Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Livre d'Hénoch

+6
Wahrani
Salâh Ed-Dîn
colombe du desert
Credo
Kadhafi
giliathnc
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Le Livre d'Hénoch - Page 5 Empty Re: Le Livre d'Hénoch Mer 1 Juin - 2:34

Vizion93


Novice
Novice

"Oui je sais lire, non seulement je sais lire, mais je comprend, ce qui n'a pas été ton cas quand tu m'a dis que tu comptais 8 jours de Création, c'est moi qui t'a indiqué ce qui en étais, si tu pratique la Justice comme tout bon Musulman, tu vas tenir compte de cela"


Non je n'ai jamais dis que "je" comptais 8 jours mais j'ai pris les devants car certains en font la remarque.


"la Bible a une façon de parler qui n'a rien à voir avec l'Astronomie, ce n'est pas un cours d'Astronomie qu'elle donne, se sont des "faits visibles à l'oeil""

Mais Dieu est-Il sur Terre ? Il ne décrit pas une vision terrienne mais la vision globale, Il décrit les choses telles qu'elles sont véritablement. Et je ne te le dis pas seulement parce que c'est écrit (bien que cela suffit) mais bien parce que j'en ai la certitude.
Dieu connaît l'avenir, Il savait très bien que l'héliocentrisme apparaîtrait un jour, jamais Il n'aurait dit une chose qui ferait douter de la véracité de Sa Parole.
Il faut s'accrocher fermement au Livre de Dieu.
Le Diable n'est il pas un ennemi déclaré ? qui usera de tout ce qu'il peut pour détourner les Hommes de la Parole de Dieu ?
Tu me parle de satellites mais à qui appartiennent ils ? Tu es allé dans l'espace ? Tu as vu de tes propres yeux ?
Allah est le Voyant, celui qui voit tout, et le Créateur de l'Univers, je place toute ma confiance en Lui.
Et ce n'est pas une question d'interprétation car les versets sont sans équivoques et pas un seul verset ne décrit une Terre en mouvement.

"si tu pratique la Justice"
Oui je pratique la justice et c'est injuste de dire de Dieu qu'Il a un Fils, Il est trop Glorieux.
Et qu'est ce qui est plus injuste que de dire des mensonges sur Dieu ?
Dieu n'engendre pas mais créer. Ce n'est pas la même chose.
Un homme crée t il son fils ? ou l'engendre t il ?
Engendrer veut dire "produire son semblable" alors que rien n'est semblable à Dieu.
Exalter l'unicité et la grandeur de Dieu n'est pas une insulte à Jésus (alayhi salam).
Nous aimons tous les Prophètes, ce sont les meilleurs des hommes, et nous devons placer Dieu au dessus de tout, c'est Lui qui les a envoyé, Il ne se sont pas envoyés eux même, toute la gloire revient à Dieu.

102Le Livre d'Hénoch - Page 5 Empty Re: Le Livre d'Hénoch Mer 1 Juin - 9:13

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:"Oui je sais lire, non seulement je sais lire, mais je comprend, ce qui n'a pas été ton cas quand tu m'a dis que tu comptais 8 jours de Création, c'est moi qui t'a indiqué ce qui en étais, si tu pratique la Justice comme tout bon Musulman, tu vas tenir compte de cela"


Non je n'ai jamais dis que "je" comptais 8 jours mais j'ai pris les devants car certains en font la remarque.


"la Bible a une façon de parler qui n'a rien à voir avec l'Astronomie, ce n'est pas un cours d'Astronomie qu'elle donne, se sont des "faits visibles à l'oeil""
Mais Dieu est-Il sur Terre ? Il ne décrit pas une vision terrienne mais la vision globale, Il décrit les choses telles qu'elles sont véritablement. Et je ne te le dis pas seulement parce que c'est écrit (bien que cela suffit) mais bien parce que j'en ai la certitude.
Dieu connaît l'avenir, Il savait très bien que l'héliocentrisme apparaîtrait un jour, jamais Il n'aurait dit une chose qui ferait douter de la véracité de Sa Parole.
Il faut s'accrocher fermement au Livre de Dieu.
Le Diable n'est il pas un ennemi déclaré ? qui usera de tout ce qu'il peut pour détourner les Hommes de la Parole de Dieu ?
Tu me parle de satellites mais à qui appartiennent ils ? Tu es allé dans l'espace ? Tu as vu de tes propres yeux ?
Allah est le Voyant, celui qui voit tout, et le Créateur de l'Univers, je place toute ma confiance en Lui.
Et ce n'est pas une question d'interprétation car les versets sont sans équivoques et pas un seul verset ne décrit une Terre en mouvement.
"si tu pratique la Justice"
Oui je pratique la justice et c'est injuste de dire de Dieu qu'Il a un Fils, Il est trop Glorieux.
Et qu'est ce qui est plus injuste que de dire des mensonges sur Dieu ?
Dieu n'engendre pas mais créer. Ce n'est pas la même chose.
Un homme crée t il son fils ? ou l'engendre t il ?
Engendrer veut dire "produire son semblable" alors que rien n'est semblable à Dieu.
Exalter l'unicité et la grandeur de Dieu n'est pas une insulte à Jésus (alayhi salam).
Nous aimons tous les Prophètes, ce sont les meilleurs des hommes, et nous devons placer Dieu au dessus de tout, c'est Lui qui les a envoyé, Il ne se sont pas envoyés eux même, toute la gloire revient à Dieu.


Bon, où en étions-nous, lors du dernier message j'avais sommeil, j'ai peut être pas dormi assez (réveillé par le mal de sinus), mais je suis plus lucide.
Je ne suis pas un Chrétien, mais un Christien (Christ = Christien), je travaille pour Lui, donc en somme, je travaille pour la Vérité, la SEUL vraie Religion. La Bible ce n'est pas une religion, c'est la Parole de Dieu.
Autre état de chose, le terme "mécréant" n'existe logiquement parlant, et cela pour 2 raisons: 

  1. C'est impossible à l'homme de ne pas croire en un Dieu, qu'il soit au fin fond de la jungle et qu'il ne puisse adhéré à une religion connu, il croit cependant en Dieu. Donc pour le Coran, il serait un mécréant, ce qui est faux.
  2. Le Coran ne respecte pas la liberté des êtres humains, elle les force à croire au Coran, car le terme "mécréant" désigne toute personne qui ne croit pas dans la seule vraie religion, et tu te trompe, ce n'est la le Coran, la Vraie Religion c'est la Vérité, médite bien là-dessus. C'est la Vérité qui te libère, pas le Coran, car le Coran s'alimente de mauvais principes, elle dit que le Seigneur Jésus n'est pas le Fils du Dieu Vivant. IL est le Fils du Dieu Vivant.


Révélé après Hégrah.  26. Puis, Allah fit descendre Sa quiétude [Sa ‘sakina’] sur Son messager et sur les croyants. Il fit descendre des troupes (Anges) que vous ne voyiez pas, et châtia ceux qui ont mécru. Telle est la rétribution des mécréants. 

Allah a juste un messager, ceux qui reste sont des croyants, il a des Prédicateurs, et ceux-là, tu ne les approuve pas, parce il s'associe aux Chrétiens, ceci est de la "privatisation", de l'entrave à la liberté. Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est libre qu'on est forcément mauvais, mais pour le Coran, tous ceux qui n'adhère pas au Coran sont de mauvais mécréants!! Foutaise, ouvre-toi les yeux être sans intelligence, ne vois-tu pas que ton Coran ne te mène pas au respect d'autrui. Tu n'es pas réaliste. "On serais-tu bien si il n'y aurait que des Musulman", même s'il y aurait que des Musulmans sur la Terre, ça n'empêcherais pas le mal de progresser. Alors, changer un mal de ventre pour un mal de tête, c'est pareil comme 10 livres de plumes et 10 livre de plomb, tu es très logique, tu es à l'image de ton Coran.
Un autre Vérité qui t'agace les dents, tous tes compatriotes n'osent même pas invoqué en présence de 2 ou 3 témoins pour guérir les malades, de cette façon il verrait que le Seigneur Jésus est vraiment le Fils de Dieu, mais non!! Or moi je sais que son NOM fonctionne pour guérir, alors, qui est le mécréant? Car si le Ciel valide son NOM, il valide aussi la Parole du Seigneur Jésus, et du même coup, il valide la Bible aussi, donc, logiquement parlant, la Bible contient la Vérité, médite là-dessus.
Une chance, tes compatriotes ne sont pas tous comme toi. Est-ce que je manque d'arguments maintenant, si je serais moins fatigué. Le Coran montre à des extrémistes comme toi à être méchants, c'est pour cette raison tu n'es pas convainquant, il n'y a personne de sensé qui va adhéré à une religion semblable.
J'ai lu un article sur le Net, il montrait des femmes dont le visage était caché, ils avaient été fouetté par le fouet parce qu'ils avaient fêté la réception de leur diplôme de fin d'étude. Faut tu être MALADES pour faire une chose semblable, même si ils auraient bu de l'alcool (ce n'était pas mentionné) Allah n'est-il pas le grand pardonneur? Vous n'avez pas honte de vous comporter de la sorte, sans intelligence? Et tu voudrais me faire croire qu'un Ange Saint comme l'Ange Gabriel aurait validé le Coran qui parle contre le Christ? Mensonge, mensonge, ça ne tiens pas la route, c'est stupide, sans intelligence.

Le Seigneur Jésus est le Maître de TOUT, car le Dieu TOUT PUISSANT lui a remis TOUT entre SES MAINS, essaye son NOM, tu verras bien mon ignorant.


Starheater


103Le Livre d'Hénoch - Page 5 Empty Re: Le Livre d'Hénoch Mer 1 Juin - 16:42

Vizion93

Vizion93
Novice
Novice

"C'est impossible à l'homme de ne pas croire en un Dieu"


Tu raconte n'importe quoi. je connais plein de gens qui ne croit en rien.


"ce n'est la le Coran, la Vraie Religion c'est la Vérité, médite bien là-dessus. C'est la Vérité qui te libère, pas le Coran"


61.9 "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs."


9.33 "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs."


En vérité, Dieu est un Dieu Unique, sans associé, voilà la religion de la Vérité.




"Or moi je sais que son NOM fonctionne pour guérir, alors, qui est le mécréant?"


Moi j'ai toujours cru en un seul Dieu Unique Tout puissant, et c'est Lui que j'ai appelé dans ma détresse, pour qu'Il m'envoie un Signe et ainsi soulager mon âme avec la certitude qu'Il existe. Je Lui ai demandé la Vérité, et vraiment c'est Dieu qui répond aux invocations et qui donne sans compter. Penses tu que celui qui appelle sincèrement Dieu, en Lui demandant la Vérité, Dieu ne va pas guérir son âme ?




"J'ai lu un article sur le Net, il montrait des femmes dont le visage était caché, ils avaient été fouetté par le fouet parce que blablabla"


La preuve ? Je ne crois pas sans preuve tangible.
Bush l'évangéliste sioniste a dit que Saddam Hussein avait des armes de destruction massive et a massacré 1 million d'Irakiens...aujourd'hui on sait que c'est faux, qu'il n'y a jamais eu d'armes de destruction massive.
Alors fais bien attention à ce que tu colporte, tu devras rendre des comptes plus tard.




"Vous n'avez pas honte de vous comporter de la sorte, sans intelligence? Et tu voudrais me faire croire qu'un Ange Saint comme l'Ange Gabriel aurait validé le Coran qui parle contre le Christ?"


Mais même si les musulmans font des erreurs, des péchés, cela ne concerne qu'eux même;
Sinon les gens peuvent te parler des prêtres pédophiles et te dire que la Bible est bidon à cause de cela.




"car le Dieu TOUT PUISSANT lui a remis TOUT entre SES MAINS"


La main qui donne est au dessus de celle qui reçoit.
Autant se tourner vers Celui qui est au dessus de Jésus (alayhi salam), au dessus de TOUT.
Jésus ne se glorifiait pas mais il glorifiait Dieu, qui est son Seigneur et le notre.
Alors fait comme Jésus, glorifie Dieu.




"essaye son NOM, tu verras bien mon ignorant."


Jamais je ne pourrais invoquer un autre que Dieu seul, c'est Dieu qui m'a fait naître ainsi, qui a mit dans mon cœur l'adoration d'un Dieu Unique, sans associé, qui est au dessus de tout et pour qui rien n'est impossible.
Jésus (alayhi salam) fils de Marie, la vierge, qui était une femme pieuse, une des meilleures femmes du monde.
Son fils, le Messie envoyé aux enfants d'israel, est un miracle d'Allah, illustre ici bas comme dans l'au delà et l'un des rapprochés d'Allah.
Mais il n'est pas en notre devoir l'adorer. Jésus lui même t'aurais dénigré.
Nous ne devons pas adorer les Miracles, mais Celui qui les envoie....Dieu Lui même.

104Le Livre d'Hénoch - Page 5 Empty Re: Le Livre d'Hénoch Jeu 2 Juin - 5:14

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:"Oui je sais lire, non seulement je sais lire, mais je comprend, ce qui n'a pas été ton cas quand tu m'a dis que tu comptais 8 jours de Création, c'est moi qui t'a indiqué ce qui en étais, si tu pratique la Justice comme tout bon Musulman, tu vas tenir compte de cela"


Non je n'ai jamais dis que "je" comptais 8 jours mais j'ai pris les devants car certains en font la remarque.


"la Bible a une façon de parler qui n'a rien à voir avec l'Astronomie, ce n'est pas un cours d'Astronomie qu'elle donne, se sont des "faits visibles à l'oeil""
Mais Dieu est-Il sur Terre ? Il ne décrit pas une vision terrienne mais la vision globale, Il décrit les choses telles qu'elles sont véritablement. Et je ne te le dis pas seulement parce que c'est écrit (bien que cela suffit) mais bien parce que j'en ai la certitude.
Dieu connaît l'avenir, Il savait très bien que l'héliocentrisme apparaîtrait un jour, jamais Il n'aurait dit une chose qui ferait douter de la véracité de Sa Parole.
Il faut s'accrocher fermement au Livre de Dieu.
Le Diable n'est il pas un ennemi déclaré ? qui usera de tout ce qu'il peut pour détourner les Hommes de la Parole de Dieu ?
Tu me parle de satellites mais à qui appartiennent ils ? Tu es allé dans l'espace ? Tu as vu de tes propres yeux ?
Allah est le Voyant, celui qui voit tout, et le Créateur de l'Univers, je place toute ma confiance en Lui.
Et ce n'est pas une question d'interprétation car les versets sont sans équivoques et pas un seul verset ne décrit une Terre en mouvement.
"si tu pratique la Justice"
Oui je pratique la justice et c'est injuste de dire de Dieu qu'Il a un Fils, Il est trop Glorieux.
Et qu'est ce qui est plus injuste que de dire des mensonges sur Dieu ?
Dieu n'engendre pas mais créer. Ce n'est pas la même chose.
Un homme crée t il son fils ? ou l'engendre t il ?
Engendrer veut dire "produire son semblable" alors que rien n'est semblable à Dieu.
Exalter l'unicité et la grandeur de Dieu n'est pas une insulte à Jésus (alayhi salam).
Nous aimons tous les Prophètes, ce sont les meilleurs des hommes, et nous devons placer Dieu au dessus de tout, c'est Lui qui les a envoyé, Il ne se sont pas envoyés eux même, toute la gloire revient à Dieu.



Bon, très bien... je vais prendre l'erreur sur ma charge, je vais être de bonne volonté envers toi et te donné du crédit dans tes paroles, je vais partir du fait que tu crois seulement ce que le Coran te dit de croire, et je ne tiendrai pas compte que tu utilise la technologie du Diable pour me faire comprendre, question de retourner sa Force contre Lui, donc, je vais tenir compte de ce que dis la Bible comme tu me l'a fais remarquer. Car je n'ai pa vu de mes yeux que la Terre tournais, car je n'ai jamais été dans l'espace, donc, je vais tenir compte uniquement de ce la Bible dis. 
(Et toi, vas-tu tenir compte de tout ce que la Bible dit, ou seulement ce qui t'arrange? Question légitime, es-tu d'accord? Car il n'y a rien qui me prouve que tu n'est pas du Diable. Donc tu serais très mal avisé de me reproché d'avoir des doutes sur toi)
Étant donné que je ne connais pas le Coran comme toi, j'aimerais que tu m'explique ces versets, je voudrais voir si je l'interprète de la bonne façon.
9. LE REPENTIR (AT-TAWBAH) 
5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux

(D'après moi ce verset concerne le temps que Mahomet fut élu puisqu'il est dit de les tués où que vous les trouviez, ce qui est souligné en noir le prouve, il est dit aussi; "s'ils se repentent" et qu'ils prie et font "l'aumône légale", c'est ce que le Zakat veux dire, vous devez leur laissez la voie libre. C'est ce que je comprend pour l'époque.)

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l’exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée. Tant qu’ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

(Or, toutes personnes prie le Seigneur et cela qu'importe son Nom et sa croyance, car il est clair dans ce verset que les Chrétiens existaient à cette époque, ne pas en tenir compte, c'est de torde les Paroles du Coran. Or, on ne peut pas conclure un pacte près de la Mosquée sacrée, j'habite très loin, on ne peut que faire un pacte spirituel tout en regardant la Mosquée sacré. Tu as dis: "Puisque tu es une disciple du Christ, il faut que tu crois ce que la Bible dis..." Puisque tu fais la même chose avec le Coran, tu dois faire ce que le Coran t'indique de faire, et cela, à moins de me présenté une contre-indication du Coran.)

Or, je suis pieux, j'ai toujours le Dieu Tout Puissant dans la tête, il est mon Père, et le Christ est mon frère, et qu'il est le Maître de Toute l'Univers, donc, je fais ce que tu m'as dis de faire, sauf sur certains point qui est contraire à la Bible, exemple: Comme de croire ce que le Coran a dit à propos du Seigneur Jésus, car celui-ci a "ressuscité" des morts et que son Nom fonctionne pour guérir les malades. Or, si Allah est le grand Pardonneur, il te pardonnera d'avoir utilisé le Nom du Seigneur Jésus, sinon, il n'est pas Véritablement le grand Pardonneur, parce que toute faute se pardonne. Donc, c'est parce que tu n'ose pas l'essayer, car si tu l'essayerais, tes compatriotes te classerait comme un "traître", et je ne sais quoi d'autre encore.
Moi, je le sais qu'il fonctionne son NOM, et si tu l'essaye, tu seras alors "obliger" d'y croire, car il y aura eu une erreur qui se serait glissé dans le Coran, une manipulation de Textes, et cela tu n'ose l'affronté, tu n'as pas assez de courage pour le faire, car tu craint plus de ce que tes frères vont te faire et penser de toi, que de la Vérité du Dieu Tout Puissant, que tu es "prisonnier" de ton Coran.

12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance- car, ils ne tiennent aucun serment-peut- être cesseront-ils

Or, moi Starheater, je n'ai pas attaqué ta religion dans le "vrai sens" du mot, j'ai redressé la situation concernant le Christ, car si tu as droit de défendre ta religion, c'est la même chose pour moi. Si je suis sur la Terre à cause d'Allah qui est le Créateur, (cela selon ta religion) j'ai le droit existé et le droit de croire ce que je crois être Juste, car de naissance, je ne suis pas un "Corannien", mais un Catholique. Aujourd'hui, je ne le suis plus, je n'adhère à aucune religion Chrétienne, seulement au Christ, et ce qu'IL a dit, et je n'ai pas le choix comme toi tu l'as, moi je sais que son NOM fonctionne. À ce moment-là, tu dois me croire quand je fais serment sur le Christ, (et le Père aussi, un ou l'autre c'est pareil) sinon, là je serais un Vrai "mécréant", ce que je ne suis pas au yeux du Christ et de mon Père.
Je te considère "fautif" en Vertu de la Vérité, car Allah t'a donné assez d'intelligence pour faire la différence par la "raison" et par la "logique". Tes prétextes, je n'en n'ai rien à faire, je te Juge par le Coran, car le Prophète Mahomet était un homme comme les autres, c'est ce que tu m'as dit à propos du Christ, donc, je te Juge d'après tes propres paroles puisque nous sommes tous les deux des hommes.
Tu m'as dis de croire dans la Bible, alors, c'est ce que je fais, rends-toi compte de cela, c'est comme tu me l'a fait comprendre, on crois dans la Bible, ou on n'y crois pas. Or, s'il advenait que le Soleil et la Lune tourne alentour de la Terre, c'est une possibilité que je dois tenir compte, ça ne me dérangerais pas du tout, du tout, ce n'est rien pour moi.
En contre partie, la Science Officiel des hommes qui ont reçu des "dons" de Dieu, j'en tiens compte aussi, le Diable n'a rien à voir là-dedans, car cette Science est "neutre", et je vais te montré pourquoi, justement parce que je prend les dires de la Bible à la lettre.
Je me rends compte que dans le Bible il est écrit qu'il y a 3 sortes d'Arbres:



Genèse 2:9  L’Eternel Dieu fit pousser du sol des arbres de toute espèce, agréables à voir et bons à manger, et l’arbre de la vie au milieu du jardin, et l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

1. Est la sorte qui est souligné en rouge foncé.
2. Est l'Arbre de Vie.
3. Est l'Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal.


Les arbres "agréables à voir eu bons à bons à manger" sont les diverses sciences qui aident l'homme à vivre sur la Terre et à aider l'êtres humains de différentes façons, exemple: La Médecine, l'Éducation, la Géométrie, les Mathématiques, l'Architecture, la Musique etc...

Pour ce qui est de l'Arbre de Vie, après beaucoup de recherche, tous les chemins menaient au Christ, donc le Christ est l'Arbre de Vie, et pour te donner un indice:

Proverbes 3:18-19

18  Elle est un arbre de vie pour ceux qui la saisissent, Et ceux qui la possèdent sont heureux.
19  C’est par la sagesse que l’Eternel a fondé la terre, C’est par l’intelligence qu’il a affermi les cieux ;

Or un Prophète ne prédit pas uniquement l'avenir, il enseigne aussi, rends-toi compte de cela aussi.
Je vais m'arrêté ici, sinon, ça va être long à lire.


Starheater


105Le Livre d'Hénoch - Page 5 Empty Re: Le Livre d'Hénoch Jeu 2 Juin - 5:21

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:"C'est impossible à l'homme de ne pas croire en un Dieu"


Tu raconte n'importe quoi. je connais plein de gens qui ne croit en rien.


"ce n'est la le Coran, la Vraie Religion c'est la Vérité, médite bien là-dessus. C'est la Vérité qui te libère, pas le Coran"


61.9 "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs."


9.33 "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs."


En vérité, Dieu est un Dieu Unique, sans associé, voilà la religion de la Vérité.




"Or moi je sais que son NOM fonctionne pour guérir, alors, qui est le mécréant?"


Moi j'ai toujours cru en un seul Dieu Unique Tout puissant, et c'est Lui que j'ai appelé dans ma détresse, pour qu'Il m'envoie un Signe et ainsi soulager mon âme avec la certitude qu'Il existe. Je Lui ai demandé la Vérité, et vraiment c'est Dieu qui répond aux invocations et qui donne sans compter. Penses tu que celui qui appelle sincèrement Dieu, en Lui demandant la Vérité, Dieu ne va pas guérir son âme ?




"J'ai lu un article sur le Net, il montrait des femmes dont le visage était caché, ils avaient été fouetté par le fouet parce que blablabla"


La preuve ? Je ne crois pas sans preuve tangible.
Bush l'évangéliste sioniste a dit que Saddam Hussein avait des armes de destruction massive et a massacré 1 million d'Irakiens...aujourd'hui on sait que c'est faux, qu'il n'y a jamais eu d'armes de destruction massive.
Alors fais bien attention à ce que tu colporte, tu devras rendre des comptes plus tard.




"Vous n'avez pas honte de vous comporter de la sorte, sans intelligence? Et tu voudrais me faire croire qu'un Ange Saint comme l'Ange Gabriel aurait validé le Coran qui parle contre le Christ?"


Mais même si les musulmans font des erreurs, des péchés, cela ne concerne qu'eux même;
Sinon les gens peuvent te parler des prêtres pédophiles et te dire que la Bible est bidon à cause de cela.




"car le Dieu TOUT PUISSANT lui a remis TOUT entre SES MAINS"


La main qui donne est au dessus de celle qui reçoit.
Autant se tourner vers Celui qui est au dessus de Jésus (alayhi salam), au dessus de TOUT.
Jésus ne se glorifiait pas mais il glorifiait Dieu, qui est son Seigneur et le notre.
Alors fait comme Jésus, glorifie Dieu.




"essaye son NOM, tu verras bien mon ignorant."


Jamais je ne pourrais invoquer un autre que Dieu seul, c'est Dieu qui m'a fait naître ainsi, qui a mit dans mon cœur l'adoration d'un Dieu Unique, sans associé, qui est au dessus de tout et pour qui rien n'est impossible.
Jésus (alayhi salam) fils de Marie, la vierge, qui était une femme pieuse, une des meilleures femmes du monde.
Son fils, le Messie envoyé aux enfants d'israel, est un miracle d'Allah, illustre ici bas comme dans l'au delà et l'un des rapprochés d'Allah.
Mais il n'est pas en notre devoir l'adorer. Jésus lui même t'aurais dénigré.
Nous ne devons pas adorer les Miracles, mais Celui qui les envoie....Dieu Lui même.


À propos des personnes qui ne crois en rien: "Se sont de très vilains menteurs", ne crois surtout à ce qu'ils disent, tu serais un homme très avisé de le faire.

Starheater

106Le Livre d'Hénoch - Page 5 Empty Re: Le Livre d'Hénoch Jeu 2 Juin - 18:45

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Vizion93 a écrit:"C'est impossible à l'homme de ne pas croire en un Dieu"


Tu raconte n'importe quoi. je connais plein de gens qui ne croit en rien.


"ce n'est la le Coran, la Vraie Religion c'est la Vérité, médite bien là-dessus. C'est la Vérité qui te libère, pas le Coran"


61.9 "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs."


9.33 "C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs."


En vérité, Dieu est un Dieu Unique, sans associé, voilà la religion de la Vérité.




"Or moi je sais que son NOM fonctionne pour guérir, alors, qui est le mécréant?"


Moi j'ai toujours cru en un seul Dieu Unique Tout puissant, et c'est Lui que j'ai appelé dans ma détresse, pour qu'Il m'envoie un Signe et ainsi soulager mon âme avec la certitude qu'Il existe. Je Lui ai demandé la Vérité, et vraiment c'est Dieu qui répond aux invocations et qui donne sans compter. Penses tu que celui qui appelle sincèrement Dieu, en Lui demandant la Vérité, Dieu ne va pas guérir son âme ?




"J'ai lu un article sur le Net, il montrait des femmes dont le visage était caché, ils avaient été fouetté par le fouet parce que blablabla"


La preuve ? Je ne crois pas sans preuve tangible.
Bush l'évangéliste sioniste a dit que Saddam Hussein avait des armes de destruction massive et a massacré 1 million d'Irakiens...aujourd'hui on sait que c'est faux, qu'il n'y a jamais eu d'armes de destruction massive.
Alors fais bien attention à ce que tu colporte, tu devras rendre des comptes plus tard.




"Vous n'avez pas honte de vous comporter de la sorte, sans intelligence? Et tu voudrais me faire croire qu'un Ange Saint comme l'Ange Gabriel aurait validé le Coran qui parle contre le Christ?"


Mais même si les musulmans font des erreurs, des péchés, cela ne concerne qu'eux même;
Sinon les gens peuvent te parler des prêtres pédophiles et te dire que la Bible est bidon à cause de cela.




"car le Dieu TOUT PUISSANT lui a remis TOUT entre SES MAINS"


La main qui donne est au dessus de celle qui reçoit.
Autant se tourner vers Celui qui est au dessus de Jésus (alayhi salam), au dessus de TOUT.
Jésus ne se glorifiait pas mais il glorifiait Dieu, qui est son Seigneur et le notre.
Alors fait comme Jésus, glorifie Dieu.




"essaye son NOM, tu verras bien mon ignorant."


Jamais je ne pourrais invoquer un autre que Dieu seul, c'est Dieu qui m'a fait naître ainsi, qui a mit dans mon cœur l'adoration d'un Dieu Unique, sans associé, qui est au dessus de tout et pour qui rien n'est impossible.
Jésus (alayhi salam) fils de Marie, la vierge, qui était une femme pieuse, une des meilleures femmes du monde.
Son fils, le Messie envoyé aux enfants d'israel, est un miracle d'Allah, illustre ici bas comme dans l'au delà et l'un des rapprochés d'Allah.
Mais il n'est pas en notre devoir l'adorer. Jésus lui même t'aurais dénigré.
Nous ne devons pas adorer les Miracles, mais Celui qui les envoie....Dieu Lui même.



Celui qui adore le Fils, adore également son Père:


Jean 5:22  Car le Père ne juge personne; il a donné au Fils le jugement tout entier
Je ne connais peut-être pas le Coran, mais je sais par la Bible ce que je dois faire, ce n'est certainement pas toi qui va m'apprendre la Bible:
Philippiens 2 :5-6
5  Ayez entre vous les mêmes sentiments qui sont dans le Christ Jésus:
6  Lui, de condition divine, ne retient pas jalousement le rang qui l’égalait à Dieu


Il  est clairement indiqué dans ces verset que tu te trompe au sujet du Seigneur Jésus, le Christ. Tu affirmes que Jésus Lui-même m'aurais "dénigré", c'est n'importe quoi ce que tu dis:



Matthieu 14:33  Ceux qui étaient dans la barque vinrent se prosterner devant Jésus, et dirent: Tu es véritablement le Fils de Dieu.



Matthieu 27:43  Il s’est confié en Dieu ; que Dieu le délivre maintenant, s’il l’aime. Car il a dit : Je suis Fils de Dieu.



Matthieu 27:54  Le centenier et ceux qui étaient avec lui pour garder Jésus, ayant vu le tremblement de terre et ce qui venait d’arriver, furent saisis d’une grande frayeur, et dirent : Assurément, cet homme était Fils de Dieu.

Marc 1:1  Commencement de l’Evangile de Jésus-Christ, Fils de Dieu.


Marc 3:11  Les esprits impurs, quand ils le voyaient, se prosternaient devant lui, et s’écriaient : Tu es le Fils de Dieu.


Je pourrais sortir d'autres versets qui démontrent que le Seigneur Jésus est RÉELLEMENT le Fils de Dieu, si ça n'aurait pas été le cas, le Dieu Tout Puissant ne Lui aurait j'aimais permis qu'IL laisse les autres personnes l'appelé ainsi.

Le nom d'Allah n'a jamais guéri un seul malade ou handicapé, ça paraît que tu es nouveau sur le site, Rayessafa c'est essayer un jour en me montrant une vidéo d'un Prédicateur qui faisait des guérisons "miraculeuse" par le nom d'Allah. J'ai prouver à Rayessafa que cette personne était en fait un "charlatan" bas de gamme. Rayessafa n'a jamais prouver d'aucune manières que le nom d'Allah guérissait les infirmités. Or, ce n'est pas parce que tu me le dis que c'est forcément vrai.

Qui me dit que les passages dans le Coran sont vrais dans l'affirmation que Seigneur Jésus n'est pas le Christ? Des Écrits historiques? Or, s'il est "réellement" vrai que l'Ange Gabriel à dicter le Coran à Mahomet, le Coran devrais être en accord complet avec la Bible, l'Ange Gabriel ne peut pas travailler contre la Bible, c'est une chose impossible et illogique. Sinon il ne reste qu'une conclusion "logique": Le Coran a été trafiqué pas très longtemps après la mort de Mahomet. Car dire du Bien du Christ pour ensuite le traité comme un menteur ne peut pas être une réalité "logique", ça serait avoir une logique à "2 temps", ceci à cause de l'Ange Gabriel. D'un autre côté, la Bible ne peut pas avoir été trafiquer puisque je t'ai Juré sur le Père Céleste que le NOM du Seigneur Jésus fonctionne, donc, si c'est à une autre personne que j'ai juré, considère maintenant que c'est fait en ce qui te concerne. Or si c'est grave de mentir au NOM du Seigneur Jésus, ça serait encore plus grave considérant que ceci serait un "parjure" que je fais en son NOM



Starheater




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum