Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi je ne suis pas chrétien

+7
Luxus
Tumadir
Formuslim
vulgate
Azzedine
Credo
Asmostaret
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

vulgate


Averti
Averti

Amat Allah a écrit:nous les musulmans restons éveillés et ne dormons pas, nous demeurons aux aguets...

*****

vulgate

vulgate
Averti
Averti

musulman4ever a écrit:Lisez les trois livres et fermez là, croyez aux trois livres
Il n'y a pas trois livres, il n'y a qu'un seul livre !

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Pour les Juifs, 1 (Moïse LOI ECRITE ET ORALE DE LA TORAH DU MONT SINAI)
Pour les chrétiens, 1 (Moïse ANCIEN TESTAMENT) + 1 (Jésus NOUVEAU TESTAMENT) = 2
Pour les musulmans, 100 (de Adam à Moïse) + 1 (Moïse towra) + 1 (Jésus injil) + 1  (Mohammed qur'an) = 103 = CORAN (livre du Rappel) = 1 (103 = 1)

Donc fermez là et ne vous attardez pas de parler rédemption universelle sans guidée ni sciences

vulgate

vulgate
Averti
Averti

musulman4ever a écrit:Pour les Juifs, 1 (Moïse LOI ECRITE ET ORALE DE LA TORAH DU MONT SINAI)
Pour les chrétiens, 1 (Moïse ANCIEN TESTAMENT) + 1 (Jésus NOUVEAU TESTAMENT) = 2
Pour les musulmans, 100 (de Adam à Moïse) + 1 (Moïse towra) + 1 (Jésus injil) + 1  (Mohammed qur'an) = 103 = CORAN (livre du Rappel) = 1 (103 = 1)

Donc fermez là et ne vous attardez pas de parler rédemption universelle sans guidée ni sciences
Toi ferme la. Il y a un seul livre qui s'appelle la Bible, point barre. Il y a une seule et unique rédemption, et seulement pour ceux qui l'accepteront. Tu histoire de guidée et de sciences ne veut rien dire !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:nous les musulmans restons éveillés et ne dormons pas, nous demeurons aux aguets...
*****

pauvre con ! qui parle d'imposer quoi que ce soit ?

vu le degré de ton intelligence , ca m'étonnerait pas que tu soit  encore seul !
A bon entendeur

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Va lire ta bible :
1 Chroniques 7
 
1 Chroniques 8
 
Genèse 46 ,47
 
7.6 Fils de Benjamin: Béla, Béker et Jediaël, trois.
 
 
8.1 Benjamin engendra Béla, son premier-né, Aschbel le second, Achrach le troisième, 8.2 Nocha le quatrième, et Rapha le cinquième 46.21  Fils de Benjamin: Béla, Béker, Aschbel, Guéra, Naaman, Éhi, Rosch, Muppim, Huppim et Ard.
 

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

2 Rois 24 2 Chroniques 36
24.8 Jojakin avait dix-huit ans lorsqu'il devint roi, et il régna trois mois à Jérusalem. Sa mère s'appelait Nehuschtha, fille d'Elnathan, de Jérusalem.
 
36.9 Jojakin avait huit ans lorsqu'il devint roi, et il régna trois mois et dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel.
 
 
Quel âge avait Jehoiachin quand il est devenu roi de Jérusalem ?

  • Dix-huit (2 Rois 24:8)
  • Huit (2 Chroniques 36:9)

Combien de temps a-t-il régné ?

  • Trois mois (2 rois 24:8)
  • Trois mois et dix jours (2 chroniques 36:9)

Prouve le contraire

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Allez allez j'attend :)

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Amat Allah a écrit:nous les musulmans restons éveillés et ne dormons pas, nous demeurons aux aguets...
Nous aussi, et le jour où vous essaierez de nous imposer votre religion, on vous bottera le cul. A bon entendeurs, salut !
pauvre con !
Arrête de m'insulter, c*nn*rd !

Azzedine a écrit:qui parle d'imposer quoi que ce soit ?
Vous ne pensez qu'à ça et vous n'arrivez pas à le cacher tant c'est évident dans vos posts !

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Prouve le contraire
Le contraire de quoi ?

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amazigh a écrit:Va lire ta bible
Commence donc par l'étudier au lieu de te fier aux apparences que tu considères à tort comme des corruptions volontaires !

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

Vulgate ne suit pas les commandements de la bible

"Pardonne car ils ne savent pas",

"Aime ton prochain comme tu aimes toi-même"

"croyez au paraclet qui rebaptisera une nouvelle fois dans l'esprit saint",

en fait, je me répète, ton comportement est digne des apostats athées, va dans un forum agnostique, athéisme, antireligion, ils t'acceuilleront à bras ouverts.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

musulman4ever a écrit:Vulgate ne suit pas les commandements de la bible

"Pardonne car ils ne savent pas"
Je ne cessede pardonner !

musulman4ever a écrit:"Aime ton prochain comme tu aimes toi-même"
Aimer son prochain ne signifie pas aimer ce qu'il raconte, sutrout quand c'est des âneries !

musulman4ever a écrit:"croyez au paraclet qui rebaptisera une nouvelle fois dans l'esprit saint"
Je ne connaissais pas ce verset. Tu as la référence ?

musulman4ever a écrit:en fait, je me répète, ton comportement est digne des apostats athées
A bon ? Parce que je crois plus à la Bible qu'à la liturgie des églises ?

musulman4ever

avatar
Récurrent
Récurrent

vulgate a écrit:
musulman4ever a écrit:Vulgate ne suit pas les commandements de la bible

"Pardonne car ils ne savent pas"
Je ne cessede pardonner !

musulman4ever a écrit:"Aime ton prochain comme tu aimes toi-même"
Aimer son prochain ne signifie pas aimer ce qu'il raconte, sutrout quand c'est des âneries !

musulman4ever a écrit:"croyez au paraclet qui rebaptisera une nouvelle fois dans l'esprit saint"
Je ne connaissais pas ce verset. Tu as la référence ?

musulman4ever a écrit:en fait, je me répète, ton comportement est digne des apostats athées
A bon ? Parce que je crois plus à la Bible qu'à la liturgie des églises ?

Je t'ai donné la référence biblique du paraclet, nommé consolateur qui rebaptisera une nouvelle fois dans l'esprit saint, d'où la grande école du gnosticisme templier ou les écoles philosophales et religieuses gnostiques judéo-chrétienne-islamique de l'ordre des templiers établis bien avant le XI ème siècle de l'ère chrétienne.

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

Ey ne repond pas à vulgate, il sait qu'il est dans la mauvaise voie, il a vendu soi meme au diable.

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

relis ça 
2 Rois 242 Chroniques 36
24.8 Jojakin avait dix-huit ans lorsqu'il devint roi, et il régna trois mois à Jérusalem. Sa mère s'appelait Nehuschtha, fille d'Elnathan, de Jérusalem. 
 
36.9 Jojakin avait huit ans lorsqu'il devint roi, et il régna trois mois et dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel. 

Amazigh

Amazigh
Enthousiaste
Enthousiaste

dieu ne se trompe jamais. allez prouve le contraire et ne dit pas "le contraire de quoi" :)

Starheater

avatar
Chevronné
Chevronné

Azzedine a écrit:

voila un point intéressant ! plus haut tu parles d'anges bons et mauvais (anges déchus)  messagers de dieu ! et la tu me dit que les anges sont forcement bons !!  pourquoi ?  je vais te répondre :

tout simplement parce qu'ils n'ont pas le libre arbitre ! contrairement aux djinns

ainsi , pour accéder a la démence , il faut avoir aquit le libre arbitre, comme les djinns



Si l'on suit ton raisonnement tu es méchant car tu n'as pas le libre arbitre. Les Ange de Dieu ont aussi le libre arbitre, c'est juste qu'ils aiment Dieu pas parce qu'ils y sont obliger, ils l'aiment parce Dieu est vrai, qu'il est aimant, et qu'un être qui aime autant est forcément Bon et Juste, sinon, il ne serait pas aimant.
Ce que tu ne sais pas, c'est que Satan et ses démons ne sont que temporaire, eh oui!!!!! Qui tu pense à créer Satan et ses démons, dis-le moi si tu le sais? Je suis certain que tu ne le sais pas, car si tu le saurais, tu ne ferais pas d'erreurs dans ce que tu dis en ce moment.
Satan à été créer pour une raison, ses démons aussi, c'est pour tourmenter les païens, pas les Justes!! As-tu déjà vu un Juste être tourmenté par Satan? Moi, j'ai connu quelques Justes, je les ai reconnu à ce qu'il dise. Ils sont joyeux ses hommes, confiant, ils n'ont pas besoin de la Foi, parce que la Vérité est en eux, pourquoi en auraient-ils besoin? La Foi est pour ceux qui ne voient pas.
Réfléchis bien, pourquoi aurais-tu besoin de la Foi, sinon pour croire ce que tes yeux ne vois pas, c'est l'intelligence qui t'apporte la Foi, car l'intelligence te dis que ceci est tel, sachant cela, ton esprit est éclairé par cette intelligence, ce qui développe la Foi en toi. Plus l'intelligence te montre des choses, plus tu as la Foi. 
Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas, et que ton esprit ne comprend pas de la bonne façon, je vais te le prouver.
Dieu a créer le Ciel et la Terre, tout l'Univers quoi, Satan et ses démons il l'est a créer pour la fonction que je t'ai appris.
La Bible nous enseigne d'aimer ceux qui nous haïssent, pourquoi le Seigneur Jésus nous l'ordonne, ce n'est pas facultatif, c'est un "ordre" comme les Dix Commandements, se sont des Commandements, pas des suggestions!!
Est-ce que l'homme a un libre arbitre? Pas du tout, aucun, se sont des choses que tu es obliger de faire, sinon, tu les transgresse. Que tu sois Musulman n'a aucune importance, tu es un homme, tu es fautif si tu ne suis pas les Commandements de Dieu. Alors, oublie le Coran, la philosophie ne te servira pas, seul la Vérité peut rendre belle ta vie, elle est fait pour que tu sois heureux, car c'est le désir de tout Père de voir ses enfants heureux. Si ton père de chair a été bon avec toi, maintenant imagine toi avec Dieu, tu n'est même pas conscient de ce qu'il pourrait te faire, tu es loin de l'imaginer. Car tu suis ton Coran comme un robot, comme un esclave, sache une chose, un esclave est tel, un Fils est tout autre chose.
Étienne dans le Nouveau Testament était un vrai Fils de Dieu, il était selon Dieu, c'est-à-dire; parfait. Pourquoi penses-tu qu'il a été lapider? C'est parce qu'il a dit la Vérité.
Maintenant, pourquoi vous lapider la Bible? Même raison, parce que vous savez qu'elle dit la Vérité. Mais vous êtes tous des fous si vous croyez que vous êtes capable de tuer la Vérité, c'est votre tombe que vous êtes en train de creuser, pourquoi? Parce que ceux qui n'ont pas la Vérité en eux sont MORTS, voilà pourquoi.
Vous faites l'oeuvre de Satan en essayant de dénigrer la Bible, non seulement vous perdez votre temps, mais vous êtes dans votre coeur de méchants démons à deux jambes. La malfaisance viens du Diable sachez-le, mais le Coran ne vous a pas rendu conscient de cette chose, vous feriez peut-être mieux de prendre la Bible.

Starheater 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum