Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible

+20
ami de la vérité
Nomade
clochette
Serviteur
thegrc
krabyle
vulgate
medacs
féeclochette
bkfsolo
vesuvetna
ibrahim
arbimassihi
Gabriel
imen elkoloub
Yassine
Hanane
Fredrick
PaxetBonum
mamoutcha
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

vesuvetna


Novice
Novice

L’esprit saint est “ le don gratuit ” de Dieu, un don qu’il accorde volontiers à qui le recherche et le demande sincèrement (Ac 2:38 ; Lc 11:9-13). Si, pour l’obtenir, la condition essentielle est un cœur droit (Ac 15:8), la connaissance des exigences divines et l’obéissance à celles-ci n’en sont pas moins indispensables (voir Ac 5:32 ; 19:2-6). Le chrétien qui a reçu l’esprit de Dieu doit veiller à ne pas l’‘ attrister ’ en le repoussant (Ép 4:30 ; voir aussi Is 63:10), en suivant une voie contraire à sa direction, en se fixant des objectifs autres que ceux qu’il indique et vers lesquels il pousse, en rejetant et en n’appliquant pas la Parole inspirée de Dieu et ses conseils (Ac 7:51-53 ; 1Th 4:8 ; voir aussi Is 30:1, 2). En étant hypocrite, on peut “ tromper ” cet esprit saint au moyen duquel Christ dirige la congrégation ; ceux qui ‘ mettent à l’épreuve ’ la force de l’esprit de cette façon vont au désastre (Ac 5:1-11 ; opposer à Rm 9:1). L’opposition délibérée et la rébellion contre la manifestation évidente de l’esprit de Dieu peuvent équivaloir à un blasphème contre l’esprit, péché qui est impardonnable. — Mt 12:31, 32 ; Mc 3:29, 30 ; voir aussi Hé 10:26-31.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui mais avant de le demander à un “Dieu”, il faut d'abords commencer par définir ce “Dieu”, et savoir aussi ce que cet “Esprit Saint”. Car on peut pas aller comme ça droit vers l'inconnu.

http://www.forumreligion.com

vesuvetna

avatar
Novice
Novice

Je crois au Dieu de la Bible et je ne crois pas que l'esprit saint soit Dieu.

Hanane

avatar
Résident
Résident

et qui est le dieu de la bible?

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Oui mais avant de le demander à un “Dieu”, il faut d'abords commencer par définir ce “Dieu”, et savoir aussi ce que cet “Esprit Saint”. Car on peut pas aller comme ça droit vers l'inconnu.


CE DIEU QUI DONNE DE SON SAINT-ESPRIT SAURA QUE TU T'ADRESSE A LUI.
et la réponse ne tardera pas à se réaliser et tu comprendra qui il est c'est celui que le monde ne peut pas recevoir et ne peut voir car il vient d'en-haut.
Jean 20 : 22
Après ces paroles, il souffla sur eux, et leur dit : Recevez le Saint-Esprit.


tu es sorti du ventre de ta mère vers l'inconnu et tu fais ton chemin sur cette terre alors celui a qui appartiens ce Saint-Esprit sait reconnaitre que les prière qui lui sont adressées.

Luc 11 : 5-13
Il leur dit encore : Si l'un de vous a un ami, et qu'il aille le trouver au milieu de la nuit pour lui dire : Ami, prête-moi trois pains,
car un de mes amis est arrivé de voyage chez moi, et je n'ai rien à lui offrir,
et si, de l'intérieur de sa maison, cet ami lui répond : Ne m'importune pas, la porte est déjà fermée, mes enfants et moi sommes au lit, je ne puis me lever pour te donner des pains,-
je vous le dis, même s'il ne se levait pas pour les lui donner parce que c'est son ami, il se lèverait à cause de son importunité et lui donnerait tout ce dont il a besoin.
Et moi, je vous dis : Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe.
Quel est parmi vous le père qui donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent au lieu d'un poisson ?
Ou, s'il demande un oeuf, lui donnera-t-il un scorpion ?
Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent.

Là jésus ne te traite pas de méchant il parle de la nature humaine qui peut être plus au moins egoiste.


Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 303346

vesuvetna

avatar
Novice
Novice

Le vrai Dieu n’est pas un Dieu anonyme ; son nom est Jéhovah (Dt 6:4 ; Ps 83:18). Il est Dieu du fait qu’il est le Créateur (Gn 1:1 ; Ré 4:11). Le vrai Dieu est bien réel (Jn 7:28) ; c’est une personne (Ac 3:19 ; Hé 9:24) et non une loi naturelle inerte opérant sans législateur vivant, ni une force aveugle fonctionnant par une succession de hasards pour produire une chose ou une autre.

L’Encyclopedia Americana (édition de 1956, vol. XII, p. 743) donne cette définition à l’entrée “ Dieu ” : “ Chez les chrétiens, les musulmans et les juifs, l’Être suprême, la Cause première et, dans un sens général, selon la conception qu’en a le monde civilisé aujourd’hui, être spirituel, autogène, éternel et absolument libre et tout-puissant, distinct de la matière qu’il a créée sous diverses formes, qu’il entretient et maîtrise. Il ne semble pas qu’il y ait eu dans l’Histoire de moment où l’humanité se soit trouvée sans croyance en un créateur et dirigeant surnaturel de l’univers. ”

Et il nous a laissé son guide, la Bible, pour "apprendre à le connaitre" car "ceci signifie la vie éternelle": (Jean 17:3 "Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.")

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:Oui mais avant de le demander à un “Dieu”, il faut d'abords commencer par définir ce “Dieu”, et savoir aussi ce que cet “Esprit Saint”. Car on peut pas aller comme ça droit vers l'inconnu.


Il n'y qu'un seul DIEU dans tout l'univers Le Dieu de tous,et tout a été creer par lui et pour lui et il n'y a que lui qui a le pouvoir de répondre et d'exaucé de telle prière et toutes les prières et d'accorder Le don du Saint-Esprit.
et celui a qui appartiens Le Saint-Esprit te répond de cette façon

Esaïe 42 : 8
Je suis l'Eternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.

Esaïe 48 : 11
C'est pour l'amour de moi, pour l'amour de moi, que je veux agir; Car comment mon nom serait-il profané ? Je ne donnerai pas ma gloire à un autre.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:Il n'y qu'un seul DIEU dans tout l'univers Le Dieu de tous,et tout a été creer par lui et pour lui et il n'y a que lui qui a le pouvoir de répondre et d'exaucé de telle prière et toutes les prières et d'accorder Le don du Saint-Esprit.
et celui a qui appartiens Le Saint-Esprit te répond de cette façon
Très bien, et j'aimerai aussi savoir ce que c'est cet Esprit Saint que je suis sensé demander.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:Il n'y qu'un seul DIEU dans tout l'univers Le Dieu de tous,et tout a été creer par lui et pour lui et il n'y a que lui qui a le pouvoir de répondre et d'exaucé de telle prière et toutes les prières et d'accorder Le don du Saint-Esprit.
et celui a qui appartiens Le Saint-Esprit te répond de cette façon
Très bien, et j'aimerai aussi savoir ce que c'est cet Esprit Saint que je suis sensé demander.


le moyen le plus simple de savoir qui il est et de le recevoir comme je l'ai reçu mais bon tu me sembles un peu passer par l'étape de Nicodème mais Dieu dans son grand Amour ne négligera aucun détail car c'est un Dieu d'ordre et tout ce qu'il décide se réalisera.

bapteme de Jesus sous la forme d'une colombe
marc 1:10
Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.

La promesse du paraclet
Actes 1 : 8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.


Réalisation du paraclet
J'ai vecu la meme choses parler en langues sans le signe exterieur en 1980
actes 2:3-4
Des langues, semblables à des langues de feu, leur apparurent, séparées les unes des autres, et se posèrent sur chacun d'eux.
Et ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et se mirent à parler en d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'exprimer.



IL Vient d'en-haut
Actes 10 : 44
Comme Pierre prononçait encore ces mots, le Saint-Esprit descendit sur tous ceux qui écoutaient la parole.

Dieu ne fait pas de favoritisme il le donne à tous
Actes 15 : 8
Et Dieu, qui connaît les coeurs, leur a rendu témoignage, en leur donnant le Saint-Esprit comme à nous


On peut etre très religieux et ne pas savoir qu'il existe
Actes 19 : 2
il leur dit : Avez-vous reçu le Saint-Esprit, quand vous avez cru ? Ils lui répondirent : Nous n'avons pas même entendu dire qu'il y ait un Saint-Esprit.

Un chrètien peut prier pour que d'autres le reçoivent
Actes 19 : 6
Lorsque Paul leur eut imposé les mains, le Saint-Esprit vint sur eux, et ils parlaient en langues et prophétisaient.

Sa présence se concrétise la paix la joie...
Romains 14 : 17
Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.

Une force surnaturel pour nous soutenir
Luc 12 : 12
car le Saint-Esprit vous enseignera à l'heure même ce qu'il faudra dire

Un truc à ne pas jamais faire.
Marc 3 : 29
mais quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n'obtiendra jamais de pardon : il est coupable d'un péché éternel.

Ce qu'il offre a chaque menbre de l'eglise comme Dieu veut
1 Corinthiens 12:4-11
Il y a diversité de dons, mais le même Esprit;
diversité de ministères, mais le même Seigneur;
diversité d'opérations, mais le même Dieu qui opère tout en tous.
Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune.
En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit;
à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit;
à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues.
Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.


Tout les chrétiens nés de nouveau reçoivent le don du Saint-Esprit toujours accompagné par le parler en langues c'est le seul qui est donné a tous sans exception c'est le parler en langues.sinon les autres dons
c'est Dieu qui décide et ils sont tout utilisé pour le bien de l'Église.

d'autres utilité la prière,le chant
Actes 10 : 46
Car ils les entendaient parler en langues et glorifier Dieu...

Prière en langue (soupir inexprimable)
Romains 8 : 26
De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables.

parler a Dieu (ni le diable ni les démons ne peuvent comprendre même pas
les hommes ni meme celui qui parle si Dieu ne lui donne le don d'interpreter comme c'est dit plus haut 1 Corinthiens 12:10..

tout a commencer a partir de là
Marc 16 : 17
Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues;

Le saint-Esprit est un cadeau de Dieu pout toute l'humanité Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 888222
Dieu te benisse et te remplisse de son Saint-Esprit.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:le moyen le plus simple de savoir qui il est et de le recevoir comme je l'ai reçu
Super ! donc tu as demandé quelque chose dont tu ne sais pas de quoi il s'agit, mais après l'avoir reçu tu sais toujours pas de quoi il s'agit. Bravo.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:le moyen le plus simple de savoir qui il est et de le recevoir comme je l'ai reçu
Super ! donc tu as demandé quelque chose dont tu ne sais pas de quoi il s'agit, mais après l'avoir reçu tu sais toujours pas de quoi il s'agit. Bravo.

tu arrêtes de tourner en rond je te l'ai expliqué et tu n'as pas lu tout les versets en rapport avec ce qu'il est et ce qu'il donne.
je me suis converti avant et j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit quelque temps après mon baptême d'eau mais avant tout 4a j'ai vécu exactement la même vision que Paul.
J'ai vu une lumière éclatante et Jésus,et depuis ce jour ma vie a changé. Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 888222 Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 303346

Je ne suis pas devenu chrétien pour rien....
que tu le croie ou pas moi je sais en qui je crois maintenant et je sais ou je vais et je sais quelque assurance j'ai reçu.

Jean 1 : 12
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:je me suis converti avant et j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit quelque temps après mon baptême d'eau mais avant tout 4a j'ai vécu exactement la même vision que Paul.
Mais sinon toi aussi comme Paul tu avais des gens autour de toi qui :

« Acts 9:7. Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne. »

Et d'autre qui :

« Acts 22:9. Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui parlait. »

Mais sinon je fais quoi pour avoir avoir le même miracle que toi ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:je me suis converti avant et j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit quelque temps après mon baptême d'eau mais avant tout 4a j'ai vécu exactement la même vision que Paul.
Mais sinon toi aussi comme Paul tu avais des gens autour de toi qui :

« Acts 9:7. Les hommes qui l'accompagnaient demeurèrent stupéfaits; ils entendaient bien la voix, mais ils ne voyaient personne. »

Et d'autre qui :

« Acts 22:9. Ceux qui étaient avec moi virent bien la lumière, mais ils n'entendirent pas la voix de celui qui parlait. »

Mais sinon je fais quoi pour avoir avoir le même miracle que toi ?



DEMANDER et vous recevrez, frappez et l'ont vous ouvrira qui cherche trouve et l'ont donne a celui qui demande.si tout mauvais que vous etes vous savez donnez de bonnes choses a vos enfants combien plus Dieu le Père
donnera-t-il le Saint-Esprit Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 888222 a ceux qui le demandent .

pour le verset de Paul qui te dit qu'il parle de la voie de Jésus.Paul aussi a parler, avec l'éclat de la lumière ils furent stupéfait déjà ils ne réalisent même pas ce qui passe tous étaient éblouis tu crois
qu'il faisaient la différence de la voix qu'il entendaient et de qui elle etait?
Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 888222

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:donnera-t-il le Saint-Esprit Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 888222 a ceux qui le demandent.
Oui mais comment demander une chose que je connais pas ?

C'est un truc de fou.

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:
arbimassihi a écrit:donnera-t-il le Saint-Esprit Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 888222 a ceux qui le demandent.
Oui mais comment demander une chose que je connais pas ?

C'est un truc de fou.

tu n'as plus qu'une choses a faire t'adresser au Dieu qui a dit qu'il donne de son Saint-Esprit.et le mettre a l'épreuve en peut le faire,Dieu aime les gens qui relève le défi au moins ils sont honnête et fonceur.

Malachie 3 : 10
...Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Eternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance.Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 888222

Romains 3 : 3
Eh quoi ! si quelques-uns n'ont pas cru, leur incrédulité anéantira-t-elle la fidélité de Dieu ?



Ecclésiaste 3 : 11
Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.


1 Corinthiens 1 : 18
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 888222

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'EST QUOI CET ESPRIT SAINT QUE JE DEVRAIS DEMANDER ?

http://www.forumreligion.com

arbimassihi

arbimassihi
Enthousiaste
Enthousiaste

TetSpider a écrit:C'EST QUOI CET ESPRIT SAINT QUE JE DEVRAIS DEMANDER ?

le Saint-Esprit est une puissance de Dieu Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 888222

La même question formulée autrement et adressée a celui qui est le Créateur de toutes choses.

MON DIEU DIS MOI STP C'EST QUOI CET ESPRIT-SAINT QUE TU DONNE JE NE LE CONNAIS PAS ET IL N'Y A QUE TOI QUI PEUT ME RÉPONDRE ALORS JE TE DEMANDE DE ME LE FAIRE CONNAITRE.

Genese 2:7
L'Eternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.

Jean 3 :5-8
Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit.
Ne t'étonne pas que je t'aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

Actes 1 : 8
Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre.
Muhammed (saws) mentionné par NOM dans la Bible - Page 5 888222

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

arbimassihi a écrit:MON DIEU DIS MOI STP C'EST QUOI CET ESPRIT-SAINT QUE TU DONNE JE NE LE CONNAIS PAS ET IL N'Y A QUE TOI QUI PEUT ME RÉPONDRE ALORS JE TE DEMANDE DE ME LE FAIRE CONNAITRE.
Et toi tu ne le sais pas ?

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

arbimassihi:
tu arrêtes de tourner en rond je te l'ai expliqué et tu n'as pas lu tout les versets en rapport avec ce qu'il est et ce qu'il donne.
je me suis converti avant et j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit quelque temps après mon baptême d'eau mais avant tout 4a j'ai vécu exactement la même vision que Paul.
J'ai vu une lumière éclatante et Jésus,et depuis ce jour ma vie a changé.


peux tu nous decrire jesus et le saint esprit?

Hanane

avatar
Résident
Résident

pour le verset de Paul qui te dit qu'il parle de la voie de Jésus.Paul aussi a parler, avec l'éclat de la lumière ils furent stupéfait déjà ils ne réalisent même pas ce qui passe tous étaient éblouis tu crois
qu'il faisaient la différence de la voix qu'il entendaient et de qui elle etait?

et comment tu peux etre sûr que paul a vu cette lumiere?

Corinthiens 11:13 - 15 : « Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ. Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres.»


PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

hanane a écrit:
arbimassihi:
tu arrêtes de tourner en rond je te l'ai expliqué et tu n'as pas lu tout les versets en rapport avec ce qu'il est et ce qu'il donne.
je me suis converti avant et j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit quelque temps après mon baptême d'eau mais avant tout 4a j'ai vécu exactement la même vision que Paul.
J'ai vu une lumière éclatante et Jésus,et depuis ce jour ma vie a changé.


peux tu nous decrire jesus et le saint esprit?

Pouvez-vous nous décrire Allah ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Lorsque les idolâtres arabes demandèrent au Prophète de leur décrire son Dieu, son Dieu lui répond :

« 112.1 Dis : "Il est Dieu, Unique. 2 Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3 Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4 Et nul n'est égal à Lui". »

http://www.forumreligion.com

Hanane

avatar
Résident
Résident

paxet, je ne crois pas que j'ai adressé la question a toi sauf si toi aussi tu as vu la lumiere de saint esprit et jesus? si c'est le cas vas y decris!

PS: jamais on repond a une question par une question

Hanane

avatar
Résident
Résident

et si tu veux voir dieu tu n'as qu'à reflechir de la nature, son ordre bien fait, la creation de l'univers, de toi meme comme etre humain, les gens et leurs couleurs, la vie et la mort.........etc afin de toucher la puissance d'un dieu unique qui n'a engendré ou a été engendré par personne.

PaxetBonum

PaxetBonum
Chevronné
Chevronné

hanane a écrit:paxet, je ne crois pas que j'ai adressé la question a toi sauf si toi aussi tu as vu la lumiere de saint esprit et jesus? si c'est le cas vas y decris!

PS: jamais on repond a une question par une question

Vous avez raison on ne répond pas à une question par une autre question.
Mon propos était de vous faire comprendre que demander une description de Dieu n'avait aucun sens.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

PaxetBonum a écrit:Mon propos était de vous faire comprendre que demander une description de Dieu n'avait aucun sens.
La description de son propre Être comme vous faite oui ça n'a aucun sens et ce n'est que du pur blasphème. Mais pour connaitre Dieu il faut oui, le décrire et connaitre Ses attributs. Il faut estimer sa Grandeur en observant et méditant sur sa création chose que vous concevez nullement et vous n'avez aucunement une chose du genre dans vos textes, sauf que sa grandeur se manifester par le fait qu'il s'est fait tué afin qu'il puisse vous pardonner le péché que vous n'avez pas fait.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum