Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'aimerai savoir la guerre en syrie! Qui est le coupable

+16
Islamducoran
Ahlul Bayt
bergere
mirtelle32
myrmex
vulgate
EP
Yassine
Wayell
Tumadir
Esther07
akime
rayessafa
moame
samuel
citronade
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

Azzedine


Chevronné
Chevronné

Merci Grit d'avoir respecté ma volenté , je porte des lunettes , j'ai vraiment du mal a tout lire , surtout quand c'est très long !  J'aimerai savoir la guerre en syrie! Qui est le coupable - Page 14 303346 



Non ! Grit

je ne peux désolé ! ma foi est dédié seulement et exclusivement  à Allah  عز وجل 
je la certitude au plus profond de mon cœur et de mon âme, que l'islam est le seul recours , et la solution a tous nos  problèmes  sur terre , et  la délivrance dans l'au delà !

quand a la bible ! ce n'est pas pour dire de  mal d'elle !! mais elle ne représente qu'une infime vérité, je ne peux me fier a certaines paroles  , Allah est bien trop parfait pour  se permettre des erreurs et des contradictions au sein même de son livre ! 



c'est très bien ! mais évite de coïncider  certains versets de la bible  avec le  coran  ! 
dans le saint coran , tout est vérité ! ce ne sont pas des paroles inspirées  par  les hommes
sur le net , tu peux tres facilement trouver le numero de tel de la grande mosquée de lyon, ou meme  la grande  mosquée de paris ! des connaisseurs sont la pour t'aider si tu le souhaites . 

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Yassine a écrit:
T'inquiètes. Il font tout pour préserver Bashar sur place. Car ils savent bien que si il part, il y a des gens que les américains et les israéliens n'aiment pas du tout voir prendre du pouvoir.

Sur ce, les américains et ces bâtards de chiites sont sur la même longueur d'onde. Ne voit tu pas le rapprochement sans précédent entre eux tout dernièrement ? Serait il une coïncidence ?

Non,ils ne le font. Juste ils commencent a comprendre que peut-être dans les pires des cas,la meilleure option sera laisser Bashar tranquille. Mais ça,qu'ils le pensent ou pas,et qu'ils le souhaitent ou pas,une chose est sûr,avec le temps,ce qu'ils croyaient être un supposé Khadafi,est devenu pour eux un cauchemar. Bashar n'est pas un faible.

Quant au rapprochement USA-Iran...qu'est-ce que cela veut dire ? De moment,ils ne ce sont rapprochées même la distance d'une paille. Les médias parlent de "rapprochement" ? Je n'y vois rien. Les américains et compagnie (USA,Arabie-Saoudite,Qatar,Israel,Angleterre,France,Allemagne,etc) doivent comprendre d'une fois pour toutes que l'Iran est un pays souverain,et que pourtant il vaut mieux qu'ils aillent se mêler dans leurs oignons.

http://www.wiki-protestants.org/

Wayell

avatar
Résident
Résident

EP a écrit:Quant au rapprochement USA-Iran...qu'est-ce que cela veut dire ? De moment,ils ne ce sont rapprochées même la distance d'une paille.

L'occident qui cède au nucléaire n'est pas un rapprochement ?

EP a écrit:
Les américains et compagnie(USA,Arabie-Saoudite,Qatar,Israel,Angleterre,France,Allemagne,etc) doivent comprendre d'une fois pour toutes que l'Iran est un pays souverain

Il le sera plus avec le nucléaire.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

@Wayell

Mais l'Occident possède du nucléaire,ils n'ont absolument une graine de morale pour reprocher quoi que ce soit aux autres. En plus,l'histoire nous apprends que celui qui possède du nucléaire,est  immune aux américains. Est vacciner contre le microbe américain.

http://www.wiki-protestants.org/

Wayell

avatar
Résident
Résident

On en reparlera lorsqu'ils auront enrichi leur uranium.

EP

EP
Chevronné
Chevronné

Wayell a écrit:On en reparlera lorsqu'ils auront enrichi leur uranium.

Tu me parle comme si les autres n'avaient pas...

http://www.wiki-protestants.org/

Wayell

avatar
Résident
Résident

C'est une arme à double tranchant 1- de dissuasion, 2- de négoce.

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Non,ils ne le font. Juste ils commencent a comprendre que peut-être dans les pires des cas,la meilleure option sera laisser Bashar tranquille. Mais ça,qu'ils le pensent ou pas,et qu'ils le souhaitent ou pas,une chose est sûr,avec le temps,ce qu'ils croyaient être un supposé Khadafi,est devenu pour eux un cauchemar. Bashar n'est pas un faible.

Dans quelle planète tu vis et comment tu fais pour raisonner. Qadafi a été déchu grâce à l’intervention militaire aérienne de l'OTAN. En Syrie ce sont eux qui ne veulent pas intervenir car ils constatent que le pire (pour eux) et à venir s'ils aident à faire chuter le porc Bachar comme ils ont fait avec l'apostat Qadafi. Donc oui, Bachar est toujours là non pas parce qu'il est fort ou soutenu par la providence divine, mais juste parce que l'Occident veut qu'il reste, et qu'il récupère et maintient sa main mise sur la Syrie.

Mais on parle de quoi là ? La Syrie, terre de tous les évènement eschatologique islamique ? De là que le premier Califat Islamique Omayyade est sorti, et de là que l'union Califale islamique fera son retour.

que l'Iran est un pays souverain

C'est juste un pays bâtard comme tous les chiites sont des bâtards à cause de leur mariage temporaire. Un pays qui n'a aucune alliance et profondeur stratégique ni avec l'Orient ni avec l'Occident, ennemi de l'Occident comme ennemi des Arabes (Sunnites). Tous ce qui compte pour eux se sont eux, un peu comme les Juifs qui se croient le peuple élu. Eux ce sont "le cercle fermé de Aal al-bayt" (Famille des prophète). C'est dans leur Hadiths. Et tous les gens sont des bâtards excepté eux... Dans leur Hadiths aussi.

Mais bien sûr pendant et après la révolution iranienne il fallait chercher un fond et un slogan de commerce pour pouvoir répandre le chiites dans le monde Islamique, et cela était "Mort à l'Amérique", "l'Amérique et le Grand Satan", "Mort à Israël" et bla bla... Et nos gens aiment entendre cela. Beaucoup se sont fait avoir, moi même j'ai passé mon époque à être un partisan du Hezbollah. Mais après on découvre ce qu'ils sont vraiment et que ce qu'ils cherchent.

Maintenant en comparaison avec quelqu'un comme Sadam, tu peux me dire combien de réacteurs iranien ont été frappé par Israël, pendant que le réacteur irakien a été bombardé alors qu'il était encore en construction ? Pourquoi on s'est intervenu en Irak alors jamais en Iran, alors que le régime Irakien était plutôt laïc contrairement à celui de l'Iran. Je te laisse deviner qui était vraiment souverain. Aussi les Talibans ou même les Ansar Din au Mali qui n'ont fait de mal à personne. Ceux là on cherché la réelle souveraineté c'est pour cela qu'on les a pas laissé faire. Sans oublier Morsi en Égypte en passant.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Merci Grit d'avoir respecté ma volenté , je porte des lunettes , j'ai vraiment du mal a tout lire , surtout quand c'est très long !  J'aimerai savoir la guerre en syrie! Qui est le coupable - Page 14 303346 

Non ! Grit

je ne peux désolé ! ma foi est dédié seulement et exclusivement  à Allah  عز وجل 
Grit : Examiner une autre religion ne veut pas dire renier sa propre foi!

je la certitude au plus profond de mon cœur et de mon âme, que l'islam est le seul recours , et la solution a tous nos  problèmes  sur terre , et  la délivrance dans l'au delà !

Grit : Je crois à ta sincérité mais dis-toi bien que les les bouddhistes, les Ktos et les athées sont aussi convaincus que toi dans leur croyance.
Le livre des Proverbes 16: 25 nous met en garde par ces mots pleines de sagesse : 
"Il existe une voie qui est droite devant un homme , mais les voies de la mort en sont la fin par la suite."
 
Cela signifie qu'on peut être convaincu de marcher dans la bonne voie, mais en fait, cette voie mène à la mort.
Examiner une autre religion PAR CEUX QUI LA PRATIQUENT ne peut que conforter, soit la vérité ou le mensonge PAR UNE COMPARAISON.

Bien souvent, les gens mélangent les croyances de la chétienté avec celles des TJ , alors qu'il y a un abîme infranchissable entre eux.


quand a la bible ! ce n'est pas pour dire de  mal d'elle !! mais elle ne représente qu'une infime vérité, je ne peux me fier a certaines paroles  , Allah est bien trop parfait pour  se permettre des erreurs et des contradictions au sein même de son livre ! 

Grit : Permets-moi, cher Azzédine d'approprier tes paroles à la Bible.  Je suis tout-à-fait d'accord pour dire la même choses : "Dieu est bien trop parfait, et d'ajouter: BIEN TROP PUISSANT pour  permettre que son LIVRE INITIAL CONTIENNE DES ERREURS.

Je ne veux pas parler des traductions mais des ORIGINAUX HEBREUX ET GRECS.
Les "Témoins de Jéhovah", ont traduit leur Bible en se référant aux originaux, en hébreu, en araméen et en grec.


c'est très bien ! mais évite de coïncider  certains versets de la bible  avec le  coran  ! 

Grit :  Si tu connaissais la Bible comme les "TJ" tu y verrais certaines similitudes.

grit a écrit:
Azzédine,

je ne te demande pas de changer de religion mais d'examiner l'enseignement des "TJ" pour que tu puisses TE FAIRE UNE OPINION PERSONNELLE et faire la différence avec ce que tu entends à droite et à gauche,  et t'en faire un acte de foi.

Pour ma part j'ai examiné le Coran en profondeur et j'ai des discussions régulières avec de nombreux musulmans dans le cadre de mon ministère ; je les écoute et j'essaie de les comprendre, ce n'est pas pour cela que j'ai changé mes convictions, mais quand je discutent avec eux, JE SAIS DE QUOI JE PARLE.

(moi aussi je porte des lunettes)

Amicalement  JL


Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Yassine a écrit:
EP a écrit:Non,ils ne le font. Juste ils commencent a comprendre que peut-être dans les pires des cas,la meilleure option sera laisser Bashar tranquille. Mais ça,qu'ils le pensent ou pas,et qu'ils le souhaitent ou pas,une chose est sûr,avec le temps,ce qu'ils croyaient être un supposé Khadafi,est devenu pour eux un cauchemar. Bashar n'est pas un faible.

Dans quelle planète tu vis et comment tu fais pour raisonner. Qadafi a été déchu grâce à l’intervention militaire aérienne de l'OTAN. En Syrie ce sont eux qui ne veulent pas intervenir car ils constatent que le pire (pour eux) et à venir s'ils aident à faire chuter le porc Bachar comme ils ont fait avec l'apostat Qadafi. Donc oui, Bachar est toujours là non pas parce qu'il est fort ou soutenu par la providence divine, mais juste parce que l'Occident veut qu'il reste, et qu'il récupère et maintient sa main mise sur la Syrie.

Mais on parle de quoi là ? La Syrie, terre de tous les évènement eschatologique islamique ? De là que le premier Califat Islamique Omayyade est sorti, et de là que l'union Califale islamique fera son retour.

que l'Iran est un pays souverain

C'est juste un pays bâtard comme tous les chiites sont des bâtards à cause de leur mariage temporaire. Un pays qui n'a aucune alliance et profondeur stratégique ni avec l'Orient ni avec l'Occident, ennemi de l'Occident comme ennemi des Arabes (Sunnites). Tous ce qui compte pour eux se sont eux, un peu comme les Juifs qui se croient le peuple élu. Eux ce sont "le cercle fermé de Aal al-bayt" (Famille des prophète). C'est dans leur Hadiths. Et tous les gens sont des bâtards excepté eux... Dans leur Hadiths aussi.

Mais bien sûr pendant et après la révolution iranienne il fallait chercher un fond et un slogan de commerce pour pouvoir répandre le chiites dans le monde Islamique, et cela était "Mort à l'Amérique", "l'Amérique et le Grand Satan", "Mort à Israël" et bla bla... Et nos gens aiment entendre cela. Beaucoup se sont fait avoir, moi même j'ai passé mon époque à être un partisan du Hezbollah. Mais après on découvre ce qu'ils sont vraiment et que ce qu'ils cherchent.

Maintenant en comparaison avec quelqu'un comme Sadam, tu peux me dire combien de réacteurs iranien ont été frappé par Israël, pendant que le réacteur irakien a été bombardé alors qu'il était encore en construction ? Pourquoi on s'est intervenu en Irak alors jamais en Iran, alors que le régime Irakien était plutôt laïc contrairement à celui de l'Iran. Je te laisse deviner qui était vraiment souverain. Aussi les Talibans ou même les Ansar Din au Mali qui n'ont fait de mal à personne. Ceux là on cherché la réelle souveraineté c'est pour cela qu'on les a pas laissé faire. Sans oublier Morsi en Égypte en passant.

Tu ne remarques même pas ce que tu dis.
En dénigrant l'Iran à cause de leurs hadiths tu t'enfonces.
Je m'explique.
Eux (les chiites) ont des hadiths?
Je croyais que tu croyais aux hadiths?
Crois-tu à tous les hadiths?
Si OUI : tu dois alors croire aux hadiths des chiites.
Si NON : tu dois alors croire que certains hadiths des sunnites peuvent être faux autant que tu crois que certains hadiths des chiites sont faux.
Voilà preuves mathématiques de ton ignorance.
CQFD.

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

Grit bonjour





tu as écris 2 mot magiques soulignés plus haut ! car tout n'est pas vérité dans la bible   cool 

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:Grit bonjour





tu as écris 2 mot magiques soulignés plus haut ! car tout n'est pas vérité dans la bible   cool 

OU TOUT N'EST PAS VERITE DANS LE CORAN!

Si tu n'examines pas tous les deux tu ne peux pas le savoir!

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné




ouvre un poste dans ce cas , et prouve le

Islamducoran

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Azzedine a écrit:


ouvre un poste dans ce cas , et prouve le

Bien dit.

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:


ouvre un poste dans ce cas , et prouve le

J'ai ouvert un post : coutumes et traditions païennes que l'islam a adopté.

Je le fais à ta demande pour vous faire réfléchir mais vous êtes en droit de garder vos traditions , je ne vous juge pas.

AMICALEMENT

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:


ouvre un poste dans ce cas , et prouve le

J'ai ouvert un post : coutumes et traditions païennes que l'islam a adopté.

Je le fais à ta demande pour vous faire réfléchir mais vous êtes en droit de garder vos traditions , je ne vous juge pas.

AMICALEMENT
tu n'as parlé que de la préface dans ton poste , et NON des paroles coranique ! la préface n'est pas le coran

EP

EP
Chevronné
Chevronné

@Yassine

Les moyens employés peu importent,avec OTAN,ou avec mercenaires et des milliards des pétrodollars ce qui compte est l'objectif. Mais en ce qui concerne la Syrie,il y a un clair forcing de la part de ses alliés pour faire échouer toute résolution de l'ONU et en plus soutenir militairement l'armée Syrienne. Le gouvernement Syrien et alliés,ont su utiliser les moyens diplomatiques à leur avantage. Khadafi n'a rien eut de telle. Il lui manqué des solides alliés. Les buffeurs de pétrole ont bien compris cette faiblesse de Khadafi,donc OTAN vite pour résoudre l'affaire et ainsi empocher toutes les richesses de la Libye. Aujourd'hui,ce pays,avant,très,très riche,n'est qu'une ombre de la misère. J'ai des amis qui ont bossé là-bas. Il y avait du boulot au coup de pied...c'était un bon pays disait-il. Où est-ce ce bon pays maintenant ?? Complètement délabrée.

Quant à l'Iran,à ma connaissance, pas mal des cerveaux ont été mystérieusement assassinés. On suppose que c'est l'oeuvre du Mossad. Saddam ? Celui soutenue par les USA et compagnie ? Malheureusement celui qui vends l'âme au diable,est cuit. C'est ce qui s'est passé avec Saddam. Et crois-moi,la même chose arrivera à l'Arabie,Qatar et compagnie s'ils desobeissent a leurs maîtres Israélites et Américains.

http://www.wiki-protestants.org/

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

EP a écrit:Aujourd'hui,ce pays,avant,très,très riche,n'est qu'une ombre de la misère. J'ai des amis qui ont bossé là-bas. Il y avait du boulot au coup de pied...c'était un bon pays disait-il. Où est-ce ce bon pays maintenant ?? Complètement délabrée.

La Libye s'est appauvri bien avant. Depuis l'embargo occidental sur elle après l'affaire Lockerbie.

Saddam ? Celui soutenue par les USA et compagnie ? Malheureusement celui qui vends l'âme au diable,est cuit.

Rappel moi ? Il n'a pas été cuit par les chiites irakien qui se sont alliés avec les USA ? Et a été exécuté par eux un jour de l'Aïd ? Ne me dit pas que les chiites irakiens sont une chose et les iraniens et les libanais en est une autres. Les Iraniens ont collaboré avec les USA pour faire chuter Sadam le seul qui a osé lancé des Skuds sur Tel-Aviv. Les même Iraniens qui, dixit Najad, sans eux les Américains n'auraient pas pu s'implanter en Afghanistan. Il est temps d'ouvrir ses yeux.

Tiens du connais l'affaire Iran-Contra (Watergate) ?

Je te laisse googler.

http://www.forumreligion.com

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
GRIT a écrit:
Azzedine a écrit:


ouvre un poste dans ce cas , et prouve le

J'ai ouvert un post : coutumes et traditions païennes que l'islam a adopté.

Je le fais à ta demande pour vous faire réfléchir mais vous êtes en droit de garder vos traditions , je ne vous juge pas.

AMICALEMENT
tu n'as parlé que de la préface dans ton poste , et NON des paroles coranique ! la préface n'est pas le coran

Voici les paroles coraniques : coran du roi d'Arabie.

sourate 5: 97 "Allah a institué la Ka'aba, la Maison sacrée, comme un lieu de rassemblement pour les gens.  Il a institué le mois sacré, l'offrande d'animaux, et les guirlandes, afin que vous sachiez que vraiment Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre"

Note en bas de page :  Ceci implique que déjà AVANT L'ISLAM il y avait des pélerins , qui venaient par mer à la Mekke.
Le mois sacré en Arabie pré-islamique , 4 mois, le 7ème (Rajab) , le 11ème (Dul-Qa-Da),  12ème (Dul-Hijja) et le 1er (Muharram) étaient considérés comme sacrés.
La guerre, l'effusion de sans étaient éterdits pendant ces mois pour permettre aux gens d'accomplir leurs devoirs religieux et mondains en paix.  L'ISLAM A CONTINUE CETTE TRADITION.
Pour s'assurer davantage de sécurité à l'égard des pillards, on SUSPENDAIT DES GUIRLANDES  AU COU DES BÊTES QU'ON MENAIT A LA MECQUE POUR L'IMMOLATION RITUELLE.
Allusions à des coutumes païennes marquant d'un tabou les bêtes du cheptel en raison de leur fécondité.

Si vous pratiquez les mêmes coutumes païennes que les Arabes polythéistes, votre culte est souillé par le paganisme , il n'est pas pur.

Le vrai Dieu réclame un CULTE PUR , SANS SOUILLURE.

Jacques 1: 27 "Le culte qui est pur et sans souillure du point de vue de notre Dieu , le voici : prendre soins des orphelins et des veuves dans leur tribulation, et SE GARDER SANS TACHE DU CÔTE DU MONDE (de Satan sur le plan spirituel (tout mensonge et pratiques religieuses)

Si tu mets une goutte de poison dans un verre d'eau pure, elle devient souillée et mortelle. 
Il en est de même en religion.  Si un seul enseignement est païen toute la religion est souillée, elle n'est pas agréée par Dieu.

Il en est de même pour la chrétienté avec la "trinité", l'enfer de feu, l'âme immortelle.

Amicalement


Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



sans souillure n'est ce pas ?  lis bien ceci , un remarquable travail fait par notre ami rayessafa

http://www.forumreligion.com/t3925-ces-4-fameuses-femmes-citees-accessoirement-par-matthieu-qui-sont-elles#134132


Alors Grit , jésus est il vraiment de la ligné de juda ? votre bible le confirme

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:jésus est il vraiment de la ligné de juda ? votre bible le confirme
Oui, la Bible le confirme !

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:jésus est il vraiment de la ligné de juda ? votre bible le confirme
Oui, la Bible le confirme !
et alors ! tu en es  fier ?


votre jésus  est le descendant de juda  ! juda qui as commis l'inceste avec tamar sa propre belle fille bon sang !  une histoire invraisemblable

avoir envie d'une prostituée au point de ne pas reconnaître sa propre belle fille et c'est écris dans la  bible  vulgate !  et qui plus est , a eu deux enfants incestueux avec sa  propre belle fille , et c'est encore écris dans la bible vulgate  ! 

faut croire qu'a l'époque l'inceste  était considéré comme   chose normale

Alors vulgate ? je me pose une question ?
vu que la thora est le livre des juifs , et que les juifs ne croient toujours pas au  messie déjà venu  ! pourquoi dans ce cas salir son image, et l'image de leur futur  messie  de la sorte ?
crois tu vraiment que c'est ce que dieu a voulu pour son fils unique ?

GRIT

GRIT
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:jésus est il vraiment de la ligné de juda ? votre bible le confirme
Oui, la Bible le confirme !
et alors ! tu en es  fier ?


votre jésus  est le descendant de juda  ! juda qui as commis l'inceste avec tamar sa propre belle fille bon sang !  une histoire invraisemblable

avoir envie d'une prostituée au point de ne pas reconnaître sa propre belle fille et c'est écris dans la  bible  vulgate !  et qui plus est , a eu deux enfants (des jumeaux)  incestueux avec sa  propre belle fille , et c'est encore écris dans la bible vulgate  ! 

faut croire qu'a l'époque l'inceste  était considéré comme   chose normale

Alors vulgate ? je me pose une question ?
vu que la thora est le livre des juifs , et que les juifs ne croient toujours pas au  messie déjà venu  ! pourquoi dans ce cas salir son image, et l'image de leur futur  messie  de la sorte ?
crois tu vraiment que c'est ce que dieu a voulu pour son fils unique ?
Grit a écrit:
Il n'est pas question de fierté, il est question DE VERITE.

Au lieu de parler à l'aveuglette, prend la Bible et lis toute l'histoire en Genèse 38

Juda n'a pas reconnu sa belle fille car elle s'était voilée le visage comme le faisaient les prostituées à son époque.  (Genèse 38: 15) , ( peut-être à la façon des musulmanes qui mettent le niquab aujourd'hui, et dont on ne voit que les yeux, ou alors à la manière des Afgannes)

Juda a été trompé, et après cet acte il n'a plus recommencé, il a respecté sa belle fille.  Genèse 38: 26

Dans la loi de Moïse , lorsqu'une veuve n'avait pas donné une postérité à son mari, s'il avait des frères , l'ainé devait la prendre pour femme.  Juda n'avait fait cela envers Tamar qui "a en quelque sorte, forcé Juda, à devenir lui-même "le Racheteur", comme la Loi de Dieu l'exigeait. Afin que "le nom de son mari ne soit pas effacé d'Israël" et afin que ses enfants soit les successeurs de son mari, tant sur le plan matériel que sur le plan de la genéalogie.

Deutéronome 25: 5 "Si des frères habitent ensemble et que l'un d'eux soit mort sans avoir de fils , la femme du mort ne peut pas devenir AU dehors la propriété d'un homme étranger.  Son beau-frère ira vers elle , il devra la prendre pour femme et consommer avec elle le mariage léviratique.
6) "Et voici ce qui devra arriver : le premier-né qu'elle mettra au monde devra succéder au nom de son frère à lui (qui est mort) , AFIN QUE SON NOM NE SOIT PAS EFFACE D'ISRAËL."


Tes préjugés contre la Bible et les chrétiens montrent que tu n'es ni tolérant ni objectif.  Ton seul but est de prouver que le Coran est tombé du ciel et que Muhammad est "ton messie" LA SEULE ET UNIQUE VERITE. 


Tu penses ainsi mener ton "combat" pour ton Dieu, envers et contre tous!  
Mais le vrai combat, selon les Ecritures, se fait contre les forces spirutelles sataniques et notre propre chair imparfaite.

Nos discussions ne doivent pas tomber dans le duel, la haine ou le jugement car comme le dit la Bible , "la vengeance appartient à Dieu qui Jugera la terre en temps voulu".

Chacun est LIBRE de croire ce qu'il a envie de croire, même s'il est dans l'erreur. C'est ça la VRAIE LIBERTE!  Laisse Dieu faire son travail au jour du Jugement.

Un homme intelligent et sage, examine et raisonne, il met de côté ses préjugés, et tient compte de tous les éléments pour se faire une opinion personnelle des choses dites. 
Il ne cite pas Untel ou Untel pour approuver sois-disant une vérité qu'il n'a même pas vérifier lui-même.

JL

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné



Mohammed  صلى الله عليه وسلم   n'est pas notre messie ! Mohammed  صلى الله عليه وسلم   est le consolateur prédit par le messie jésus (Issa)  صلى الله عليه وسلم  paix et bénédictions sur eux



comme la bible !

fort heureusement , Allah dans toute sa puissance a préservé l'essentiel dans les écritures

Azzedine

avatar
Chevronné
Chevronné

@Grit

le jour ou tu sauras pourquoi la vérité n'a pas de facettes , ce jour la tu sauras pourquoi dieu a crée l'enfer !

bonne journée

vulgate

vulgate
Averti
Averti

Azzedine a écrit:
vulgate a écrit:
Azzedine a écrit:jésus est il vraiment de la ligné de juda ? votre bible le confirme
Oui, la Bible le confirme !
et alors ! tu en es  fier ?

votre jésus  est le descendant de juda  ! juda qui as commis l'inceste avec tamar sa propre belle fille bon sang ! 
Ce n'est pas ça l'inceste. Pour ta gouverne, elle n'était pas de son sang et était veuve !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum