Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sultanat de Brunei adopte la charia

+4
moame
akime
Tumadir
Yassine
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Yassine


Vétéran
Vétéran

Alors il faut intervenir je trouve.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Alors il faut intervenir je trouve.
Ben demande au roi du Maroc d'intervenir.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

pourquoi le roi du Maroc c'est bien les français qui aiment sauver le monde?????

vulgate

vulgate
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:pourquoi le roi du Maroc c'est bien les français qui aiment sauver le monde?????
Non, pas spécialement. Puis, concernant Brunei, c'est Yassine qui veut intervenir pour les secourir. Et comme il est marocain il n'a qu'à suggérer à son roi d'intervenir.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hhhhhhh!

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Hhhhhhh!
Ce qui signifie ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Rire.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Rire.
Pourquoi ris-tu ? Tu ne trouves pas ma suggestion logique ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Bah non.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Bah non.
Pourtant c'est toi qui estimes qu'il faut y aller.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Il n'a jamais dit qu'il faut y aller, la charia est la loi d'Allah donc on ne peut en tant que musulman etre contre...t'as du mal comprendre ou bien alors c'est moi qui suis à l'ouest!!!!

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Je me demande alors pourquoi les musulmans fuient leur terres pour se réfugier chez nous!  smirk 

Ils savent très bien que nous sommes en majorité des chrétiens et des athées (les infidèles, les mécréants......) mais surtout nous sommes"les ennemis d'Allah".

Ils ont du mal a comprendre ou c'est moi qui suis a l'ouest. Le sultanat de Brunei adopte la charia - Page 2 4020326355

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Esther07 a écrit:Je me demande alors pourquoi les musulmans fuient leur terres pour se réfugier chez nous!  smirk 

Ils savent très bien que nous sommes en majorité des chrétiens et des athées (les infidèles, les mécréants......) mais surtout nous sommes"les ennemis d'Allah".

Ils ont du mal a comprendre ou c'est moi qui suis a l'ouest. Le sultanat de Brunei adopte la charia - Page 2 4020326355
chez nous , c'est aussi la Martinique, la Guadeloupe, l'ile de la réunion, Mayote etc....  n'est ce pas Esther ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Il fait beau las bas, içi on gèle. 
Partagez un peu le soleil...............Monsieur Azzedine. smile 

Bref personne ne veut la charia meme si ils s'appellent Mohammed, Maryam, Ahmed.......
Ils vous faut encore plus de morts pour le comprendre un jour. Le sultanat de Brunei adopte la charia - Page 2 1010701392 

Il y aura plus de cadavre que de vies. Plus de haine que de relation. Plus de guerre que de paix.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Esther07 a écrit:Je me demande alors pourquoi les musulmans fuient leur terres pour se réfugier chez nous!  smirk 

Ils savent très bien que nous sommes en majorité des chrétiens et des athées (les infidèles, les mécréants......) mais surtout nous sommes"les ennemis d'Allah".

Ils ont du mal a comprendre ou c'est moi qui suis a l'ouest. Le sultanat de Brunei adopte la charia - Page 2 4020326355
Pour l'instant on veut juste pratiquer notre Loi comme bon nous semble, on l'en empêche.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:Il n'a jamais dit qu'il faut y aller, la charia est la loi d'Allah donc on ne peut en tant que musulman etre contre...t'as du mal comprendre ou bien alors c'est moi qui suis à l'ouest!!!!
Il a dit très exactement ceci : "Alors il faut intervenir je trouve."

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
Esther07 a écrit:Je me demande alors pourquoi les musulmans fuient leur terres pour se réfugier chez nous!  smirk 

Ils savent très bien que nous sommes en majorité des chrétiens et des athées (les infidèles, les mécréants......) mais surtout nous sommes"les ennemis d'Allah".

Ils ont du mal a comprendre ou c'est moi qui suis a l'ouest. Le sultanat de Brunei adopte la charia - Page 2 4020326355
Pour l'instant on veut juste pratiquer notre Loi comme bon nous semble, on l'en empêche.
Vous essayez surtout de l'imposer partout à des gens qui n'en veulent pas, comme au Mali par exemple, voir même en Europe.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Esther pour ton info ceux sont les occidentaux qui sont venu chercher les musulmans pour les exploiter donc maintenant il faut assumer!!!!
et pour Vulgate la loi d'Allah est meilleure que la loi des Hommes, Allah n'est il pas le plus juste des juges "sourate le figuier"

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Vous essayez surtout de l'imposer partout à des gens qui n'en veulent pas, comme au Mali par exemple, voir même en Europe.
Ils veulent, ils ont voulu en Algérie, ils ont voulu en Égypte.. mais on les a empêché.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:Esther pour ton info ceux sont les occidentaux qui sont venu chercher les musulmans pour les exploiter donc maintenant il faut assumer!!!!
Mais oui, bien sûr. C'est comme l'idée reçue selon laquelle les occidentaux ont été les seuls a pratiquer l'esclavage, alors que les musulmans l'ont pratiqué à une échelle encore plus grande. Ils allaient même jusqu'à ne surtout pas convertir des populations d'afrique noire pour consever ce vivier potentiel pour le garder en réserve afin de pouvoir le vendre, ce qu'ils n'auraient pas pu faire s'il s'était agi de musulmans. C'est donc un peu facile d'accuser les occidentaux de tous les maux pour mieux cacher vos propres exactions.

mirtelle32 a écrit:et pour Vulgate la loi d'Allah est meilleure que la loi des Hommes
Mais c'est une loi purement humaine très contraignante pour ceux à qui elle est imposée.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Vous essayez surtout de l'imposer partout à des gens qui n'en veulent pas, comme au Mali par exemple, voir même en Europe.
Ils veulent, ils ont voulu en Algérie, ils ont voulu en Égypte.. mais on les a empêché.
Combien il y a de gens qui subissent l'islam sans oser le dire par peur des représailles ? Forcément beaucoup, mais vous refusez de l'admettre.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

je vais te dire ce qu'est les lois humaines c'est le fait d'autoriser l'alcool, de laisser faire la prostitution et de rendre légale les salles de shoot, de rendre licite  les intérêts, de vendre légalement le tabac, de produire toutes sortes d'alcool légalement, d'enfermer 10 ans un gar qui vient de oter la vie à des innocents, ou encore enfermer 3 ans un gar qui à violé une jeune fille,ou encore légaliser le mariage de meme sexe et il y en a plein d'autre,oui ça ceux sont des lois d'Hommes!!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Combien il y a de gens qui subissent l'islam sans oser le dire par peur des représailles ? Forcément beaucoup, mais vous refusez de l'admettre.
La majorité veut l'Islam, alors selon les règles de la démocratie c'est la majorité qui décide et la minorité qui subisse non ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Combien il y a de gens qui subissent l'islam sans oser le dire par peur des représailles ? Forcément beaucoup, mais vous refusez de l'admettre.
La majorité veut l'Islam, alors selon les règles de la démocratie c'est la majorité qui décide et la minorité qui subisse non ?
Mais en démocratie on n'impose pas de religion à qui que ce soit, au contraire chacun est libre d'avoir ou pas une religion.

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

mensonge mon cher vulgate, alors pourquoi avoir interdit aux femmes de porter la burqa si cela est leur conviction...
pourquoi on impose aux musulman de prendre congé pendant noel, pendant la fete des morts,pourquoi ne travaillons nous pas le dimanche "jour de votre seigneur" dites plutôt la démocratie interdit l'islam!!!

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

la bourqua est une exception, personnellement je suis contre ! c'est mon avis personnel 

l'islam n'oblige pas a porter la bourqua, mais el hijab , c'est différent

ca reste un avis personnel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum