Forum Islam et Religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Islam et Religions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !

+21
rayessafa
Arké
Akim
modeste-humble
gérerard dupond
petite fleur
Zantafio
Esther07
GRIT
janot2012
IntoxX
Naort
Six Sens
phobos
le Fils de l homme
jbpo
noor13
Yassine
malikou
patience
Mouhamed
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

Abdelamour


Enthousiaste
Enthousiaste


@jbpo : Allons plus loin, soyons plus précis !



Quels sont les commandements pour les croyants, livrés directement par le Christ de son vivant au sujet du rôle des croyants pour son retour?



Quels sont les commandements pour les croyants, livrés indirectement par le Christ à ses apôtres au sujet du rôle des croyants pour son retour?



Qu’est-il prescrit aux croyants du Dieu Un dans l’Apocalypse de Saint-Jean ?



Quels sont les commandements pour les croyants, livrés indirectement par le Christ à Muḥammad au sujet du rôle des croyants pour son retour?



Et ailleurs ?



@ Chaque lecteur : Ayez l'amabilité, SVP, si vous êtes croyant, de répondre et de faire honneur à Dieu et à ses bons et loyaux Serviteurs par la même occasion...



[b]Gloire à Dieu !


[/b]

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

« Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. » Jean 18.37



Si vous aussi vous êtes de la vérité, pourquoi ne croyez-vous pas un fidèle du Christ qui est dans la vérité. Pourquoi ne contrôlez-vous pas la véracité de nos dires? Puisque la Foi dans les Commandements ne vous suffident pas à reconnaître celui qui vient au nom du Seigneur !

patience

avatar
Enthousiaste
Enthousiaste

Abdelamour a écrit:« Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. » Jean 18.37



Si vous aussi vous êtes de la vérité, pourquoi ne croyez-vous pas un fidèle du Christ qui est dans la vérité. Pourquoi ne contrôlez-vous pas la véracité de nos dires? Puisque la Foi dans les Commandements ne vous suffident pas à reconnaître celui qui vient au nom du Seigneur !

Bonjour Abdelamour,



Jn 18:37- Pilate lui dit : " Donc tu es roi ? " Jésus répondit : " Tu le dis : je suis roi. Je ne suis né, et je ne suis venu dans le monde, que pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. "



Comment peux tu savoir la voix de la vérité si seule la vérité elle même la entendu, c’est la tienne que tu crois écouter pas la sienne.

Le seigneur c’est lui, si tu reconnais ta voix comment entendre la vérité si tu croix, la tienne vrai, tu te rends sourd à la vérité.

Et si tu écoute la sienne tu n’entends plus la tienne, la voix de la vérité est c’elle de la vérité, tout ce qui sera porté devra être vérité en lui et la vérité portera son nom avec la voix des siens, chacun comptera son camp l’un sera la, l’autre ici, tous seront ailleurs pour entendre sa vérité.

Mt 22:14- Car beaucoup sont appelés, mais peu sont élus. "

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

@Patience.

Bonjour et paix à tous!

La vérité est une quête qui se réalise dans la vérité afin de ne faire plus qu 'Un! Relisez le post 12, entre autres, à ce sujet ! http://www.forumreligion.com/t2532-l-armageddon-a-deja-commence-rejoignez-le-camp-de-la-verite#93592

And now, listen to the sound ...of Silence !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Concordance entre la Réalité et les Prophéties :

Voici un extrait des prophéties de la Salette : Référence : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/salette.htm


    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Les saisons seront changées, la terre ne produira que de mauvais fruits, les astres perdront leurs mouvements réguliers, la lune ne reflétera qu'une faible lumière rougeâtre ; l'eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d'horribles tremblements de terre qui feront engloutir des montagnes, des villes, etc...
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist.
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Les démons de l'air avec l'antéchrist feront de grands prodiges sur la terre et dans les airs et les hommes se pervertiront de plus en plus.
    <LI class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT-ALIGN: justify; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Dieu aura soin de ses fidèles serviteurs et des hommes de bonne volonté ; l'Evangile sera prêché partout ; tous les peuples et toutes les nations auront connaissance de la vérité !
  • J'adresse un pressant appel à la terre ; j'appelle les vrais disciples du Dieu vivant et régnant dans les cieux ; j'appelle les vrais imitateurs du Christ fait homme, le seul et vrai Sauveur des hommes ; j'appelle mes enfants, mes vrais dévots, ceux qui se sont donnés à moi pour que je les conduise à mon divin Fils, ceux que je porte pour ainsi dire dans mes bras, ceux qui ont vécu de mon esprit.

Enfin, j'appelle les Apôtres des derniers temps, les fidèles disciples de Jésus-Christ qui ont vécu dans un mépris du monde et d'eux-mêmes, dans la pauvreté et dans l'humilité, dans le mépris et le silence, dans l'oraison et dans la mortification, dans la chasteté et dans l'union avec Dieu, dans la souffrance et inconnus du monde.

Il est temps qu'ils sortent et vienne éclairer la terre. Allez et montrez-vous comme mes enfants chéris ; je suis avec vous en vous pourvu que votre foi soit la lumière qui vous éclaire dans ces jours de malheurs.

Les médias vous disent des choses, vous maintiennent dans l’apparence trompeuse !



Ici se trouve la Vérité : http://LettrepubliqueauClerge.blogspot.com/



La démission du pape a déjà continuellement été actée depuis plusieurs années par sa négligence, son manque de bienveillance et son impiété ! Cet indélicat samaritain s’offusque par devant en feignant « Quand l’oubli de Dieu engendre la violence » mais par derrière il contribue à cette violence, dans et par un silence pesant, reniant ainsi Dieu et l’ensemble de Ses Commandements. Quelle infidèle attitude ! Cet homme et ses complices ont trahi simultanément et de manière constante les 3 vertus théologales dont ils ont en principe les garants vis-à-vis d’un disciple du Christ qui s’est fraternellement adressé à eux pour leur transmettre une offrande inestimable, celle d’une Espérance pragmatique pour l’ensemble de l’Humanité ainsi que la Lumière au sujet de la Délivrance!



http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012/02/la-lettre-aux-nations.html



Comment ce pape a-t-il pu ? Compte-t-il encore travestir longtemps la Vérité ou va-t-il enfin passer aux aveux publics !



L’appel est lancé à l’ensemble des Croyants de toutes les Religions pour faire éclater la Vérité dans le calme et Paix Christique !



Gloire à Dieu !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Bonjour,



Je vous conseille de lire les derniers apports éclairants de New Hope aux adresses suivantes (pages 5 et 6) , si vous avez le parcours de la Parousie en tête : http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_5.htm





Sinon je vous recommande de lire la page résumant son parcours civil et spirituel ici : http://ledormeur.forumgratuit.org/t666-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#1439

le Fils de l homme

avatar
Novice
Novice

Harmaguédon est la drnière des guerres de l' empire du mal ! Cette guerre injuste est la guerre d' Afghanistan ou satan a menti aux nations puissantes du monde sur les évènements du 11 septembre 2001 !
Lisez, traduisez et faites lire les blogs du Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Le monde change, la domination va changer de mains !
le Fils de l homme

le Fils de l homme

avatar
Novice
Novice

Ne vous trompez pas sur le Vrai Messie et ceux qui e passer pour le messie @Addelamour (lettre publique au clergé...)
Méfiez des imposteurs !
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

le Fils de l homme a écrit:Harmaguédon est la drnière des guerres de l' empire du mal ! Cette guerre injuste est la guerre d' Afghanistan ou satan a menti aux nations puissantes du monde sur les évènements du 11 septembre 2001 !
Lisez, traduisez et faites lire les blogs du Messie: http://messie.over-blog.com/ et http://lefilsdelhomme.seneweb.com/ et http://filsdelhomme.centerblog.net
Le monde change, la domination va changer de mains !
le Fils de l homme

C'est votre interprétaion, mais ce n'est pas la bonne.

le Fils de l homme

avatar
Novice
Novice

Vous pouvez me démentir étant derrière votre ordinateur mais bientot le monde saura discerner la vérité du mensonge, le véridique du menteur !
Adorez Dieu et gardez vous des idoles !
le Fils de l homme

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

le Fils de l homme a écrit:Ne vous trompez pas sur le Vrai Messie et ceux qui e passer pour le messie @Addelamour (lettre publique au clergé...)
Méfiez des imposteurs !
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme

Bonjour,



Sur un autre forum, je vous avais posé cette question :


« je n'ai pas bien compris où sont vos fruits et de quelle nature ils sont. Pourriez-vous préciser ? »



Ce sur quoi, vous m’avez répondu : « Les fruits vous les aurez à la cueillette (à la moisson) que vous les admirerez ! Sur les trois blogs , un seul est disponible pour le publique, les autres sont censurés car là ou est le cadavre, là sont les vautours... Il y a espionnage sur le web et le Messie dérange l' empire du mal ! Le travail que je fais n' est pas simple mais la victoire est au bout de l' effort positif !
Dieu controle le monde satan est détroné !
Aimez la vérité et gardez vous de tout mal !
le Fils de l homme »




Voici notre réponse :



Je vous invite à relire Mat 12.30-37 et Matthieu 7 .14-27 , à bien les comprendre, puis les faire vôtres ! Vous trouverez notamment ceci, en guise de Commandements pour les Croyants en Dieu : « Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. » Puis « C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc ». Et enfin : « Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit. »



Ainsi donc, vous pouvez être un croyant sincère, mais selon la mise en pratique qu’il nous est demandé de réaliser vis-à-vis de « candidats à la Parousie », vous ne pouvez pas être le Messie pour la simple et bonne raison que vous ne présentez pas de fruits d’Espérance pour l’Humanité et que par ailleurs le Messie est corps de Lumière dans le Ciel et « descend » par l’ Esprit sur les croyants, pouvant livrer des signes particuliers à ceux qui savent reconnaître ces signes comme Mr PÄMOUNCI qui a reçu symboliquement l’onction, qui demandait même au pape de bien vouloir l’écouter allant même jusqu’à proposer de confirmer cela sous détecteur de mensonge (puisque agissant dans l’Esprit de Vérité confié par le Christ), mais ni le pape, ni Mgr VINGT-TROIS, ni Mgr BARBARIN, ni Mgr LEGALL n’ont daigné rentrer en contact avec lui, ont préféré l’ignorer ! Vous trouvez cela charitable vous ? Vous trouvez cela digne de leur attributions dans le cadre de l’éveil, vous ?





Tout Croyant doit faire ainsi, reconnaître l’Arbre par ses Fruits et répondre aussi à l’Esprit de Vérité délivré dans le Coran, tels que la reconnaissance du Saint Coran et celle du Prophète arabe (psl).



Le Fils du Peuple (P-A), au service bénévole et désintéressé du Peuple, a livré ses fruits, lui ! Il ne parle pas de guerre, mais exhorte à la Paix Universelle !



http://onnevousditpastout01.blogspot.com/



http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.com/



Vous pourrez en prendre connaissance dans ces blogs pour la partie apport économique, sachant qu’avec le recul vous pourrez en apprécier leur emploi par les politiques, et noter leur anticipation pour traiter de nombreux problèmes actuels.

Vous pourrez alors constater, si vous êtes de bonne foi, que ce sont de bons fruits.



Dans le cas contraire, vous êtes autorisé à en faire la critique constructive et circonstanciée, s’il y a lieu, mais notez bien leur aspect créatif, leur souci d’équité, leur souci d’efficacité, de réalisme, et la volonté d’apporter leur contribution à la lutte contre la corruption, contribution malheureusement très peu suivie, on en constate tous les jours les dégâts.



Ensuite, il y a les fruits eschatologiques, avec l’analyse historique, l’exotérisme fruit d’une expérience mystique en communion de pensée avec le Christ et les Prophètes, et l’Espérance concrète, celle d’une vision d’avenir, etc…



http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/profession-de-foi-septembre-2009_25.html

http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/lintention-des-croyants.html

http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/du-sens-de-lhistoire-mai-2010_25.html

Alors, si vous êtes croyants, vous devriez savoir ce qu’il vous reste à faire pour obéir aux Commandements en la circonstance !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

le Fils de l homme a écrit:Vous pouvez me démentir étant derrière votre ordinateur mais bientot le monde saura discerner la vérité du mensonge, le véridique du menteur !
Adorez Dieu et gardez vous des idoles !
le Fils de l homme

Vous avez raison d'être vigilant. Nous le sommes aussi.

Je ne vous déments pas, je vous explique ce qui est ! C'est la Vérité observable, qui s'appuie sur les paroles de Vérité afin que tout un chacun puisse discerner la vérité du mensonge, précisément !

Gloire à Dieu, frère !

le Fils de l homme

avatar
Novice
Novice

On ne doit pas mettre des coliers de perles aux porcs...
On doit éviter de jeter des pierres précieuses aux chiens de peur qu' ils se retournent contre vous et vous attaquent !
Aimez la vérité et gardez vous des idoles !
le Fils de l homme

Invité

avatar
Invité

jbpo, Vous semblez oublié que Jésus nous dit de veillez !

Marc 13:35-37 Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin ; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous : Veillez.

le Fils de l homme a écrit:
Ne vous trompez pas sur le Vrai Messie et ceux qui e passer pour le messie @Addelamour (lettre publique au clergé...)
Méfiez des imposteurs !

Les imposteurs sont bien ceux qui essaie de s’emparer de l'héritage.
Tout ceux qui sont venu avant Lui sont des voleurs et des brigands.
Le vrai Messie celui qu'ont appelle Christ arrive avant que n'arrive la fin,comme nous témoignes l’Écriture.



Jean 16:12-14 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.




Saurez-vous entendre le Fils de l'homme ?



Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Jpbo : Ilvient vous répond avec pertinence. Au lieu d’essayer de vous défendre, faites un peu d’introspection sur des bases simples. Si vous ne croyez pas toutes les paroles du Christ, c’est que vous y croyez mal, c’est tout !



« Et vous, soyez semblables à des hommes qui attendent que leur maître revienne des noces, afin de lui ouvrir dès qu'il arrivera et frappera. » Luc 12.36





« Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16



Rq : le Maître, c’est l’Esprit de Vérité, P-A est en communion avec Lui en tant que serviteur. Méfiez-vous donc car si vous le rejetez, vous rejetteriez le Christ et le Père qui sont en lui.



Pourquoi ne pouvez-vous pas (ne voulez-vous pas vous donner la peine de ) reconnaître l’Esprit de Vérité ? Interrogez donc les élites si elles daignent vous répondre et osent aborder le sujet avec franchise ! La Véirté peut se vérifier, faites-le donc si vous doutez encore !



« Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l' adorent en esprit et en vérité. » Jean 4.23 - 24



N’êtes vous point soumis à l’Amour-Vérité ? N’adorez-vous point le Père pour Réaliser sa Volonté ?



Vous tous aussi, mettez-vous donc au service de la Vérité puisque Dieu est Vérité !



Allons, frères et sœurs ! Secouez-vous tous ! ! !

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

le Fils de l homme a écrit:On ne doit pas mettre des coliers de perles aux porcs...
On doit éviter de jeter des pierres précieuses aux chiens de peur qu' ils se retournent contre vous et vous attaquent !
Aimez la vérité et gardez vous des idoles !
le Fils de l homme

Ne vous en faite pour les porcs indignes des présents trop beau pour eux, ils auront le sort réservé aux porcs.



Priez dans la Paix des Prophètes et aidez de votre mieux à l’instauration du Royaume, Dieu compte sur les Vrais Croyants qui seront ses anges dés ici-bas.



Faites confiance à Dieu et à Son Plan de la Bonne Nouvelle dont vous prenez connaissance !

Un interprète de Ses signes et des paroles de Vérité est parmi nous !

Aidons le dans l'Esprit de Vérité !

Invité

avatar
Invité

Car le fils de l'homme accomplit aujourd'hui la prophétie, il ne s'agit donc pas du retour du fils de l'homme mais de son arrivée, sa venue, son avénement ! Jésus témoigne ainsi de sa venue future et non de son retour ...

Jean 16:12-14 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Veuillez trouver ici une lettre ouverte de PÄMOUNCI: adressée au camp du mensonge, de l’antéchrist :

http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2205



Celle-ci est précédée et suivie de commentaires instructifs, pour qui souhaite comprendre et aider, comme demandé dans le Coran, hadiths et ailleurs !



« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

phobos

phobos
Enthousiaste
Enthousiaste

ça m'a l'air d'un doux cinglé...

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

phobos a écrit:ça m'a l'air d'un doux cinglé...

Vous vous dites chrétien et vous ne croyez pas aux promesses divines de l'Apocalypse, à la Résurrection de l'Esprit christique ?

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Abdelamour a écrit:Veuillez trouver ici une lettre ouverte de PÄMOUNCI: adressée au camp du mensonge, de l’antéchrist :

http://ledormeur.forumgratuit.org/t666p25-les-dessous-de-lhistoire-honteuse-reveles#2205



Celle-ci est précédée et suivie de commentaires instructifs, pour qui souhaite comprendre et aider, comme demandé dans le Coran, hadiths et ailleurs !



« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Vous vous doutez bien qu’il n’y a pas eu de réponse au mail envoyé devant témoins par le Chevalier Servant à quelques évêques qui se caractérisent entre autres par les quatre points (cardinaux?!??) suivants : [#925200]indifférence, mépris, lâcheté, hypocrisie ! [/#925200]



Un forumeur a réagi comme vous en son for intérieur à la lecture de mise en demeure de dévoiler la vérité adressée au prélat, mais lui a exprimé cet partie inconsciente qui caractérise les incroyants! http://forums.france2.fr/france2/europe1/connaissez-sauvetage-euro-sujet_20437_6.htm#t227354



Lire ce post et sa suite instructive. Vous pourriez en apprendre sur vous-mêmes!

Abdelamour

Abdelamour
Enthousiaste
Enthousiaste

Et vous , reconnaissez-vous enfin l’Esprit de Vérité qui se présente à vous ?



« l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. » Jean 14.17

Six Sens

Six Sens
Enthousiaste
Enthousiaste

Es-ce que toi aussi tu est de se "Le Livre de Vie de l'agneau"?

Merci de faire la lumière sur cette nouveauté qui surprend.

Bien à toi et heureux de partager avec toi.



Dernière édition par Six Sens le Mer 27 Mar - 1:23, édité 1 fois (Raison : interogation)

http://alpha-omega.mesetudes.net/

Naort

avatar
Récurrent
Récurrent

Et Saint Jean, celui-là même qui vécut dans le désert; oui, le grand baptiste, le compagnon de Christ, reviendra. Oui, Saint Jean reviendra et descendra du ciel environné d'anges glorieux.

Invité

avatar
Invité

Jean n'est pas le Christ,ni Élie,ni le prophète.
Voyez par vous-même.

Jean 1:25-27 Ils lui firent encore cette question : Pourquoi donc baptises-tu, si tu n'es pas le Christ, ni Élie, ni le prophète ? Jean leur répondit : Moi, je baptise d'eau, mais au milieu de vous il y a quelqu'un que vous ne connaissez pas, qui vient après moi ; je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers.

Jean n'est pas l'Agneau.

Jean 1:29-31 Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. C'est celui dont j'ai dit : Après moi vient un homme qui m'a précédé, car il était avant moi. Je ne le connaissais pas, mais c'est afin qu'il fût manifesté à Israël que je suis venu baptiser d'eau.

Actes 13:25-27 Et lorsque Jean achevait sa course, il disait : Je ne suis pas celui que vous pensez ; mais voici, après moi vient celui des pieds duquel je ne suis pas digne de délier les souliers. Hommes frères, fils de la race d'Abraham, et vous qui craignez Dieu, c'est à vous que cette parole de salut a été envoyée. Car les habitants de Jérusalem et leurs chefs ont méconnu Jésus, et, en le condamnant, ils ont accompli les paroles des prophètes qui se lisent chaque sabbat.

Bien à vous.

IntoxX

avatar
Récurrent
Récurrent

Hmm, et vous ne croyez pas pour être plus sérieux sans dénigrer la religion que je n'apprécie guère, que cette Armageddon serait représenté par un astérôïde et non un comte pour enfant avec un type qui descend du ciel xDDDDDDDDDD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum