Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Destinée . Le livre de vie des âmes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BM7

BM7
Novice
Novice

http://www.fichier-pdf.fr/2016/05/27/dossier-akashique-pdf/





En cliquant sur le lien ci - dessus , vous tomberez sur un nouveau dossier format PDF que je viens

d' ecrire . J' y parle de la mémoire de l' univers et des âmes .



Les Annales Akashiques sont la Bibliothèque de l’Univers où chaque âme est répertoriée et où chaque évènement est enregistré. Les Annales Akashiques sont la mémoire de l'Univers ; elles contiennent toute l'histoire de l'Univers, des civilisations, mais aussi de chaque être humain

Dans la Bible , elles sont appelé :

- " Le livre de vie " .

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

BM7 a écrit:http://www.fichier-pdf.fr/2016/05/27/dossier-akashique-pdf/





En cliquant sur le lien ci - dessus , vous tomberez sur un nouveau dossier format PDF que je viens

d' ecrire . J' y parle de la mémoire de l' univers et des âmes .



Les Annales Akashiques sont la Bibliothèque de l’Univers où chaque âme est répertoriée et où chaque évènement est enregistré. Les Annales Akashiques sont la mémoire de l'Univers ; elles contiennent toute l'histoire de l'Univers, des civilisations, mais aussi de chaque être humain

Dans la Bible , elles sont appelé :

- " Le livre de vie " .


BM7, je ne crois pas que tu va avoir beaucoup de personnes qui vont venir te jaser sur le sujet, à part moi-même. Sans vouloir te diminuer, j'ai été très loin dans ce concept, car ce n'est rien de plus qu'un concept, et cela même en dépit de formidables preuves qui selon certains prouve d'une manière sans conteste l'existence de la réincarnation, alors qu'en réalité ce n'est qu'un "effet d'illusions" que l'on interprète par l'existence de la réincarnation. Pour t'en convaincre je vais te montrer quelques "lacunes" que cette théorie à en désavantage.

  1. Combien existe-t-il d'âmes prêtes à s'incarner dans un corps humain, ou extraterrestre, des milliards, de centaines de milliard, ces âmes sont-ils astreint seulement à leur planète ou ils peuvent naître sur une autre planète?
  2. Il y a-t-il un nombre maximum par individu pour se réincarner?
  3. Il y a-t-il un nombre minimum par individu pour se réincarner?
  4. Quel est le but de la réincarnation?
  5. Est-ce que ce but peut être atteint en une seule vie?
  6. Quand nous sommes mort, où allons-nous en attente d'être réincarné?
  7. Qui décide quel personne va se réincarner?
  8. Cette personne est-elle un Ange ou un Ancien qui consacre sa vie aux personnes qui se réincarne?
  9. Que va-t-il arriver lors du Jugement dernier?
  10. Quel va être le Jugement pour les personnes qui ne seront pas assez réincarné ou ceux qui n'ont qu'une réincarnation alors qu'ils devraient en avoir plusieurs?


J'en aurais eu d'autres questions, mais si tu ne peux répondre sans être obliger de m'écrire beaucoup de pages, alors tu n'as qu'à répondre au no.: 1,4, 9 et 10.


Starheater

BM7

BM7
Novice
Novice

Les  âmes  s'  incarnent  dans  le  monde  qu'  ils  connaissent  .  Mais  quelquefois  les  caracteristiques  de  certaines  Âmes  sont  choisi  pour  aller  s'  incarner  dans  un  autre  monde  . Mais  là  elles  seront  guidé  par  des  etres  de  lumieres  ( Anges )  .  Elles  auront  comme  mission  de  modifier  la  politique  qui  est  mener  sur  cette  autre  planète  .  Dans  ce  cas  , c' est  un  groupe  d'  âmes  qui  est  orienter  vers  la  dite  planète  .

  La  reincarnation  permet  à  l'  ame  de  se  perfectionner  afin  de  franchir  les  7  spheres  spirituelles  .

   Le  jugement  dernier  ??

      Un  juge  suppreme  ,  des  destructions  et  des  âmes  en  sommeil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum