Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerai savoir la guerre en syrie! Qui est le coupable

+16
Islamducoran
Ahlul Bayt
bergere
mirtelle32
myrmex
vulgate
EP
Yassine
Wayell
Tumadir
Esther07
akime
rayessafa
moame
samuel
citronade
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

vulgate


Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:jésus est il vraiment de la ligné de juda ? votre bible le confirme
Oui, la Bible le confirme !
et alors ! tu en es  fier ?

votre jésus  est le descendant de juda  ! juda qui as commis l'inceste avec tamar sa propre belle fille bon sang ! 
Ce n'est pas ça l'inceste. Pour ta gouverne, elle n'était pas de son sang et était veuve !

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:@Grit

le jour ou tu sauras pourquoi la vérité n'a pas de facettes , ce jour la tu sauras pourquoi dieu a crée l'enfer !

bonne journée

Azzédine, 

Il n'y a qu'une seule vérité !  Jésus a dit en Jean 17: 17 "Ta Parole est VERITE" il parlait des Ecritures Hébraïques pas du Coran

Et toi, malheureusement,  tu sauras pourquoi Dieu ne a pas créé l'enfer de tourments éternels!

(Apoc 20: 14 "Et la mort et l'hadès (enfer ou le séjour des morts) ont été jetés dans le lac de feu. Cela représente la deuxième mort." (ou la DESTRUCTION)

Ces versets sont-ils si difficiles à comprendre et à admettre?

Je suis désolée pour toi!  Je t'aime bien , tu sais!?

JL

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:jésus est il vraiment de la ligné de juda ? votre bible le confirme
Oui, la Bible le confirme !

De toute façon la Bible montre que Jésus était Lévite.
Après faut voir si David était Lévite ce dont je doute formellement.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



mais pourquoi tu serait désolé pour moi ?

si tu m'aimes bien , cela prouve que je te fais de l'effet   wink

Laz

avatar
Passionné
Passionné

Article intéressant sur la Syrie http://www.ana-muslim.org/combattre-detruire-letat-baassiste-nossairite-en-syrie-avis-aux-complotistes-musulmans-saffiliant-lislam-sunnite/

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:

mais pourquoi tu serait désolé pour moi ?

si tu m'aimes bien , cela prouve que je te fais de l'effet   wink

grit a écrit:
Je suis désolée pour toi , (et aussi pour les autres,) car ton esprit est fermé!

Et je t'aime bien ,parce que l'amour du Christ m'a appris à aimer mon prochain.  (et par extension mes ennemis)

Et le seul effet que tu peux me faire, c'est d'attendrir mon coeur de mère.  Si tu as moins de 45 ans, tu pourrais être mon fils!

De plus, j'ai un faible pour les maghrébins et les maghrébines, même si nos idées divergent, car je viens moi aussi d'Afrique du Nord où je suis née et où j'ai passé mes plus belles années de jeunesse.
Cette nostalgie me rapproche de vous! (de plus, une de mes fille a pour compagnon, un maghrébin très gentil avec moi.  Ils ont eu un garçon qui a maintenant 13 ans. Et ils sont très heureux!) 
Donc, je ne peux pas avoir de la haine pour vous mais seulement de la compasssion. (Même si quelquefois vous me hérissez le poil par vos posts.)

Comprends-tu maintenant de quels genres sont mes sentiments?

amicalement  JL


Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:

mais pourquoi tu serait désolé pour moi ?

si tu m'aimes bien , cela prouve que je te fais de l'effet   wink

grit a écrit:
Je suis désolée pour toi , (et aussi pour les autres,) car ton esprit est fermé!

Et je t'aime bien ,parce que l'amour du Christ m'a appris à aimer mon prochain.  (et par extension mes ennemis)

Et le seul effet que tu peux me faire, c'est d'attendrir mon coeur de mère.  Si tu as moins de 45 ans, tu pourrais être mon fils!

De plus, j'ai un faible pour les maghrébins et les maghrébines, même si nos idées divergent, car je viens moi aussi d'Afrique du Nord où je suis née et où j'ai passé mes plus belles années de jeunesse.
Cette nostalgie me rapproche de vous! (de plus, une de mes fille a pour compagnon, un maghrébin très gentil avec moi.  Ils ont eu un garçon qui a maintenant 13 ans. Et ils sont très heureux!) 
Donc, je ne peux pas avoir de la haine pour vous mais seulement de la compasssion. (Même si quelquefois vous me hérissez le poil par vos posts.)

Comprends-tu maintenant de quels genres sont mes sentiments?

amicalement  JL



j'avais compris  ! je n'ai eu aucunes arrières pensées , je te rassure !
je faisais allusion a mes interventions  religieux  uniquement Grit

GRIT

GRIT
Averti
Averti

C'est bon!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum