Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi dites vous la religion des Coranites?

+3
onemuslim
Nomade
mick621
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

daouwi


Habitué
Habitué

mick621 a écrit:Salam,
daouwi a écrit: pauvresse que vous enseigne le coran ,
"Pauvresse" (le vrai pauvre, a du mérite contrairement a toi) pour ceux qui ne veulent pas croire

Sourate 2
Al-BAQARAH (LA VACHE)

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Alif, Lam, Mim .

2. C'est le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux .

A oui tu connais le Coran, mais tu ne comprends pas ce qu'il enseigne! Pauvre de toi lol
6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

Pour la suite:
http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/2.html

Bonne nuit.

C'est vrai que le pauvre à du mérite contrairement à moi je te rejoins.
Je connais certes un peu le coran et quand j'essaye de comprendre , j'essai d'avoir un raisonnement cohérent et je trouve de la cohérence crois moi  meme si je ne suis pas d'accord avec tout, et se n'est pas parce que je ne suis pas pour l'islam que je suis contre toi. Bonne nuit.

onemuslim

avatar
Habitué
Habitué

daouwi a écrit: je cite , alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah
Alors que disent les islamologues qui sont à croire au dessus de ton Allah

Cite le verset intégralement.
Car quand tu l'auras cité intégralement je n'aurais plus besoin de répondre.
Cela coulera de source.
Charlatan.

onemuslim

avatar
Habitué
Habitué

@ Vulgate

Donne moi la définition de la parole de Dieu j'attends.

Cela te coûte si cher d'écrire une ou deux phrases?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

onemuslim a écrit:@ Vulgate

Donne moi la définition de la parole de Dieu j'attends.

Cela te coûte si cher d'écrire une ou deux phrases?
Il s'agit de l'ensemble des écrits que Dieu a fait écrire à des hommes qu'il avait inspirés (parfois à leur insu), écrits destinés à faire connaître sa volonté et son dessein pour l'humanité.

J'avais déjà donné précédemment la définition plus détaillée que voici :

La Bible est la Parole écrite de Dieu. Pour la rédaction de ce livre destiné aux hommes, YHWH a utilisé une quarantaine de secrétaires humains. Sur une période de 16 siècles, il a guidé activement leur travail au moyen de son esprit. La Bible est donc inspirée par Dieu. Ses pages contiennent les déclarations de YHWH lui-même et rapportent en détail l’enseignement et les activités de Jésus Christ, son Fils. Grâce à cela, nous savons ce que Dieu exige de ses serviteurs et nous apprenons comment il accomplira son merveilleux dessein relatif à la terre. Pour nous permettre de mieux nous imprégner de ces choses, Dieu nous fait connaître ses manières d’agir à l’égard des hommes, il nous révèle ce qui arrive lorsque des individus ou des nations écoutent ses conseils et agissent en harmonie avec son dessein, ou bien lorsqu’ils suivent leurs propres voies. Par le moyen de ce récit historique digne de foi, YHWH nous dévoile ce qu’il fait pour l’homme, ce qui nous permet de découvrir sa merveilleuse personnalité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum