Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Hichem

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Lun 12 Aoû - 23:18

Hichem


Novice
Novice

Yassine a écrit:Mais sinon, répond à mes questions...
Oui ça vient, j'avais écrit tout le message et le navigateur s'est blogué, j'essaye de le recharger mais ça devrait marcher. Si j'arrive pas, je réécrirais.

Mais répond, tu expliques comment les tendances homosexuelles que Bukhari et Abi Daoud attribue au Prophète (que Dieu le purifie de ces accusations) ?

152Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Lun 12 Aoû - 23:21

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Oui tu nous donnes les Hadith en arabe, après avoir répondu aux questions bien sûr.

Puis enlève le proxy si tu veux pas que ton navigateur bloque.

http://www.forumreligion.com

153Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Lun 12 Aoû - 23:35

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Le proxy je l'utilise pas toujours, c'est trop long après la connexion, mais juste pour regarder des séries qu'en Algérie sont innaccessibles, donc je crois pas que c'est à cause de ça.

154Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Lun 12 Aoû - 23:55

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Sinon, en attendant pour les réponses à tes questions Yassine, tu m'autorise à citer un de tes hadiths chéris ?

155Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 0:01

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Je traduis moi-même, mais tu peux vérifier si tu parles arabe :

Sahih Bukhari -
من بدل دينه فاقتلوه
Celui qui change sa religion, tuez-le.


Un premier problème se pose : ce hadith contredit clairement la Parole d'Allah énoncée dans ce verset : "2.256 Nul contrainte en religion."

156Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 0:04

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Nul contrainte en religion ça concerne l'entrée dans la religion.

Mais répond à mes question pour continuer notre discussion et chaque chose en son temps.

http://www.forumreligion.com

157Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 0:10

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Yassine a écrit:Nul contrainte en religion ça concerne l'entrée dans la religion.
Non... Non, je suis désolé de te contredire, mais quand le Coran dit "Nul contrainte en religion" ça signifie que tu ne peux exercer aucune contrainte sur personne, et tu ne peux pas le contraindre à rester dans l'Islam en le menaçant de mort.

Mais répond à mes question pour continuer notre discussion et chaque chose en son temps.
Ne t'inquiète pas, mon prochain message sera la réponse à tes questions. Je me résigne à les réécrire, pas moyen de récupérer mon message précédent... tant pis.

158Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 0:11

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hichem a écrit:Ne t'inquiète pas, mon prochain message sera la réponse à tes questions. Je me résigne à les réécrire, pas moyen de récupérer mon message précédent... tant pis.
Je vais attendre.

http://www.forumreligion.com

159Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 0:16

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Yassine a écrit:
Hichem a écrit:Ne t'inquiète pas, mon prochain message sera la réponse à tes questions. Je me résigne à les réécrire, pas moyen de récupérer mon message précédent... tant pis.
Je vais attendre.
Répond à mon dernier message en attendant, ça va te faire patienter.

160Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 0:17

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Non je vais attendre..

http://www.forumreligion.com

161Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 0:18

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Yassine a écrit:Non je vais attendre..
Comme tu voudras...

162Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 0:20

Wayell

avatar
Résident
Résident

Dis nous comment tu fais la prière. Partage avec nous ce qui te caractérise. Et comment tu fais les ablutions et d'où tu tiens tout ça, tashahud dans la salat inclus. Merci pour tes réponses.

163Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 0:37

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Wayell a écrit:Dis nous comment tu fais la prière. Partage avec nous ce qui te caractérise. Et comment tu fais les ablutions et d'où tu tiens tout ça, tashahud dans la salat inclus. Merci pour tes réponses.
Vous savez que j'en ai marre de me répéter ? Alors je vais répondre aux trois questions qui vous obsèdent et ce une bonne fois pour toute :

1 - Quels sont les prières imposées par Allah et mentionné dans le Coran sacré ? 
Ce sont les prières suivantes :
1. La Prière de l'Aube est directement mentionnée dans le verset [24:58]. Avant le lever du Soleil.
2. La prière de Midi est spécifiée dans le verset [17:78]. Lorsque le Soleil décline.
3. La Prière de l'Après-midi se trouve dans le verset [2:238]. Entre la mi-journée et le coucher du Soleil.
4. La Prière du Coucher du soleil est mentionnée dans le verset [11:114]. Immédiatement après le coucher du Soleil.
5. La Prière de la Nuit se trouve dans le verset [11:114] et elle est directement mentionnée dans le verset [24:58].

2 - De quelle façon doivent être faites les cinq prières ? 
- Le musulman doit réciter un long passage du Coran.
"3.113. ...une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant."
"73.3 Et récite le Coran, lentement et clairement."
"17.110 Et dans ta prière, ne récite pas à voix haute: et ne l’y abaisse pas trop, mais cherche le juste milieu entre les deux"

- Une fois fini, il doit s'incliner puis se prosterner (les gestes sont immédiatement suivis les uns de l'autres)
"3.113. ...une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant."
"22.77 Ô vous qui croyez ! Inclinez-vous, prosternez-vous, adorez votre Seigneur, et faites le bien. Peut-être réussirez vous."
"3.43 O Marie ! sois en oraison devant ton Seigneur ! Prosterne-toi et incline-toi avec ceux qui s'inclinent !"

- Puis il peut dire la demande qu'il veut à Allah, qui nous entend et est Proche de nous.
186.2 alors Je suis tout proche : Je répond à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie...

3 - Comment faire les ablutions avant la prière
Ô Croyants, lorsque vous vous levez pour la prière,
1. lavez vos visages et vos mains jusqu’au coudes ;
2.essuyez-vous les têtes
3. lavez-vous les pieds jusqu’aux chevilles ». (Le Coran 5:6)

164Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 0:55

Wayell

avatar
Résident
Résident

Toujours concernant les ablutions :

Que fais-tu de la "madhmada" et "istinja'" ? Tu le fais ? Si oui, d'où tu tiens ces pratiques ?

Concernant la façon de prier :

Le tashahud, le fais-tu dans ta prière ? Si oui, d'où tu tiens cette pratique ?

165Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 1:10

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Wayell a écrit:Toujours concernant les ablutions :

Que fais-tu de la "madhmada" et "istinja'" ? Tu le fais ? Si oui, d'où tu tiens ces pratiques ?

Concernant la façon de prier :

Le tashahud, le fais-tu dans ta prière ? Si oui, d'où tu tiens cette pratique ?
Tu es aveugle ou tu le fais exprès ? Relis mon message n°163 si tu veux savoir ce que je fais dans mes ablutions ou mes prières ! C'est clair et net, et tu trouves le moyen de ne pas comprendre ?

Ai-je mentionné ta madhama et ton "istinja" dans mes ablutions ? NON. Donc je ne les fais pas.

Ai-je mentionné le tashahud dans mes ablutions ? NON. Donc je ne le fais pas.

166Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 1:18

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hichem a écrit:Ai-je mentionné ta madhama et ton "istinja" dans mes ablutions ? NON. Donc je ne les fais pas.
Pas d'Istinjaa ? vous devez puez grave hein !

http://www.forumreligion.com

167Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 1:22

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Yassine a écrit:
Hichem a écrit:Ai-je mentionné ta madhama et ton "istinja" dans mes ablutions ? NON. Donc je ne les fais pas.
Pas d'Istinjaa ? vous devez puez grave hein !
Non, on suit juste ce que dit le Coran. Et si on a envie de nous laver les couilles, on a pas besoin de Hadiths pour nous le dire !

168Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 1:23

Wayell

avatar
Résident
Résident

@ Yassine
3adabou al qabr est la résultante. Si seulement il connaissait le hadith concernant al istinjaa !
Mais il ne croit pas à la sunnah, tant pis pour lui.

169Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 1:30

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Hichem a écrit:Non, on suit juste ce que dit le Coran. Et si on a envie de nous laver les couilles, on a pas besoin de Hadiths pour nous le dire !
Non je voudrais juste dire que dans votre religion vous pouvez demeurez puant comme des porcs sans problème.

http://www.forumreligion.com

170Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 1:41

Hichem

Hichem
Novice
Novice

Non, car Allah aime la pureté. Mais un Prophète qui — selon vous — donne des directives sur la manière de laver ses testicules... Aucune pudeur !

171Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 1:55

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Apprendre à nettoyer les parties intimes il y a aucun manque de pudeur à cela, et ce qui a fait des individu musulmans les plus propres du monde, bien avant que les occidentaux apprennent à se laver et à se toiletter.

Mais pour vous reste puant comme un porc ça marche dans votre religion. D'ailleurs les ablutions vous sert à quoi dans ce cas ?

http://www.forumreligion.com

172Présentation Hichem  - Page 7 Empty Re: Présentation Hichem Mar 13 Aoû - 14:38

Tumadir

Tumadir
Averti
Averti

Hichem a écrit:Je traduis moi-même, mais tu peux vérifier si tu parles arabe :

Sahih Bukhari -
من بدل دينه فاقتلوه
Celui qui change sa religion, tuez-le.

Un premier problème se pose : ce hadith contredit clairement la Parole d'Allah énoncée dans ce verset : "2.256 Nul contrainte en religion."
les apostats sont plus virulents que les mécréants qui ne se sont pas convertis à l'Islam. la plupart d'entre eux sont ceux qui ont embrassé l'Islam par hypocrisie. après l'apostasie, ils cherchent par tous les moyens à détourner les musulmans et semer le désordre parmi eux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum