Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mais ils vont vraiment me rendre dingue ces inspirés ! 4ème partie :

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rayessafa

avatar
Résident
Résident


dieu des inspirés , en s'ennuyant tout seul , il raconte parlant à lui-même ce qu'il va enseigner aux chrétiens cette fois-ci , il réfléchit ensuite , elle est venue .. la parole se fait chair et il la donne donc à l'un de ses inspirés pour la transmettre aux serviteurs .

alors écoutez bien , dieu va décrire le temps .. le temps est évidemment précieux :




Ecclésiaste  
3.1
Il y a un temps pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux:
3.2
un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
il voulait dire récolter ou ramasser .



3.3
un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir;
je me demande quelle est la relation entre tuer et guérir !!
encore qu'il faut d'abords bâtir pour abattre ensuite !




3.4
un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;
c'est vrai qu'après avoir beaucoup pleurer il faut rire , et ensuite on aura un temps après le rire pour se lamenter ! je ne sais pas pourquoi mais c'est nos inspirés qui noue le disent ! .. et quand on aura fini .. ben on danse !

comme même , se lamenter ensuite danser ça m'échappe et ça me rend vraiment dingue , j'ai pas du tout saisi le truc !!



3.5
un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements;
pour les embrassements , je trouverai du temps surtout en hiver pour en profiter pleinement , ça me réchauffera , ensuite je m'éloignerai un autre temps des embrassements , ça sera en été , la nuit est trop courte !



3.6
un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter;
oui on aura toujours un temps pour garder de la nourriture et un autre pour jeter les ordures !
je me demande encore pourquoi chercher lorsqu'on sait qu'on doit perdre !!




3.7
un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler;
tiens un temps pour se taire ! fallait encore que dieu commence par lui-même avant de dire n'importe quoi et déchirer des lions ou des chevreaux !



3.8
un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.

voilà on savait pas qu'il y existait un temps pour toute chose jusqu'à ce que nos inspirés nous le font découvrir et franchement le verset 3.5 est la plus stupéfiante découverte :

un temps pour ramasser des pierres , c'est hallucinant , mais en fait pourquoi en ramasser ? .. ben les inspirés vous expliquent que c'est pour les jeter , c'est un autre temps !!

mais imaginez que je ramasse des pierres , je me trouve à New York ( tout est en verre , magasins , voitures ... ) , et je commence à en jeter les pierres , alors qui pourra me croire que c'est Dieu qui me l'a ordonné !!!


et puis , on aura toujours le temps , y a un temps pour regarder la télévision , un temps pour s'en passer , un temps pour surfer , un temps pour s'éloigner du micro , un temps pour se raser , un temps pour laisser pousser sa barbe ... et bien sûr un autre temps pour me rendre encore plus dingue !!!



rayessafa

avatar
Résident
Résident

rayessafa a écrit:


3.5
un temps pour lancer des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour s'éloigner des embrassements;



voilà on savait pas qu'il y existait un temps pour toute chose jusqu'à ce que nos inspirés nous le font découvrir et franchement le verset 3.5 est la plus stupéfiante découverte :

un temps pour ramasser des pierres , c'est hallucinant , mais en fait pourquoi en ramasser ? .. ben les inspirés vous expliquent que c'est pour les jeter , c'est un autre temps !!

mais imaginez que je ramasse des pierres , je me trouve à New York ( tout est en verre , magasins , voitures ... ) , et je commence à en jeter les pierres , alors qui pourra me croire que c'est Dieu qui me l'a ordonné !!!


 


là , moi j'ai donné mon avis , est-ce que quelqu'un d'autre , un chrétien peut nous expliquer de quoi il s'agit ???




Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum