umar qui lui a donné la même réponse. Encore se sentir coupable il est allé au Prophète qui a demandé s'il était malade ou furieux, marié ou seul. En entendant que Ma'iz était sain et marié, le Prophète lui a ordonné pour être lapidé à mort.

si en compare le verset et le hadith il y a une contradiction donc suis pas preneur de se hadith.
SALEM



clochette

clochette
Enthousiaste
Enthousiaste

ah! alors que croire moi pauvre petite chrétienne !!!  Comment reconnaitre un hadih vraie d'un faux  - Page 2 303346

krabyle

avatar
Récurrent
Récurrent

CLOCHETTE A ECRII

ah! alors que croire moi pauvre petite chrétienne !!!

LE PROPHETE(pssl)dans son dernier serment d adieu A PARLER DE CORAN ET DE SUNNA PAS DE ( HADITHS ).
POUR TOUT LES MUSULMANS NOTRE SEUL REFERENCE C EST LE CORAN ( 1 SEUL LIVRE)
SALEM

 Comment reconnaitre un hadih vraie d'un faux  - Page 2 303346  Comment reconnaitre un hadih vraie d'un faux  - Page 2 303346  Comment reconnaitre un hadih vraie d'un faux  - Page 2 303346

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

damocrate a écrit:C’est un fait connu que le premier livre de Hadiths est celui de Bukhary, qui est né plus de 200 ans après la mort de Muhammad. Quand Bukhary écrivait son livre de Hadiths, il rendait visite aux gens qu’il connaissait comme ses sources.

Tu connais Makhtoutate Ibn Hammam ?

Charaf-eddine

Charaf-eddine
Enthousiaste
Enthousiaste

Pourraisètu m'expliquer le premier verset de Souate At-tahrim à partir du Coran ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum