Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUE PENSENT LES CHRETIENS SUR LA PRODUCTION HOLLYWOODIENE DU PROPHETE NOE??

+7
Amazigh
Tumadir
GRIT
Rayan
Credo
vulgate
ABD KARIM
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

GRIT


Averti
Averti

Je n'ai pas vu le film, moi non plus, mais il faut savoir que les cinéastes empruntent des thèmes de la Bible pour faire des films qui leur rapportent de l'argent, pas pour rester fidèles à la vérité des textes , pour cela ils font souvent des entorses à la vérité en les romançant et en extrapolant les choses.

De ce fait, ils usent de leur "libre-arbitre" ,  de leur choix et de leur liberté que Dieu à donné à tous les humains,  ce qui ne veut pas dire que Dieu approuve ce qu'ils font.  Ils donneront des comptes au moment du jugement.  

Chacun est libre d'apprécier ou pas, c'est leur droit.  Nous n'allons pas faire une guerre de religion pour un film ?!!!  Il y en a assez en ce moment pour en ajouter une autre !

La religion qu'on pratique ne regarde que soi , cela se passe entre Dieu et le croyant. 

Si tous les musulmans veulent s'insurger , c'est leur choix mais cela ne changera pas la face du monde qui appartient à Satan jusqu'à ce que Dieu le détruise au temps qu'il a fixé. (Apocalypse 20: 1, 2, 3,  7 à 10)

JL

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Si tous les musulmans veulent s'insurger , c'est leur choix mais cela ne changera pas la face du monde qui appartient à Satan jusqu'à ce que Dieu le détruise au temps qu'il a fixé. (Apocalypse 20: 1, 2, 3,  7 à 10)

JL

ce n'est pas parce que les malfaiteurs prennent le dessus qu'il faudrait admettre lâchement l'autorité du diable dont tu ne cesses d'affirmer la royauté !

il faut quad même agir au moins verbalement contre les bassesses !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
GRIT a écrit:Si tous les musulmans veulent s'insurger , c'est leur choix mais cela ne changera pas la face du monde qui appartient à Satan jusqu'à ce que Dieu le détruise au temps qu'il a fixé. (Apocalypse 20: 1, 2, 3,  7 à 10)

JL

ce n'est pas parce que les malfaiteurs prennent le dessus qu'il faudrait admettre lâchement l'autorité du diable dont tu ne cesses d'affirmer la royauté !

il faut quad même agir au moins verbalement contre les bassesses !

Ce n'est  pas être lâche que d'admettre que la Parole de Dieu est la seule véridique.

Je ne peux pas contredire la Parole de Dieu.
1Jean 5: 19 "...LE MONDE ENTIER EST SOUS LA PUISSANCE DU MALIN (Satan)"
Dire le contraire c'est traiter Dieu de menteur.

Dire "verbalement" que ce film est ignole , ne changera pas les choses ! Le monde continuera à être ce qu'il est : il ira encore vers le pire selon les Ecritures. 
Selon Luc 6: 37) , Dieu nous demande de ne pas juger et encore moins de nous venger.                                      

Romains 12: 19 à 21 "Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère ; CAR IL EST ECRIT : "A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur (Jéhovah) (Deutéronome  32: 35, 39, 41, 43) ; Mais si ton ennemi a faim, donne -lui à manger ; s'il a soif, donne-lui à boire ....Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien"

Pensez-vous que Dieu est aveugle et qu'il ne voit pas tout ce qui se passe sue sa terre???  Le croyez-vous incapable d'agir ou de faire ce qu'il a décider au moment voulu par lui???

Pour ma part , je fais TOTALEMENT confiance en Dieu, C'EST LUI QUI RENDRA JUSTICE SUR TOUTE LA TERRE ET NON DES HOMMES IMPARFAITS ET PECHEURS QUI NE FONT QUE METTRE
LA PAGAILLE SUR LA TERRE EN PENSANT QU'ILS ONT RECU UN MESSAGE SPECIAL DE LA PART DE DIEU POUR METTRE DE L'ORDRE SUR LA TERRE OU POUR DEFENDRE DES IDEES OU DES PRINCIPES.

Depuis le péché d'Adam , Dieu a laissé les humains agir à leur guise, mais cela ne veut pas dire qu'il allait laisser faire le mal indéfiniment.  De tout temps il a envoyé ses prophètes pour les AVERTIR de changer avant le jugement final. 
Après 6 000 ans de dépravation humaine nous sommes très proche de son intervention et de son jugement.  Pour cela, il fallait que les choses arrivent à son comble dans tous les  domaines.  ET NOUS Y SOMMES !

Donc, ne prenez pas la place de DIEU , il sait ce qu'il doit faire !

PS: comme je n'ai pas vu le film, et comme je n'irai peut-être pas le voir, je ne peux donner mon avis  ! (et cela m'importe peu car j'ai la Bible qui fait le récit complet sur la vie de Noé, et je me fie seulement à la Bible, ma SEULE REFERENCE.)

JL


Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:
Ce n'est  pas être lâche que d'admettre que la Parole de Dieu est la seule véridique.

Je ne peux pas contredire la Parole de Dieu.
1Jean 5: 19 "...LE MONDE ENTIER EST SOUS LA PUISSANCE DU MALIN (Satan)"
Dire le contraire c'est traiter Dieu de menteur.

ô comme c'est naïf de croire à ce que racontent les imposteurs qui ont rédigé ce passage de la Bible !

sourate 19

74. Combien de générations, avant eux, avons-Nous fait périr, qui les surpassaient en biens et en apparence?

75. Dis : "Celui qui est dans l'égarement, que le Tout Miséricordieux prolonge sa vie pour un certain temps, jusqu'à ce qu'ils voient soit le châtiment, soit l'Heure dont ils sont menacés. Alors, ils sauront qui a la pire situation et la troupe la plus faible".

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Dire "verbalement" que ce film est ignole , ne changera pas les choses ! Le monde continuera à être ce qu'il est : il ira encore vers le pire selon les Ecritures. 
Selon Luc 6: 37) , Dieu nous demande de ne pas juger et encore moins de nous venger.
résister de la manière la plus pacifique ne fera pas diminuer ton smic pourtant...

"qui ne dit mot consent"

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Romains 12: 19 à 21 "Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère ; CAR IL EST ECRIT : "A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur (Jéhovah) (Deutéronome  32: 35, 39, 41, 43) ; Mais si ton ennemi a faim, donne -lui à manger ; s'il a soif, donne-lui à boire ....Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais surmonte le mal par le bien"
par contre si cet ennemi veut t'écraser, laisse-le faire... telle est la volonté de celui dont tu attestes la majesté...

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

GRIT a écrit:Pensez-vous que Dieu est aveugle et qu'il ne voit pas tout ce qui se passe sue sa terre???  Le croyez-vous incapable d'agir ou de faire ce qu'il a décider au moment voulu par lui???

Pour ma part , je fais TOTALEMENT confiance en Dieu, C'EST LUI QUI RENDRA JUSTICE SUR TOUTE LA TERRE ET NON DES HOMMES IMPARFAITS ET PECHEURS QUI NE FONT QUE METTRE
LA PAGAILLE SUR LA TERRE EN PENSANT QU'ILS ONT RECU UN MESSAGE SPECIAL DE LA PART DE DIEU POUR METTRE DE L'ORDRE SUR LA TERRE OU POUR DEFENDRE DES IDEES OU DES PRINCIPES.

Depuis le péché d'Adam , Dieu a laissé les humains agir à leur guise, mais cela ne veut pas dire qu'il allait laisser faire le mal indéfiniment.  De tout temps il a envoyé ses prophètes pour les AVERTIR de changer avant le jugement final. 
Après 6 000 ans de dépravation humaine nous sommes très proche de son intervention et de son jugement.  Pour cela, il fallait que les choses arrivent à son comble dans tous les  domaines.  ET NOUS Y SOMMES !

Donc, ne prenez pas la place de DIEU , il sait ce qu'il doit faire !
fuir devant l'ennemi en temps de guerre est un péché capital en Islam, que dire de la fuite en avant devant la réalité ?

Coran-sourate 2

171. Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.


وَمَثَلُ الَّذِينَ كَفَرُواْ كَمَثَلِ الَّذِي يَنْعِقُ بِمَا لاَ يَسْمَعُ إِلاَّ دُعَاء وَنِدَاء صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ فَهُمْ لاَ يَعْقِلُونَ



Dernière édition par Amat Allah le Dim 13 Avr - 20:23, édité 2 fois

Credo

Credo
Averti
Averti

Amat Allah a écrit : ô comme c'est naïf de croire à ce que racontent les imposteurs qui ont rédigé ce passage de la Bible !

Jean n'est pas un imposteur. Il faut simplement comprendre ce passage. Tu sais comme nous que nous sommes tous pécheurs et que le péché est l'oeuvre du diable. Le diable tente constamment chacun d'entre nous pour nous éloigner de Dieu et il en sera ainsi jusqu'à la fin des temps. Cela ne veut rien dire de plus. Et je suis bien d'accord avec toi,ce n'est pas une raison pour ne pas avertir notre prochain que ce film ne respecte pas la Bible.

Même si ça ne change pas grand chose, puisque le film est réalisé et sorti en salle, les personnes qui ne connaissent pas la Bible pourraient être tentées de l'ouvrir pour voir la différence. Alors même si ça fait ouvrir une Bible à quelqu'un qui ne l'ouvre jamais sur un un million de personnes ou plus, ça aura toujours eu une véritable utilité pour cette personne là.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ABD KARIM a écrit:
vulgate a écrit:
ABD KARIM a écrit:merci akhi rayan d'avoir compris ce que j'ai voulut dire
Ce que tu as voulu dire, tu ferais mieux de le garder pourtoi, au lieu de vouloir régenter la vie des autres !
je ne régentes la vie de personne
Mais tu essaies !

ABD KARIM a écrit:c'est pas de ma faute si tu ne connait pas cette polémique
Par contre c'est ta faute de chercher à culpabiliser les autres en prétendant qu'ils devraient (ou auraient dû) faire telle ou telle chose parce que, selon toi, leur religion est moquée ou blasphémée. Tu es contrarié parce qu'un film ne raconte pas l'histoire de Noé correctement. Je n'en ai strictement rien à foutre car ça n'insulte en rien le christianisme, quoi que tu en dises. D'autre part, cette histoire de tableau "blasphématoire" date de 1987, et il est normal que cela soit passé inaperçu pour de nombreux chrétiens, d'autant qu'à l'époque internet n'existait pas !

ABD KARIM a écrit:peut être devrait tu réfléchir et te remettre en question avant de poster hâtivement, que dieu te guides et qu'il nous guide car personne n'est à l'abri de l'erreur
Et toi, lorsque tu parles de quelque chose qui date de 30 ans en arrière, assure-toi que tes interlocuteurs savent de quoi tu parles !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Ce film que je n'ai pas vu, qui est paraît-il très violent, et qui d'après le récit biblique a obligé Dieu d'intervenir pour détruire ce monde méchant est repris par Jésus lors de son récit prophétique touchant la fin du "monde" .

Jésus fait le parallèle entre le temps de la fin de notre système de choses et celui de Noé.

Matthieu 24: 36 à 44 "Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni anges dans les cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Ce qui arriva du temps de Noé ARRIVERA DE MÊME A L'AVENEMENT DU FILS DE L'HOMME (Jésus) (quand il viendra juger le monde à Armaguédon)
Car dans les jours qui précédairent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, JUSQU'AU JOUR OU NOE ENTRA DANS L'ARCHE ;  et ils ne se DOUTERENT DE RIEN, JUSQU'A CE QUE LE DELUGE VÎNT ET LES EMPORTÂT TOUS : IL EN SERA DE MÊME A L'AVENEMENT DU FILS DE L'HOMME (Jésus).
ALORS, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé (un sera jugé et condamné à mourir et l'autre sera sauvé pour la vie éternelle)
De dux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour (du jugement)  votre Seigneur viendra.
Sachez-le bien, si le maître de maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison.
C'est pourquoi, vous aussi, TENEZ VOUS PRÊTS CAR LE FILS DE L'HOMME VIENDRA A L'HEURE OU VOUS N'Y PENSEREZ PAS."

Nous vivons dans les mêmes conditions de vie que celles du temps de Noé : dans une violence extrême mais les gens continuent à vivre dans l'insouciance des évènements prophétisés par Jésus : les gens mangent boient, se marient sans tenir compte de l'avertissement contenue dans la Bible , que les TJ annoncent dans leur prédication comme l'avait fait aussi Noé en son temps car eux "veillent et se tiennent prêts" alors que le reste du monde est "endormi" dans leur vie par leurr propres préaucupations égoîstes.

En fait, ce film, bien que romancé à la sauce Hollywoodiene peut s'avérer comme un "AVERTISSEMENT" pour les gens qui iront le voir.  Ils verront ainsi que Dieu ne laisse pas les méchants vivre impuniment indéfiniment. 
Et tout comme le monde de Noé fut détruit à cause de la violence, le monde actuel, qui ressemble à celui de Noé, SUBIRA LE MÊME SORT.

A MEDITER !

JL

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Rayan a écrit:C'est juste que tu n'as pas de culture et que tu vis dans une Bible au lieu de te renseigner sur l'actualité... Et ça, tu le prouves à chaque fois que tu ouvres ta gueule pour débattre d'un sujet politique et/ou d'actualité.
Il faut être complètement malhonnête et borné pour prétendre que quelqu'un est inculte parce qu'il ne connaît pas un évènement peu médiatisé à l'époque (1987) où il s'est produit !

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
ABD KARIM a écrit:
vulgate a écrit:
ABD KARIM a écrit:merci akhi rayan d'avoir compris ce que j'ai voulut dire
Ce que tu as voulu dire, tu ferais mieux de le garder pourtoi, au lieu de vouloir régenter la vie des autres !
je ne régentes la vie de personne
Mais tu essaies !
Oui si tu veux tu connais mes pensées??? peut tu me montrer a quel endroit ?? cela s'appelles debattre nullement regenter
ABD KARIM a écrit:c'est pas de ma faute si tu ne connait pas cette polémique
Par contre c'est ta faute de chercher à culpabiliser les autres en prétendant qu'ils devraient (ou auraient dû) faire telle ou telle chose parce que, selon toi, leur religion est moquée ou blasphémée. Tu es contrarié parce qu'un film ne raconte pas l'histoire de Noé correctement. Je n'en ai strictement rien à foutre car ça n'insulte en rien le christianisme, quoi que tu en dises. D'autre part, cette histoire de tableau "blasphématoire" date de 1987, et il est normal que cela soit passé inaperçu pour de nombreux chrétiens, d'autant qu'à l'époque internet n'existait pas !
ca ne s'est pas passé qu'une fois en 2011 serrano a recidivé mais bon  met toi à la page  CULTIVES toi , 


ABD KARIM a écrit:peut être devrait tu réfléchir et te remettre en question avant de poster hâtivement, que dieu te guides et qu'il nous guide car personne n'est à l'abri de l'erreur
Et toi, lorsque tu parles de quelque chose qui date de 30 ans en arrière, assure-toi que tes interlocuteurs savent de quoi tu parles !
http://www.francesoir.fr/loisirs/culture/piss-christ-serrano-detruit-par-des-ultra-catholiques-avignon-92614.html

il n'y a pas que cela en 2011 aussi , j'ai l'impression que les seuls choses qui passent a la tele,bfm, tf1  tu ne retient que ce qui denigre l'islam , j'ai eu l'occase de te lire tu est omnibulé par l'ISLAM , un jour peut etre tu nous rejoindras dans la vrai religion 

vulgate

vulgate
Averti
Averti

ABD KARIM a écrit:
vulgate a écrit:
ABD KARIM a écrit:
vulgate a écrit:
Ce que tu as voulu dire, tu ferais mieux de le garder pourtoi, au lieu de vouloir régenter la vie des autres !
je ne régentes la vie de personne
Mais tu essaies !
[b]Oui si tu veux tu connais mes pensées???
Pas besoin de connaître tes pensées, il suffit de constater que tu décides ce qu'on devrait faire vis à vis de tel ou tel évènement !

ABD KARIM a écrit:[b]ca ne s'est pas passé qu'une fois en 2011 serrano a recidivé mais bon met toi à la page CULTIVES toi ,
C'est ce que je fais, mais contrairement à vous, je ne retiens que les choses importantes, et je ne passe pas mon temps à tirer des plans sur la comète en reprochant aux autres de ne pas en faire autant !

ABD KARIM a écrit:
ABD KARIM a écrit:peut être devrait tu réfléchir et te remettre en question avant de poster hâtivement, que dieu te guides et qu'il nous guide car personne n'est à l'abri de l'erreur
Et toi, lorsque tu parles de quelque chose qui date de 30 ans en arrière, assure-toi que tes interlocuteurs savent de quoi tu parles !
http://www.francesoir.fr/loisirs/culture/piss-christ-serrano-detruit-par-des-ultra-catholiques-avignon-92614.html
il n'y a pas que cela en 2011 aussi
Tu parles d'un fait divers, et tu t'étonnes que plusieurs années après les gens ne s'en souviennent plus. C'est n'importe quoi !

ABD KARIM a écrit:j'ai l'impression que les seuls choses qui passent a la tele,bfm, tf1 tu ne retient que ce qui denigre l'islam
Ce n'est pas ma faute si ta religion, et sn cortège d'intolérance ne cessent de défrayer la chronique. je n'ai donc pas besoin de dénigrer l'islam, je ne fais que relater l'islam !

ABD KARIM a écrit:un jour peut etre tu nous rejoindras dans la vrai religion
Je suis dans la vraie religion, c'est à toi de me rejoindre !

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Vulgate ne suivra jamais la bonne voie malgré qu'il sait que ce l'est (ce n'est pas la peine de dire non) merci

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Vulgate ne suivra jamais la bonne voie malgré qu'il sait que ce l'est (ce n'est pas la peine de dire non) merci
QUE PENSENT LES CHRETIENS SUR LA PRODUCTION HOLLYWOODIENE DU PROPHETE NOE?? - Page 2 257572kopfschuettel

Damien93

Damien93
Récurrent
Récurrent

Dégage, gamin

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Damien93 a écrit:Dégage, gamin
Je ne suis pas un gamin, et tu me dois le respect, insulteur ignorant !

Damien93

Damien93
Récurrent
Récurrent

Je ne dois aucun respect à un raciste, désolé

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Damien93 a écrit:Je ne dois aucun respect à un raciste, désolé
Où es-tu allé chercher que je serais raciste ? Tu me dois le respect !

Damien93

Damien93
Récurrent
Récurrent

Non, pauvre bonhomme. N'en déplaise à ton orgeuil blessé, je n'ai aucune obligation envers toi, et si j'ai envie de dire que tu es un sale con, un chien et un lâche, je le dis sans problème. Ok ?

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Mdr, si dieu aimait vulgate au lieu des musulmans, c'est lui qui gagnera tout les débats mais le contraire se passe et il se ridiculise lui même, il le sait mais il ne l'avoue pas. Sal .......

Luxus

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Eh ben dis donc les insultes fusent ! On peut très bien ne pas être d'accord avec quelqu'un sans pour autant l'insulter. Pour ma part, je pense que ça ne sert à rien de dialoguer si c'est pour manquer de respect à l'autre.

Damien93

Damien93
Récurrent
Récurrent

@Amazigh

Non ça ne veut rien dire ça.

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Je voulais dire que si la sienne est la bonne religion il aura toutes les réponses à nous questions

Zantafio

avatar
Passionné
Passionné

Luxus a écrit:Eh ben dis donc les insultes fusent ! On peut très bien ne pas être d'accord avec quelqu'un sans pour autant l'insulter. Pour ma part, je pense que ça ne sert à rien de dialoguer si c'est pour manquer de respect à l'autre.
Entièrement d'accord, et d'autre part les insulteurs n'hériteront pas du Royaume de Dieu (1Cor. 6:10).

http://religionsmondiales.forumprod.com/

ABD KARIM

ABD KARIM
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
ABD KARIM a écrit:
vulgate a écrit:
ABD KARIM a écrit:
je ne régentes la vie de personne
Mais tu essaies !
Oui si tu veux tu connais mes pensées???

Pas besoin de connaître tes pensées, il suffit de constater que tu décides ce qu'on devrait faire vis à vis de tel ou tel évènement !
tu ne fait que préjuger!! , je ne t'obligeais même pas à répondre, merci de garder ta psycho a 2 sous pour toi

ABD KARIM a écrit:ca ne s'est pas passé qu'une fois en 2011 serrano a recidivé mais bon  met toi à la page  CULTIVES toi ,


C'est ce que je fais, mais contrairement à vous, je ne retiens que les choses importantes, et je ne passe pas mon temps à tirer des plans sur la comète en reprochant aux autres de ne pas en faire autant !


ABD KARIM a écrit:
ABD KARIM a écrit:peut être devrait tu réfléchir et te remettre en question avant de poster hâtivement, que dieu te guides et qu'il nous guide car personne n'est à l'abri de l'erreur
Et toi, lorsque tu parles de quelque chose qui date de 30 ans en arrière, assure-toi que tes interlocuteurs savent de quoi tu parles !
http://www.francesoir.fr/loisirs/culture/piss-christ-serrano-detruit-par-des-ultra-catholiques-avignon-92614.html
il n'y a pas que cela en 2011 aussi



Tu parles d'un fait divers, et tu t'étonnes que plusieurs années après les gens ne s'en souviennent plus. C'est n'importe quoi !
un fait divers pour toi , que beaucoup de chrétiens ont jugés blasphématoire  je te signales qu il y a eu une expo en 2011 c'est donc tres recent, a moins de vivre dans une ile deserte et de considerer sa religion comme "un fait divers"

ABD KARIM a écrit:j'ai l'impression que les seuls choses qui passent a la tele,bfm, tf1  tu ne retient que ce qui denigre l'islam


Ce n'est pas ma faute si ta religion, et sn cortège d'intolérance ne cessent de défrayer la chronique. je n'ai donc pas besoin de dénigrer l'islam, je ne fais que relater l'islam !
je te parie que si on compares nos 2 religions au prisme de l'histoire tu verrais que  la plus violente, la plus intolerante, la plus injuste  c'est la tienne,  surtout ne fait pas l'amnésique

ABD KARIM a écrit:un jour peut etre tu nous rejoindras dans la vrai religion


Je suis dans la vraie religion, c'est à toi de me rejoindre !


si je te rejoignais, c'est comme si je delaissait le vrai pour le faux, c'est comme si j'echangeait le meilleur pour le pire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum