Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerai savoir la guerre en syrie! Qui est le coupable

+16
Islamducoran
Ahlul Bayt
bergere
mirtelle32
myrmex
vulgate
EP
Yassine
Wayell
Tumadir
Esther07
akime
rayessafa
moame
samuel
citronade
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 15]

vulgate


Averti
Averti

Azzedine a écrit:ma mere est en ce moment en Algérie pour les papiers administratifs, étant veuve , elle touche la retraite de mon père (paix a son ame) elle y va aussi pour visiter la famille, les amis , une amie française qui  depuis des années vie également en Algérie, et elle est toujours en vie et en bonne santé !
Peut-être a-t-elle beaucoup de chance.

Azzedine a écrit:sortez un peut de votre trous , vous parlez dans le vide sans la moindre preuve !
C'est ça, sauf que tout le monde sait que l'Algérie est un pays dangereux ou les meurtres en toute impunité ne sont pas rares, même si ça s'est un peu calmé. D'ailleurs ce n'est tout de même pas par hasard s'il y a un tourisme important en Tunisie et au Maroc, et pas en Algérie. S'il y a un pays où je ne me rendrai pour rien au monde c'est bien l'Algérie. Et si on parlait de l'Egypte. Ils sont bien contents je suppose les extrémistes islamiques égyptiens, d'avoir réussi à foutre en l'air l'une des principales sources de revenus du pays.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:ma mere est en ce moment en Algérie pour les papiers administratifs, étant veuve , elle touche la retraite de mon père (paix a son ame) elle y va aussi pour visiter la famille, les amis , une amie française qui  depuis des années vie également en Algérie, et elle est toujours en vie et en bonne santé !
Peut-être a-t-elle beaucoup de chance.

Azzedine a écrit:sortez un peut de votre trous , vous parlez dans le vide sans la moindre preuve !
C'est ça, sauf que tout le monde sait que l'Algérie est un pays dangereux ou les meurtres en toute impunité ne sont pas rares, même si ça s'est un peu calmé. D'ailleurs ce n'est tout de même pas par hasard s'il y a un tourisme important en Tunisie et au Maroc, et pas en Algérie. S'il y a un pays où je ne me rendrai pour rien au monde c'est bien l'Algérie. Et si on parlait de l'Egypte. Ils sont bien contents je suppose les extrémistes islamiques égyptiens, d'avoir réussi à foutre en l'air l'une des principales sources de revenus du pays.
tu as de la haine contre les Algériens, parceque ils se sont pas laissés faire  pendant la guerre d'Algérie ?! parcequ'ils ont défendu leur territoire et leur honneur yel hmar , tu es vraiment pathétique

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
mirtelle32 a écrit:il y a bien des chrétiens en Kabylie et il y a une église à Annaba en algérie et il y a des chrétiens
Oui, mais ils doivent se faire discrets. Personne n'oublie que sept moines ont été froidement assassinés en Algérie il y a quelques années.
pousse pas le bouchon trop loins ! tu veux ?
Comment-ça ? Tu veux dire que l'histoire des sept moines assassinés était fausse et que ce sont les médias français qui nous ont dit des conneries, c'est ça ? J'oubliais que nous les français on est des ignorants et qu'il n'y a que vous qui êtes bien informés.

Azzedine a écrit:les Français ne sont pas blanc ! la guerre d'Algérie vulgate , ce te dit quelque chose ??
Hé trouve autre chose, la guerre d'Algérie c'est du réchauffé, elle est terminée depuis plus d'un demi-siècle, grâce au Général De Gaulle d'ailleurs.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:ma mere est en ce moment en Algérie pour les papiers administratifs, étant veuve , elle touche la retraite de mon père (paix a son ame) elle y va aussi pour visiter la famille, les amis , une amie française qui  depuis des années vie également en Algérie, et elle est toujours en vie et en bonne santé !
Peut-être a-t-elle beaucoup de chance.

Azzedine a écrit:sortez un peut de votre trous , vous parlez dans le vide sans la moindre preuve !
C'est ça, sauf que tout le monde sait que l'Algérie est un pays dangereux ou les meurtres en toute impunité ne sont pas rares, même si ça s'est un peu calmé. D'ailleurs ce n'est tout de même pas par hasard s'il y a un tourisme important en Tunisie et au Maroc, et pas en Algérie. S'il y a un pays où je ne me rendrai pour rien au monde c'est bien l'Algérie. Et si on parlait de l'Egypte. Ils sont bien contents je suppose les extrémistes islamiques égyptiens, d'avoir réussi à foutre en l'air l'une des principales sources de revenus du pays.
tu as de la haine contre les Algériens, parceque ils se sont pas laissés faire  pendant la guerre d'Algérie ?! parcequ'ils ont défendu leur territoire et leur honneur yel hmar , tu es vraiment pathétique
Décidément tu n'as rien compris. Je n'ai pas de haine. Les algériens ont voulu leur indépendance et ils l'ont obtenue, très bien. Mais l'Algérie est un pays dangereux, que tu le veuilles ou non. Alors essaie de trouver autre chose à dire que des sottises !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
mirtelle32 a écrit:il y a bien des chrétiens en Kabylie et il y a une église à Annaba en algérie et il y a des chrétiens
Oui, mais ils doivent se faire discrets. Personne n'oublie que sept moines ont été froidement assassinés en Algérie il y a quelques années.
pousse pas le bouchon trop loins ! tu veux ?
Comment-ça ? Tu veux dire que l'histoire des sept moines assassinés était fausse et que ce sont les médias français qui nous ont dit des conneries, c'est ça ? J'oubliais que nous les français on est des ignorants et qu'il n'y a que vous qui êtes bien informés.

Azzedine a écrit:les Français ne sont pas blanc ! la guerre d'Algérie  vulgate , ce te dit quelque chose ??
Hé trouve autre chose, la guerre d'Algérie c'est du réchauffé, elle est terminée depuis plus d'un demi-siècle, grâce au Général De Gaulle d'ailleurs.  
peut etre ! après l'avoir dépouillée de la moitiée de ses richesses ! n'est ce pas vulgate?
si la France se porte bien , en gros , c'est un peut grace a l'Algérie

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@vulgate

je te conseille de bien te documenter, justement  "main basse sur Alger"  enrichisse ras bien tes connaissances:

  J'aimerai savoir la guerre en syrie! Qui est le coupable - Page 6 41F1AKMJEWL._SY445_

a toi de trouver le lien.

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:@vulgate

je te conseille de bien te documenter, justement  "main basse sur Alger"  enrichisse ras bien tes connaissances:

  a toi de trouver le lien.
Et si tu nous parlais plutôt de ceux qui ont précédé les français en Algérie ? C'est assez édifiant !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:@vulgate

je te conseille de bien te documenter, justement  "main basse sur Alger"  enrichisse ras bien tes connaissances:

  a toi de trouver le lien.
Et si tu nous parlais plutôt de ceux qui ont précédé les français en Algérie ? C'est assez édifiant !
lis d'abord le livre

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

Vulgate tu parles des sept moines qui se sont fait tué mais tu oublies les milliers d'Algériens assassinés, pauvre de toi!!!
l'Algérie pays dangereux???les algériens n'ouvrent pas la porte aux souillons, tu captes????
je suis fière de mon pays et le fait que l'Algérie se rapproche à grand pas vers la religion musulman, gloire à Allah
et on a pas besoin de toi chez nous, tu es bien chez toi mon cher Vulgate, l'Algérie s'en porte très bien...

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Entre 7 personnes qui ne voulait pas se battre, ils voulaient juste vivre contre des milliers qui voulaient mourir.

Il y a une énorme différence. OUI j'avoue......

mirtelle32

avatar
Habitué
Habitué

ah oui parce que les femmes massacrées, les enfants massacrés ont demandé à se battre , à mourir tu ne connais rien de ce qui s'est passé en Algérie dans les années 90, ne parles pas pour dire des sottises, s'il te plait!!!!

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Et tu sais aussi que la vie de ces 7 moines sont autant importantes que ces femmes et enfants.
Nous voulons tous vivre non! 
Une personne a autant le droit de vivre que 100 personnes.

Et puis si on comptait le nombre de chrétiens mort a cause de l'islam = tu pourras les compter a ton avis ces chrétiens égorgé comme des agneaux et bruler comme des saucisses par des musulmans dans les églises.
Ces chrétiens qui priaient paisiblement dans les églises sont brulés vif. 

Les musulmans méchants et les musulmans gentils. Les méchants se cachent derrière les gentils et les gentils font croire qu'il n'y a pas de méchant.
Et hop affaire classé mais le problème c'est que les méchants continuent et continuent et les gentils n'arrivent plus a garder les actes des méchants cachés.
Alors ils se la disent que les médias sont islamophobe ........

Ils se prennent toujours pour des victimes comme si ils n'y sont pour rien a tout ce qui se passe.
Comment dire, les problèmes vont se répéter et se répéter.
Car ils ne cherche pas OU EST LE PROBLEME? 
Soit ils sont aveugles, soit ils sont aveuglés par quelque chose d'autre.

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:ainsi la prosternation  est l'attitude où le fidèle est au plus près de son Seigneur[/b]
Ce n'est pas flagrant, et c'est un point de vue que je ne partage pas.
et pourtant Jésus l'a fait et on n'a pas bien compris pourquoi..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
mirtelle32 a écrit:il y a bien des chrétiens en Kabylie et il y a une église à Annaba en algérie et il y a des chrétiens
Oui, mais ils doivent se faire discrets. Personne n'oublie que sept moines ont été froidement assassinés en Algérie il y a quelques années.
des militants du F.I.S avaient disparus, ni corps ni aucune nouvelles d'eux..



Dernière édition par Amat Allah le Dim 10 Nov - 14:05, édité 1 fois

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

mirtelle32 a écrit:ils parlent sans expérience ils sont tellement esclave de la télévision, tout ce qui se dit est certainement vrai, ils sont victimes des médias!!!
ils n'ont jamais mis leur pied dans ces pays et ils osent parler
tiens moi je vais aller précher l'islam au Vatican, bonne idée!!!
oui, ils sont "soumis" aux médias

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
mirtelle32 a écrit:il y a bien des chrétiens en Kabylie et il y a une église à Annaba en algérie et il y a des chrétiens
Oui, mais ils doivent se faire discrets. Personne n'oublie que sept moines ont été froidement assassinés en Algérie il y a quelques années.
non, ils sont fiers et proclament leur satanisme dans les lieux publics..

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
mirtelle32 a écrit:il y a bien des chrétiens en Kabylie et il y a une église à Annaba en algérie et il y a des chrétiens
Oui, mais ils doivent se faire discrets. Personne n'oublie que sept moines ont été froidement assassinés en Algérie il y a quelques années.
pousse pas le bouchon trop loins ! tu veux ?
Comment-ça ? Tu veux dire que l'histoire des sept moines assassinés était fausse et que ce sont les médias français qui nous ont dit des conneries, c'est ça ? J'oubliais que nous les français on est des ignorants et qu'il n'y a que vous qui êtes bien informés.

Azzedine a écrit:les Français ne sont pas blanc ! la guerre d'Algérie  vulgate , ce te dit quelque chose ??
Hé trouve autre chose, la guerre d'Algérie c'est du réchauffé, elle est terminée depuis plus d'un demi-siècle, grâce au Général De Gaulle d'ailleurs.  
il est parti sans rien comprendre malheureusement

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Esther07 a écrit:Et tu sais aussi que la vie de ces 7 moines sont autant importantes que ces femmes et enfants.
Nous voulons tous vivre non! 
Une personne a autant le droit de vivre que 100 personnes.

Et puis si on comptait le nombre de chrétiens mort a cause de l'islam = tu pourras les compter a ton avis ces chrétiens égorgé comme des agneaux et bruler comme des saucisses par des musulmans dans les églises.
Ces chrétiens qui priaient paisiblement dans les églises sont brulés vif. 

Les musulmans méchants et les musulmans gentils. Les méchants se cachent derrière les gentils et les gentils font croire qu'il n'y a pas de méchant.
Et hop affaire classé mais le problème c'est que les méchants continuent et continuent et les gentils n'arrivent plus a garder les actes des méchants cachés.
Alors ils se la disent que les médias sont islamophobe ........

Ils se prennent toujours pour des victimes comme si ils n'y sont pour rien a tout ce qui se passe.
Comment dire, les problèmes vont se répéter et se répéter.
Car ils ne cherche pas OU EST LE PROBLEME? 
Soit ils sont aveugles, soit ils sont aveuglés par quelque chose d'autre.
Et puis si on comptait le nombre de chrétiens mort a cause de l'islam = tu pourras les compter a ton avis ces chrétiens égorgé comme des agneaux et bruler comme des saucisses par des musulmans dans les églises.
Ces chrétiens qui priaient paisiblement dans les églises sont brulés vif. 
ça s'est passé où ça ?

Esther07

Esther07
Habitué
Habitué

Ne me dit pas que tu n'en a jamais entendu parler de tout ça!
Mais je vais te montrer des videos qui prouvent par eux memes. 



vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:il est parti sans rien comprendre malheureusement
Azzedine ? Si tu le dis !

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Bon,jusqu'à maintenant Bashar soigne, comme il le faut,les ennemis du Peuple Syrien. Plus le temps passe,plus il avance. L'impérialisme ne réussira a faire de la Syrie un nouveau Irak. Faut remercier la Russie et Chine. Putin as bien su utiliser une diplomatie perfectible en défense de Bashar. La Russie ne lâchera pas la Syrie. Je l'avais déjà dit. Et ça se confirme. USA,France,Angleterre,Arabie Saoudite,Qatar,Israel...=> Garde à vous ! La Russie est là!

http://www.wiki-protestants.org/

Wayell

avatar
Résident
Résident

EP a écrit: Putin as bien su utiliser une diplomatie perfectible en défense de Bashar.
Tu voulais surement dire Poutine... Ou c'était un adjectif pour le qualifier ? Mdr.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Bon,jusqu'à maintenant Bashar soigne, comme il le faut,les ennemis du Peuple Syrien. Plus le temps passe,plus il avance. L'impérialisme ne réussira a faire de la Syrie un nouveau Irak. Faut remercier la Russie et Chine. Putin as bien su utiliser une diplomatie perfectible en défense de Bashar. La Russie ne lâchera pas la Syrie. Je l'avais déjà dit. Et ça se confirme. USA,France,Angleterre,Arabie Saoudite,Qatar,Israel...=> Garde à vous ! La Russie est là!
Malheureux endoctriné que t'es.

Bashar insh'Allah sera égorgé comme un mouton lui et ses alliés.

http://www.forumreligion.com

Ahlul Bayt

avatar
Novice
Novice

Complot politique contre Bachar et son peuple qui le soutient car les pays musulmans du golf sont allié aux puissances mondiales tel que l'Israel USA et bien d'autres afin de concretisé le projet d'Israel donc de conquérir ce pays et le retourné ( Syrie) comme il voulait le faire avec le Liban mais Hezbollah font un travail magnifique contre ses ennemies Renseignez vous tout cela est pour diviser les musulmans chiite sunnites pour mieux regner. Et les rebelles sont financé par le Qatar l'Arabie saoudite pour foutre le désordre en Syrie meme des savants "Wahhabites" secte en islam apel a faire le Djihad en syrie si il savait ce qu'était un vrrai djihad ils tous a appelé aux djihad pendant qu'ils vont bronzé dans un autre pays réveillez vous n'ecoutez pas les médias Bachar ne tue pas son peuple !!!

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

C'est juste que le passage vers Jérusalem passe par piétiner les cous des fils de la Mut'aa. Comme ça a fait Saladin et comme ça avant lui Omar que Dieu l'agrée, l'ennemi juré des enfants de la Mut'aa*.
Peut être que Omar et Saladin étaient aussi des Wahhabites n'est ce pas ?

(*) : Mariage de jouissance, mariage temporaire, ou prostitution halal pour être clair, pour ceux qui savent pas ce que c'est la mut'aa.

C'est où bien nous ou vous en Syrie bande de bâtards.

http://www.forumreligion.com

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Juste je me mets du coté de la raison. Aucun pays au monde n'a le droit de s'immiscer dans les affaires d'autrui. On a marre de voir cette salade d'américains et compagnie répandre que de la misère. Mes aimés frères chrétiens en souffrent. Que Notre Seigneur Jésus Christ soit avec eux. Amen.

http://www.wiki-protestants.org/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum