Et le Messie c'était Jésus !Akim a écrit:Dieu nous parle à travers ses livres.
C'est dans ses livres que tu reconnaîtra l'identité du Messie.
Forum Islam et Religions
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Et le Messie c'était Jésus !Akim a écrit:Dieu nous parle à travers ses livres.
Luxus a écrit:Et le Messie c'était Jésus !Akim a écrit:Dieu nous parle à travers ses livres.
C'est dommage parce qu'il n'y qu'un et c'est celui dont parle la Bible.Azzedine a écrit:Luxus a écrit:Et le Messie c'était Jésus !Akim a écrit:Dieu nous parle à travers ses livres.
ton jésus n'est certainement pas le mien luxus !
J'espère qu'un jour tu remarqueras que ton attitude est complètement puérile et que ton mépris envers les témoins de Jéhovah disparaîtra.Azzedine a écrit:une petite remarque , juste de passage! inutile de te fatiguer a commenter !bonne soirée
né de nouveau a écrit:4/ Mais mon cher Abdelamour, avez vous conscience que les Témoins de Jéhovah dénoncent par toute la terre l'injustice faite à Dieu et au Christ et annoncent le Royaume de Dieu par Christ ?Abdelamour a écrit:
Si vous persévérez à ne pas croire à la Vérité, mais prenez, de fait, plaisir à l'Injustice (puisque vous ne souhaitez pas dénoncer le Scandale), soyez consciente que vous êtes sur la voie de la condamnation ! Cf 2 Thes 2.3-12
Alors, repentez-vous et faites rapidement ce qu'un Coeur Pur et Fidèle à Dieu ferait en conformité avec les Commandements !
2/ Alors arrêtez s'il vous plait avec vos accusations de passivité !
3/ Vous parlez de démocratie mais c'est là une invention humaine, nous nous ne souhaitons pas la démocratie ou quelque autre régime politique, nous attendons le royaume de Dieu par le Christ et rien d'autre.
1/ Voila, alors continuez à menacer, à juger, à condamner si cela vous fait plaisir !
Bon courage
Ne comprenez-vous pas que Je mets l’Evangile en Pratique ? à « Prenez garde à vous-mêmes. Si ton frère a péché, reprends-le; et, s'il se repent, pardonne-lui. » Luc 17.3 |
« Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint Esprit et de feu. » Saint Jean-Baptiste dans Matthieu 3.11 Reconnaîtrez-vous à temps l’Esprit Saint qui m’anime ? |
Paix,Arké a écrit:C'est là qu'on voit les vrais croyants, ceux qui s'impliquent pour aider à établir le règne du Messie.
Que ce soit au nom de Jésus-Christ ou/et via le Mahdi, tous les beaux parleurs se dérobent !
Ou sont les TJ, les cathos, les protestants, les évangéliques, les musulmans, les bouddhistes et les personne voulant vivre dans un monde meilleur, en commençant par soi-même ?
Avez vous donc peur de faire une démarche pour concrétiser votre engagement envers Dieu où envers la sagesse de votre conscience ?
Akim a écrit:" L'homme pieux s'attache aux commandements de Dieu ainsi qu'à ses statuts.
Alors je ne rougirai point, A la vue de tous tes commandements." Psaumes 119.5-6
Ceci est un passage qui concerne le jugement après notre mort.Lorsque nous serons ressuscités devant le Seigneur.
Nos oeuvres seront dévoilées devant la Loi de Dieu.Cela ne concerne pas un fait qui s'établira de notre vivant sur terre.
Abdelamour a écrit:Akim a écrit:" L'homme pieux s'attache aux commandements de Dieu ainsi qu'à ses statuts.
Alors je ne rougirai point, A la vue de tous tes commandements." Psaumes 119.5-6
Ceci est un passage qui concerne le jugement après notre mort.Lorsque nous serons ressuscités devant le Seigneur.
Nos oeuvres seront dévoilées devant la Loi de Dieu.Cela ne concerne pas un fait qui s'établira de notre vivant sur terre.
Paix,
Ceci peut concerner une Prise de Conscience qu'il serait même souvent préférable d'avoir ici-bas afin de pouvoir demander Pardon au Miséricordieux, puis se repentir de son vivant de sa (ou ses) Faute(s), pour tenter de La (ou Les) Corriger, ou à défaut, pour faire des Actions de Grâce en guise de "Rachat" de l'Âme !
Car sinon, le Jugement en Pleine Conscience devant le Seigneur n'en sera que plus Terrible !
Voilà pourquoi il est préférable de scruter nos Actes, Dires et Pensées afin de ne pas avoir à en rougir devant d’éventuelles Victimes puis dans tous les cas devant Notre Dieu de Justice !
Fraternellement
Paix,Akim a écrit:Certes c'est dans cette vie qu'il faut obéir aux commandements de Jésus et d'Allah selon la religion.
Mais Cela ne change pas le moment du jugement, qui se fait après notre mort.
Paix,Akim a écrit:Cher Abdelamour, pour le moment vous n'êtes pas un frère, juste un pseudo, un texte.
J'aide lorsque l'occasion se présente, des frères en difficulté, mais eux sont réels et ils ne se targuent pas d'être le Mahdi et le Christ avant l'heure.
Le Christ ne reviendra que lorsque les juifs (survivants de l'attaque des nations sur Jérusalem) imploreront le pardon de Dieu pour avoir rejeté le vrai Messie Jésus.
Ce n'est toujours pas le cas, donc vous ne pouvez être ce que vous prétendez.
Ce n'est plus la peine de m'adresser des rappels de la parole, ma décision est ferme et irrévocable.
Bonne continuation quand même et qui sait, peut-être nous rencontrerons nous un jour, ici bas !
Forum Islam et Religions » Forum Christianisme » L’ Armageddon a déjà commencé : Rejoignez le camp de la Vérité !