Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la delivrance et le soulagement par l'assassinat d'un innocent

+7
Azzedine
rayessafa
Tumadir
Wayell
onemuslim
Grisenka
Credo
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

onemuslim


Habitué
Habitué

Tumadir a écrit:
onemuslim a écrit:Je doute des paroles rapportées par Boukhari.
mais tu ne doutes point des paroles de Jésus rapportées dans la Bible...?

j'ai très bien LU mais tu oublies que je ne peux pas t'entendre.

J'ai encore expliqué cela autre part mais tu reviens toujours dessus.
Quand je te donne des réponses tu les enregistres ou tu fais comme le poisson rouge?
Les paroles des Evangiles que le Coran confirme je garde.
Les paroles des Sahihs que le Coran confirme je garde.
C'est simple comme règle.
Pourquoi donc dois-je m'épuiser à expliquer à une sourde d'oreille ce qu'elle ne veut pas entendre?

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Wayell a écrit:5:17. Certes sont mécréants ceux qui disent : "Allah, c'est le Messie, fils de Marie! " - Dis : "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre? A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

Dieu l'a voulu, Jésus l'a accepté et a pardonné. Donc, si on est obéissant à Dieu, on n'a pas à être contre ce que Dieu a voulu et on n'a pas à condamner ceux qui ont été pardonnés.

Dieu a aussi voulu le suicide de son fils unique pour sauver  l'humanité !
ton Dieu aurait donc manqué d'Amour a l'égard de son fils   ?
voila une situation bien étrange !!


il a tant aimé le monde , qu'il a envoyé son fils unique  au suicide .

Très étrange !  effectivement



Dernière édition par Azzedine le Lun 23 Fév - 18:01, édité 1 fois

vulgate

vulgate
Averti
Averti

onemuslim a écrit:
vulgate a écrit:
onemuslim a écrit:Prétendre que Jésus est mort c'est ne pas faire parti de son temple.
Lis les évangiles ! la delivrance et le soulagement par l'assassinat  d'un innocent  - Page 5 586209lol21

J'ai lu.
Maintenant lis les Evangiles toi aussi.
Les évangiles disent que Jésus est mort crucifié, et il n'y a que les msuulmans pour prétendre le contraire à dessein !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
onemuslim a écrit:
vulgate a écrit:
onemuslim a écrit:Prétendre que Jésus est mort c'est ne pas faire parti de son temple.
Lis les évangiles ! la delivrance et le soulagement par l'assassinat  d'un innocent  - Page 5 586209lol21

J'ai lu.
Maintenant lis les Evangiles toi aussi.
Les évangiles disent que Jésus est mort crucifié, et il n'y a que les msuulmans pour prétendre le contraire à dessein !

si jésus est mort crucifié a la demande de son père , ne serai ce pas que parce que celui ci manquait d'Amour ?

c'est une hypothèse a ne pas négliger ! Après tout , c'est ce qui est arrivé ?!

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
onemuslim a écrit:
vulgate a écrit:
Lis les évangiles ! la delivrance et le soulagement par l'assassinat  d'un innocent  - Page 5 586209lol21

J'ai lu.
Maintenant lis les Evangiles toi aussi.
Les évangiles disent que Jésus est mort crucifié, et il n'y a que les msuulmans pour prétendre le contraire à dessein !

si jésus est mort crucifié a la demande de son père , ne serai ce pas que parce que celui ci manquait d'Amour ?

c'est une hypothèse a ne pas négliger ! Après tout , c'est ce qui est arrivé ?!
A quoi ça rime de toujours essayer de nier les faits ? Ce n'est certainement pas par manque d'amour que YHWH a consenti à la mort sacrificielle de son Fils, bien au contraire : Oui, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, son unique, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la perdition et qu’ils aient la vie éternelle. (Jean 3:16) !

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
Credo a écrit:
Wayell a écrit:5:17. Certes sont mécréants ceux qui disent : "Allah, c'est le Messie, fils de Marie! " - Dis : "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre? A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

Dieu l'a voulu, Jésus l'a accepté et a pardonné. Donc, si on est obéissant à Dieu, on n'a pas à être contre ce que Dieu a voulu et on n'a pas à condamner ceux qui ont été pardonnés.

Dieu a aussi voulu le suicide de son fils unique pour sauver  l'humanité !
ton Dieu aurait donc manqué d'Amour a l'égard de son fils   ?
voila une situation bien étrange !!


il a tant aimé le monde , qu'il a envoyé son fils unique  au suicide .

Très étrange !  effectivement

Ce n'est pas un suicide ! C'est un sacrifice, car il ne meurt pas pour mourir, mais il meurt pour qu'on puisse hériter de la vie éternelle !

Et les sacrifices d'animaux c'était quoi ?
c'était bien sacrifier un animal innocent pour les péchés de chacun.

Serviteur

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:Et les sacrifices d'animaux c'était quoi ?
c'était bien sacrifier un animal innocent pour les péchés de chacun.

Incomparable avec le sacrifice humain , Désolé !

Credo

Credo
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Dieu a aussi voulu le suicide de son fils unique pour sauver l'humanité !

Se suicider c'est se donner volontairement la mort. Que je sache, il ne s'est pas crucifié tout seul ! Par contre se sacrifier pour quelqu'un est toujours un acte d'amour. Au sens figuré, on le fait souvent pour nos proches. Lui l'a fait au sens propre pour son Père et pour l'Homme.

rayessafa

avatar
Résident
Résident


Hébreux
5.7
Durant sa vie terrestre, Jésus adressa des prières et des supplications, accompagnées de grands cris et de larmes, à Dieu qui pouvait le sauver de la mort. Et Dieu l'exauça à cause de sa soumission.




Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Credo a écrit:
Azzedine a écrit:Dieu a aussi voulu le suicide de son fils unique pour sauver  l'humanité !

Se suicider c'est se donner volontairement la mort.  Que je sache, il ne s'est pas crucifié tout seul ! Par contre se sacrifier pour quelqu'un est toujours un acte d'amour. Au sens figuré, on le fait souvent pour nos proches. Lui l'a fait au sens propre pour son Père et pour l'Homme.

jésus est mort pour les pêchers du monde
le mal persiste et prend de l'ampleur
se serait il sacrifié en vain credo ?

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
Serviteur a écrit:Et les sacrifices d'animaux c'était quoi ?
c'était bien sacrifier un animal innocent pour les péchés de chacun.

Incomparable avec le sacrifice humain , Désolé !

Tu as raison le sacrifice humain est beaucoup plus important.

Dieu l'a voulu ainsi, Dieu s'est réconcilié avec le monde par son Fils Jésus ! Les sacrifices d'animaux n'étaient pas suffisant pour que l'homme se réconcilie avec Dieu.

Serviteur

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

rayessafa a écrit:
Hébreux
5.7
Durant sa vie terrestre, Jésus adressa des prières et des supplications, accompagnées de grands cris et de larmes, à Dieu qui pouvait le sauver de la mort. Et Dieu l'exauça à cause de sa soumission.





Jésus a bien été sauvé de la mort, puisqu'il a été ressuscité !
Jésus ayant accepté de se sacrifier, Dieu l'a sauvé de la mort, et l'a ressuscité !

Si tu veux prouver que Jésus était soumis a Dieu, pas la peine, c'était le cas.

Jésus faisait la volonté de Dieu, ainsi il ne faisait pas la sienne.
Jean 5:30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.


Serviteur

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Serviteur a écrit:
Azzedine a écrit:
Serviteur a écrit:Et les sacrifices d'animaux c'était quoi ?
c'était bien sacrifier un animal innocent pour les péchés de chacun.

Incomparable avec le sacrifice humain , Désolé !

Tu as raison le sacrifice humain est beaucoup plus important.

Dieu l'a voulu ainsi, Dieu s'est réconcilié avec le monde par son Fils Jésus ! Les sacrifices d'animaux n'étaient pas suffisant pour que l'homme se réconcilie avec Dieu.

Serviteur

Dieu se serait réconcilié avec le monde !
mais est ce que le monde s'est réconcilié avec Dieu ??

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Serviteur a écrit:
rayessafa a écrit:
Hébreux
5.7
Durant sa vie terrestre, Jésus adressa des prières et des supplications, accompagnées de grands cris et de larmes, à Dieu qui pouvait le sauver de la mort. Et Dieu l'exauça à cause de sa soumission.


Jésus a bien été sauvé de la mort, puisqu'il a été ressuscité !

tu veux dire que Jésus pendant les 3 jours du sépulcre adressa des prières et des supplications, accompagnées de grands cris et de larmes, pour être sauvé ?
peux-tu nous donner les textes qui le prouvent ?!


Si tu veux prouver que Jésus était soumis a Dieu, pas la peine, c'était le cas.

le problème est que comment Dieu a été soumis à .... Dieu !!!!


Jésus faisait la volonté de Dieu, ainsi il ne faisait pas la sienne.
Jean 5:30
Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé.

Serviteur

et en dépit de ce verset vous croyez que Jésus est Dieu ?!





rayessafa

avatar
Résident
Résident

pour les catholiques et les orthodoxes :

Livre de la Sagesse
10.1
C'est la sagesse qui garda le premier homme formé par Dieu, pour être le père du genre humain, le seul créé;
10.2
elle le tira de son péché, et lui donna le pouvoir de gouverner toutes les créatures.






Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

oups !  plus de réponses  rayessafa , Bizarre smirk

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
Credo a écrit:
Wayell a écrit:5:17. Certes sont mécréants ceux qui disent : "Allah, c'est le Messie, fils de Marie! " - Dis : "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre? A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

Dieu l'a voulu, Jésus l'a accepté et a pardonné. Donc, si on est obéissant à Dieu, on n'a pas à être contre ce que Dieu a voulu et on n'a pas à condamner ceux qui ont été pardonnés.

Dieu a aussi voulu le suicide de son fils unique pour sauver  l'humanité !
ton Dieu aurait donc manqué d'Amour a l'égard de son fils   ?
voila une situation bien étrange !!


il a tant aimé le monde , qu'il a envoyé son fils unique  au suicide .

Très étrange !  effectivement

Azzedine, ce que ton esprit musulman ne peut pas comprendre, c'est que Jésus était un ANGE avant de venir sur la terre.
Dieu lui a donné un corps de chair pour qu'il devienne un homme parfait SUR LA TERRE , pour une durée bien déterminée : 33 ans.

Son séjour sur la terre était PROVISOIRE, le temps d'accomplir une mission bien précise.
Sa mission terminée, son corps de chair devait disparaître dans la mort, d'une manière ou d'une autre,  CE QUI DEVAIT LUI PERMETTRE DE RETROUVER UN CORPS SPIRITUEL ET RETOURNER AUPRES DE DIEU , car il était "UN DES RAPPROCHES D'Allah", un ANGE (sourate 83:21)

C'est ce q
ue dit le coran :  sourate 3: 45, 55 ; sourate 4: 158  ;   

Que tu le veuille ou non , C'EST DIEU QUI L'A DECIDE AINSI.   Et que tu le comprennes ou pas, CELA NE CHANGERA RIEN DANS LE DESSEIN DE DIEU , IL FAIT CE QU'IL VEUT ET AUCUN HUMAIN NE PEUT LUI DONNER DES ORDRES !  IL FAUT TENIR COMPTE DE CE QUI EST ECRIT et ne pas suivre les mensonges des humains qui enseigne le contraire !

Jésus est bien MORT, et il est RETOURNE AUPRES D'Allah comme le dit le coran et la Bible : sacrifice ou pas sacrifice  :  Prends le comme tu veux !

JL



rayessafa

avatar
Résident
Résident


une petite question :

si Jésus est venu se sacrifier pourquoi avoir induit Judas dans cette histoire ? ensuite il le menace :

26.24
Le Fils de l'homme s'en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré! Mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né.

il savait très bien ce qu'il allait se passer , le but de sa venue était de se sacrifier alors pourquoi n'avait-il pas assumé tout ça tout seul au lieu d'entrainer Judas avec lui ? pourquoi tout ce petit jeu ?

et puis il fallait remercier Judas au lieu de le menacer , quand-même c'est grâce à lui qu'à eu la crucifixion !





Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

rayessafa a écrit:tu veux dire que Jésus pendant les 3 jours du sépulcre adressa des prières et des supplications, accompagnées de grands cris et de larmes, pour être sauvé ?
peux-tu nous donner les textes qui le prouvent ?! 

C'est toi qui le dit ! Il est marqué pendant sa vie terrestre, donc je pense que c'est écrit.


rayessafa a écrit:le problème est que comment Dieu a été soumis à .... Dieu !!!!

Ah oui, j'ai oublié de preciser que je ne crois pas que Jésus soit Dieu Tout Puissant. Tu ne pouvais pas savoir c'est vrai


et en dépit de ce verset vous croyez que Jésus est Dieu ?!

Même réponse que pour au dessus, Jésus étant le Messie de Dieu, je ne crois pas qu'il soit Dieu notre Père.

Serviteur

Serviteur

Serviteur
Passionné
Passionné

Azzedine a écrit:
Serviteur a écrit:
Azzedine a écrit:
Serviteur a écrit:Et les sacrifices d'animaux c'était quoi ?
c'était bien sacrifier un animal innocent pour les péchés de chacun.

Incomparable avec le sacrifice humain , Désolé !

Tu as raison le sacrifice humain est beaucoup plus important.

Dieu l'a voulu ainsi, Dieu s'est réconcilié avec le monde par son Fils Jésus ! Les sacrifices d'animaux n'étaient pas suffisant pour que l'homme se réconcilie avec Dieu.

Serviteur

Dieu se serait réconcilié avec le monde !
mais est ce que le monde s'est réconcilié avec Dieu ??

Bonne question et je pense que tu connais la réponse. Alors dans quel but tu me poses la question ? 

Petite precision : Pourquoi le monde doit se réconcilier avec Dieu ? C'est nous qui avons fauté pas Dieu !

Serviteur

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:

sourate 47.(1) Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs ouvres vaines. (2) Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes ouvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Mouhammed - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition. (3) Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le Faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C'est ainsi qu'Allah propose leurs exemples aux gens.
RIEN A VOIR AVEC LA SOURATE 40 !

 IL Y A UNE DIFFERENCE AVEC LES ECRITS DE LA THORA ET LES EVANGILES ET LES ACTES DES APOSTATS !
du calme, je sais lire les caractères en minuscule de préférence de couleur paisible, je t'ai déjà dit que mon acuité visuelle est de 9/10.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:
Credo a écrit:
Wayell a écrit:5:17. Certes sont mécréants ceux qui disent : "Allah, c'est le Messie, fils de Marie! " - Dis : "Qui donc détient quelque chose d'Allah (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre? A Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Allah est Omnipotent.

Dieu l'a voulu, Jésus l'a accepté et a pardonné. Donc, si on est obéissant à Dieu, on n'a pas à être contre ce que Dieu a voulu et on n'a pas à condamner ceux qui ont été pardonnés.

Dieu a aussi voulu le suicide de son fils unique pour sauver  l'humanité !
ton Dieu aurait donc manqué d'Amour a l'égard de son fils   ?
voila une situation bien étrange !!


il a tant aimé le monde , qu'il a envoyé son fils unique  au suicide .

Très étrange !  effectivement

Azzedine, ce que ton esprit musulman ne peut pas comprendre, c'est que Jésus était un ANGE avant de venir sur la terre.
Dieu lui a donné un corps de chair pour qu'il devienne un homme parfait SUR LA TERRE , pour une durée bien déterminée : 33 ans.

Son séjour sur la terre était PROVISOIRE, le temps d'accomplir une mission bien précise.
Sa mission terminée, son corps de chair devait disparaître dans la mort, d'une manière ou d'une autre,  CE QUI DEVAIT LUI PERMETTRE DE RETROUVER UN CORPS SPIRITUEL ET RETOURNER AUPRES DE DIEU , car il était "UN DES RAPPROCHES D'Allah", un ANGE (sourate 83:21)

C'est ce q
ue dit le coran :  sourate 3: 45, 55 ; sourate 4: 158  ;   

Que tu le veuille ou non , C'EST DIEU QUI L'A DECIDE AINSI.   Et que tu le comprennes ou pas, CELA NE CHANGERA RIEN DANS LE DESSEIN DE DIEU , IL FAIT CE QU'IL VEUT ET AUCUN HUMAIN NE PEUT LUI DONNER DES ORDRES !  IL FAUT TENIR COMPTE DE CE QUI EST ECRIT et ne pas suivre les mensonges des humains qui enseigne le contraire !

Jésus est bien MORT, et il est RETOURNE AUPRES D'Allah comme le dit le coran et la Bible : sacrifice ou pas sacrifice  :  Prends le comme tu veux !

JL



tu as dis quelque chose Jeannine ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Spoiler:

sourate 47.(1) Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs ouvres vaines. (2) Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes ouvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Mouhammed - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition. (3) Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le Faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C'est ainsi qu'Allah propose leurs exemples aux gens.
RIEN A VOIR AVEC LA SOURATE 40 !

 IL Y A UNE DIFFERENCE AVEC LES ECRITS DE LA THORA ET LES EVANGILES ET LES ACTES DES APOSTATS !
du calme, je sais lire les caractères en minuscule de préférence de couleur paisible, je t'ai déjà dit que mon acuité visuelle est de 9/10.
LA MIENNE EST DE 6/10  donc, il est plus confortable pour moi , d'écrire en gros caractères comme je te l'ai déjà dit ! 

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

onemuslim a écrit:
Tumadir a écrit:
onemuslim a écrit:Je doute des paroles rapportées par Boukhari.
mais tu ne doutes point des paroles de Jésus rapportées dans la Bible...?

j'ai très bien LU mais tu oublies que je ne peux pas t'entendre.

J'ai encore expliqué cela autre part mais tu reviens toujours dessus.
Quand je te donne des réponses tu les enregistres ou tu fais comme le poisson rouge?
Les paroles des Evangiles que le Coran confirme je garde.
Les paroles des Sahihs que le Coran confirme je garde.
C'est simple comme règle.
Pourquoi donc dois-je m'épuiser à expliquer à une sourde d'oreille ce qu'elle ne veut pas entendre?

onemuslim a écrit:@ Serviteur

On est d'accord.
Les anges obéissent à Dieu même s'ils servent Jésus dans un cas précis ils servent Dieu car l'ordre vient de Dieu.

Non Dieu est Roi dans son royaume.
Jésus n'est roi que dans le sien.
Car par définition linguistique le Royaume de Dieu c'est le Royaume où Dieu est Roi sinon ce ne serait pas le sien.
S'il te plaît réfléchis un peu.
Messie ça veut dire Roi du monde.
Le rôle de Jésus c'est de gouverner le monde par la justice divine.
En le tuant les Juifs voulaient démontrer qu'il ne pouvait pas être le Messie puisque mort.
Car un mort de ne pas gouverner le monde.
Jésus : détruisez mon temple et je le rebâtirai en 3 jours.
Explication : Essayer de me TUER pour faire croire à mes disciples que je ne peux pas gouverner le monde mais quand je réapparaitrait à eux VIVANT après 3 jours alors mes disciples croiront que je suis bien celui que je prétends être le roi du monde.

le Coran ne dit nul part que le messie (as) sera roi du monde, il ne dit pas non plus qu'il disparaissait pour réapparaître après trois jours.

tu as le droit de garder le silence.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:

sourate 47.(1) Ceux qui ont mécru et obstrué le chemin d'Allah, Il a rendu leurs ouvres vaines. (2) Et ceux qui ont cru et accompli de bonnes ouvres et ont cru en ce qui a été descendu sur Mouhammed - et c'est la vérité venant de leur Seigneur - Il leur efface leurs méfaits et améliore leur condition. (3) Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le Faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C'est ainsi qu'Allah propose leurs exemples aux gens.
RIEN A VOIR AVEC LA SOURATE 40 !

 IL Y A UNE DIFFERENCE AVEC LES ECRITS DE LA THORA ET LES EVANGILES ET LES ACTES DES APOSTATS !
du calme, je sais lire les caractères en minuscule de préférence de couleur paisible, je t'ai déjà dit que mon acuité visuelle est de 9/10.
LA MIENNE EST DE 6/10  donc, il est plus confortable pour moi , d'écrire en gros caractères comme je te l'ai déjà dit ! 
il te faut une bonne pair de lunettes, et te reposer surtout le soir..... la lumière artificielle de l'écran c'est très mauvais pour les yeux.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
Tumadir a écrit:
GRIT a écrit:
RIEN A VOIR AVEC LA SOURATE 40 !

 IL Y A UNE DIFFERENCE AVEC LES ECRITS DE LA THORA ET LES EVANGILES ET LES ACTES DES APOSTATS !
du calme, je sais lire les caractères en minuscule de préférence de couleur paisible, je t'ai déjà dit que mon acuité visuelle est de 9/10.
LA MIENNE EST DE 6/10  donc, il est plus confortable pour moi , d'écrire en gros caractères comme je te l'ai déjà dit ! 
il te faut une bonne paire de lunettes, et te reposer surtout le soir..... la lumière artificielle de l'écran c'est très mauvais pour les yeux.


MERCI DU CONSEIL, MAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX , TU N'ES PAS MON MEDECIN  !  TU ES TOUJOURS AUSSI "AGREABLE"!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum