Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Islamo-chrétien

+13
ismael-y
Laz
homme
PaxetBonum
AbdelMassih
Hadjar
samuel
Yassine
farfar
EP
Tumadir
ahsan
Johnsie jon
17 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

426Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Ven 21 Déc - 22:06

Yassine


Vétéran
Vétéran

Merci de cesser de se pencher sur la personne mais sur les idées de la personne.

http://www.forumreligion.com/t131-charte-du-forum#4024

http://www.forumreligion.com

427Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Ven 21 Déc - 22:11

ahsan

avatar
Passionné
Passionné

Ortéga Sienna a écrit:Je joue les imams moi ? Quel forum ? Tu écris n'importe quoi. Tu calomnies ce n'est pas étonnant. Je jure que jamais sur aucun forum je n'ai adopté un autre profil. Jeune, la vingtaine, dans les études. De nationnalité Française vivant en France.

Tu vas me montrer tout de suite le site sur lequel je me présente comme un imam, sinon tu admettras que tu n'es qu'un imbécile qui ment. Tu reconnaitras tes erreurs après excuse pour avoir menti à mon sujet.

Bon réponses rapides: je n'ai pas à être humble, je dis montre moi quelque chose que j'ignore, sous entendu et que toi tu sais.

J'attends...toujours.

Vous êtes solidaires même dans la bêtise (Noor, Ahsan et Ismael). C'est magnifique.

mais tu es ignare, tu ne sais meme que dans le verset "soeur d'Aaron" ce n'est soeur de sang!!!

de quoi je vais débattre avec toi si t'arrive même pas à comprendre cela!

t'es pas assez équipé pour continuer une discussion sérieuse sur l'Islam.

428Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Ven 21 Déc - 22:22

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

tired Tricoti tricota

429Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Ven 21 Déc - 23:38

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

ismael-y a écrit:
AbdelMassih a écrit:Clairement , quels arguments !


Tu nous prends pour des Dhimmî Tetspider ?
non pour de goys Islamo-chrétien - Page 18 2267440690ou des petites chiens;" Il ne sied pas de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens."


Quel terminologie judaisante ! Enfin , ça ne fait que compléter la liste de vos reprises du judaisme .

430Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 15:10

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

samuel a écrit:
TetSpider a écrit:
Un Dieu Puissant pardonne sans passer par l'humiliation, et sans avoir à rendre des comptes à qui que ce soit.
J'y vois là un mensonge satanique, visant à vous faire croire que Dieu pardonne comme ça en claquant des doigts.

Salam;

Dieu n'est quand même pas obligé de se suicider pour pardonner les péchés de Ses créatures... pour être pardonné il faut être de bonne foi, regretter sincèrement les péchés commis et surtout demander au Dieu Unique le pardon. tu vois, Dieu ne pardonne pas en claquant des doigts facilement comme ça.

431Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 15:14

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

farfar a écrit:
ahsan a écrit:Salam mon frère,

Le Zabour est aussi une révélation de Dieu.
Le verbe donner dans le Coran ne signifie pas remettre en main propre mais il s'agit bien d'une révélation.
salam !
oui le zabour vien de Dieu mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas comme la torah ou l'évangile !!un livre qui rapporte des instruction !! mais c'est plus un livre de louanges !

" Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah) "


wa Allah o a3lam

Islamo-chrétien - Page 18 993574

mais dans le Coran aussi on trouve plein de passages de louanges . si le "Zabour" vient de Dieu donc c'est un livre "inspiré" (révélé).

432Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 15:15

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

Johnsie jon a écrit:
Hadjar a écrit:
Johnsie jon a écrit:
Hadjar a écrit:

oui, les psaumes font partie du pentateuques, mais le Coran dit autre chose. bien sûr, entre christianisme et Islam un grand écart rien à voir

J'aime beaucoup ta phrase "entre christiasnisme et Islam un grand écart" parce que le coran ne dit pas cela du tout

mdr... le Coran dit que Jésus n'est pas le fils Dieu alors que c'est la base du christianisme..... nous nous adorons un Dieu unique mais vous vous adorez un être humain...... c'est le pire point de divergence

J'attends la citation pour prouver tes dires :)

Salam;

MDR mais prouver quoi ? laugh

433Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 15:22

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

Johnsie jon a écrit:
Hadjar a écrit:
Johnsie jon a écrit:
Hadjar a écrit:

le problème c'est que l'evangile des chrétiens attribue à Dieu un fils qu'Il n'a jamais engendré

dire que Mouhammed "confirme" ce que disait Jésus oui mais certains hypocrites font détourner les versets du Coran pour faire dire à Mouhammed ce qu'il n'a jamais dit : à savoir lui coller au dos la trinité en se basant sur ce que dit les evangiles et se justifier par le fait que le Coran "confirme" les textes antérieurs ! tu vois à peu près le jeu ? c'est dangereux quand même !

et on ne sait plus quel livre qui correspond à la Thora de nos jours ( pentateuque ou tout l'ancien testament ??? il y a quelques jours j'ai appris que le talmud fait partie de la thora ???)

ce qui est sûr c'est que :

le Coran est venu

1 avertir ceux qui disent que Dieu s'est attribué un enfant

2 dire aux trinitaires : cessez ne dites pas trois !

3 et dire que les textes antérieurs ont été falsifié

4 y a que le Coran qui est véridique "qui prévaut"

Ah oui ! Donc on gros c'est nous on a la vérité et vous tous vous êtes dans le mensonge, très franchement. Es-ce que tu es heureuse dans ta vie en tant que musulmane ?

Parce que moi l'amour de Dieu me comble chaque jour.

tu as un problème avec les femmes musulmanes ?

Reaction typique du musulman type, je pose juste une question et tout de suite tu te sent tout de suite agressee. ça n'aurai pas etait plus simple de repondre simplement par oui ou non ?

:)

Salam;

non je ne sens aucune agression de ta part mon ami, mais je me demande pourquoi tu m'adresse la question "à moi qui suis une femme musulmane" comme si c'est bizarre de voir une femme musulmane. t'aurais pu l'adresser à n'importe quel "homme" musulman de ce forum chose que tu n'as pas faite. et t'aurais pu poser la question autrement : qu'est-ce qui te plait dans l'Islam ? ou "l'Islam rend-il heureux ses adeptes" ? ça serait moins agressif LoL smile

434Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 15:26

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

Johnsie jon a écrit:
ahsan a écrit:le sacrifice de Jésus par le sang est surtout d'origine païenne, c'était notamment le cas chez les aztèques.

Je comprends pas ton raisonnement samuel avant Dieu pouvait pas pardonner mais maintenant que Jésus s'est sacrifié, Il peut pardonner?

Je vais te répondre, en fait de tout temps l'homme a du faire couler le sang en offrant un sacrifice a Dieu pour obtenir le pardon. Sauf qu'autrefois, c'était des moutons ou des brebis que l'on sacrifier puis Jésus est venu et a offert sa vie en sacrifice pour accorder le pardon a quiconque reconnait son sacrifice comme salvateur et reconnait qu'il est le fils de Dieu, que Dieu est amour et pardonne en abondance.

comparer le sang de Îssa à celui d'un animal comme si l'animal et l'être humain c'est kifkif.... cry

435Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 15:30

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

Johnsie jon a écrit:
TetSpider a écrit:
Johnsie jon a écrit:@TetSpider : Sans le sacrifice de Jesus, en effet la repentance ne suffirait pas il faudrait continuer a sans cesse offrir a Dieu des sacrifices d'animaux.
Est ce que Dieu avait besoin des ses animaux ?

Besoin du sang des animaux sacrifier car c'est ce qui a toujours "symboliser" l'"effacement" des péchés

FAUX

436Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 15:35

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

Johnsie jon a écrit:
homme a écrit:l homme n a pas besoin du sang des animaux pour avoir la grace de Dieu et ni des hommes .

C est une fausse croyance , seul la grace de Dieu te suffit

Aujourd'hui la grace de Dieu te suffit puisque Jésus a payer le prix :)

qu'a-t-il payé au juste ? tes fautes ? ceci dit que toutes tes fautes sont sur les épaules de Jésus ? et .... que tu peux commettre autant de péchés que tu veux puisque Jésus a tout payé d'avance ? smirk

437Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 15:42

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:
homme a écrit:Oui le coran une parole de Dieu commentée ou pas par Muhammad, un homme
Tu as des preuves sur ça aussi ?

Y a-t-il des musulmans qui prononcent leur profession de foi en n'incluant pas Mohamed ?
Y a-t-il des musulmans qui lisent le coran mais refusent de l'interpréter en fonction des hadiths ?

Le coran est soumis à Mohamed comme la profession de foi musulmane l'est
L'associationnisme musulman…

Salm "pax"

nous "accuser" d'associationnisme montre bien que t'es bel et bien conscient que tu es "un associateur" :

comparer le statut de Mouhammed en Islam à celui de Jésus en christianisme.....>> (associé de Dieu) ....>> tu te rends compte "pax" ?

un petit effort, et tu sauras que ta religion est "FAUSSE".

438Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 15:53

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

PaxetBonum a écrit:

Pourriez-vous me dire car se sont de vrais questions :
Y a-t-il des musulmans qui prononcent leur profession de foi en n'incluant pas Mohamed ?

j'ai déjà répondu à cette question sur un autre forum :

en fait, qu'est-ce qui vous dérange dans la prononciation de foi ? la réponse c'est que vous haïssez Mouhammed jusqu'à en lui souhaiter l'enfer !

pour rejoindre l'Islam, il faut d'abord accomplir le premier pilier "achahadatane : les deux attestations :

1. j'atteste que nul divinité à part Allah
et
2. j'atteste que Mouhammed est le messager d'Allah

Mouhammed est le dernier de tout les prophètes et messagers de Dieu, c'est à lui que le Coran a été donné et c'est lui qui nous a tracé un mode de vie à la lumière du Coran. ne pas prononcer la deuxième attestation c'est renier que Mouhammed est le messager d'Allah .....>> pourquoi un musulman renierait-il le statut de Mouhammed ?

Y a-t-il des musulmans qui lisent le coran mais refusent de l'interpréter en fonction des hadiths ?

les hadiths nous informent beaucoup plus sur les circonstances de révélations des versets coraniques et l'explications de certains termes inusités.

439Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 15:55

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:L'animal n'était pas innocent ?
Parce que tuer un animal est un péché comme le fait de tuer un homme.. ou un dieu ? Please !

Abraham n'allait-il pas sacrifier son fils Isaac ? Isaac était-il coupable ?
Please ! Est ce que Abraham a sacrifié Isaac ?

Il s'agit du principe du sacrifice : est-ce oui ou non toujours un innocent dans le judaïsme ?
Pensez-vous qu'Abraham n'aurait pas sacrifié Isaac si l'ange ne l'avait arrêté ?

Toute la tradition hébraïque lave le péché du coupable dans le sang de l'innocent.

"Abraham" n'avait pas sacrifié son fils, peut être que c'était pour annuler le principe du sacrifice des humains qui n'a ni queue ni tête. mais plusieurs siècles après le dieu avait sacrifié son fils...>> quelle cohérence..... cry

440Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 16:01

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

homme a écrit:
ahsan a écrit:
PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:
Tu as des preuves sur ça aussi ?

Y a-t-il des musulmans qui prononcent leur profession de foi en n'incluant pas Mohamed ?
Y a-t-il des musulmans qui lisent le coran mais refusent de l'interpréter en fonction des hadiths ?

Le coran est soumis à Mohamed comme la profession de foi musulmane l'est
L'associationnisme musulman…

on t'a déjà dit que on a pas de leçon à recevoir d'adorateur d'homme...

tu aimes provoquer, et après venir jouer la victime qui pleure parce que l'on "insulte" alors que l'on réponds à tes âneries...

Crois moi sincère, je ne te provoque pas ,je rends temoignage de ce que je vois et de ce que je crois c est le but du forum .

Comme je te réponds oui il y a des musulmans qui ne disent qu ' " il n y a pas d autre dieu qu Allah" sans rajouté Muhammad

Pour moi les hommes Jesus et Muhammad est un modèle de soumission à Dieu mais je met Allah au dessus de tout

la ilaha illa Allah : nulle divinité à part Allah ....>> on la prononce plusieurs fois tout au long de la journée surtout quand on s'énerve....>> mais pour une personne récemment convertie à l'Islam elle doit attester que Mouhammed est le messager d'Allah, pourquoi ne pas le dire si ce n'est que par orgueil ? qu'est-ce que vous avez contre Mouhammed ?????

441Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 16:08

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

PaxetBonum a écrit:
TetSpider a écrit:
PaxetBonum a écrit:Soit Mais dés lors vous soumettez la parole de Dieu (le coran) à celles de Mohamed dans les hadiths sachant que nombre de hadiths sont rejetés.
Les hadiths étant sujet à caution, la parole qui dépend de paroles sujettes à caution que vaut-elle ?
Les Hadith sont soumit à une sorte d'investigation pour trier ce qui est Sahih (authentique) de ce qui ne l'est pas. Et le Sahih ne peut se perdre car le Coran nous rappelle que la parole du Prophète de son vivant est une inspiration. C'est un peu comme vous faites pour distinguer ce qui est apocryphe de ce qui est canonique, sauf que vous, vous ne savez pas pourquoi ceci qui est canonique et d'autres sont apocryphes, et vous n'avez aucun critère.

Allah aurait donc oublié certaines choses dans le coran et Mohamed serait venu corriger en rajoutant ce qui manquait ?

tu ne fais que provoquer "pax",

442Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 16:13

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

Johnsie jon a écrit:
ahsan a écrit:
Johnsie jon a écrit:
TetSpider a écrit:
Ok, retour au sujet initial..

http://www.forumreligion.com/t2767-islamo-chretien#98800

ok alors voilà ce que dit le Coran :

Sourate 3 (44) - Ce sont là des nouvelles de l'Inconnaissable que Nous te révélons. Car tu n'étais pas là lorsqu'ils jetaient leurs calames pour décider qui se chargerait de Maryam ! Tu n'étais pas là non plus lorsqu'ils se disputaient ! (45) (Rappelle-toi) quand les Anges dirent: « O Maryam, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera « Al-Masîh », « 'Issâ », fils de Maryam, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah ». (46) Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien
[...]
(48) Et (Allah) lui enseignera l'écriture, la sagesse, la Thora et l'Evangile, (49) et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: « En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah.
[...]
(50) Et je confirme ce qu'il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Et j'ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez-moi.

En une dizaine de verset, le coran vient d'affirmer la véracité de la torah et de l'evangile. Et aussi, il apporte la dimension divine de Jésus, appeller " Al-Masih" c'est-a-dire le Messie.

pour revenir au sujet principal choisit un titre plus explicite car "islami-chrétien" c'est assez vague...

déjà répondu plus haut que le Coran confirme la Torah originale et l'Evangile original.
et le Messie c'est pas le Dieu.

Messie = oint de Dieu et jusqu'a preuve du contraire vous n'avez absolument aucune et n'en aurai jamais d'ailleurs que la thora et la bible actuelle sont soit disant falsifié

Sauf que ce n'est pas un titre qui annonce la direction d'une conversation mais plutot la question qu'il y a ^^ :)

nous croyons à ce qui a été descendu sur nous et à ce qui a été descendu sur vous-"le Coran">> si chacun s'occupe de son livre le monde se portera beaucoup mieux.

occupe-toi de ta Bible "pax" et laisse le Coran et les hadiths tranquille tu es de mauvaise foi.



Dernière édition par Hadjar le Sam 22 Déc - 16:21, édité 1 fois

443Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 16:20

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

PaxetBonum a écrit:
Sans Mohamed le coran est inachevé, pour une œuvre divine c'est inconcevable

bravo tu as tout compris....>> le Coran est destiné à l'humanité "via" Mouhammed...>> les paroles de Dieu ont été transmise par la bouche de Mouhammed....>> et Dieu "a fait mourir" Mouhammed "après" l'achèvement de sa religion....

444Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 16:28

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

PaxetBonum a écrit:
farfar a écrit:
PaxetBonum a écrit:Mais ici Mohamed prétend recevoir un livre incréé dont le modèle est au Ciel
Et tout ça pour quoi, dans quel but ?
Vous connaissez le nombre de religions qui existent ?
Dans quel but par exemple Mani a-t-il développé le manichéisme ?
A mon avis pour son cas il pensait rendre compte de la vérité…

farfar a écrit:
SI Dieu a pris la peine de valider un tel ouvrage, le messager n'est là que pour le transmettre pas pour en faire une édition critique.
jamais Dieu n’aurait permis à Son messager de transmettre aux gens une information erronée, qui les aurait menés vers l’erreur à leur tour. Cela aurait contredit la sagesse d’envoyer des messagers aux gens, lesquels auraient alors eu des arguments contre Dieu !!!

Pourtant il est dit dans le coran que Allah peut tromper qui il veut.
Mais là n'est pas vraiment la question.
La question est surtout de constater que sans Mohamed le coran n'est pas totalement validé.
Inféoder le livre incréé de Dieu à un homme est un non sens.


Allah guide qui Il (il) veut égare qui Il (il) veut

Allah ne guide que celui qui cherche à être guidé, et celui qui préfère l'égarement Allah le fait égarer (Il ne le guidera pas puisqu'il refuse d'être guidé)

445Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 16:37

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

homme a écrit:
Laz a écrit:
PaxetBonum a écrit:
ahsan a écrit:


Le message du Coran est un message universel pour se faire comprendre de tous.
Le prophète a reçu les révélations qui apporte les moyens d'appliquer le Coran...

Votre première remarque est une absence d'argumentation.
Dire je ne comprends pas pourquoi le coran est inféodé à Mohamed et se voir répondre 'est-ce logique de croire que Jésus est Dieu ?" c'est du niveau des cours de récréations : "Tu as tort de dire que l'on dit des cheval", "et bien moi je m'en fous parce que ton pantalon il est moche !"
Mais passons, j'ai l'habitu





Le message du coran n'est pas universel car totalement incompréhensible dés qu'il est traduit et encore plus incompréhensible si on ne passe pas par Mohamed…
Un message universel divin s'affranchirait automatiquement de son porteur.



Le coran n'a donc pas les attributs ni d'un message universel, ni d'un message divin




S'il vous plait si vous avez des graves problémes de comprehension c'est votre problème , mais ne prenez pas pour des imbéciles les 80 % de musulmans non -arabophones qui ont comprit l'essence du message Coranique avec des traductions de leurs langues.


Et sinon vous avez rèpondu quoi à Luther quand il a dit que c'est l'ecriture seule qui compte ?
Et vous utilisez pas votre Paul pour expliciter des versets des Evangiles ?

je peux dire aussi comme pour la bible, le coran n est pas aussi clair ,la preuve il y a des centaines de courants musulmans sinon même des milliers .Leurs murs de separation est le coran, ils se sont meme entre tué à cause de leurs comprehensions coraniques

des passages de tafassir (interprétations) ont été insérés dans les traductions du Coran alors qu'il n'y a pas qu'un seul tafsir. ce n'est pas évident de traduire le Coran puisqu'il contient beaucoup de "figures de style" intraduisibles..........>> faire un effort pour apprendre "l'arabe" afin de lire le Coran et comprendre par soi-même y a pas mieux

446Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 17:12

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

Johnsie jon a écrit:
ahsan a écrit:
Johnsie jon a écrit:
ahsan a écrit:

c'est pas bien d'être malhonnête comme tu es..

le livres des chroniques est venu bien après la genèse, tu fusionne tous les livres pour retomber sur 14, tu as pris les noms des différents livres.
Mais il y a bien une contradiction entre les différent récits que tu le veuilles ou non!
et tu as une preuve qu'il a 14 enfants, c'est écrit quelque part?



Quel malhonnete ? moi ? je ne crois pas non je t'apporte une explication des plus rationnel. et pour le 14 oui je te l'ai citer dans genese ^^^
En revanche toi tu ne répond a l'enorme contradiction du Coran ...

soit tu ment soit tu sais pas lire, dans la genèse les 14 fils que Jacob a eu avec Rachel, c'est pas ce de Benjamin..

mais tu racontes vraiment n'importe quoi..

C'est marrant ce que tu dis, tu interprete les versets du coran a ta façon. et pour les fils de Benjamin c'est vrai qu'il parle que des 10, j'avais mal lu.

quand tu auras lu le Coran dans langue d'origine on pourra discuter des contradictions introuvables !

@"ahsen" Islamo-chrétien - Page 18 3704603053 excellente tes explications ! en fin du compte le retour au texte originel arabe est indispensable !

447Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 17:43

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

ahsan a écrit:
Ortéga Sienna a écrit:
ahsan a écrit:
Ortéga Sienna a écrit:Réponse sur l'autre fil ... bouuh que t'es lent toi.

je sais mais quand sait pas déjà cela! on se la ramène pas...tu n'est rien te prends aps pour une savante...tu es juste pitoyable..

t'as que ça à dire ?

Ou ai je dit que j'étais une savante ? Je lis des savants c'est tout à fait autre chose. Seulement contrairement à toi je les comprend raspberry

non tu arrêtes pas de nous le prouver le contraire en nous sortant des âneries plus grosses les unes que les autres.

montre moi une chose que j'ignore sur l'islam


quelle humilité!!!! tu es pathétique...

elle prétend connaîtr tout sur l'Islam et ensuite elle te demande où elle a dit qu'elle était savante ! laugh

448Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 18:02

Ortéga Sienna

avatar
Récurrent
Récurrent

Aucun argument... :/

449Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 20:53

AbdelMassih

AbdelMassih
Habitué
Habitué

Je confirme , aucun argument , et je suis arabophone ;)

450Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 20:54

Yassine

Yassine
Vétéran
Vétéran

Elle aussi connait l'arabe, et elle aussi ne prend que ce qui lui convient.

http://www.forumreligion.com

451Islamo-chrétien - Page 18 Empty Re: Islamo-chrétien Sam 22 Déc - 22:10

Hadjar

avatar
Récurrent
Récurrent

AbdelMassih a écrit:Je confirme , aucun argument , et je suis arabophone ;)

Salam;

aucun argument au sujet de quoi ? tu m'as posé une question que j'ai loupée ?

être arabophone ne veut pas dire connaître parfaitement l'arabe. beaucoup de francophone et surtout beaucoup de français ne maîtrisent pas le français.

tu dois reconnaître que l'arabe enseignée au 21e siècle est beaucoup trop loin de l'arabe parlé au moyen âge.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum