homme a écrit:La seul cause et les inventions c est l homme.
parce qu'il obéit à iblis..
Dernière édition par Amat Allah le Sam 18 Mai - 19:37, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
homme a écrit:La seul cause et les inventions c est l homme.
Dernière édition par Amat Allah le Sam 18 Mai - 19:37, édité 1 fois
jbpo a écrit: la preuve que j'ai raison: http://www.sunnipath.com/library/Hadith/H0003P0046.aspx
Amat Allah a écrit:jbpo a écrit: la preuve que j'ai raison: http://www.sunnipath.com/library/Hadith/H0003P0046.aspx
heureusement que Mouhammed ﷺ avait pensé à séparer sa parole de celle d'Allah.. et que nos savants avaient penser à trier les vraies paroles prophétiques des fausses..
jbpo a écrit:Amat Allah a écrit:jbpo a écrit: la preuve que j'ai raison: http://www.sunnipath.com/library/Hadith/H0003P0046.aspx
heureusement que Mouhammed ﷺ avait pensé à séparer sa parole de celle d'Allah.. et que nos savants avaient penser à trier les vraies paroles prophétiques des fausses..
Muḥammad est un exemple à suivre!
Amat Allah a écrit:jbpo a écrit: la preuve que j'ai raison: http://www.sunnipath.com/library/Hadith/H0003P0046.aspx
mon point de vue ne te regarde pasQuel est la portée de ton post? A vrai dire, je n'arrive pas à en comprendre le sens au vue de ma "preuve".
Dénigres-tu cette preuve ou y adhères-tu?
avant tout, Mouhammed ﷺ est le prophète et le messager d'Allah qui avait passé toute sa vie prophétique à enseigner aux gens le chemin qui mène aux salut..Si tu la dénigres, Muḥammad est un exemple cad qu'il est "l'accomplissement" de la parole d'Allah, à travers sa parole et ses actes prend vie la parole d'Allah, la parole de Muḥammad et la parole d'Allah sont donc complémentaires: théorie/pratique.
Mouhammed ﷺ obéissait à Allah avec beaucoup de volonté, c'est dans ce sens là qu'il faut suivre son exemple.. ne jamais désespérer d'Allah et toujours Lui faire confiance puisqu'Il n'abandonne jamais Ses fidèles serviteurs.. à nous donc d'observer en toute sincérité "Ses commandements"..
Tu dis que c'est un "excellent" exemple, donc selon les citations données dans le sujet :" Muḥammad un exemple...dépravé?" le terme "excellent" a une signification toute particulière au sein de l'Islam que ne partage pas le commun des mortels...
Amat Allah a écrit:"jbpo"
mon point de vue ne te regarde pas
avant tout, Mouhammed ﷺ est le prophète et le messager d'Allah qui avait passé toute sa vie prophétique à enseigner aux gens le chemin qui mène aux salut...
Mohammed ﷺ obéissait à Allah avec beaucoup de volonté, c'est dans ce sens là qu'il faut suivre son exemple.. ne jamais désespérer d'Allah et toujours Lui faire confiance puisqu'Il n'abandonne jamais Ses fidèles serviteurs.. à nous donc d'observer en toute sincérité "Ses commandements"..
Dernière édition par `Omar le Sam 18 Mai - 21:30, édité 1 fois (Raison : Arrangement des balises)
jbpo a écrit:
Oui mais on reconnait l'arbre à ses fruits...
Amat Allah a écrit:jbpo a écrit:
Oui mais on reconnait l'arbre à ses fruits...
le type de mauvaises herbes que tu es on les reconnais très bien..
ah oui, et pourquoi ?
Si c'est tout ce que tu es capable d'exprimer je pense que ce forum n'est pas pour toi.
peut être parce qu'on ne veut pas d'alliés non musulmans..
Vous ne vous remettez donc jamais en question? Pourquoi la majorité des forumeurs actifs sont musulmans?
essaie d'étudier sérieusement notre religion pour apprendre à dialoguer avec nous dans le respect
Pourquoi les membres qui ne pensent pas comme vous évitent les sujets qui vous impliquent?
pour avoir de l'ambiance tu peux aller au cirque
J'étais parti il y a plus de deux mois à cause de l'ambiance lourde qui régnait déjà dans ce forum mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle pourrisse aussi vite!
ah oui, et pourquoi ?
peut être parce qu'on ne veut pas d'alliés non musulmans...
essaie d'étudier sérieusement notre religion pour apprendre à dialoguer avec nous dans le respect.
Amat Allah a écrit:tu ne veux pas débattre mais tu ne cherches que des railleries
Amat Allah a écrit:tu ne récoltes que ce que tu sèmes
Amat Allah a écrit:tu fais exprès d'exposer des opinions malsaines
Amat Allah a écrit:tu sais très bien ce que représente Mouhammed ﷺ pour nous, et nous savons très bien ce que tu penses de lui.. ça ne sert à rien d'en débattre la-dessus si ce n'est que des incitations à la raillerie de ta part..
Amat Allah a écrit:je n'aborde pas de telles discussions avec des hypocrites comme toi
si Amat Allah le confirme , cest que ca doit etre vrais ! Hypocrite et un imbecile heureux ! continue a te prosterner devant tes idoles faits de pierres et d'argile ! et quelque soit tes explications quand a votre facon a vous les catholiques de precher dieu , en vous mettant a genoux devant des STATUES , dont le regard est eteint, et qui ne ressentent ni douleur ni compassions , j'appele du paganisme !jbpo a écrit:Amat Allah a écrit:je n'aborde pas de telles discussions avec des hypocrites comme toi
"Hypocrite"? En quoi? Je n'applique pas ce que je dis? Vraiment? Donne-moi une preuve.
Azzedine a écrit:si Amat Allah le confirme , cest que ca doit etre vrais ! Hypocrite et un imbecile heureux ! continue a te prosterner devant tes idoles faits de pierres et d'argile ! et quelque soit tes explications quand a votre facon a vous les catholiques de precher dieu , en vous mettant a genoux devant des STATUES , dont le regard est eteint, et qui ne ressentent ni douleur ni compassions , j'appele du paganisme !jbpo a écrit:Amat Allah a écrit:je n'aborde pas de telles discussions avec des hypocrites comme toi
"Hypocrite"? En quoi? Je n'applique pas ce que je dis? Vraiment? Donne-moi une preuve.
Alors oui ! je le confirme aussi , tu es hypocrite ! quand ont est evangélisé on s'incline pas devant des pierres mortes
Azzedine a écrit:si Amat Allah le confirme , cest que ca doit etre vrais ! Hypocrite et un imbecile heureux ! continue a te prosterner devant tes idoles faits de pierres et d'argile ! et quelque soit tes explications quand a votre facon a vous les catholiques de precher dieu , en vous mettant a genoux devant des STATUES , dont le regard est eteint, et qui ne ressentent ni douleur ni compassions , j'appele du paganisme !jbpo a écrit:Amat Allah a écrit:je n'aborde pas de telles discussions avec des hypocrites comme toi
Alors oui ! je le confirme aussi , tu es hypocrite ! quand ont est evangélisé on s'incline pas devant des pierres mortes
comme cet exemple ??Tu as déjà vu une personne évangéliser en étant devant une statue? On
évangélise à l'extérieur en s'ouvrant aux autres, en annonçant à tous la bonne
nouvelle et en montrant l'exemple.