GRIT a écrit:
Jésus qui a été la première créature créée par Dieu dans le ciel , en qualité de sa "Parole" (Jean 1: 1) était le mieux placé pour connaître exactement le Nom de Dieu .
Quand il est descendu du ciel , pour venir sur la terre, il ne fait aucun doute , qu'il en connaissait la prononciation exacte et qu'il l'a fait connaître à ses disciples comme ile le dit en Jean 17: 25, 26 : "Je leur ai fait connaître TON NOM"
Dire le contraire c'est traiter Jésus de menteur !
JL
Pauvre petite dame, je le connais le NOM, c'est YHWH, une "coquille", qui se résume à dire: "Je Suis", ça nous parle, on peut dès lors se dire qu'IL existe. Mais jéhovah, ça ne dis absolument rien, dis-moi ce que ce mot veut dire? Moi je l'entend et je n'entend qu'un mot tout simplement, son nom c'est l'Éternel, ce nom-là révèle quelque chose, regarde bien ce que tu n'a pas compris, Jean 17:25-26, et je cite:
25 Père juste, le monde ne t’a point connu ; mais moi je t’ai connu, et ceux-ci ont connu que tu m’as envoyé.
26 Je leur ai fait connaître ton nom, et je le leur ferai connaître, afin que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux, et que je sois en eux.
Est-ce que le Seigneur Jésus mentionne le NOM, pas du tout, IL dit je leur ai fait connaitre ton NOM.
Si le Seigneur Jésus n'a pas dit le Vrai Nom de Dieu, c'est parce ce n'était pas un Nom comme les hommes en porte, Dieu ne fonctionne pas ainsi, elle est là l'erreur des TJ, et là tu voudrais me faire croire que vous avez le vrai NOM. Bon sens, c'est très évident que vous ne l'avez pas.
Quand bien même que tu répéterais ce nom de jéhovah, ça ne me dis rien, c'est un nom qui est associé au Mal, c'est ce que je connais de ta Secte. Penses-tu associé le NOM du Seigneur Jésus à vos pratiques? Si moi je ne les approuve pas, imagine le Seigneur Jésus!!
Mes paroles ne tomberont pas par terre, car elles sont vrai. Je sais que tu as peur d'être seul, d'être isolé si tu n'est pas avec ton groupe, tu te sentirais inutile, mais il existe d'autres horizons, car Dieu n'abandonne pas ceux qui le cherche avec ferveur.
L'histoire dans tout cela c'est le pape Benoit 16 qui a créer cette "porte" par laquelle vous essayé d'entrer, mais elle ne mène nul part. Ce pape disait que la religion Catholiques était la Mère de toutes les religions, c'est faux, c'est religions-là sont Païennes. Il a accueilli votre secte comme faisant parti de la Chrétienté, mais c'est faux. Le pape n'est le père de personne, nous n'avons qu'un seul Père, et il est au Ciel dans le Saint des Saints pour être précis.
Comprenez bien cette Parole: "Nous sommes au 2 ième Jour, au 3 ième Jour nous serons avec le Seigneur Jésus". Mon Père est dans le Saint des Saints, il ne se révélera qu'après le 3 ième Jour sera passé, Car le Seigneur Jésus passé les Mille ans, il va remettre le Royaume au Père, et là nous le verrons tel qu'IL est.
Credo et Grit, je vous aime bien pareil, mais dans les jours qui viennent vous aurez à faire des choix: Restez dans l'erreur, ou accepté la Vérité.
Starheater