Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerai savoir la guerre en syrie! Qui est le coupable

+16
Islamducoran
Ahlul Bayt
bergere
mirtelle32
myrmex
vulgate
EP
Yassine
Wayell
Tumadir
Esther07
akime
rayessafa
moame
samuel
citronade
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 15]

EP


Chevronné
Chevronné

Juste je me mets du coté de la raison. Aucun pays au monde n'a le droit de s'immiscer dans les affaires d'autrui. On a marre de voir cette salade d'américains et compagnie répandre que de la misère. Mes aimés frères chrétiens en souffrent. Que Notre Seigneur Jésus Christ soit avec eux. Amen.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Juste je me mets du coté de la raison. Aucun pays au monde n'a le droit de s'immiscer dans les affaires d'autrui. On a marre de voir cette salade d'américains et compagnie répandre que de la misère. Mes aimés frères chrétiens en souffrent. Que Notre Seigneur Jésus Christ soit avec eux. Amen.
T'inquiètes. Il font tout pour préserver Bashar sur place. Car ils savent bien que si il part, il y a des gens que les américains et les israéliens n'aiment pas du tout voir prendre du pouvoir.

Sur ce, les américains et ces bâtards de chiites sont sur la même longueur d'onde. Ne voit tu pas le rapprochement sans précédent entre eux tout dernièrement ? Serait il une coïncidence ?

http://www.forumreligion.com

Ahlul Bayt

avatar
Novice
Novice

avant de partir de ce forum de Wahhabite égaré je tiens a Faire une douha qu'Allah te maudisse yassine pour tes propos et ta haine envers des musulmans wallah on ce verra Nhal Qiyama et tu devra rendre compte sur tes insultes espece d'antropomorphiste je vois en toi de la haine de Nassibi qu'Allah te maudisse dans ce bas monde et dans l'au dela !!!

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Ahlul Bayt a écrit:avant de partir de ce forum de Wahhabite égaré je tiens a Faire une douha qu'Allah te maudisse yassine pour tes propos et ta haine envers des musulmans wallah on ce verra Nhal Qiyama et tu devra rendre compte sur tes insultes espece d'antropomorphiste je vois en toi de la haine de Nassibi qu'Allah te maudisse dans ce bas monde et dans l'au dela !!!


tu parles d'insultes ! vous chiites qui insultez à longueur de journée la femme du prophète Aïcha et son père et tous les compagnons que Dieu les agrée et vous en faites toute une foi en les maudissant , et tu viens ici parler de haine !

nous , on les aimes tous ainsi que Ali et Ahl-Beit que Dieu les agrée , ils font partis tous de :

8.72
72. Ceux qui ont cru, émigré et lutté de leurs biens et de leurs personnes dans le sentier d’Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et secours, ceux-là sont alliés les uns des autres ...

8.74
Et ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d’Allah, ainsi que ceux qui leur ont donné refuge et porté secours, ceux-là sont les vrais croyants: à eux, le pardon et une récompense généreuse.






Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Ahlul Bayt a écrit:avant de partir de ce forum de Wahhabite égaré je tiens a Faire une douha qu'Allah te maudisse yassine pour tes propos et ta haine envers des musulmans wallah on ce verra Nhal Qiyama et tu devra rendre compte sur tes insultes espece d'antropomorphiste je vois en toi de la haine de Nassibi qu'Allah te maudisse dans ce bas monde et dans l'au dela !!!
Allé le ban c'est mieux pour toi. Les chiites ça me fait gerber en tout cas. Puis en plus maintenant on nous fait la guerre.

Et les chiites sont musulmans, tiens, la blague du jour.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Yassine a écrit:
Et les chiites sont musulmans, tiens, la blague du jour.
selon eux ils le sont par "taqiya"

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Et les chiites sont musulmans, tiens, la blague du jour.
Bien sûr qu'ils sont musulmans, comme toi et comme les esclavagistes Qataris.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Bien sûr qu'ils sont musulmans, comme toi et comme les esclavagistes Qataris.
C'est pas toi qui décide.

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:Et les chiites sont musulmans, tiens, la blague du jour.
Bien sûr qu'ils sont musulmans, comme toi et comme les esclavagistes Qataris.


comment t'as su qu’ils étaient musulmans , toi-même ne sais pas qui tu es ????



Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:Et les chiites sont musulmans, tiens, la blague du jour.
Bien sûr qu'ils sont musulmans, comme toi et comme les esclavagistes Qataris.
de même les trinitaires sont chrétiens comme toi..

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Amat Allah a écrit:
vulgate a écrit:
Yassine a écrit:Et les chiites sont musulmans, tiens, la blague du jour.
Bien sûr qu'ils sont musulmans, comme toi et comme les esclavagistes Qataris.
de même les trinitaires sont chrétiens comme toi..
Non, moi je suis chrétien, pas trinitaire. Tandis que les Qataris sont musulmans, et esclavagistes !

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

On s'en fout des Qataris, de quoi tu nos mêles ?

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:On s'en fout des Qataris, de quoi tu nos mêles ?
Non on ne s'en fout pas. Ce sont des musulmans esclavagistes. Alors à l'avenir, quand toi et tes compères vous efforcerez de mettre sur le dos de la France tous les malheurs du monde, n'oubliez pas ce qui se passe au Qatar.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:On s'en fout des Qataris, de quoi tu nos mêles ?
Non on ne s'en fout pas. Ce sont des musulmans esclavagistes. Alors à l'avenir, quand toi et tes compères vous efforcerez de mettre sur le dos de la France tous les malheurs du monde, n'oubliez pas ce qui se passe au Qatar.
Ya pas qu'au Quatar d'ailleurs... de toute maniere a partir du moment ou l'islam tolere l'esclavage et le mariage avec des enfants on peut pas trop en vouloir aux Quataris d'avoir le comportement qu'ils ont.

et aux dernieres nouvelles un musulmans est simplement une personne qui fait la chaada donc les chiites sont tes freres en religion yassin que tu le veille ou non.
Ensuite à la limite que tu dises qu'ils sont de mauvais musulmans, ca c'est ta petite opinion personelle de salafiya intolerent.

Ou si je dis des conneries que quelqu'un me donne la definition de "musulman" SVP

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

vulgate a écrit:
Yassine a écrit:On s'en fout des Qataris, de quoi tu nos mêles ?
Non on ne s'en fout pas. Ce sont des musulmans esclavagistes. Alors à l'avenir, quand toi et tes compères vous efforcerez de mettre sur le dos de la France tous les malheurs du monde, n'oubliez pas ce qui se passe au Qatar.
combien de fois faut-il répéter que ce sont vos alliés ?

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

"moame"

et aux dernieres nouvelles un musulmans est simplement une personne qui fait la chaada donc les chiites sont tes freres en religion yassin que tu le veille ou non.
aux dernières nouvelles tu étais l'un de ces mauvais salafistes qui tordent les principes de l'Islam, ta mauvaise compréhension de la chahada t'a emmené vers l'égarement et l'apostasie..

Ensuite à la limite que tu dises qu'ils sont de mauvais musulmans, ca c'est ta petite opinion personelle de salafiya intolerent.
selon toi, les chites sont-ils de bons musulmans ? et pourquoi ?

Ou si je dis des conneries que quelqu'un me donne la definition de "musulman" SVP

Dis : "Il m'a été interdit, une fois que les preuves me sont venues de mon Seigneur, d'adorer ceux que vous invoquez en dehors d'Allah, et il m'a été ordonné de me soumettre au Seigneur de l'univers". S 40 v 66

Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être tout en se conformant à la loi révélée…"  S4 V125

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Non on ne s'en fout pas. Ce sont des musulmans esclavagistes. Alors à l'avenir, quand toi et tes compères vous efforcerez de mettre sur le dos de la France tous les malheurs du monde, n'oubliez pas ce qui se passe au Qatar.
Nous on critique tout ceux qui le méritent, et crois moi les régimes des pays du Golfe sont les plus corrompus et les plus collabos du monde.

http://www.forumreligion.com

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:et aux dernieres nouvelles un musulmans est simplement une personne qui fait la chaada donc les chiites sont tes freres en religion yassin que tu le veille ou non.
Ensuite à la limite que tu dises qu'ils sont de mauvais musulmans, ca c'est ta petite opinion personelle de salafiya intolerent.
On a pas demandé ton avis de cheikh mon cheikh. Celui qui dit la Chahada puis après vient après un fait qui contrarie les fondements de l'Islam, ou celui qui contrarie un texte clair dans le Coran ou la Sunna. N'est aucunement musulman et ça lui sert à rien la Chahada. Il sera comme toi, comme ça, un mécréant.

http://www.forumreligion.com

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:
vulgate a écrit:Non on ne s'en fout pas. Ce sont des musulmans esclavagistes. Alors à l'avenir, quand toi et tes compères vous efforcerez de mettre sur le dos de la France tous les malheurs du monde, n'oubliez pas ce qui se passe au Qatar.
Nous on critique tout ceux qui le méritent
A oui ? Ben sache que charité bien ordonnée commence par soit-même, et vous, vous voulez vous faire passer pour des petits saints au détriment de tout le monde. Alors ça va comme ça.

Yassine a écrit:et crois moi les régimes des pays du Golfe sont les plus corrompus et les plus collabos du monde.
Vos querelles de chapelles on n'en a rien à foutre. Il se trouve que vous êtes trés trés mal placés pour critiquer les autres sur cette planète. Votre rangaine 'c'est pas nous c'est les autres', on ne connaît que trop bien. Alors en ce qui me concerne, votre litanie 'c'est la faute de la France  etc etc', c'est pas la peine. Pour moi c'est synonyme de "les musulmans sont coupables mais ils ne veulent pas assumer parce qu'ils sont trop lâches", point barre.

moame

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
moame a écrit:et aux dernieres nouvelles un musulmans est simplement une personne qui fait la chaada donc les chiites sont tes freres en religion yassin que tu le veille ou non.
Ensuite à la limite que tu dises qu'ils sont de mauvais musulmans, ca c'est ta petite opinion personelle de salafiya intolerent.
On a pas demandé ton avis de cheikh mon cheikh. Celui qui dit la Chahada puis après vient après un fait qui contrarie les fondements de l'Islam, ou celui qui contrarie un texte clair dans le Coran ou la Sunna. N'est aucunement musulman et ça lui sert à rien la Chahada. Il sera comme toi, comme ça, un mécréant.
C'est marant mon cher cheikh car ce n'est pas ce que je lis sur ce site :

http://www.islam-guide.com/fr/ch3-6.htm

je vous fais le copier coller de ce qui est ecrit ce sera plus rapide à lire

"
Comment devient-on musulman(e)?
C'est simplement en disant: La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoolou Allahavec conviction qu'une personne se convertit à l'islam et devient musulmane
"

Alors apres si tu veux nomme des gens qui ne pratique pas l'islam comme tu le concois "mauvais musulmans", mais ca n'empechera pas que cela votre definition, ces gens restent tes freres en religions. Ou alors il faut revoir vos definitions "d'etre musulmans"

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

vulgate a écrit:Vos querelles de chapelles on n'en a rien à foutre. Il se trouve que vous êtes trés trés mal placés pour critiquer les autres sur cette planète. Votre rangaine 'c'est pas nous c'est les autres', on ne connaît que trop bien. Alors en ce qui me concerne, votre litanie 'c'est la faute de la France  etc etc', c'est pas la peine. Pour moi c'est synonyme de "les musulmans sont coupables mais ils ne veulent pas assumer parce qu'ils sont trop lâches", point barre.
Oui oui, trop lâche. Moi je dis qu'ils trop inconscient de ce qui leur arrive. Et lorsque je parle des pays du Golfe, je parle bien entendu des régimes et de même lorsque de parle de la France et l'Occident en générale, ce son bien entendu des collabos, et pire que ceux pour qui ils collaborent, notamment l'Occident, vous et les US.

Ne ma parle pas de querelles, car ces gens ne nous appartient pas déjà.

http://www.forumreligion.com

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

moame a écrit:
Yassine a écrit:
moame a écrit:et aux dernieres nouvelles un musulmans est simplement une personne qui fait la chaada donc les chiites sont tes freres en religion yassin que tu le veille ou non.
Ensuite à la limite que tu dises qu'ils sont de mauvais musulmans, ca c'est ta petite opinion personelle de salafiya intolerent.
On a pas demandé ton avis de cheikh mon cheikh. Celui qui dit la Chahada puis après vient après un fait qui contrarie les fondements de l'Islam, ou celui qui contrarie un texte clair dans le Coran ou la Sunna. N'est aucunement musulman et ça lui sert à rien la Chahada. Il sera comme toi, comme ça, un mécréant.
C'est marant mon cher cheikh car ce n'est pas ce que je lis sur ce site :

http://www.islam-guide.com/fr/ch3-6.htm

je vous fais le copier coller de ce qui est ecrit ce sera plus rapide à lire

"
Comment devient-on musulman(e)?
C'est simplement en disant: La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoolou Allahavec conviction qu'une personne se convertit à l'islam et devient musulmane
"

Alors apres si tu veux nomme des gens qui ne pratique pas l'islam comme tu le concois "mauvais musulmans", mais ca n'empechera pas que cela votre definition, ces gens restent tes freres en religions. Ou alors il faut revoir vos definitions "d'etre musulmans"
as-tu lu au moins la suite de ce qui a été écris ? ça veut dire quoi "avec conviction" ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

moame a écrit:C'est simplement en disant: “La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoolou Allah” avec conviction qu'une personne se convertit à l'islam et devient musulmane
Oui avec conviction. Et quelle reste si je prononce la Chahada tout on disant que tel verset du Coran je le veux pas ?

Alors apres si tu veux nomme des gens qui ne pratique pas l'islam comme tu le concois "mauvais musulmans", mais ca n'empechera pas que cela votre definition, ces gens restent tes freres en religions. Ou alors il faut revoir vos definitions "d'etre musulmans"
Petite question le Kafir. Ça te démange où ? Tu te places où pour dire que cela peut être Kafir et celui là non, petit Kafir ?

http://www.forumreligion.com

rayessafa

avatar
Résident
Résident

moame a écrit:
Yassine a écrit:
moame a écrit:et aux dernieres nouvelles un musulmans est simplement une personne qui fait la chaada donc les chiites sont tes freres en religion yassin que tu le veille ou non.
Ensuite à la limite que tu dises qu'ils sont de mauvais musulmans, ca c'est ta petite opinion personelle de salafiya intolerent.
On a pas demandé ton avis de cheikh mon cheikh. Celui qui dit la Chahada puis après vient après un fait qui contrarie les fondements de l'Islam, ou celui qui contrarie un texte clair dans le Coran ou la Sunna. N'est aucunement musulman et ça lui sert à rien la Chahada. Il sera comme toi, comme ça, un mécréant.
C'est marant mon cher cheikh car ce n'est pas ce que je lis sur ce site :

http://www.islam-guide.com/fr/ch3-6.htm

je vous fais le copier coller de ce qui est ecrit ce sera plus rapide à lire

"
Comment devient-on musulman(e)?
C'est simplement en disant: La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoolou Allahavec conviction qu'une personne se convertit à l'islam et devient musulmane
"

Alors apres si tu veux nomme des gens qui ne pratique pas l'islam comme tu le concois "mauvais musulmans", mais ca n'empechera pas que cela votre definition, ces gens restent tes freres en religions. Ou alors il faut revoir vos definitions "d'etre musulmans"

pour se convertir à l'Islam , on doit dire " La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoolou Allah " certes , ceci représente la clé pour franchir la porte de l'Islam , sauf que toute clé possède comme des petites dents ou petits râteaux sinon la porte ne s'ouvre pas ; donc " La ilaha illa Allah, Mohammadour rasoolou Allah " ne peut être considérée ou acceptée que si elle est accompagnée de la pureté de la foi ( sans associer à Dieu quiconque ) , la fidélité , les œuvres , les pratiques des lois et ordonnances ... etc .





vulgate

vulgate
Averti
Averti

Yassine a écrit:Ne ma parle pas de querelles, car ces gens ne nous appartient pas déjà.
Ben tiens, ça c'est comme le contexte. Il faut en tenir compte quand ça vous arrange, et ne pas en tenir compte quand ça ne vous arrange pas. Si ça ce n'est pas de la lâcheté, qu'est-ce que c'est ?

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Est ce que tu veux m'attribuer de force des gens que je désavoue ?

Lorsque je désavoue c'est fini, tu cherches autre chose. Et j'ai jamais dis que je les soutenais pour voir la lâcheté en mon attitude. Puis les anciens posts ici témoigne de ma position envers ces gens.

http://www.forumreligion.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum