Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toute la vérité sur la trinité

+41
Wayell
Timothée
janot2012
mike77600
Azzedine
Six Sens
socrate123
Tumadir
jeanpierre
phobos
jbpo
Credo
malikou
IntoxX
bleu_lagon
noor13
ahsan
mimiweb
1 samuel
martinsept
ara2a
EP
TNT
Véronix
rayessafa
samuel
LeNeutre
Nomade
jonathan24
ami de la vérité
Laz
petite fleur
Hanane
Coeur de Loi
patience
amos
Yassine
ASHTAR
Ikhawi
PaxetBonum
omarh
45 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 21]

1 samuel


Passionné
Passionné

et alors adoré en esprit c'est de savoir aussi ce que Dieu veut de nous.et il veut que nous l'adorons correctement .si la trinité existe vraiment il l'aurait fait savoir.
c'est une notion étrangère aux premiers chrétiens et il n'en n'est jamais questions dans leurs propos.le mot trinité n'existe pas dans la bible.

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

rayessafa

avatar
Résident
Résident

mimiweb a écrit:si je vous comprend bien, nous sommes en désaccord sur la signification de "Fils de".
pour moi fils de Dieu = Dieu
pour vous fils de Dieu = classe divine = autre dieu

salut à toi mimiweb !

pour nous musulmans ; " fils de Dieu " veut dire le plus proche , le bien-aimé , le serviteur au sens le plus consacré le plus être dévouer à Dieu il n'est ni Dieu ni autre divinité !


1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

rayessafa a écrit:
mimiweb a écrit:si je vous comprend bien, nous sommes en désaccord sur la signification de "Fils de".
pour moi fils de Dieu = Dieu
pour vous fils de Dieu = classe divine = autre dieu

salut à toi mimiweb !

pour nous musulmans ; " fils de Dieu " veut dire le plus proche , le bien-aimé , le serviteur au sens le plus consacré le plus être dévouer à Dieu il n'est ni Dieu ni autre divinité !


pour les chrétiens c'est plus que ça.
(Matthieu 3:14-17) [...] ” 15 En réponse Jésus lui dit : “ Laisse faire cette fois, car c’est ainsi qu’il nous convient d’accomplir tout ce qui est juste. ” Alors il cessa de l’en empêcher. 16 Après avoir été baptisé, Jésus aussitôt remonta de l’eau ; et, voyez, les cieux s’ouvrirent, et il vit descendre comme une colombe l’esprit de Dieu qui venait sur lui. 17 Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé. ”

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

noor13

avatar
Habitué
Habitué

1 samuel a écrit:
rayessafa a écrit:
mimiweb a écrit:si je vous comprend bien, nous sommes en désaccord sur la signification de "Fils de".
pour moi fils de Dieu = Dieu
pour vous fils de Dieu = classe divine = autre dieu

salut à toi mimiweb !

pour nous musulmans ; " fils de Dieu " veut dire le plus proche , le bien-aimé , le serviteur au sens le plus consacré le plus être dévouer à Dieu il n'est ni Dieu ni autre divinité !


pour les chrétiens c'est plus que ça.
(Matthieu 3:14-17) [...] ” 15 En réponse Jésus lui dit : “ Laisse faire cette fois, car c’est ainsi qu’il nous convient d’accomplir tout ce qui est juste. ” Alors il cessa de l’en empêcher. 16 Après avoir été baptisé, Jésus aussitôt remonta de l’eau ; et, voyez, les cieux s’ouvrirent, et il vit descendre comme une colombe l’esprit de Dieu qui venait sur lui. 17 Voyez ! Il y eut en outre une voix venant des cieux qui disait : “ Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, que j’ai agréé. ”


les temoin de jehovah ne represente que 0,5% des chretiens donc l'idee predominante des chretiens est la trinité le christiannisme est donc une religion païenne a 100%.
Pourquoi Dieu a envoyer Mouhammed ? Entre autres pour effacer les mensonges qui regnaient sur Terre en purifiant notamment le messie de toutes les fausses croyances ui le concernaient, aujourd'hui par sa cause, pres de 2 milliards d individus repartis dans toute la planete adorent Dieu sans rien Lui associé, c est tout simplement la bénédiction de Dieu qu'Il a mis dans le Coran et dans la toute la personne de Son bien-aimé messager.
Charles Russel, le fondateurs des Tj, n'est connu que par ses adhérents et en 100 ans n a reussi a rassembler moins de 8 millions d'adherents, vous voyez un peu la difference de bénédiction ?

bleu_lagon

bleu_lagon
Récurrent
Récurrent

Bonjour à tous,

@noor13 : Certes ! Les musulmans se comptent par milliards, mais... les "chétiens" qui croient à la Trinité aussi ! Peut-on donc véritablement se baser sur l'importance du nombre d'adeptes d'une religion pour évaluer la bénédiction divine sur elle ? Considère, par exemple, que seulement 8 personnes ont survécu au déluge, aux jours de Noé. Voila qui nous en dit long sur ce que Dieu pense du nombre, non ?

http://le-bloknot-de-bleulagon.over-blog.com/articles-blog.html

noor13

avatar
Habitué
Habitué

bleu_lagon a écrit:Bonjour à tous,

@noor13 : Certes ! Les musulmans se comptent par milliards, mais... les "chétiens" qui croient à la Trinité aussi ! Peut-on donc véritablement se baser sur l'importance du nombre d'adeptes d'une religion pour évaluer la bénédiction divine sur elle ? Considère, par exemple, que seulement 8 personnes ont survécu au déluge, aux jours de Noé. Voila qui nous en dit long sur ce que Dieu pense du nombre, non ?

le difference c est que les millards de musulmans sont fidèles a Dieu en etant monotheiste alors que quelque petits millions de chrétiens le sont, voila les fruits de l arbre de l islam. Et t'oublie les prophéties biblique (Isaïe) concernant la quantité immense et la propagations jusqu' aux iles qui chantent tous le nouveau cantique de l Eternel, sincerement tu pense que les iles en question sont, la trinité-et-tobago, cuba, et autres iles ou le polytheisme est le maitre mot ? Ou les iles des comores, Zanzibar, ect oú le nom de l'Eternel est plus que sacré et auquel aucune créatures n est associé ?

bleu_lagon

bleu_lagon
Récurrent
Récurrent

@noor13 :
Par mon commentaire, j'ai juste voulu mettre en avant le fait que le grand nombre d'adeptes d'une religion (ni même son expension rapide) ne prouve pas qu'elle est nécessairement bénit par Dieu. J'ajoute qu'il n'est pas non plus suffisant de croire que Dieu est UN pour avoir ses faveurs. Certes, sur ce point en particulier les musulmans sont plus proches de la vérité que la grande majorité des "chrétiens" (la mise entre-parenthèse de ce mot est significative...), mais cela n'est pas suffisant, loin s'en faut !

http://le-bloknot-de-bleulagon.over-blog.com/articles-blog.html

noor13

avatar
Habitué
Habitué

bleu_lagon a écrit:@noor13 :
Par mon commentaire, j'ai juste voulu mettre en avant le fait que le grand nombre d'adeptes d'une religion (ni même son expension rapide) ne prouve pas qu'elle est nécessairement bénit par Dieu. J'ajoute qu'il n'est pas non plus suffisant de croire que Dieu est UN pour avoir ses faveurs. Certes, sur ce point en particulier les musulmans sont plus proches de la vérité que la grande majorité des "chrétiens" (la mise entre-parenthèse de ce mot est significative...), mais cela n'est pas suffisant, loin s'en faut !

Je suis d accord avec toi, il faut notamment croire aussi en ces prophètes, or les musulmans y croyent du premier au dernier, vous vous ne reconnaissez pas Son dernier messager qu'est ce que Mohammed paix sur lui, a t-il fait de mal ? Le terme Chariah est diabolisé alors qu'il se traduit par "loi" de même que le mot Torah designe "loi" en hébreux, en d'autres termes la Torah est la chariah de Moise.
je te pose la question a toi et non a un catholique car les tj semble plus respecter l'AT que les catholique qui sont plus efféminé qu'autres choses
Quelles iles chantent le nouveau cantique de l'Eternel ? les comores ou trinité-et-tobago ?

De plus le simple fait que l'islam est dénigrée, rabaissée, diabolisée, avec acharnement nuit et jours, prouve que l'Islam est la vérité absolue, Tu pense vraiment que quand Jesus reviendra il aura le même avis que tout les media dominant , BHL, Netanyahu, et compagnie, au sujet de l'Islam ? Tu pense vraiment qu'il aura si ce n est même qu'un point commun avec ces ordures ? Si c est le cas prends un billet pour la Lune et restes y...
Nous vivons dans un monde ou le diable a un avantage sur la verité car cette dernière peut etre comprise que par des gens intelligents, or le materialisme corrompe l'intelligence comme le feu brule le bois, des gens peuvent etre intelligent matériellement et idiot pires que des bestiaux spirituellement.
Le bien devient mal et vices versa, pourquoi les juive, chrétiens, bouddistes, tj, ect ne sont pas persécuté ?
Tout simplement parce que du moments ou vous etes du coté de Satan il vous offre sa protection dans ce monde éphémère, le bouddhisme est la mode et l'islam sera bientot interdit, meditez...

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

[quote="noor13"]
bleu_lagon a écrit:@noor13 :

Le bien devient mal et vices versa, pourquoi les juive, chrétiens, bouddistes, tj, ect ne sont pas persécuté ?
Tout simplement parce que du moments ou vous etes du coté de Satan il vous offre sa protection dans ce monde éphémère, le bouddhisme est la mode et l'islam sera bientot interdit, meditez...



Peut-être car nous vivons dans des pays laïques et que la religion n'a pas sa place dans la gouvernance d'un Etat lol ? Les seuls mulsulmans persécutés par la France sont des terroristes qui souhaitement imposer leur dogme comme au Mali .....

malikou

avatar
Récurrent
Récurrent

noor13 a écrit:
bleu_lagon a écrit:Bonjour à tous,

@noor13 : Certes ! Les musulmans se comptent par milliards, mais... les "chétiens" qui croient à la Trinité aussi ! Peut-on donc véritablement se baser sur l'importance du nombre d'adeptes d'une religion pour évaluer la bénédiction divine sur elle ? Considère, par exemple, que seulement 8 personnes ont survécu au déluge, aux jours de Noé. Voila qui nous en dit long sur ce que Dieu pense du nombre, non ?

le difference c est que les millards de musulmans sont fidèles a Dieu en etant monotheiste alors que quelque petits millions de chrétiens le sont, voila les fruits de l arbre de l islam. Et t'oublie les prophéties biblique (Isaïe) concernant la quantité immense et la propagations jusqu' aux iles qui chantent tous le nouveau cantique de l Eternel, sincerement tu pense que les iles en question sont, la trinité-et-tobago, cuba, et autres iles ou le polytheisme est le maitre mot ? Ou les iles des comores, Zanzibar, ect oú le nom de l'Eternel est plus que sacré et auquel aucune créatures n est associé ?

salam alikoum, je voudrais savoir c est ou les Iles? et merci

noor13

avatar
Habitué
Habitué

malikou a écrit:
noor13 a écrit:
bleu_lagon a écrit:Bonjour à tous,

@noor13 : Certes ! Les musulmans se comptent par milliards, mais... les "chétiens" qui croient à la Trinité aussi ! Peut-on donc véritablement se baser sur l'importance du nombre d'adeptes d'une religion pour évaluer la bénédiction divine sur elle ? Considère, par exemple, que seulement 8 personnes ont survécu au déluge, aux jours de Noé. Voila qui nous en dit long sur ce que Dieu pense du nombre, non ?

le difference c est que les millards de musulmans sont fidèles a Dieu en etant monotheiste alors que quelque petits millions de chrétiens le sont, voila les fruits de l arbre de l islam. Et t'oublie les prophéties biblique (Isaïe) concernant la quantité immense et la propagations jusqu' aux iles qui chantent tous le nouveau cantique de l Eternel, sincerement tu pense que les iles en question sont, la trinité-et-tobago, cuba, et autres iles ou le polytheisme est le maitre mot ? Ou les iles des comores, Zanzibar, ect oú le nom de l'Eternel est plus que sacré et auquel aucune créatures n est associé ?

salam alikoum, je voudrais savoir c est ou les Iles? et merci

Zanzibar, Comores, Mayotte, en Afrique Océan indien
Malaisie, Indonésie, Maldives, en Asie, Océan indien
Et plusieurs minorités dans d'autres iles tel que les phillipines, Maurice ect

bleu_lagon

bleu_lagon
Récurrent
Récurrent

noor 13 a écrit:Le bien devient mal et vices versa, pourquoi les juifs, chrétiens, bouddistes, tj, ect ne sont pas persécutés ?

Je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais peut-être vis-tu précisément dans l'un de ces pays ou la Charia est appliquée et où le culte des Témoins de Jéhovah est interdit. Dans ces pays-là, les Témoins pratiquent leur culte à leur risque et péril. Et il n'y a pas que dans les pays musulmans que l'oeuvre des Témoins est interdite. Les Témoins aussi connaissent la persécution, crois moi. Et si tu y réfléchis honnêtement, tu vas vite réaliser que toutes les religions que tu citent sont toutes persécutées dans un endroit ou un autre, selon qui est au pouvoir ou selon quelle religion est majoritaire dans cet endroit là.

En vérité, la persécution non plus n'est pas une preuve que Dieu est avec nous. Si les musulmans ont mauvaises presse, c'est à cause de l'extrémisme religieux qu'elle engendre, extrémisme qui se solde par des actes de violences, des prises d'ôtage, des atteintes flagrantes aux droits de l'homme et j'en passe. Etre persécuté à cause de ça, c'est presque normal. Tu sais, j'ai étudié l'islam, et je crois que ces actes mauvais résultent bel et bien de l'enseignement que l'on trouve dans le Coran. L'application stricte du Coran, l'application de la loi islamique conduit inévitablement à ce que la plupart des humains qualifient d'abus. Nombre de musulmannes souffrent de l'application de la Charia dans les pays où celle-ci est appliquée. Elles se sentent rabaissées, humiliées. Et comment concilier crainte de Dieu, amour du prochain et culture de la drogue ? Pourtant, il est un fait que nombre de groupuscule islamiste vivent du trafic de cette substance qui avilie l'être humain. Non, je ne crois pas que lorsque Jésus reviendra il accueillera avec plaisir ces gens qui, au nom de l'islam, se livrent à toute sorte de choses mauvaises. Désolé.

http://le-bloknot-de-bleulagon.over-blog.com/articles-blog.html

noor13

avatar
Habitué
Habitué

bleu_lagon a écrit:
noor 13 a écrit:Le bien devient mal et vices versa, pourquoi les juifs, chrétiens, bouddistes, tj, ect ne sont pas persécutés ?

Je ne sais pas dans quel pays tu vis, mais peut-être vis-tu précisément dans l'un de ces pays ou la Charia est appliquée et où le culte des Témoins de Jéhovah est interdit. Dans ces pays-là, les Témoins pratiquent leur culte à leur risque et péril. Et il n'y a pas que dans les pays musulmans que l'oeuvre des Témoins est interdite. Les Témoins aussi connaissent la persécution, crois moi. Et si tu y réfléchis honnêtement, tu vas vite réaliser que toutes les religions que tu citent sont toutes persécutées dans un endroit ou un autre, selon qui est au pouvoir ou selon quelle religion est majoritaire dans cet endroit là.

En vérité, la persécution non plus n'est pas une preuve que Dieu est avec nous. Si les musulmans ont mauvaises presse, c'est à cause de l'extrémisme religieux qu'elle engendre, extrémisme qui se solde par des actes de violences, des prises d'ôtage, des atteintes flagrantes aux droits de l'homme et j'en passe. Etre persécuté à cause de ça, c'est presque normal. Tu sais, j'ai étudié l'islam, et je crois que ces actes mauvais résultent bel et bien de l'enseignement que l'on trouve dans le Coran. L'application stricte du Coran, l'application de la loi islamique conduit inévitablement à ce que la plupart des humains qualifient d'abus. Nombre de musulmannes souffrent de l'application de la Charia dans les pays où celle-ci est appliquée. Elles se sentent rabaissées, humiliées. Et comment concilier crainte de Dieu, amour du prochain et culture de la drogue ? Pourtant, il est un fait que nombre de groupuscule islamiste vivent du trafic de cette substance qui avilie l'être humain. Non, je ne crois pas que lorsque Jésus reviendra il accueillera avec plaisir ces gens qui, au nom de l'islam, se livrent à toute sorte de choses mauvaises. Désolé.

Laisse moi rire, t'es en train de me répéter un grand classique de conclusions simpliste injuste et en plus malhonnête.
Toi qui a sois-disant etudier l'Islam sort moi un textes islamique qui encourage la vente de drogues ? si l'en exister un tu pense pas que tes prédécesseurs t'auraient devancer sur ce sujet ? Quant aux femmes musulmanes elles sont la fierté de tout nos hommes et Dieu est fiere d'elles, puis sort moi encore un texte ou deux, oú il est dit de rabaisser ou humilier les femmes, franchement bleu lagon tu m'as deçu sur ce coup te rabaisser a de tel calomnies est ce vraiment le message de Jesus ?

Oumar ibn Al Khattâb (peut un dieu être satisfait avec lui) a dit :
« J’en jure par Allah, nous n’accordions pas de valeur aux femmes dans la Jahiliyya (periode anté-islamique), jusqu’à ce qu’Allah révélât à leur sujet ce qu’Il révéla et leur accordât et ce qu’Il leur accorda.» . (Mouslim (2/1108), hadith n° 1479.)
Islam a accorder leurs droits aux femmes.

Le prophète sws a dit
« Le Croyant dont la foi est la plus complète est celui qui a le meilleur comportement ; et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs envers leurs femmes » .(Sahih Ibn Hibban, 9/483, hadith n° 4176.)

Le prophète sws a dit

«Quiconque prend en charge, trois filles, les éduque, les donne en mariage et les traite convenablement, aura le Paradis (comme récompense)»(Abû Dâwud (4/338), hadith n° 5147.) .

J en passe, bref pour te dire que ta stratégie de décredibiliser par le mensonge et la supercherie, est désormais bien connue, et c'est justement avec cette ruse que l Islam est diabolisé par les média, t'as pas su trouver mieux comme technique pour combattre la derniere révélation de Dieu.

rayessafa

avatar
Résident
Résident

[quote="IntoxX"]
noor13 a écrit:
bleu_lagon a écrit:@noor13 :

Le bien devient mal et vices versa, pourquoi les juive, chrétiens, bouddistes, tj, ect ne sont pas persécuté ?
Tout simplement parce que du moments ou vous etes du coté de Satan il vous offre sa protection dans ce monde éphémère, le bouddhisme est la mode et l'islam sera bientot interdit, meditez...



Peut-être car nous vivons dans des pays laïques et que la religion n'a pas sa place dans la gouvernance d'un Etat lol ? Les seuls mulsulmans persécutés par la France sont des terroristes qui souhaitement imposer leur dogme comme au Mali .....

comme les peuples musulmans du Maghreb , qui a une certaine époque étaient tous des terroristes et dans leur pays , persécutés , massacrés par ta chère France laïque ! .. le grand Afrique n'est pas encore loin !! complots ; vols de richesses etc .. ! je ne sais pas encore qui impose quoi !! vous nous prenez pour qui .. joue-la avec d'autres !

Credo

Credo
Averti
Averti

rayassefa a écrit :comme les peuples musulmans du Maghreb , qui a une certaine époque étaient tous des terroristes et dans leur pays , persécutés , massacrés par ta chère France laïque ! .. le grand Afrique n'est pas encore loin !! complots ; vols de richesses etc .. ! je ne sais pas encore qui impose quoi !! vous nous prenez pour qui .. joue-la avec d'autres !

Sans vouloir t'offenser :l'Afrique du Nord avant la France :tribus sous la domination turque qui avait remplacé les bysantins, les vandales et les romains. Après la France et une fois indépendante : trois pays constitués avec villes, eau, électricité, écoles, hôpitaux, bâtiments publics, routes, chemin de fer, port de commerce,etc...

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:
rayassefa a écrit :comme les peuples musulmans du Maghreb , qui a une certaine époque étaient tous des terroristes et dans leur pays , persécutés , massacrés par ta chère France laïque ! .. le grand Afrique n'est pas encore loin !! complots ; vols de richesses etc .. ! je ne sais pas encore qui impose quoi !! vous nous prenez pour qui .. joue-la avec d'autres !

Sans vouloir t'offenser :l'Afrique du Nord avant la France :tribus sous la domination turque qui avait remplacé les bysantins, les vandales et les romains. Après la France et une fois indépendante : trois pays constitués avec villes, eau, électricité, écoles, hôpitaux, bâtiments publics, routes, chemin de fer, port de commerce,etc...

oui pour les français, les muslmans eux étaient torturés, humiliés, violés, vu comme des citoyens de second zone!!!

tu vas pas à crorie qu'ils vont vous dire merci??!!

la colonisation n'avait que des intêrets économique, la france ne crois pas à l'égalité entre les hommes!!! ce n''est qu'un mythe, seuls les sots y croient

Credo

Credo
Averti
Averti

Je ne demande pas de merci ni ferai d'excuses. L'histoire est là et ne peut être changée. Il y a eu une guerre et une guerre n'est jamais propre de quelque côté qu'on se trouve. Je ne fais que rappeler ce qu'était l'Afrique du Nord avant et après la colonisation française, c'est tout. Cela dit il est normal qu'un pays appartiennent aux personnes qui y vivent depuis des siècles et je terminerai là dessus.

1 samuel

1 samuel
Passionné
Passionné

les musulmans demandent a avoir des mosquées dans les pays chrétiens.et ils l'optiennent
mais l'inverse n'existe pas dans les pays musulmans

http://meilleurforum-net.meilleurforum.net/forum

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

1 samuel a écrit:les musulmans demandent a avoir des mosquées dans les pays chrétiens.et ils l'optiennent
mais l'inverse n'existe pas dans les pays musulmans

ta déjà voyagé toi?

il existe des églises dans les pays musulmans!

En france, il y a 2200 mosquées pour 6 millions de musulmans (6000000/2200=2727)

au Maroc, une vingtaine d'églises pour 25 000 chrétiens (25000/20=1250)

donc proportionnellement à la population, il y a plus déglises au Maroc que de mosquée en France.



Dernière édition par ahsan le Mar 15 Jan - 15:56, édité 1 fois

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Credo a écrit:Je ne demande pas de merci ni ferai d'excuses. L'histoire est là et ne peut être changée. Il y a eu une guerre et une guerre n'est jamais propre de quelque côté qu'on se trouve. Je ne fais que rappeler ce qu'était l'Afrique du Nord avant et après la colonisation française, c'est tout. Cela dit il est normal qu'un pays appartiennent aux personnes qui y vivent depuis des siècles et je terminerai là dessus.

oui rdv au Jugement Dernier, Dieu est le seul Juge Juste !

rayessafa

avatar
Résident
Résident

Credo a écrit:Je ne demande pas de merci ni ferai d'excuses.

c'est étrange , votre pape s'est excusé auprès des tueurs de son Dieu ! c'est comme même bizarre !

et remarque que nous , on a jamais demandé d'excuses ! et on les demandera jamais ! Dieu Seul vous jugera !


rayessafa

avatar
Résident
Résident

ahsan a écrit:
1 samuel a écrit:les musulmans demandent a avoir des mosquées dans les pays chrétiens.et ils l'optiennent
mais l'inverse n'existe pas dans les pays musulmans

ta déjà voyagé toi?

il existe des églises dans les pays musulmans!

En france, il y a 2200 mosquées pour 6 millions de musulmans (6000000/2200=2727)

au Maroc, une vingtaine d'églises pour 25 000 chrétiens (25000/20=1250)

donc proportionnellement à la population, il y a plus déglises au Maroc que de mosquée en France.

cher ahsan , nous , on demande des mosquées chez eux pour prier et les remplir ! je me demande pourquoi nous demandent-ils des églises chez nous ! alors que chez eux elles sont désertes et même parfois vendues !!


noor13

avatar
Habitué
Habitué

rayessafa a écrit:
ahsan a écrit:
1 samuel a écrit:les musulmans demandent a avoir des mosquées dans les pays chrétiens.et ils l'optiennent
mais l'inverse n'existe pas dans les pays musulmans

ta déjà voyagé toi?

il existe des églises dans les pays musulmans!

En france, il y a 2200 mosquées pour 6 millions de musulmans (6000000/2200=2727)

au Maroc, une vingtaine d'églises pour 25 000 chrétiens (25000/20=1250)

donc proportionnellement à la population, il y a plus déglises au Maroc que de mosquée en France.

cher ahsan , nous , on demande des mosquées chez eux pour prier et les remplir ! je me demande pourquoi nous demandent-ils des églises chez nous ! alors que chez eux elles sont désertes et même parfois vendues !!



Uniquement par Jalousie et par orgueil, il n y a aucune intention saine dans leurs demandes.

noor13

avatar
Habitué
Habitué

1 samuel a écrit:les musulmans demandent a avoir des mosquées dans les pays chrétiens.et ils l'optiennent
mais l'inverse n'existe pas dans les pays musulmans

De plus depuis quand la France est un pays chrétien ?

La république francaise est laïque au cas ou tu l'aurai oublier, La séparation des églises et de l'État (Loi de 1905). En plus de ne pas voyager tu ne connais même pas ton lieu de résidence.
smirk smirk

La république francaise n'est pas plus chrétienne que musulmane.

Credo

Credo
Averti
Averti

La France est de culture judeo-chrétienne. Elle n'a jamais été une theocratie même avant la séparation de l'eglise et de l'état.. Elle n'en n'est pas moins un pays chrétien. Elle a été évangélisée au le 1er siècle.

noor13

avatar
Habitué
Habitué

Credo a écrit:La France est de culture judeo-chrétienne. Elle n'a jamais été une theocratie même avant la séparation de l'eglise et de l'état.. Elle n'en n'est pas moins un pays chrétien. Elle a été évangélisée au le 1er siècle.

Voila, donc juridiquement il n'y a aucune raison qu'il y a plus d'Eglises que de Mosquée.
Personnellement j'aurai préférer un théocratie, même catholique, plutot que cette laïcité, pourrissant notre société et ce beau pays qu'est la France.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum